le grand remplacement ,, le racisme chretien , les noirs et les hyperboreens

Si on est remplacé par nos enfants, c'est logique. Mais on ne parle pas de ça, petit comique.
On parle de l'identité Européenne.
la culture des droits de l' homme n' est pas exclusivement europeenne, l' egypte ancienne avait Amenemope voir ici
les juifs disait tous les hommes egaux devant dieu et pronaient le respect de l' individualite humaine
la theorie de l' egalite des hommes vient de Solon suite a un voyage de celui ci en egypte: l' egypte a influence par sa culture l' idee de droits de l' homme et de democratie
les assyriens avaient le code d' Hammourabbi qui parlait de respect des droits des hommes et les sumeriens qui sont des noirs AASI voir ici ont des lois simolaires voir ici
Cyrus roi de perse parlait egalement de droits de l' homme voir ici Le cylindre de Cyrus est considéré comme la première Déclaration des droits de l'Homme de l'histoire
les boudistes d' asie centrale de l' est et du sud est partageaient un message de respect des droits de l' homme l' homme etant considere comme ayant une essence divine et les zoroastriens aryens partageaient des memes valeurs , le respect de la nature etait qussi inconditionnel
l' identite europeenne vient d' ailleurs, de l' egypte voir ici, de la perse ( les aryens viennent tout comme les perses d' afghanistan et ont la meme culture )et de Sumer ( colonie dravidienne et AASI d' irak preuve genetique d' il y a 50000 ans ) malheureusement gilgamesh est represente comme un blanc )
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est la qu'il faut faire preuve d'empathie et comprendre ce que ressens l'autre,
Nous (nos ancêtres) avons bâti un monde en paix sur le continent européen avec des valeurs très fortes qui font hélas également parties de nos faiblesses, ces valeurs ne sont pas forcément partagées par les nouveaux arrivants. Toutes les cultures ne se mélangent pas.
Il vaut mieux éviter de parler d'avoir bâti un monde en paix... 1914 et 1939, c'est pas si loin... Et pas mal de bisbilles dans le monde sont alimentées par "le monde en paix".
D'ailleurs, la paix, ce n'est pas être calfeutré dans un relatif confort entouré d'un océan de misère... le penser, c'est se cacher les vérités... il serait bien d'y réfléchir, car aucun mur au monde ne peut empêcher des miséreux d'essayer d'aller là où ils pensent (à tort ou à raison) qu'ils seront moins dans la misère. :)

Là, totalement pas d'accord. Toutes les cultures se mélangent. Les cultures découlent des hommes, et les hommes se mélangent. Chacun apporte quelque chose, personne ne sort intact d'une rencontre.
Les barbares se sont bien mélangés aux romains, c'est dire... :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je demontrais juste que le grand remplacement est une foutaise et que les noirs et les berberes etaient les premiers europeens, les pelasgiens egalement premier peuple des balkans venant du moyen orient
les aryens qui sont les ancetres des afghans sont venus plus tard, je le dis parce que les tenants du grand remplacement disent que la population europeenne est autochtone en europe alors que c' est faux, ils disent aussi que les europeens ne peuvent accueillir les populations africaines , moyen orientales parce qu' ils n' ont pas la meme cukture ce qui est faux: les grecs ont herite de la culture des egyptiens noirs et des pelasgiens,
les romains ont herite de la culture aryenne des perses via les troyens et les hittites avant d' adopter la culture pelasgiennes des etrusques, culture aryenne persane qui est une lointaine consequence du culte antique de la lumiere des egyptiens, koushites, puntites et sumeriens ,Ahura mazda d' ailleurs ressemble a Amon le soleil aile egyptien et Utu le soleil aile sumerien qui inspira Shamash puis Asshur le dieu des assyriens et finalement Ahura mazda
les perses ont aussi ete influences par les elamites voir ici
et les fameux pantalons des europeens sont d' origine perso scythe, les sythes etant les cousins aryens des perses et ayant le meme culte de la lumiere qu' on rencontre parmi les egyptiens anciens , les koushites , les puntites et les sumeriens et elamites, les dravidiens partageant egalement cette meme culture, les pantalons servaient a mieux monter a cheval:
les romains portaient des toges avant,
les allemands portaient des capes similaires a la cape des pretres iraniens zoroastriens voir ici
pourtant les eurppeens rechignent a accepter des refugies afghans sous pretexte de la difference de culture
Une fois que tu as énuméré qui vient d'où, je te pose une question: les premiers hommes, ceux qui sont les ancêtres de tous les hommes actuels sur terre, ils venaient d'où? Alors tu peux m'épargner les "noirs et berberes premiers européens" (parce qu'on ne parle pas de "berberes" dans la préhistoire... :D), ou "pelasgiens venus des balkans" (parce qu'avant de venir des balkans, les ancetres de tes pelagiens venaient d'où, s'il faut jouer à ce jeu...)
En passant, "noir", c'est une couleur de peau, c'est au taux de mélanine, ce n'est pas un peuple en tant que tel...

Si la culture se résumait au pantalon, ça se saurait... :D
 
Il vaut mieux éviter de parler d'avoir bâti un monde en paix... 1914 et 1939, c'est pas si loin... Et pas mal de bisbilles dans le monde sont alimentées par "le monde en paix".
D'ailleurs, la paix, ce n'est pas être calfeutré dans un relatif confort entouré d'un océan de misère... le penser, c'est se cacher les vérités... il serait bien d'y réfléchir, car aucun mur au monde ne peut empêcher des miséreux d'essayer d'aller là où ils pensent (à tort ou à raison) qu'ils seront moins dans la misère. :)

Là, totalement pas d'accord. Toutes les cultures se mélangent. Les cultures découlent des hommes, et les hommes se mélangent. Chacun apporte quelque chose, personne ne sort intact d'une rencontre.
Les barbares se sont bien mélangés aux romains, c'est dire... :)
Nous avons bâti une Europe en paix après des siècles de guerres et de massacres. L'union européenne s'est construite et forme l'un des espaces les plus libre et sécuritaire au monde, grâce a des valeurs de respects et d'entre aide.
Je comprends que cela fasse des envieux, mais lorsque des gens viennent s'inviter a notre table sans partager les mêmes valeurs, devons nous nous même quitter la table ?
Cette culture judéo-chrétienne de générosité d'accueil, de bons sentiments, est superbe.
Nous voyons des curés se mettre en grève de la faim pour des migrants africains,
Des tas d'associations aident les sans papiers... Très naïvement.
Tous les sans papiers ne viennent pas avec de belles intentions,
Beaucoup viennent de pays extrêmement conservateurs et reproduiront en Europe la vie qu'ils ont laissé au pays.
Et c'est en laissant faire que des quartiers, des petites villes, des villes entières passeront sous la coupe d'une culture différente de la culture Européenne.
Doit on déja s'y faire ? Être fataliste ? Peut être.
 

Chemker

Compte désactivé
Une fois que tu as énuméré qui vient d'où, je te pose une question: les premiers hommes, ceux qui sont les ancêtres de tous les hommes actuels sur terre, ils venaient d'où? Alors tu peux m'épargner les "noirs et berberes premiers européens" (parce qu'on ne parle pas de "berberes" dans la préhistoire... :D), ou "pelasgiens venus des balkans" (parce qu'avant de venir des balkans, les ancetres de tes pelagiens venaient d'où, s'il faut jouer à ce jeu...)
En passant, "noir", c'est une couleur de peau, c'est au taux de mélanine, ce n'est pas un peuple en tant que tel...

Si la culture se résumait au pantalon, ça se saurait... :D
Il n'a pas complètement tord. Il parait que les Ibères sont d'origine Berbère et qu'ils peuplèrent une grande partie de l'Europe occidentale avant d'être submergés par des indo-européens, notamment les Celtes.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Nous avons bâti une Europe en paix après des siècles de guerres et de massacres. L'union européenne s'est construite et forme l'un des espaces les plus libre et sécuritaire au monde, grâce a des valeurs de respects et d'entre aide.
Je comprends que cela fasse des envieux, mais lorsque des gens viennent s'inviter a notre table sans partager les mêmes valeurs, devons nous nous même quitter la table ?
Cette culture judéo-chrétienne de générosité d'accueil, de bons sentiments, est superbe.
Nous voyons des curés se mettre en grève de la faim pour des migrants africains,
Des tas d'associations aident les sans papiers... Très naïvement.
Tous les sans papiers ne viennent pas avec de belles intentions,
Beaucoup viennent de pays extrêmement conservateurs et reproduiront en Europe la vie qu'ils ont laissé au pays.
Et c'est en laissant faire que des quartiers, des petites villes, des villes entières passeront sous la coupe d'une culture différente de la culture Européenne.
Doit on déja s'y faire ? Être fataliste ? Peut être.
Des grands mots... "nous avons bâti une Europe en paix après des siècles de guerres"... tu oublies de dire que cette relative paix (toute récente, ne crions pas victoire trop vite... :) ) s'est bâtie aussi sur des injustices envers d'autres contrées... pourvoyeuses aujourd'hui de pas mal de candidats à la migration à tous prix. Donc je suis un peu amusé en lisant "cette culture judéo-chrétienne de générosité d'accueil, de bons sentiments". N'oublions pas que ce sont aussi des gens pétris de cette culture judéo-chrétienne qui ont par exemple aussi accueilli pas mal de migrants africains aux Amériques, migrants qui, eux, n'avaient pas demandé à l'être... :D
On ne raye pas des siècles d'histoire en une poignée de dizaine d'années. Cela dit, je suis opposé à ressasser le passé, ma remarque c'est juste pour relativiser l'auto-satisfecit que je crois déceler ici...

Après, l'humanisme, il y en a en Europe, elle regorge de personnes admirables, C'est certain. Comme il y en a partout. Mais n'en faisons pas trop dans les propos laudatifs! :D

Je le répète: envieux ou pas, il est absolument impossible de vivre éternellement dans une relative opulence entouré d'un océan de misère... Si tu penses que c'est possible, alors c'est toi qui es bien naîf... :)

"La culture européenne" (tu devrais parler au pluriel, mais bon, admettons...) de demain sera la culture européenne d'aujourd'hui influencée par des apports extérieurs. Comme c'est le cas de toutes les cultures à travers le monde. Toutes.
 
Une fois que tu as énuméré qui vient d'où, je te pose une question: les premiers hommes, ceux qui sont les ancêtres de tous les hommes actuels sur terre, ils venaient d'où? Alors tu peux m'épargner les "noirs et berberes premiers européens" (parce qu'on ne parle pas de "berberes" dans la préhistoire... :D), ou "pelasgiens venus des balkans" (parce qu'avant de venir des balkans, les ancetres de tes pelagiens venaient d'où, s'il faut jouer à ce jeu...)
En passant, "noir", c'est une couleur de peau, c'est au taux de mélanine, ce n'est pas un peuple en tant que tel...

Si la culture se résumait au pantalon, ça se saurait... :D
les iberes etaient bien des berberes
les pelasgiens viennent du moyen orient j' ai dit, de turquie: les lydiens et les lemniens sont des pelasgiens
aussi leurs origines comme tous lespeuples asianiques et les hebreux est natoufienne
a propos du pantalon c' est un exemple, la culture dela chevalerie et de lacavalerie vient des aryens perses et scythes
les sumeriens noirs ont inspire l' art de combattre en armure aux caucasiens et aux aryens avant
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Il n'a pas complètement tord. Il parait que les Ibères sont d'origine Berbère et qu'ils peuplèrent une grande partie de l'Europe occidentale avant d'être submergés par des indo-européens, notamment les Celtes.
Eux-mêmes venant d'où?
On en revient toujours là... tous ces "peuples" ne sont pas nés par génération spontanée aux quatre coins du monde...
Ou bien? :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
les iberes etaient bien des berberes
les pelasgiens viennent du moyen orient j' ai dit, de turquie: les lydiens et les lemniens sont des pelasgiens
aussi leurs origines comme tous lespeuples asianiques et les hebreux est natoufienne
a propos du pantalon c' est un exemple, la culture dela chevalerie et de lacavalerie vient des aryens perses et scythes
les sumeriens noirs ont inspire l' art de combattre en armure aux caucasiens et aux aryens avant
Les premiers européens, ça date de la préhistoire... de quels ibères, berbères ou français, tu vas me parler au temps de la préhistoire, Einstein? :D
 
Nous avons bâti une Europe en paix après des siècles de guerres et de massacres. L'union européenne s'est construite et forme l'un des espaces les plus libre et sécuritaire au monde, grâce a des valeurs de respects et d'entre aide.
Je comprends que cela fasse des envieux, mais lorsque des gens viennent s'inviter a notre table sans partager les mêmes valeurs, devons nous nous même quitter la table ?
Cette culture judéo-chrétienne de générosité d'accueil, de bons sentiments, est superbe.
Nous voyons des curés se mettre en grève de la faim pour des migrants africains,
Des tas d'associations aident les sans papiers... Très naïvement.
Tous les sans papiers ne viennent pas avec de belles intentions,
Beaucoup viennent de pays extrêmement conservateurs et reproduiront en Europe la vie qu'ils ont laissé au pays.
Et c'est en laissant faire que des quartiers, des petites villes, des villes entières passeront sous la coupe d'une culture différente de la culture Européenne.
Doit on déja s'y faire ? Être fataliste ? Peut être.
rappelle toi la guerre de yougoslavie, la guerre des serbes contre les kosovars resylrar du partage inequitable des terres albanaises entre grecs et slaves par l' allemagne , l' autriche hongrie et l' angleterre et la france, l' epire d' ailleurs toujours revendiquee par l' albanie suite a ce partage, la crise en irlande du nord
l' implicarion de pays europeens dans les coups d' etat en afrique,la guerre d' algerie et d' angola,la guerre de la france et l' angleterre contre l' egypte en support d' israel, le soutien de la france a compaore l' assassin du president sankara a la base de l' appauvrissement du burkina, compaore qui a contribue a la regression du droit des femmes au burkina, le soutien de l' angleterre aux fermiers blancs au zimbabwe avant l' independance du pays, le camp de concentration du portugal au cap vert contre amilcar cabral assassine d' ailleurs grace a des explosifs de l' Otan, le support de Total a la junte birmane jusque recemment avec l' assentiment de la france qui arme des islamistes pour tuer khadaffi sous pretexte qu il bombardait des civils plutot que des casernes a benghazi ce qui est faux,la colonisation de la birmanie et du vietnam et la guerre du vietnam contre les francais , les croisades et l' antisemitisme, avec pour corollaire lemassacre des juifs , des arabes musulmans et chretiens, le coltan des portables qui vient du congo grace aux bandes armees, le soutien de l' allemagne a israel quand les palestiniens n' ont aucun droits et vivent sous embargo tandis qu' on grignote leur territoire, l' angleterre plus prompt a faire laguerre a khadaffi qu' a israel qui maltraite les palestiniens
la christianisation de l' afrique qui a augmente les prejuges religieux et la haine contre les homos ( et l' interdiction del' avortement) par ine europe qui pratiquait la laicite chez elle elle meme
les prejuges racistes contre les chinois qui sont censes fabriquer des produits de moindre qualite,
le developpement du racisme en hongrie
la politique de division du monde en races qui conduit a nier l' origine africaine des australoides, aborigenes et dravidiens
l' occupation de la nouvelle caledonie par les francais
le racisme envers les indiens d' amerique et l' occupation de leurs terres
 
les iberes etaient bien des berberes
les pelasgiens viennent du moyen orient j' ai dit, de turquie: les lydiens et les lemniens sont des pelasgiens
aussi leurs origines comme tous lespeuples asianiques et les hebreux est natoufienne
a propos du pantalon c' est un exemple, la culture dela chevalerie et de lacavalerie vient des aryens perses et scythes
les sumeriens noirs ont inspire l' art de combattre en armure aux caucasiens et aux aryens avant
Tout comme les Egyptiens basanés d'ailleurs.
 
Des grands mots... "nous avons bâti une Europe en paix après des siècles de guerres"... tu oublies de dire que cette relative paix (toute récente, ne crions pas victoire trop vite... :) ) s'est bâtie aussi sur des injustices envers d'autres contrées... pourvoyeuses aujourd'hui de pas mal de candidats à la migration à tous prix. Donc je suis un peu amusé en lisant "cette culture judéo-chrétienne de générosité d'accueil, de bons sentiments". N'oublions pas que ce sont aussi des gens pétris de cette culture judéo-chrétienne qui ont par exemple aussi accueilli pas mal de migrants africains aux Amériques, migrants qui, eux, n'avaient pas demandé à l'être... :D
On ne raye pas des siècles d'histoire en une poignée de dizaine d'années. Cela dit, je suis opposé à ressasser le passé, ma remarque c'est juste pour relativiser l'auto-satisfecit que je crois déceler ici...

Après, l'humanisme, il y en a en Europe, elle regorge de personnes admirables, C'est certain. Comme il y en a partout. Mais n'en faisons pas trop dans les propos laudatifs! :D

Je le répète: envieux ou pas, il est absolument impossible de vivre éternellement dans une relative opulence entouré d'un océan de misère... Si tu penses que c'est possible, alors c'est toi qui es bien naîf... :)

"La culture européenne" (tu devrais parler au pluriel, mais bon, admettons...) de demain sera la culture européenne d'aujourd'hui influencée par des apports extérieurs. Comme c'est le cas de toutes les cultures à travers le monde. Toutes.
"Cette culture s'est construite sur des injustices"
Comme toutes les cultures, non? je suis très peu adepte de la repentance éternelle...

"Là ou les cultures européenne(s) ?"
La culture Européenne, c'est un ensemble de valeurs communes aux peuples européens.

"Culture influencée ou effacée ?'
Évidemment que la culture n'est pas quelque chose de monolithique et qu'elle évolue comme les langues, on sait que le français de demain ne sera pas celui d'aujourd'hui.
Mais quand je vois les berbères du Maghreb, que subsiste il de leur culture ? Pas grand chose, ils ont été culturellement remplacé par une culture plus forte qui a fort peu évoluée en 16 siècles. Les berbères sont en voie de disparition et ont été en grande partie arabisés.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
"Cette culture s'est construite sur des injustices"
Comme toutes les cultures, non? je suis très peu adepte de la repentance éternelle...

"Là ou les cultures européenne(s) ?"
La culture Européenne, c'est un ensemble de valeurs communes aux peuples européens.

"Culture influencée ou effacée ?'
Évidemment que la culture n'est pas quelque chose de monolithique et qu'elle évolue comme les langues, on sait que le français de demain ne sera pas celui d'aujourd'hui.
Mais quand je vois les berbères du Maghreb, que subsiste il de leur culture ? Pas grand chose, ils ont été culturellement remplacé par une culture plus forte qui a fort peu évoluée en 16 siècles. Les berbères sont en voie de disparition et ont été en grande partie arabisés.
Je ne suis pas non plus adepte des repentances éternelles. C'était juste un commentaire du fait que je te voyais t'envoler dans un lyrisme quelque peu inapproprié vis-à-vis des qualités angéliques que tu attribues (objectivement? :D :D ) à certaines cultures... de chez toi évidemment. :)

Il s'agit bien DES cultures européennes, ne t'en déplaise... :)

Que subsiste-t-il de la culture des berbères du Maghreb? A ma connaissance, elle est toujours là... Aussi arabisés soient les berbères, je doute que les arabes d'Arabie estiment se retrouver comme des poissons dans l'eau au Maghreb... doit bien y avoir une raison, non? :)
Il s'agit bien de leur culture influencée par une autre... et non pas un remplacement.
 
Je ne suis pas non plus adepte des repentances éternelles. C'était juste un commentaire du fait que je te voyais t'envoler dans un lyrisme quelque peu inapproprié vis-à-vis des qualités angéliques que tu attribues (objectivement? :D :D ) à certaines cultures... de chez toi évidemment. :)

Il s'agit bien DES cultures européennes, ne t'en déplaise... :)

Que subsiste-t-il de la culture des berbères du Maghreb? A ma connaissance, elle est toujours là... Aussi arabisés soient les berbères, je doute que les arabes d'Arabie estiment se retrouver comme des poissons dans l'eau au Maghreb... doit bien y avoir une raison, non? :)
Il s'agit bien de leur culture influencée par une autre... et non pas un remplacement.
Pourquoi inapproprié ? J'ai certes un peu d'orgueil lorsque je parle de l'accomplissement de mes ancêtres, mais en même temps, c'est normal, l'Europe est le continent le plus abouti au niveau des droits humains. Nous devons préserver cela en valorisant la culture Européenne.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Pourquoi inapproprié ? J'ai certes un peu d'orgueil lorsque je parle de l'accomplissement de mes ancêtres, mais en même temps, c'est normal, l'Europe est le continent le plus abouti au niveau des droits humains. Nous devons préserver cela en valorisant la culture Européenne.
Non, ce n'est pas le continent le plus abouti au niveau des droits humains... ne confonds pas les textes et les actes... :)
cela étant, chacun a des raisons d'être fier de ses ancêtres (du moins de ceux qu'il choisit de mettre en exergue, au détriment d'autres... :) )
Les cultures européennes sont ce qu'elles sont , ne sont plus ce qu'elles ont été, et ne sont pas encore ce qu'elles seront... :)

Les droits humains ne dépendent pas de quelque culture que ce soit. Ils découlent de la règle d'or. Répandue un peu partout... :)
 
Non, ce n'est pas le continent le plus abouti au niveau des droits humains... ne confonds pas les textes et les actes... :)
cela étant, chacun a des raisons d'être fier de ses ancêtres (du moins de ceux qu'il choisit de mettre en exergue, au détriment d'autres... :) )
Les cultures européennes sont ce qu'elles sont , ne sont plus ce qu'elles ont été, et ne sont pas encore ce qu'elles seront... :)

Les droits humains ne dépendent pas de quelque culture que ce soit. Ils découlent de la règle d'or. Répandue un peu partout... :)
Ce que j'aime chez toi, c'est que tu veux toujours avoir le dernier mot 😉
 
