Le hijab est une prison sexiste, mortifère, aliénante

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
J'aurai pu fermer les yeux, jusqu'à ça : en fait elle te dérange car elle est mieux habille que toi ? Non, là tu ch.es dans la colle. Ou alors te bouger le mourre avant d'être rapidement cocue.
J'hallucine quand je vois une femme de 25 ans porter un manteau fossile en laine volé dans le caveau de ma grand mère, des vieilles pompes sorties d'un autre age et le caddy... Alors le Caddy... Sérieux, tu peux rester sobre sans taper dans le mauvais goût. Je me demande si elles sentent la naphtaline parfois. Je comprends mieux la réaction des gars qui deviennent fous dès qu'ils croisent une pauvre nana. C'est de votre faute ( et celle de tati ).
C'est incroyable comment les gens comme toi sont intolérants ils critiquent le choix du mode vestimentaire des femmes, mais tu te prends pour qui ? pour un styliste nazi ?:claque::claque::claque:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J'aurai pu fermer les yeux, jusqu'à ça : en fait elle te dérange car elle est mieux habille que toi ? Non, là tu ch.es dans la colle. Ou alors te bouger le mourre avant d'être rapidement cocue.
J'hallucine quand je vois une femme de 25 ans porter un manteau fossile en laine volé dans le caveau de ma grand mère, des vieilles pompes sorties d'un autre age et le caddy... Alors le Caddy... Sérieux, tu peux rester sobre sans taper dans le mauvais goût. Je me demande si elles sentent la naphtaline parfois. Je comprends mieux la réaction des gars qui deviennent fous dès qu'ils croisent une pauvre nana. C'est de votre faute ( et celle de tati ).

en fait tu parles des femmes qui sont autour de toi .
car pour moi celle qui sont voilee sont sombre . la plupart vetue d'une robe simple .
maintenant si celle autour de toi sont comme tu le decris et bien mon pauvre met un voile sur tes yeux :D
tati dsl je ne connais pas , je suppose que tu y as ete pendant longtemps car tu t'y connais bien
 
tu devrais aller en syrie pour combattre .
la france n'a pas besoin de gens comme toi une hitler des temps moderne .
🧐
as tu songe a consulter pour calmer ta haine ?

pour remettre la base de ton probleme ?
tu t'es fait agresse par une voilee ?
une voilee a voler ton pain aux chocolats ? tu as fait un cauchemard d'une voilee ?
une voilee ta pris ton travail ?
une voilee ta pris ta place a la caisse ?
une voilee ta pris ta place dans le bus ?

....

en fait elle te derange car elle est mieux habille que toi ?
met des oeilleres une camisole et ca calmera ton probleme
:p


🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕🧕
J'adore pour vous se battre pour liberer les femmes de leur prison obscurantisme s'apparente à de la haine ou de la jalousie c'est tellement pathétique cette façon de vouloir attaquer les gens qui partagent pas vos idées. Finalement vous êtes plus à plaindre par ce voile qui obscurcit votre raison qu'autre chose
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J'adore pour vous se battre pour liberer les femmes de leur prison obscurantisme s'apparente à de la haine ou de la jalousie c'est tellement pathétique cette façon de vouloir attaquer les gens qui partagent pas vos idées. Finalement vous êtes plus à plaindre par ce voile qui obscurci votre raison qu'autre chose

c'est toi qui est en prison avec ton obsession pour un voile.
c'est toi qui est pathetique avec ton pseudo combat o_O
bat toi pour de vrai probleme (femme battue , viole , .... )
mais la tu as juste une haine visceral car certaines femmes sont fiere de porter leur voile
tu fais des racourcis a la hitler . (voilee donc forcement c'est de force )
 
c'est toi qui est en prison avec ton obsession pour un voile.
c'est toi qui est pathetique avec ton pseudo combat o_O
bat toi pour de vrai probleme (femme battue , viole , .... )
mais la tu as juste une haine visceral car certaines femmes sont fiere de porter leur voile
tu fais des racourcis a la hitler . (voilee donc forcement c'est de force )
L'un n'empèche pas l'autre on peut se battre pour toutes formes de discriminations et de sexismes. Finalement toutes ses discrimination ont la même base celui de refuser de voir des femmes libres, indépendantes....Tu me connais pour savoir quels sont mes combats? Non je défendrais toutes les femmes en souffrance et discriminées.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
L'un n'empèche pas l'autre on peut se battre pour toutes formes de discriminations et de sexismes. Finalement toutes ses discrimination ont la même base celui de refuser de voir des femmes libres, indépendantes....Tu me connais pour savoir quels sont mes combats? Non je défendrais toutes les femmes en souffrance et discriminées.

commence par t'aider toi meme :cool:
 
@Baruc @sandymenthe

Je répète pour la dernière fois : en quoi le fait qu'Omar exprime des souhaits avant que Dieu le fasse à travers l'Envoyé invalide le bien-fondé de ces souhaits ?
Ma question n'est pas : en quoi le fait qu'Omar exprime des souhaits avant que Dieu le fasse à travers l'Envoyé invalide l'authenticité du texte ?
On peut poser la question à l'envers en quoi le fait qu'Omar exprime des souhaits viendraient de dieu? l'explication la plus simple et la plus logique c'est qu'il a pris ses désirs et les a incorporé dans le coran pour les faire passer pour une volonté divine. Car partant du prinipe que Dieu est amour et justice il ne peut imposer de règles injustes et discriminatoires.
 
On peut poser la question à l'envers en quoi le fait qu'Omar exprime des souhaits viendraient de dieu? l'explication la plus simple et la plus logique c'est qu'il a pris ses désirs et les a incorporé dans le coran pour les faire passer pour une volonté divine. Car partant du prinipe que Dieu est amour et justice il ne peut imposer de règles injustes et discriminatoires.

Que faisaient les dinosaures quand ils n'arrivaient pas à se décider ?
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
C'est incroyable comment les gens comme toi sont intolérants ils critiquent le choix du mode vestimentaire des femmes, mais tu te prends pour qui ? pour un styliste nazi
Nazi tout de suite... Hugo boss oui, mais moi... A la limite, styliste du dimanche.
Quant à Tati, jamais allé, j'ai trop bossé à l'école.
Nazi par ci, hitler par là... Dites-moi, ça vous fascine. Fans de la handschar ?
 
t'as beau faire celui qui ne comprend pas , tu connais très biens tes bêtises , tu sais très bien que tu dis n'importe quoi pour te sentir bien dans ton apostat

Par politesse, je vais prendre le temps de décoder ton post.
ah bon Monsieur contradiction, tu disais que ceux qui vont comprendre l'islam vont le quitter ...

alors selon ta science super epatante , celui qui ne cherche pas a comprendre il déshonore le prophète et celui qui cherche a comprendre quitte l'islam
Ce n'est pas moi qui le dit c'est ton prophète qui se moquait des gens comme toi
J'ai dit celui qui comprend l'Islam le quitte et pas celui qui cherche à comprendre
quelle conclusion tirer de tes deux phrases ? plutôt juste rassembler tes deux phrases ?
Pas la peine de répondre à celle-ci puisse tu as déjà rien compris à la première affirmation
que celui qui ne déshonore pas le prophète est celui qui quitte l'islam
Je n'ai jamais dit que déshonore pas le phophète est celui quitte l'Islam, relis bien mes posts
t'as un minimum d'intelligence ou ???

Comparer à toi j'ai un maximum d’intelligence sur ta religion
je t'avais dit de pas encore ecrire des betises, hélas , apparemment t'es un pro !
Pour l'instant aucun de vous n'a encore répondu à quoi que ce soit, c'est toi qui n'a fait qu'écrire des bêtises.

