Le hijab est une prison sexiste, mortifère, aliénante

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pffff y’a rien je pense! On va devoir se taper les querelles des bladinautes :D
Il y aurait pas de querelles juste la reconnaissance et respect mutuels elle demande rien de plus
Princesse @ya3ni avait raison, en ce moment elle prends des courses de karaté et ne va pas tarder de venir en fanfare avec son binôme choc et feu Miss @belgika et @Mamacoco en fanfare

J’ai pas vu saison 1 :D
Ça parle de quoi?
"Le monde que nous connaissons n'existe plus. Six ans après qu'un virus brutal véhiculé par la pluie a décimé presque toute la population de Scandinavie, un frère et une sœur rescapés découvrent en quittant la sécurité de leur bunker qu'il ne reste plus aucun vestige de la civilisation. Bientôt, ils se joignent à un autre groupe de jeunes survivants et se lancent dans une aventure dangereuse qui leur fera parcourir tout le pays en quête d'une trace de vie. " C'est une serie danoise bien de voir autre chose que des series americaines il y a 3% serie bresilienne qui est bien aussi

"Le monde que nous connaissons n'existe plus. Six ans après qu'un virus brutal véhiculé par la pluie a décimé presque toute la population de Scandinavie, un frère et une sœur rescapés découvrent en quittant la sécurité de leur bunker qu'il ne reste plus aucun vestige de la civilisation. Bientôt, ils se joignent à un autre groupe de jeunes survivants et se lancent dans une aventure dangereuse qui leur fera parcourir tout le pays en quête d'une trace de vie. " C'est une serie danoise bien de voir autre chose que des series americaines il y a 3% serie bresilienne qui est bien aussi
Je vais essayer de voir et découvrir les danois

Moi je préfère elle chacun son truc :D
Vue ta foto, pour toi la femme ce n'est que 2 trous et deux boules, est une marchandise qu on fait la promotion n'importe ou et n'importe quelle moment, afin de prostituer son statut !!
Puis après vous accusez l'homme du harcèlement sexuel et de viole.

Vue ta foto, pour toi la femme ce n'est que 2 tous et deux boules, est une marchandise qu on fait la promotion n'importe ou et n'importe quelle moment, afin de de prostituée son statut !!
Puis après vous accusez l'homme du harcèlement sexuel et de viole.
Il y a lui aussi si tu préfères je suis pas sexiste :D miam! miam! j'en ferais bien mon 4 heures. Mais sinon une femme nue c'est pas une prostituée faut arréter de tout sexualiser sinon les gens qui pratique l'art de vivre qui est le naturisme c'est de la prostitution aussi. Il y a vraiment des gens qui ont un problème pathologique avec la sexualité.

@Baruc @sandymenthe

Je répète pour la dernière fois : en quoi le fait qu'Omar exprime des souhaits avant que Dieu le fasse à travers l'Envoyé invalide le bien-fondé de ces souhaits ?
Ma question n'est pas : en quoi le fait qu'Omar exprime des souhaits avant que Dieu le fasse à travers l'Envoyé invalide l'authenticité du texte ?

Faut faire fonctionner sa conscience et sa tête si quelque nous choque car on trouve ça injuste, cruel, discriminatoire...C'est que ça vient pas de dieu. Pourquoi dieu voudrait différencier les femmes libres et les esclaves? Ne sont elles pas toutes sa création? Il y en a des plus légitimes que d'autres....

Tu ne réponds toujours pas à la question.

@Baruc @sandymenthe

Je répète pour la dernière fois : en quoi le fait qu'Omar exprime des souhaits avant que Dieu le fasse à travers l'Envoyé invalide le bien-fondé de ces souhaits ?
Ma question n'est pas : en quoi le fait qu'Omar exprime des souhaits avant que Dieu le fasse à travers l'Envoyé invalide l'authenticité du texte ?
Je vais te facilité la tâche, Qu'est ce qui te fais croire que Mohammed est l'envoyé de Dieu

Il y a lui aussi si tu préfères je suis pas sexiste :D miam! miam! j'en ferais bien mon 4 heures. Mais sinon une femme nue c'est pas une prostituée faut arréter de tout sexualiser sinon les gens qui pratique l'art de vivre qui est le naturisme c'est de la prostitution aussi. Il y a vraiment des gens qui ont un problème pathologique avec la sexualité.
Ben tu choisis bien les fotos d'hommes toi, tu as envie en permanence d'être saillie comme une vache par un taureau.
Tu montres que les fotos nue soit des femmes ou hommes, tu es une sympatisante du nudisme ou pseudo-nudisme

Imposer le voile à la femme est la plus dure et la plus horrible forme d’esclavage.
Nous n’avons trouvé aucun texte dans la charia qui exige le voile de la sorte que nous connaissons. Ce n’est qu’une coutume. C’est pour cela que nous ne voyons aucun inconvénient à discuter du sujet, et à insister sur le besoin des gens à changer cette coutume.
C’est quand même étonnant ! Pourquoi ne demande-t-on pas aux hommes de porter le voile ou de dérober leur visage au regard des femmes s’ils craignent tant de les séduire ? La volonté masculine serait-elle inférieure à celle de la femme ? Qasim Amin, La libération de la femme, 1899.
S’il est péché de regarder la femme, alors cache tes yeux, pas la femme. Nizami Gencevi, poète perse (1140-1209)

Il existe plusieurs traductions françaises du Coran réalisées à différentes époques. Les islamistes ont évidemment opté pour celles qui utilisent “voile”. Ce sont ces traductions que nous trouvons dans leurs boutiques, leurs centres “culturels” et sur internet. De Oumma.com au Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) en passant par divers sites internet salafistes, tous utilisent la même. A un tel point qu’ils se sont copiés les uns les autres en reproduisant les mêmes fautes d’orthographe sur leur Coran en ligne : si “elle” cherchent la chasteté (sourate 24 verset 60).

La on parle de voile tu m'explique ce que l'islam vient faire là dedans sinon madame la mal elevé dégages toi de mon post personne t'as demandé de venir. Et fais un procès à tes parents en passant pour t'avoir mal éduqué même pas capable de parler correctement. :rolleyes:

Toujours aussi nulle en orthographe !

Rien n'y fait ...Même pas le changement de pseudo :D

Achetez vous un Bescherelle avant de venir faire la leçon à des croyantes.

Moi je pense que si tu n'étais pas un feignant tu ne suivrais pas comme un mouton, tu essaies de comprendre ta religion et cesser de déshonorer ton prophète
lui qui se moquait des juifs qui récitait la Thora sans la comprendre:
Il les compare à un âne chargé de livres qui lui constituent un fardeau, mais lui ne connaît rien de ce qu’il porte. Les Juifs, de leur part, ont retenu la Torah par cœur mais sans comprendre le contenu ni méditer sur ses enseignements. Au contraire, ils ont déformé son contenu et falsifié son texte. Ils sont donc pires qu’un âne

ah bon Monsieur contradiction, tu disais que ceux qui vont comprendre l'islam vont le quitter ...

alors selon ta science super epatante , celui qui ne cherche pas a comprendre il déshonore le prophète et celui qui cherche a comprendre quitte l'islam

quelle conclusion tirer de tes deux phrases ? plutôt juste rassembler tes deux phrases ?

que celui qui ne déshonore pas le prophète est celui qui quitte l'islam

t'as un minimum d'intelligence ou ???

je t'avais dit de pas encore ecrire des betises, hélas , apparemment t'es un pro !

Tu veux bien répondre à ma question ?
je vais te poster les parole d'Omar et le verset du Coran

Rapporté `Umar (bin Al-Khattab):
Mon Seigneur a été d'accord avec moi sur trois points : -1. J'ai dit : "O Messager d'Allah, je souhaite que nous prenions le poste d'Abraham comme lieu de prière (pour certaines de nos prières). Ainsi est venue l'inspiration divine : Et prenez-vous au peuple le poste d'Abraham de prière (pour certaines de vos prières, par exemple deux rak`at de Tawaf de Ka`ba) ". (2.125) -2. Et en ce qui concerne le voile des femmes, j'ai dit : "O messager d'Allah ! Je souhaite que vous ordonniez à vos femmes de se couvrir des hommes parce que bons et mauvais leur parlent. Ainsi, le verset du voile des femmes a été révélé. -3. Une fois que les épouses du Prophète ont formé un front uni contre le Prophète et que je leur ai dit : 'Peut-être que s'il divorçait (le Prophète), son Seigneur (Allah) le lui donnerait au lieu de vous femmes meilleures que vous. Donc, ce verset (le même que j'avais dit) a été révélé. " (66.5).
Sahih al-Bukhari 402 Livre 8, Hadith 53

Sourate 5. S’Il vous répudie, il se peut que son Seigneur lui donne en échange des épouses meilleures que vous, musulmanes, croyantes, obéissantes, repentantes, adoratrices, jeûneuses, déjà mariées ou vierges

Sauf que dans le verset, c'est Allah qui est supposé parler.
Celui qui a écrit cette phrase dans le coran s'est trompé puisqu'il aurait dit si c'était Allah Il se peut que nous donnons en échange des épouses meilleures que vous.
Mais ils ont repris mot pour mot les paroles de Omar

Regardes attentivement les 2 phrases, C'est un copier coller

Mon Seigneur a été d'accord avec moi sur trois points : -1. J'ai dit : "O Messager d'Allah, je souhaite que nous prenions le poste d'Abraham comme lieu de prière (pour certaines de nos prières). Ainsi est venue l'inspiration divine : Et prenez-vous au peuple le poste d'Abraham de prière (pour certaines de vos prières, par exemple deux rak`at de Tawaf de Ka`ba) ". (2.125) -2. Et en ce qui concerne le voile des femmes, j'ai dit : "O messager d'Allah ! Je souhaite que vous ordonniez à vos femmes de se couvrir des hommes parce que bons et mauvais leur parlent. Ainsi, le verset du voile des femmes a été révélé. -3. Une fois que les épouses du Prophète ont formé un front uni contre le Prophète et que je leur ai dit : 'Peut-être que s'il divorçait (le Prophète), son Seigneur (Allah) le lui donnerait au lieu de vous femmes meilleures que vous. Donc, ce verset (le même que j'avais dit) a été révélé. " (66.5).

Sourate 5. S’Il vous répudie, il se peut que son Seigneur lui donne en échange des épouses meilleures que vous, musulmanes, croyantes, obéissantes, repentantes, adoratrices, jeûneuses, déjà mariées ou vierges

Celui qui a écrit cette phrase dans le coran s'est trompé puisqu'il aurait dit si c'était Allah Il se peut que nous donnons en échange des épouses meilleures que vous.

Au lieu de nous faire perdre notre temps (à toi et moi), dis moi clairement que tu ne veux pas répondre, pas de souci. Bonne continuation sur ta voie !

ah bon Monsieur contradiction, tu disais que ceux qui vont comprendre l'islam vont le quitter ...

alors selon ta science super epatante , celui qui ne cherche pas a comprendre il déshonore le prophète et celui qui cherche a comprendre quitte l'islam

quelle conclusion tirer de tes deux phrases ? plutôt juste rassembler tes deux phrases ?

que celui qui ne déshonore pas le prophète est celui qui quitte l'islam

t'as un minimum d'intelligence ou ???

je t'avais dit de pas encore ecrire des betises, hélas , apparemment t'es un pro !
Ouf, de quoi tu parles, toujours pareil, on prend une phrase gauche, on prend à droite, on les met ensemble pour essayer de faire diversion.
réponds aux posts si tu en es capable
Imposer le voile à la femme est la plus dure et la plus horrible forme d’esclavage.
Nous n’avons trouvé aucun texte dans la charia qui exige le voile de la sorte que nous connaissons. Ce n’est qu’une coutume. C’est pour cela que nous ne voyons aucun inconvénient à discuter du sujet, et à insister sur le besoin des gens à changer cette coutume.
C’est quand même étonnant ! Pourquoi ne demande-t-on pas aux hommes de porter le voile ou de dérober leur visage au regard des femmes s’ils craignent tant de les séduire ? La volonté masculine serait-elle inférieure à celle de la femme ? Qasim Amin, La libération de la femme, 1899.
S’il est péché de regarder la femme, alors cache tes yeux, pas la femme. Nizami Gencevi, poète perse (1140-1209)
Je suis tout à fait d'accord avec une partie de ton argumentation, il faut savoir que chaque verset a une interprétation soit de Mohammed lui même dans les Hadiths soit des grands exégètes du Coran, mais certains veulent souvent nous faire croire que tout peux se jouer par rapport à un mot mal traduit

Dernière édition:
Au lieu de nous faire perdre notre temps (à toi et moi), dis moi clairement que tu ne veux pas répondre, pas de souci. Bonne continuation sur ta voie !
Comme je le disais dans un autre post, même l'évidence vous continuez à nier. je te souligne la phrase qu'un être humain a prononcé entant homme, et cette même phrase est narré par Allah dans le Coran. et tu continue à me demander si c'est impossible que Allah ne soit pas d'accord avec la pensée d'un humain. Mais là n'est pas la question, Allah blâme les femmes de Mohammed en reprenant les mots exacts d'Omar : il se peut que son Seigneur lui donne en échange des épouses meilleures que vous.
si ces mots viennent de Allah, il parle de quel seigneur.

Je t'adore Baruc tu es le meilleur savant de l'islam, ils devraient t'embaucher serieux par ce que quand on voit leurs "savants" sur al jazeera c'est pas des lumières toi tu les aiderais à sortir de leur obscurantisme :)

On continue le combat

tu devrais aller en syrie pour combattre .
la france n'a pas besoin de gens comme toi une hitler des temps moderne .
🧐
as tu songe a consulter pour calmer ta haine ?

pour remettre la base de ton probleme ?
tu t'es fait agresse par une voilee ?
une voilee a voler ton pain aux chocolats ? tu as fait un cauchemard d'une voilee ?
une voilee ta pris ton travail ?
une voilee ta pris ta place a la caisse ?
une voilee ta pris ta place dans le bus ?

....

en fait elle te derange car elle est mieux habille que toi ?
met des oeilleres une camisole et ca calmera ton probleme
:p

🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕

tu devrais aller en syrie pour combattre .
la france n'a pas besoin de gens comme toi une hitler des temps moderne .
🧐
as tu songe a consulter pour calmer ta haine ?

pour remettre la base de ton probleme ?
tu t'es fait agresse par une voilee ?
une voilee a voler ton pain aux chocolats ? tu as fait un cauchemard d'une voilee ?
une voilee ta pris ton travail ?
une voilee ta pris ta place a la caisse ?
une voilee ta pris ta place dans le bus ?

....

en fait elle te derange car elle est mieux habille que toi ?
met des oeilleres une camisole et ca calmera ton probleme
:p

🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕
J'aurai pu fermer les yeux, jusqu'à ça : en fait elle te dérange car elle est mieux habille que toi ? Non, là tu ch.es dans la colle. Ou alors te bouger le mourre avant d'être rapidement cocue.
J'hallucine quand je vois une femme de 25 ans porter un manteau fossile en laine volé dans le caveau de ma grand mère, des vieilles pompes sorties d'un autre age et le caddy... Alors le Caddy... Sérieux, tu peux rester sobre sans taper dans le mauvais goût. Je me demande si elles sentent la naphtaline parfois. Je comprends mieux la réaction des gars qui deviennent fous dès qu'ils croisent une pauvre nana. C'est de votre faute ( et celle de tati ).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour