Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
prem's ...le hasard fait gagner au loto ...
c'est aussi parce que on a "décidé" de jouer ?
Vous en pensez quoi ?
C'est très vrai ....100 % des gagnants sont des joueurs ...
Des choses !?? Des jolies choses !?? Des jolies rencontres, par exemple !??
Et pourquoi tu mets des ?????
Le hasard de croiser un compagnon de voyage dans un train .... Une discussion de plusieurs heures, et un n° de téléphone gribouillé sur la page de garde du livre ....
Vous en pensez quoi ?
Et pourquoi tu mets des ?????
Le hasard de croiser un compagnon de voyage dans un train .... Une discussion de plusieurs heures, et un n° de téléphone gribouillé sur la page de garde du livre ....
Coucou ma belle
Pour moi le hasard n'existe pas...
Ça existe toujours ce genre de cas !??
Coucou ma belle
Pour moi le hasard n'existe pas...
Le hasard de croiser un futur tueur en série ... ou un malade mentale![]()
Bien sur que le hasard existe. Prend juste un dé et tu verra que le nombre choisi n'arrivera que par hasard...
La cadence des tirs augmentera la chance... mais ça restera toujours le fruit du hasard...
Je suis de la vieille école mwa !
Tu n'es jamais tombé sur quelqu'un "par hasard" ?
Coucou![]()
100% des perdants le sont aussi.100 % des gagnants sont des joueurs ...
Pas tout à fait. Sur un dé, il y a une probabilité de 1/6. Si tu jettes un dé, je suis sûr que ton score sera entre 1 et 6. Ce n'est plus, tout à fait, du hasard.Bien sur que le hasard existe. Prend juste un dé et tu verra que le nombre choisi n'arrivera que par hasard...
La cadence des tirs augmentera la chance... mais ça restera toujours le fruit du hasard...
Si Mais je ne considère pas ça. Pomme un hasard
Pas tout à fait. Sur un dé, il y a une probabilité de 1/6. Si tu jettes un dé, je suis sûr que ton score sera entre 1 et 6. Ce n'est plus, tout à fait, du hasard.
Alors pour toi....tout est écrit?
Pas tout à fait. Sur un dé, il y a une probabilité de 1/6. Si tu jettes un dé, je suis sûr que ton score sera entre 1 et 6. Ce n'est plus, tout à fait, du hasard.
c'est pas le hasard qui les à fait perdre mais la probabilité ...100% des perdants le sont aussi.
c'est pas le hasard qui les à fait perdre mais la probabilité ...
100 % des gagnants sont des joueurs ...
c’était un clin d’œil pour dire que la probabilité n'est pas au niveau du hasard ...Et ça ne serait pas vrai pour ceux qui ont gagné?
Oui
cependant des gros gagnants ont gagné en jouant pour la première fois de leur vie. en sortant de chez eux ils ne pensaient pas jouer (comme d'habitude). ils croisent un ami ou une connaissance qui les invite à jouer..et ils gagnent.
c'est donc le hasard ...
le résultat c'est toujours des nombre sorti du boulier au hasard ..Ah non.... A moins qu'ils aient quitté leur domicile par hasard ....![]()
le résultat c'est toujours des nombre sorti du boulier au hasard ..
le hasard n'est pas partout ...Alors, qu'est ce qui a fait qu'ils ont gagné ....
1- L'envie de quitter leur domicile?
2- Le boulier ?
Et si on commence à énumérer des raisons, c'est que ce n'est pas par hasard .....
il y a que les riches qui gagne aux loto,prem's ...le hasard fait gagner au loto ...
sont complice te veux dire100 % des gagnants sont des joueurs ...