Non, ce n'est pas le continent le plus abouti au niveau des droits humains... ne confonds pas les textes et les actes... :)
cela étant, chacun a des raisons d'être fier de ses ancêtres (du moins de ceux qu'il choisit de mettre en exergue, au détriment d'autres... :) )
Les cultures européennes sont ce qu'elles sont , ne sont plus ce qu'elles ont été, et ne sont pas encore ce qu'elles seront... :)

Les droits humains ne dépendent pas de quelque culture que ce soit. Ils découlent de la règle d'or. Répandue un peu partout... :)
Tu as parfaitement compris où je voulais en venir, et je respecte la culture de chacun. Je comprends tout à fait qu'un marocain soit fier de sa culture ou qu'un camerounais, d'ailleurs je n'ai jamais vu autant de fierté que sur ce continent. Se balader avec des pendentifs représentants l'Afrique est tendance, tu m'imagines arborer les contours du continent européen sur un t shirt ? Ma fierté ne va pas jusque là.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ce que j'aime chez toi, c'est que tu veux toujours avoir le dernier mot 😉
Disons que comme je ne parle pas beaucoup, je compense en écrivant un peu plus que je ne parle. :D

Le dernier mot n'existe pas. Il y a toujours un mot qui vient après un autre. Même quand on prononcera notre dernier mot, d'autres mots seront prononcés sur notre tombe... :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu as parfaitement compris où je voulais en venir, et je respecte la culture de chacun. Je comprends tout à fait qu'un marocain soit fier de sa culture ou qu'un camerounais, d'ailleurs je n'ai jamais vu autant de fierté que sur ce continent. Se balader avec des pendentifs représentants l'Afrique est tendance, tu m'imagines arborer les contours du continent européen sur un t shirt ? Ma fierté ne va pas jusque là.
Les contours du continent européen sont difficiles à cerner, normal de ne pas voir tellement de pendentifs représentant l'Europe... :p

Je suis fier de mes racines helvètes autant que de mes racines bantoues... c'est grave docteur? :D
 
Les contours du continent européen sont difficiles à cerner, normal de ne pas voir tellement de pendentifs représentant l'Europe... :p

Je suis fier de mes racines helvètes autant que de mes racines bantoues... c'est grave docteur? :D
Non, c'est très bien. J'aime ma culture comme j'aime la culture marocaine de ma femme, chacun a ses spécificités et je trouve ça formidable. Le Maroc a des échelles de valeurs assez différentes des miennes, la religion est ultra dominante dans l'esprit des gens, ce n'est pas le cas en Europe.
Tu vas me dire : oui mais du coup, ayant eu un enfant avec, ça contredit tes propos ?"
Hé bien, non.... Ou peut être. Ha tu me fatigues !
 
En quoi est ce un problème que Gilgamesh est représenté comme un blanc ? Tu l'as vu en personne
lacarte des AASI montre que la region de Sumer etait peuplee il y a 50000 ans par des ASI/AASI ( dravidiens et australoides) or ce peuplement etait le premier d' irak et d' inde al' epoque
main-qimg-8a1e2300d2869577d4ed9ae64e0898d3

et bernard sergent s' accorde a dire que les dravidiens et les australoides sont d' origine africaine https://www.clio.fr/bibliotheque/l_..._des_dernieres_decouvertes_archeologiques.asp verite egalement montree par cette carte de lapresence genetique ASI/AASI : ils viennent de somalie https://www.worldatlas.com/articles/who-are-the-australoid-race.html
shutterstock-541106305.jpg

verite egalement prouvee par les cartes de masaman
verite confirmeepar labible qui dit que Nimrod patriarche des sumeriens au nom sumerien d' ailleurs ( Nim signifie élevé en sumerien)est un noir , un koushite
le grec hellanicus disait d' ailleurs que des noirs habitaient la region de Sumer tout au long de l' euphrate, ces noirs appartenaient a la categorie des ethiopiens d' asie qui peuplaient l' elam, lelong de l' euphrate jusqu' a l' inde et qui avaient de longs cheveux tandis que les ethiopiens d' afrique ( egypte ancienne , ethiopie , koush , pount et colonies d' egypte dans le caucase ) avaient les cheveux crepushttps://forumdoctissimo.digidip.net...ettes-sumeriennes-racontent-sujet_26661_1.htm
certains tests genetiques attestent que les sumeriens et les dravidiens qu' on sait originaires d' afrique sont de meme race https://www.ncbi.nlm.nih.gov/p mc / articles / PMC4192148
(Si on regarde les allèles étudiés chez les anciens Mésopotamiens, d'aprés ce site :

L'haplogroupe M49 les rapproche du Bengale, de l'Assam, du Thibet et de la Birmanie ( GENE DES POPULATIONS D4 HARAPPA qur l' on sait dravidien,nes)
L'haplogroupe M65a les rapproche des Tamouls.
L'haplogroupe 223 les rapproche du Bengale, de la Birmanie et des Tamouls.
L'haplogroupe 234 les rapproche de l'Inde du nord et de la Birmanie.( gene des ^ppopulations d' harappa que l' on sait dravidiennes)
Les haplogroupes 266 et 289 les rapproche des Tamouls.
L'haplogroupe 311 les rapproche des Tamouls, du Bengale et de la Birmanie.)
https://journals.plos.org/plos one / article? id = 10.1371 / daily on the .pone.0073682:https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/27417496/ ( Ils avaient un visage large et aussi long, un front plat et étroit. Un nez fin, long et crochu. Ils avaient de larges lèvres, une grande bouche. Yeux bruns, peau brune, cheveux ondulés à bouclés. En comparant leurs traits physiques génétiquement déterminés aux populations mentionnées et à quelques autres : Nord de l'Asie du Sud 73 % Toutes les populations africaines 70 % Européens 70 % Néandertaliens 70 % Moyen-Orient 69 % Andaman 69 % Bantous 66% Papou 65% Australien aborigène 62 % Amérindien 61% Turc 58% Malawi Mésolithique 52% )
la conclusion de ces trois etudes = les sumeriens ont majoritairement des genes australoides et dravidiens
or les sumeriens etaient le premierpeuple d' irak et lacarte des ASI/AASI montre qu' il ya 50000 ans la region etait peuplee d' australoides premierement et l' on sait que les sumeriens qui s' appelaient sag gig ga traduit en akkadien par zalmat qaqqadu estimaie,nt que la race adamu la race noire est lapremiere a peupler la terre et s' appelait egalement zalmat qaqqadu en akkadien: les sumeriens sont des noirs
Gilgamesh devait etre represente comme un noir, N' est ilpas un des descendant de Nimrod dans l' echelle des synasties royales de Sumer si on suit labible qui a certains egard est un pastiche des textes sumeriens?
 
Tout comme les Egyptiens basanés d'ailleurs.
non, les egyptiens actuels bronzes sont des arabes bronzes
les egyptiens anciens eux etaient noirs ( haplogroupe ev32):
l' analyse du corps demomies et de genes somalis par Tillmar a montre que les egyptiens anciens avaient lesmemes genes queles somalis confirmant les textes antiques disant que les egyptiens venaient de Punt http://www.histoire-secrete.fr/265475300 voir ici https://fr.quora.com/Les-premiers-habitants-de-l-Égypte-étaient-ils-des-Noirs/answer/Suzie-Zhiang
la comparaison de l' adn des anciens egyptiens et des somalis montrent qu ' ils ont la meme origine
https://flic.kr/p/azj9dr https://flic.kr/p/azj9dr la soeur de Cleopatre , Arsinoe etait noire http://news.bbc.co.uk/2/hi/also_in_the_news/7945333.stm
https://madamenoire.com/111750/scientists-cleopatras-mother-and-sister-were-probably-black-africans/
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Non, c'est très bien. J'aime ma culture comme j'aime la culture marocaine de ma femme, chacun a ses spécificités et je trouve ça formidable. Le Maroc a des échelles de valeurs assez différentes des miennes, la religion est ultra dominante dans l'esprit des gens, ce n'est pas le cas en Europe.
Tu vas me dire : oui mais du coup, ayant eu un enfant avec, ça contredit tes propos ?"
Hé bien, non.... Ou peut être. Ha tu me fatigues !
Je te fatigue même quand je ne dis rien...? Ou quand tu soliloques? :D

Religion ultra dominante ce qui n'est pas le cas en Europe... partout en Europe? Je crois qu'il y a des coins d'Europe où cela se discute... :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
lacarte des AASI montre que la region de Sumer etait peuplee il y a 50000 ans par des ASI/AASI ( dravidiens et australoides) or ce peuplement etait le premier d' irak et d' inde al' epoque
main-qimg-8a1e2300d2869577d4ed9ae64e0898d3

et bernard sergent s' accorde a dire que les dravidiens et les australoides sont d' origine africaine https://www.clio.fr/bibliotheque/l_..._des_dernieres_decouvertes_archeologiques.asp verite egalement montree par cette carte de lapresence genetique ASI/AASI : ils viennent de somalie https://www.worldatlas.com/articles/who-are-the-australoid-race.html
shutterstock-541106305.jpg

verite egalement prouvee par les cartes de masaman
verite confirmeepar labible qui dit que Nimrod patriarche des sumeriens au nom sumerien d' ailleurs ( Nim signifie élevé en sumerien)est un noir , un koushite
le grec hellanicus disait d' ailleurs que des noirs habitaient la region de Sumer tout au long de l' euphrate, ces noirs appartenaient a la categorie des ethiopiens d' asie qui peuplaient l' elam, lelong de l' euphrate jusqu' a l' inde et qui avaient de longs cheveux tandis que les ethiopiens d' afrique ( egypte ancienne , ethiopie , koush , pount et colonies d' egypte dans le caucase ) avaient les cheveux crepushttps://forumdoctissimo.digidip.net/visit?url=https://www.persee.fr/doc/bmsap_0301-8644_1902_num_3_1_6078&ppref=http://forum.doctissimo.fr/psychologie/dieu-religions/liste_sujet-1.htm&currurl=http://forum.doctissimo.fr/psychologie/dieu-religions/tablettes-sumeriennes-racontent-sujet_26661_1.htm
certains tests genetiques attestent que les sumeriens et les dravidiens qu' on sait originaires d' afrique sont de meme race https://www.ncbi.nlm.nih.gov/p mc / articles / PMC4192148
(Si on regarde les allèles étudiés chez les anciens Mésopotamiens, d'aprés ce site :

L'haplogroupe M49 les rapproche du Bengale, de l'Assam, du Thibet et de la Birmanie ( GENE DES POPULATIONS D4 HARAPPA qur l' on sait dravidien,nes)
L'haplogroupe M65a les rapproche des Tamouls.
L'haplogroupe 223 les rapproche du Bengale, de la Birmanie et des Tamouls.
L'haplogroupe 234 les rapproche de l'Inde du nord et de la Birmanie.( gene des ^ppopulations d' harappa que l' on sait dravidiennes)
Les haplogroupes 266 et 289 les rapproche des Tamouls.
L'haplogroupe 311 les rapproche des Tamouls, du Bengale et de la Birmanie.)
https://journals.plos.org/plos one / article? id = 10.1371 / daily on the .pone.0073682:https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/27417496/ ( Ils avaient un visage large et aussi long, un front plat et étroit. Un nez fin, long et crochu. Ils avaient de larges lèvres, une grande bouche. Yeux bruns, peau brune, cheveux ondulés à bouclés. En comparant leurs traits physiques génétiquement déterminés aux populations mentionnées et à quelques autres : Nord de l'Asie du Sud 73 % Toutes les populations africaines 70 % Européens 70 % Néandertaliens 70 % Moyen-Orient 69 % Andaman 69 % Bantous 66% Papou 65% Australien aborigène 62 % Amérindien 61% Turc 58% Malawi Mésolithique 52% )
la conclusion de ces trois etudes = les sumeriens ont majoritairement des genes australoides et dravidiens
or les sumeriens etaient le premierpeuple d' irak et lacarte des ASI/AASI montre qu' il ya 50000 ans la region etait peuplee d' australoides premierement et l' on sait que les sumeriens qui s' appelaient sag gig ga traduit en akkadien par zalmat qaqqadu estimaie,nt que la race adamu la race noire est lapremiere a peupler la terre et s' appelait egalement zalmat qaqqadu en akkadien: les sumeriens sont des noirs
Gilgamesh devait etre represente comme un noir, N' est ilpas un des descendant de Nimrod dans l' echelle des synasties royales de Sumer si on suit labible qui a certains egard est un pastiche des textes sumeriens?
Tu radotes.
Alors je te REPETE: tous les etres humains ont leur origine en Afrique.
Alors anôner comme un disque rayé que les Australoides viennent d'Afrique, c'est pas une info révolutionnaire... :D

Moi, je représente Gilgalesh en bleu. Car ni toi ni personne ne peut obliger qui que ce soit à utiliser quelque couleur que ce soit.
Je te representerais bien en blanc... :D
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Faut quand même avouer que le grand remplacement est en marche, après je ne dis pas que c'est un complot financé par Soros, c'est juste un fait vérifiable.
il y a 3 choses que les activistes de la pensée unique n aiment pas entendre , concernant l immigration et le grand remplacement :
1- le grand remplacement concerne t- il aussi les chinois ou uniquement les afro maghrébins ?
2 -le mariage mixte représente 27 % et en forte augmentation !
3- le métissage !? beh n existe pas en France !
les métissent vont remplacer qui ?
les petits enfans de metises seront remplaceurs ou des remplaçants ?
 
Haut