tizniti
Soyons sérieux .
Merci Madame la représentante de l'islam sur bladi.Ce que tu dis là cher tizniti n'est pas un rejet du voile, mais un rejet de l'islam tout court
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Madame la représentante de l'islam sur bladi.Ce que tu dis là cher tizniti n'est pas un rejet du voile, mais un rejet de l'islam tout court
La fierté voudrait que les femmes voilées vivraient là ou elles seraient acceptées.Quitter la France pour aller dans un pays où le hijab est accepté?
Il n'y a que la France et certains français qui le rejettent aussi durement.
ma préférer
![]()
ma préférer
![]()
La fierté voudrait que les femmes voilées vivraient là ou elles seraient acceptées.
Non, la fierté voudrait qu'elles gardent la tête haute dans LEUR pays malgré les coups bas.
Fuir c'est bon pour les robinets seulement.
sera mieux de l'enlever, ce n'est pas ça la finalité de hijab
ça c est toi qui dit que c est pas obligatoire, mais en islam le voile est une obligation ^^
Je milite pour que la femme ait la même part d’héritage que l'homme et que son témoignage soit,sur le plan juridique égale à celui de l'homme.Non, la fierté voudrait qu'elles gardent la tête haute dans LEUR pays malgré les coups bas.
Fuir c'est bon pour les robinets seulement.
Si ce que tu dis est vrai, pourquoi le Coran ne le mentionne pas ???
N'est-ce pas le Coran le socle de ta religion ?
Il dit juste que les femmes doivent couvrir leur poitrine (plutôt le décolleté en fait : "juyub").
S24 V31.Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; ...
En plus, ce verset est assez secondaire. Si on analyse le contexte, ce qui est demandé aux croyants et croyantes c'est d'adopter un comportement humble et une tenue décente.
Il y a, dans le Coran, des obligations bien plus importantes. Par exemple, en sourate 4, la prise en charge des orphelins semble être indispensable.
Tu n'est pas ordinaire,ordinaire. Je dirais même que tu es extraordinaireQui t'as dit qu'elle acceptent pas.....C'est plutôt le contraire ce que je vois
On a l'impression que certains résume l'Islam au voile......et on oublie tout le reste.
Pour moi, il est et demeure le signe de la soumission de la femme à l'homme et non pas à dieu.
Le musulman de base n'est pas un militant des droits de la femme.....Sa culture de base est fondé sur le fait qu'il est superieur à la femme. Mais d'ou lui vient ce sentiment.......Je l'ignore.C'est sûr !C'est d'ailleurs étrange cette fixation de certains religieux à vouloir cacher leur femme à tout prix...
Le musulman de base n'est pas un militant des droits de la femme.....Sa culture de base est fondé sur le fait qu'il est superieur à la femme. Mais d'ou lui vient ce sentiment.......Je l'ignore.
Je sais que tu parles en connaissance de cause.c'est super simple: il n'a pas envie de se lever la nuit quand bébé se réveille, pas envie de faire la bouffe et le reste.
Je sais que tu parles en connaissance de cause.
Tu as finalement demandé le divorceInutile d'étaler notre vie privée même si tu morfles depuis que j'ai demandé le divorce. T'avais qu'à ramasser tes chaussettes.
Tu as finalement demandé le divorce![]()
Tu veux qu'on divorce, tu as quelqu'un d'autreoui de toi, t'étais pas au courant ?
Merci Madame la représentante de l'islam sur bladi.![]()
Salam,
Pour quelqu'un qui milite contre la discrimination et la maltraitance des femmes par les méchants musulmans
Le monde entier sait que les musulmans sont pacifistes et d'ailleurs il n' y a aucun soucis de violence dans les pays dit" musulman".Salam,
Tu sais Monsieur tizniti (qui dit être musulman lui et sa famille), L'Islam est d’abord une religion de cœur où se mêlent sentiments ,pardon,compréhension, tolérance...... .
Tu dis ça parce que tu es en colère!ordinaire,
tu diras se que tu voudras trouver des milliers d excuse au voile que c est un choix qu on dois respecter que c est préserver la pudeur de la femme mais la vérité c est que la religion en qui tu lui donne tout ces belles vertu comme l amour , la bonté du cœur et blabla est une religion machisme
je te donne un exemple : une amie a moi voulais se marié au consulat du Maroc donc il lui fallait deux témoins le problème c est que nous savions pas à l époque les deux témoins devait être des hommes et pas des femmes pourquoi ? voilà la question que j ai poser c est comme sa sans plus
donc ou pourras dire que l islam est une religion qui protège la femme? moi je dirais qu elle l infériorise
Tu dis ça parce que tu es en colère!
Ton copain au lieu de faire la vaisselle est avachi dans le canapé une bière à la main, l'autre dans le jogging et regarde le psg.
C'est toi qui a la Visa dans la poche, alors tout va bien!!!![]()
Bien sur, les témoins doivent être des hommes......Mais in peux toujours chanter que l'Islam valorise la femme.ordinaire,
je te donne un exemple : une amie a moi voulais se marié au consulat du Maroc donc il lui fallait deux témoins le problème c est que nous savions pas à l époque les deux témoins devait être des hommes et pas des femmes pourquoi ? voilà la question que j ai poser c est comme sa sans plus
donc ou pourras dire que l islam est une religion qui protège la femme? moi je dirais qu elle l infériorise
Tout à fait.S
Il y a, dans le Coran, des obligations bien plus importantes. Par exemple, en sourate 4, la prise en charge des orphelins semble être indispensable.
T'as la main dans le jogging!si tu savait c est plutôt le contraire![]()
T'as la main dans le jogging!
C'est trop classe et d'une féminité accompagné du rot qui va bien je ne peux résister!
ton homme est un sacré veinard!
Cependant encadre le c'est une espèce en voie d'extinction
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/...T6stFeSAR03vXjr4yPxTfP69thw8PRHAx0p9mWOugaUQB
C'est aussi ce que disent de moi mes femmes!pour la main dans mon joggins non je préfère vous le laissez bande de pervers
oui on me la souvent dit que mon mari étais précieux![]()
Je pense que le problème vient avant tout de la sunna qui, à mon humble avis, est devenue plus importante que le Coran chez certain(e)s.
Aussi, j'en suis arrivé à une conclusion qui explique l'état actuel de l'Islam Sunnite : la sunna est le cancer de l'Islam.
Elle le ronge, le déprave et génère des générations d'égarés.
on savait depuis longtempsune sorte de clergé invisible
tu déforme ses propos comme tu le fais si souvent.Tu ne manques pas de respect à l'islam mais tu viens de traiter notre Noble Prophète Saws la meilleure des Créatures de cancer? t'as pas un problème là?
Sans la sunna pas d'Islam! Sans le Prophète Saws pas d'Islam! Va falloir arriver à l'entendre!
Reste respectueux envers notre religion et notre Prophète Saws, je ne vais pas sur vos forums chrétiens ou juifs pour insulter qui que ce soit je m'attend ici même si je ne suis qu'une intervenante comme tout un chacun à recevoir ce même respect!
c'est la dernière fois que je te le dis! le respect appelle le respect, l'insulte l'insulte...
Et elle n'est pas aussi ***** pour te croire toi plutôt que des ulemas !Dieu n'est pas aussi *** pour obliger une femme à l’obéir en l'obligeant de mettre un déguisement ridicule sur sa tète.