J'espère que tu es satisfait maintenant
 
Perso je m’en fou de cette histoire de voile, même si je trouve qu’en Europe c’est inutile, voire stupide

Tu t’en fou de cette histoire de voile, ok et cette histoire
Sourate 33 : 50. Ô Prophète ! Nous t'avons rendue licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] qu'Allah t'a destinées, les filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel, et les filles de tes tantes maternelles, - celles qui avaient émigré en ta compagnie, - ainsi que toute femme croyante si elle fait don de sa personne au Prophète, pourvu que le Prophète consente à se marier avec elle : c'est là un privilège pour toi, à l'exclusion des autres croyants. Nous savons certes, ce que nous leur avons imposé au sujet de leurs épouses et des esclaves qu'ils possèdent, afin qu'il n'eût donc point de blâme contre toi. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
Allah demande à toutes femmes croyantes si elles veulent faire don de leurs personnes (si elles veulent avoir des rapports sexuels avec Mohammed) En effet, elles seront les mères des croyants.
le verset 50 a eu tellement du succès, qu’il y eut un grand nombre de femmes qui ont voulu se donné au prophète. Mais Allah a envoyé le verset 51 pour soulagé Mohammed.


Sourate 33 : 51. Tu fais attendre qui tu veux d’entre elles, et tu héberges chez toi qui tu veux. Puis il ne t’est fait aucun grief si tu invites chez toi l’une de celles que tu avais écartées. Voilà ce qui est le plus propre à les réjouir, à leur éviter tout chagrin et à leur faire accepter de bon cœur ce que tu leur as donné à toutes. Allah sait, cependant, ce qui est en vos cœurs. Et Allah est Omniscient et Indulgent.
 
C’est mon point de vue, et je ne m’en cache pas, heureusement que la liberté de conscience existe encore dans certain pays.
Bonne nuit :)
 
J'espère que tu es satisfait maintenant

oui très , car tu n'as fait que confirmer mon constat

plus tu répond et plus tu t'enfonce , on découvre a chaque tentative de ta part d'autres côtés de tes faiblesses

ce qui est sûr , c'est que tu vas toute ta vie essayer de te convaincre de ton apostat tu y arriveras jamais et c'est malheureux

je te souhaite sincèrement la guidée

ps : tu n'as pas pigé ce que je t'vais dit, t'as répondu a côté .

sur ce...
 
oui très , car tu n'as fait que confirmer mon constat

plus tu répond et plus tu t'enfonce , on découvre a chaque tentative de ta part d'autres côtés de tes faiblesses

ce qui est sûr , c'est que tu vas toute ta vie essayer de te convaincre de ton apostat tu y arriveras jamais et c'est malheureux

je te souhaite sincèrement la guidée

ps : tu n'as pas pigé ce que je t'vais dit, t'as répondu a côté .

sur ce...

Alors si je suis un apostat qu'est que ça peut faire.
J'ai été très poli avec toi en répondant à ton interpellation qui n'a rien avoir avec le sujet.
Tu n'es toujours pas satisfait des réponses, pire tu me traites de mentir. Prouves à tout le monde que je suis un menteur en reprenant les phrases exactes que j'ai employées ou en faisant une capture d'écran de mes posts. Sinon tu t'excuses de cette calomnie. Mais je fais un paris avec toi que tu ne feras aucun des 2, parce que vous êtes de mauvaise foi. On peut vous montrer les plus grosses absurdités de votre croyance, mais comme vous êtes endoctrinés, on dirait une secte, impossible pour vous de vous remettre en question. Dès qu'on parle de votre religion votre cerveau perd toute rationalité
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
N'imitez pas le corbeau, au moins lui, est très futé.
Mettez le voile ou vous voulez, même vers la Micronésie, ne pourra pas faire l'affaire.
Chacun fait ce qu'il veut de sa tête, comme a dit l'autre humoriste. Ça fera des vacances à tout à chacun. 😋
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut