Le fornicateur rentre au paradis ?

tu croi au hadith ki a di kil a disparu ,donc tu donne foi au hadith ou alor tu es un munkir de hadeeth ou alor munkir du Coran ... t perdu c grave !

Franchement ils sont ridicule lol ! une chèvre qui mange un verset qui parle de lapidation pour justifier cette pratique des hadiths...sans déconné on aura tous entendu ! ^^

Franchement, les mecs qui ont inventé des histoires pareille pour justifier l'injustifiable, je donne pas cher de leurs peau face à Dieu le jour du jugement...
 
26 / 10. Et quand ton Rabb appelle Mûssa:
« Va vers un peuple de fraudeurs,

11. le peuple de Pharaon,
ne frémiront-ils pas ? »

12. Il dit: « Mon Rabb,
je crains qu’ils ne me renient.

13. Ma poitrine s’angoisse,
ma langue n’est pas agile !
Envoie donc Hârûn !

14. Ils me reprochent un crime,
et je crains qu’ils ne me tuent. »
****************************


20/24. Précipite-toi chez Pharaon:
le voici, c’est un tyran. »

25. Il dit: « Rabb, enfle ma poitrine,

26. facilite-moi ma mission,

27. délie le noeud de ma langue,

28. et qu’ils comprennent mes dires,

29. donne moi un vizir issu de mes tentes.

30. Hârûn, mon frère,
************************************


Sourate 94.

LA DILATATION
AL-INSHIRÂH

Au nom d’Allah,
le Matriciant, le Matriciel...

1. Ne t’avons-nous pas dilaté la poitrine

2. et déposé loin de toi ton fardeau,

Sourate 96.

LA GOUTTE
AL-‘ALAQ

Au nom d’Allah,
le Matriciant, le Matriciel...

1. Appelle(lis) par le nom de ton Rabb, le Créateur:



le coran est la vrai bible mise dans le désordre par othman qui a dans le meme temps bruler toutes les versions originels

comme tu le vois celui qui enfle sa poitrine et délie sa langue c'est moussa quand il devais lire les commandement d'Allah ...

y a pas de Mohamed dans cette histoire suffit pas de le mettre en parenthèse où ça nous chante pour que ça en devienne une réalité historique ...


il y a un sens et il est possible de remettre les 28 récits ou appels (corans) inclu dans cette bible en arabe qu'on appelle aujourd'hui coran dans l'ordre...

Dieu dit dans le Coran que Moïse a reçus la Thora et Jésus les Évangiles, Muhammad à reçus le Coran :

Sourate 5 verset 46. Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l'Evangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.

47. Que les gens de l'Evangile jugent d'après ce qu'Allah y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers.

48. Et sur toi Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.

Et sur toi, indique que l'on passe à quelqu'un d'autre que Moïse ou Jésus : Muhammad !
 
Franchement ils sont ridicule lol ! une chèvre qui mange un verset qui parle de lapidation pour justifier cette pratique des hadiths...sans déconné on aura tous entendu ! ^^

Franchement, les mecs qui ont inventé des histoires pareille pour justifier l'injustifiable, je donne pas cher de leurs peau face à Dieu le jour du jugement...
quel est le sort des aveugles ??
 
Dieu dit dans le Coran que Moïse a reçus la Thora et Jésus les Évangiles, Muhammad à reçus le Coran :

Sourate 5 verset 46. Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l'Evangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.

47. Que les gens de l'Evangile jugent d'après ce qu'Allah y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers.

48. Et sur toi Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.

Et sur toi, indique que l'on passe à quelqu'un d'autre que Moïse ou Jésus : Muhammad !
le truc c'est que l'on parle de Aissa et non de jésus !

et daoud est le fils de Aissa et sulaymene le fils de daoud ! daoud est souvent nommée benAissa , c'est pas pour rien
la soeur d'aaroun et de moussa c'est meriem !elle est aussi la fille d'imram , et elle fut élévé par zakaria , bref que des personnage de l'ancien testament , si en plus tu rajoute que son mari se nomme joseph et qu'il fait des réves , c'est bien sur de youcef arrière petit fils d'ibrahim...

bref muhamed n'est pas nommé dans ton verset.. même avec de l'imagination...
 
le truc c'est que l'on parle de Aissa et non de jésus !

et daoud est le fils de Aissa et sulaymene le fils de daoud ! daoud est souvent nommée benAissa , c'est pas pour rien
la soeur d'aaroun et de moussa c'est meriem !elle est aussi la fille d'imram , et elle fut élévé par zakaria , bref que des personnage de l'ancien testament , si en plus tu rajoute que son mari se nomme joseph et qu'il fait des réves , c'est bien sur de youcef arrière petit fils d'ibrahim...

bref muhamed n'est pas nommé dans ton verset.. même avec de l'imagination...

Sa parle de Moïse et de Jésus et puis "Et sur toi"...qui est "toi" ?
 
Franchement ils sont ridicule lol ! une chèvre qui mange un verset qui parle de lapidation pour justifier cette pratique des hadiths...sans déconné on aura tous entendu ! ^^

Franchement, les mecs qui ont inventé des histoires pareille pour justifier l'injustifiable, je donne pas cher de leurs peau face à Dieu le jour du jugement...


et le pire akhi c kil ya des versets sur ses corrupteurs ...
 
Daoud bien entendu ...

ne dis pas jésus quand tu lis Aissa ...
jesus n'a écrit aucun livre n'a pas parler a sa naissance etc...

Sourate 5 verset 46. Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l'Evangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.

47. Que les gens de l'Evangile jugent d'après ce qu'Allah y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers.

48. Et sur toi Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.
 
J'avais compris ! un aveugle est un ignorant, quelqu'un qui ferme les yeux, un hypocrite, quelqu'un qui sait mais fait semblant de pas savoir.
il ne fait pas semblant , il ne sait pas, même si il le voit devant ses yeux , il ne pensera pas que c'est une des preuves d'Allah...

comme la ville de loth sur la route connu...
 
mai toi akhi t un ouf , apres aylelhadeeth tu tattak a Nicky ? mdrrrrrr et apres c ki , rolinet en jeandin ? mdrrrrrrrrrrr

Non Nicky sa va, il est plus ouvert je trouve, moins têtus, mais je vais pas tardé.

Sinon Jeandin c'est Rolinet, et lui...voila quoi...il est à l'ouest le gars...tu lui pose une question il te fait un rébus de lettres ! qu'est ce que tu veut que je réponde à ça ?
 
Sourate 5 verset 46. Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l'Evangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.

47. Que les gens de l'Evangile jugent d'après ce qu'Allah y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers.

48. Et sur toi Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.

suffit pas de traduire par jésus pour faire plaisir aux chrétiens !

même leur trinité n'est pas celle du Coran !

eux c'est pere fils et saint esprit
dans le coran c'est Allah aissa miriem...

même jésus marie joseph ça ne passe pas ...
 


93. Et quel pire injuste que celui qui fabrique un mensonge contre Allah ou qui dit : "Révélation m'a été faite", quand rien ne lui a été révélé. De même celui qui dit : "Je vais faire descendre quelque chose de semblable à ce qu'Allah a fait descendre." Si tu voyais les injustes lorsqu'ils seront dans les affres de la mort, et que les Anges leur tendront les mains (disant) : "Laissez sortir vos âmes. Aujourd'hui vous allez être récompensés par le châtiment de l'humiliation pour ce que vous disiez sur Allah d'autre que la vérité et parce que vous vous détourniez orgueilleusement des Ses enseignements".
sourate les bestiaux




[112] C’est ainsi que Nous avons suscité à chaque prophète des ennemis, parmi les hommes et les djinns, qui inspirent les uns aux autres de jolis discours, par pure vanité. Et ils n’agiraient pas ainsi, si ton Seigneur le voulait. Laisse-les donc à leurs inventions mensongères !

sourate les bestiaux
 
suffit pas de traduire par jésus pour faire plaisir aux chrétiens !

même leur trinité n'est pas celle du Coran !

eux c'est pere fils et saint esprit
dans le coran c'est Allah aissa miriem...

même jésus marie joseph ça ne passe pas ...


Salam,

Si si 3issa c' est jésus :

42. (Rappelle-toi) quand les Anges dirent : «Ô Marie, certes Dieu t'a élue au-dessus des femmes des mondes.
43. «Ô Marie, obéis à Ton Seigneur, prosterne-toi, et incline-toi avec ceux qui s'inclinent» .
44. - Ce sont là des nouvelles de l'Inconnaissable que Nous te révélons. Car tu n'étais pas là lorsqu'ils jetaient leurs calames pour décider qui se chargerait de Marie ! Tu n'étais pas là non plus lorsqu'ils se disputaient .
45. (Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : «Ô Marie, voilà que Dieu t'annonce une parole de Sa part : son nom sera le Messie, Jésus, fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés de Dieu» .
46. Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr et il sera du nombre des gens de bien».
47. - Elle dit : «Seigneur ! Comment aurais-je un enfant, alors qu'aucun homme ne m'a touchée ? » - «C'est ainsi ! » dit-Il. Dieu crée ce qu'Il veut. Quand Il décide d'une chose, Il lui dit seulement : «Sois»; et elle est aussitôt. Sourate Alimran:

Je te croyais plus savant ...
 
Salam,

Si si 3issa c' est jésus :

42. (Rappelle-toi) quand les Anges dirent : «Ô Marie, certes Dieu t'a élue au-dessus des femmes des mondes.
43. «Ô Marie, obéis à Ton Seigneur, prosterne-toi, et incline-toi avec ceux qui s'inclinent» .
44. - Ce sont là des nouvelles de l'Inconnaissable que Nous te révélons. Car tu n'étais pas là lorsqu'ils jetaient leurs calames pour décider qui se chargerait de Marie ! Tu n'étais pas là non plus lorsqu'ils se disputaient .
45. (Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : «Ô Marie, voilà que Dieu t'annonce une parole de Sa part : son nom sera le Messie, Jésus, fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés de Dieu» .
46. Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr et il sera du nombre des gens de bien».
47. - Elle dit : «Seigneur ! Comment aurais-je un enfant, alors qu'aucun homme ne m'a touchée ? » - «C'est ainsi ! » dit-Il. Dieu crée ce qu'Il veut. Quand Il décide d'une chose, Il lui dit seulement : «Sois»; et elle est aussitôt. Sourate Alimran:

Je te croyais plus savant ...
c'est normal t'es encore ignorant

miriem c'est la soeur de aaroun ou non ??
c'est bien la fille d'imran ?
imran est bien le pere d'aaroun ?
 
ils prient aussi joseph en statue et une ribambelle de saint inconnu du bataillon...

Donc tu vois qu'ils prient Marie ! donc de l'idolâtrie ! remarque sa change pas des musulmans actuel qui prie Muhammad...le Coran leurs demande de prié Dieu, il te prie Muhammad et viennent caillassé les chrétiens pour idolâtrie...

C'est le cirque pinder !
 
Donc tu vois qu'ils prient Marie ! donc de l'idolâtrie ! remarque sa change pas des musulmans actuel qui prie Muhammad...le Coran leurs demande de prié Dieu, il te prie Muhammad et viennent caillassé les chrétiens pour idolâtrie...

C'est le cirque pinder !

elle est où dans "au nom du père du fils et du saint esprit amen" ??
 
Donc tu vois qu'ils prient Marie ! donc de l'idolâtrie ! remarque sa change pas des musulmans actuel qui prie Muhammad...le Coran leurs demande de prié Dieu, il te prie Muhammad et viennent caillassé les chrétiens pour idolâtrie...

C'est le cirque pinder !


« Certes, Allah et ses anges prient sur le Prophète, ô vous qui croyez priez sur lui et adressez-lui vos salutations » (Sourate 33 Ahzab, verset 56).

On ne prie pas Mouhammad saws , on prie sur lui et on lui adresse nos salutations .

Tu devrais lire le Coran de temps en temps .
 
Faux . Il y a un évangile (jacque ) ou c' est mentionné .On est pas obligés de le classer apocryphe comme les cathos.

mais tout leurs livres sont apocryphe a la base ...puisqu'ils ne sont écrit par aucun prophètes.. tu ne va pas nous dire que c'est jésus qui a réçu l'évangile en main propre 200 ans après sa mort

en plus toujours des dates tardives ...


bref la preuve que la seule bible sainte de l'histoire de l'humanité c'est le coran dans le désordre qu'on a sous la main !

en parlant plus de 150 fois de moussa et qu'aucun érudit sunnite n'arrivent a prouver l'exode .. on voit bien qu'il s'agit d'une révélation du temps des prophètes et pas du 7ème siècle comme il nous l'on fait croire ...
 
voila qui est interressant !
c'est exactement ce que je disais merci achtouki

e texte est le seul à nommer les parents de Marie, soit Anne et Joachim. Ces noms sont popularisés par la Légende Dorée de Jacques de Voragine, qui dit que Marie est consacrée au Seigneur par un vœu de sa mère, puis que Joseph, déjà vieux, veuf et ayant des fils, est choisi pour prendre la jeune fille sous sa garde. Il raconte comment celle-ci devint enceinte sans qu'elle ait perdu sa virginité et mit au monde Jésus. Il tend, en fait, à réfuter les attaques qui, à son époque, visaient à discréditer la foi chrétienne, en particulier que Jésus était le fils de Joseph et Marie ; il insiste sur la virginité de Marie qui aurait été constatée par la sage-femme et Salomé, même après la mise au monde de Jésus.

ça confirme que l'etre au corp parfait d'une très grande beaut" qui est venu annoncer a mari qu'elle allait devenir enceinte c'est youcef ..

il n'y a aucun phantome dans cette histoire !

je pense que je vais lire la meilleur version des évangiles écrite en Égypte ou en Palestine par un juif ...
!

erci encore une fois achtouki ...

c'est ça qui est bien dans ces débats , ya toujours de nouvelles piste a explorer qui confirme mes thèses...en en plus il y a aà chaque fois de nouveau truc qu'on comprend...
 
mais tout leurs livres sont apocryphe a la base ...puisqu'ils ne sont écrit par aucun prophètes.. tu ne va pas nous dire que c'est jésus qui a réçu l'évangile en main propre 200 ans après sa mort

en plus toujours des dates tardives ...


bref la preuve que la seule bible sainte de l'histoire de l'humanité c'est le coran dans le désordre qu'on a sous la main !

en parlant plus de 150 fois de moussa et qu'aucun érudit sunnite n'arrivent a prouver l'exode .. on voit bien qu'il s'agit d'une révélation du temps des prophètes et pas du 7ème siècle comme il nous l'on fait croire ...

Issa saws a reçu la révélation de la même manière que Mouhammad saws ensuite des dizaines de sectes plus ou moins proche du message ont divergé.

Mais pourquoi tu voudrais qu'ils prouvent chaque histoire des prophètes . Surtout que celle que tu as en mémoire c' est celle exagérée par les juifs à Babylonne . Ils ont connu la gloire et la puissance des Babylonniens et des Perses et c' est par jalousie qu' ils ont exagéré la gloire de Daoud et Souleymane alayhoum assalam.

Pourquoi tu ne recherches pas les prophètes Bochiman d' Autralie ou des lapons ou des amérindiens . A moins que tu crois qu ' Allah ne leurs à pas envoyé de prophète.
 
voila qui est interressant !
c'est exactement ce que je disais merci achtouki

e texte est le seul à nommer les parents de Marie, soit Anne et Joachim. Ces noms sont popularisés par la Légende Dorée de Jacques de Voragine, qui dit que Marie est consacrée au Seigneur par un vœu de sa mère, puis que Joseph, déjà vieux, veuf et ayant des fils, est choisi pour prendre la jeune fille sous sa garde. Il raconte comment celle-ci devint enceinte sans qu'elle ait perdu sa virginité et mit au monde Jésus. Il tend, en fait, à réfuter les attaques qui, à son époque, visaient à discréditer la foi chrétienne, en particulier que Jésus était le fils de Joseph et Marie ; il insiste sur la virginité de Marie qui aurait été constatée par la sage-femme et Salomé, même après la mise au monde de Jésus.

ça confirme que l'etre au corp parfait d'une très grande beaut" qui est venu annoncer a mari qu'elle allait devenir enceinte c'est youcef ..

il n'y a aucun phantome dans cette histoire !

je pense que je vais lire la meilleur version des évangiles écrite en Égypte ou en Palestine par un juif ...
!

erci encore une fois achtouki ...

c'est ça qui est bien dans ces débats , ya toujours de nouvelles piste a explorer qui confirme mes thèses...en en plus il y a aà chaque fois de nouveau truc qu'on comprend...


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Nicky déconnes pas c' est pas ce que je voulais !

Des josephs Y en à plein la Palestine au premier siècle . Y en a des charrettes entières. même aujourd' hui.
 
Haut