ah ***** alors pourquoi je n'étais pas làbonjour
hier une femme s'est déshabillée en se mettant toute nue ; toute nue NUEEEEEEEEEEEEE
sur la place de la comédie devant la statue de 3 grâces la police l'
elle était bien foutue?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ***** alors pourquoi je n'étais pas làbonjour
hier une femme s'est déshabillée en se mettant toute nue ; toute nue NUEEEEEEEEEEEEE
sur la place de la comédie devant la statue de 3 grâces la police l'
un corps correcte sauf que l'hygiène pauffffffffffffff horribleah ***** alors pourquoi je n'étais pas là
elle était bien foutue?![]()
tu t'es rapproché d'elle??un corps correcte sauf que l'hygiène pauffffffffffffff horrible
je quittais mon travail au retour chez moi je voyais des gens qui rigolaient je me suis approché et c'est là que j'ai vu cette créature tombée du ciel sans prendre le temps de soigner son corps ......tu t'es rapproché d'elle??![]()
un corps correcte sauf que l'hygiène pauffffffffffffff horrible
ça se trouve y avait un mec qui avait mix Axeje quittais mon travail au retour chez moi je voyais des gens qui rigolaient je me suis approché et c'est là que j'ai vu cette créature tombée du ciel sans prendre le temps de soigner son corps ......
ça se trouve y avait un mec qui avait mix axe :d
al reda!!! bien envoyée!!c'est clair que ce n'est pas moi ana kane3ref nteyeb ghir l9elb![]()
Je voulais pas le dire, mais il y a quand même des filles qui aiment se faire harceler, quand j'étais au lycée, on se dirigeait vers les gares ou on reçoit des bus vident pour les élèves, o m3a zeham pour monter prendre les places bela man3awed, un jour wa7ed l basela tale3a kad7ek o homa yhebto liha saya, o hiya tgoul l se7abateha krkrkrkr wili wili 7eyedouli saya.Une image vaut mille messages :mala de::c ool:
Une image vaut mille messages :maladze::cozol:
ghadi tchbe3 sebane pour ce que tu viens de direJe voulais pas le dire, mais il y a quand même des filles qui aiment se faire harceler, quand j'étais au lycée, on se dirigeait vers les gares ou on reçoit des bus vident pour les élèves, o m3a zeham pour monter prendre les places bela man3awed, un jour wa7ed l basela tale3a kad7ek o homa yhebto liha saya, o hiya tgoul l se7abateha krkrkrkr wili wili 7eyedouli saya.![]()
Ca se trouve, rajel8a, la ? :confu s:: D
fayen 8ouma lbnates de ce calibre?
J'ai vu en life une action comme celle ci, mais c'était pas dans le même contexte.fayen 8ouma lbnates de ce calibre?![]()
raconte je suis curieuse, tu l'as compris depuis le tempsJ'ai vu en life une action comme celle ci, mais c'était pas dans le même contexte.![]()
fayen 8ouma lbnates de ce calibre?![]()
8adou 8ouma le3yalates oua ila fala??Une nana à casa s'est excitée contre un gars alors là c'était hallucinant! sur une terasse de café walah je te mens pas, elle lui a fracassé une chaise sur lui!!!!!!! ça c'est de la femme! de la vraie
Y avait du monde tout autour! et tu l'entendais crier pleins de gros mots! c'était mémorable! ça doit faire 10 ans que j'ai assisté à cette scène
8adou 8ouma le3yalates oua ila fala??
pourquoi elle lui a fait ça? il n'a pas voulu payer l'addition? : D
fayen 8ouma lbnates de ce calibre?![]()
8ade chi li bane li, lemra f'so9e 8iya b7ale ila 3aaaajeb8a l7Ale : D
j'aurais bien aimé savoir pourquoi! nous on était pas à la terasse on passait juste: D je peux te dire que PERSONNE n'a bronché, personne n'est aller au secours de l'homme à terre... lkhel3a chaddana : D
et le must c'est que juste à côté une jeune fille habillée en ROMI donc plus 'attractive'..bel7e9 8ada banli e3ndou ghir ma3 djaj lbeldi :-D
xD!raconte je suis curieuse, tu l'as compris depuis le temps![]()
chapeau bas MdamexD!
Bah écoutes, avec un pote kena kantsarawe f wa7ed chari3 quand il y a eu un petit accident entre moto et voiture, moul tomobile kherej les deux mecs f la moto étaient bourrés, bedawe f tekhsar l hedera, mol tomobile (wa7ed nemera) makanch men l3agzine o howa yemerme9ha m3a wa7ed fihoum, lakher hereb o beda y3ayer lih mo o howa ytbe3o, l'autre s'est attaqué à sa voiture, arana khet mol tomobile katele men lfou9, hebtate kaderdeg, o hiya tchedo men che3ro tkerfas 3elih meziane berkil o netif krkrkrkr chedat lih sa moto après o bedate katjerjerha m3a lerd, ha l motor hal l motoooor. . 3emero may nesaha.![]()
xD!
Bah écoute, avec un pote kena kantsarawe f wa7ed chari3 quand il y a eu un petit accident entre moto et voiture, moul tomobile kherej les deux mecs f la moto étaient bourrés, bedawe f tekhsar l hedera, mol tomobile (un costeau) makanch men l3agze o howa yemerme9ha m3a wa7ed fihoum, lakher hereb o beda ykheser m3ah l hedera o howa ytbe3o, l'autre s'est attaqué à sa voiture, arana khet mol tomobile katele men lfou9, hebtate kaderdeg, o hiya tchedo men che3ro tkerfas 3elih meziane berkil o netif krkrkrkr chedat lih sa moto après o bedate katjerjerha m3a lerd, ha l motor hal l motoooor. . 3emero may nesaha.![]()
pas charabia mais a3ranssiaPourquoi melanger du français et du darija, ça devient du charabia.
Hada howa l maghrib a 7enini, tu dois être un MRE pour trouver ça du charabiya.Pourquoi melanger du français et du darija, ça devient du charabia.
C'est vrai que c'est pas facile du tout à lire!Pourquoi melanger du français et du darija, ça devient du charabia.
Kat9et3o f l 9elbC'est vrai que c'est pas facile du tout à lire!
sincérement quand on voit comment certaines s'habillent, abstraction faite de liberté individuelle et les grands discours autour, c'est d'une vulgarité irritante et si elles se sentent harcelées elles n'ont qu'à s'habiller normalement pas de burka pas de nudité non plus..wa bezaffffffffffff
C'est pas vraiment le fait de mélanger le français et la darija.Kat9et3o f l 9elb
Mara maja je vais mettre tout en darija.
Meuse cette grande âme..la lumière de bladiC'est toujours de la faute des dames !!!!!!
Les hommes? De pauvres malheureux incapables de comprendre qu'une femme est une personne qui a droit au respect et pas un sexe ambulant et disponible.....