Le hijab est une prison sexiste, mortifère, aliénante

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Normal vu les anciens nouveaux bannis pseudos revenus pour fiche le bordel sur ce forum....ces gens ne nous aiment pas et viennent s'inscrire ici même toi tu en relances quelques uns afin qu'ils reviennent sur le fil des disparus... des gens qui ont manqué de respect alors fais semblant de ne pas voir ça va 5 mns ton cirque !!!!
Depuis un bout de temps l’ambiance est tendue sur le forum....
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Je suis d'accord avec @LIDEALISTE

Je vais aller plus loin dans ma réflexion

Tu nous parles de liberté, je suis d'accord avec toi mais sache que la liberté ça va dans les deux sens c'est à dire pour les musulmans et non musulmans

Je vais pousser ma réflexion encore plus loin

(Je vais prendre deux exemple) prenons une femme voilé qui laisse tomber son voile sur sa poitrine comme cela devrais être le cas car c'est écrit dans le saint Coran

et prenons une femme non voilé qui "laisse sa poitrine apparente" de plus imaginons que c'est deux femme on des poitrines conséquentes

D'après toi, combien de pourcentage en probabilité que les deux risquent de ce faire violer, agresser sexuellement

combien de % pour la voilé et la non voilé ?

Je vais anticipé une partie de ta réponse et dire que je suis d'accord avec toi car il existe même des femmes voilés qui peut être ce sont faite violer tout comme il existe des femme non voilés habillées décemment qui ce sont aussi faite violés

Sauf que moi je te parle en terme de probabilité

Tu penses que moins une femme couvre son anatomie et moins elle à de chance de ce fait violer ou c'est l'inverse ? (d'un point de vu logique)

Je vais te laisse me répondre afin de poursuivre

PS: Sache pour ta gouverne, qu'il existe des textes de lois pour permettre au gens de s'habiller comme ils le souhaitent ces textes sont fait pour les gens comme toi mais aussi pour les musulmans

Tu as eu la preuve ici https://www.bladi.info/threads/france-femme-voilee-dedommagee.481276/

Après pour répondre à ta réponse de "les patrons sont bêbête" bah je dirais oui c'est la vie, c'est le jeux "ma pauvre Lucette lol"

Je supposes que ses patrons ou "les personnes au dessus de ses patrons on fait pour la plupart comme la majeur partie des politiciens c'est à dire qu'ils ont écrits des textes de lois dans une convention, un règlement intérieur etc sans prendre le temps de réfléchir et sans avoir analyser au préalable les conséquences que ces textes pourrais avoir par la suite"

Bah comme ça, cela va leur permettre d'apprendre de leur erreurs et comme le dit le proverbe,

Tel est pris qui croyait prendre.

(Ce proverbe s’utilise lorsqu’un individu qui tente d’en piéger un autre est lui-même victime de ses manigances.)
 
Dernière édition:
(Je vais prendre deux exemple) prenons une femme voilé qui laisse tomber son voile sur sa poitrine comme cela devrais être le cas car c'est écrit dans le saint Coran

et prenons une femme non voilé qui "laisse sa poitrine apparente" de plus imaginons que c'est deux femme on des poitrines conséquentes

D'après toi, combien de pourcentage en probabilité que les deux risquent de ce faire violer, agresser sexuellement

combien de % pour la voilé et la non voilé ?
Ce qui me gêne dans ton exemple, c'est que tu renvoies l'éventualité d'un viol sur la femme et sa tenue. Quid des agresseurs et du contexte ?

Sachant que la plupart (+ de 80% !) des viols sont commis par une personne de l'entourage de la victime (voilée ou pas voilée). http://www.leparisien.fr/societe/12...lees-selon-une-enquete-23-02-2018-7575399.php

Pour finir, une femme seins nus a moins de risque de se faire violer sur une plage parce qu'elle fait du top-less que n'importe quelle femme habillée passant dans un endroit isolé devant un ou plusieurs mecs bourrés ou défoncés.
 
A

AncienMembre

Non connecté
« Dis aux Croyants qu'ils baissent leurs regards et soient chastes. Ce sera plus décent pour eux, Allah est bien informé de ce qu'ils font ». Combien d’hommes s’appliquent ce verset ??

Qu'est-ce qui te dit que les hommes que tu as vus et qui se retournent sont musulmans "pratiquants"?
Qu'est-ce qui te permet de dire que peu de musulmans appliquent ce verset?
Pourquoi tu prends tes vessies pour des lanternes?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
moi j'ai envie dire "c'est quoi le probleme , elles s'habillent comme elles veulent, occupez vous de vrai combat comme celle qui se font battre par leur mec ou bien celle qui se font violer .
d'ailleur et alors si elles se sentent mal avec leur voile c'est quoi votre probleme . zaama madame elle croit qu'elle va revolutionner le monde . non mais LOL .
occupez vous deja votre vie , vous devez avoir de gros probleme a resoudre .
 
Mais bon, franchement je trouve qu'on passe trop de temps à "parler chiffon" : on s'en fout de ce que portent les autres tant qu'ils ne nous obligent pas à en faire de même. Chacun sa life
Tu t'en fous, chacun sa life.......et tu appelle cela "chiffon" ? trés Pauvre ta Remarque 🙃
 
Tu t'en fous, chacun sa life.......et tu appelle cela "chiffon" ? trés Pauvre ta Remarque 🙃
Ah tiens, tu ne connais donc pas l'expression "parler chiffon" ? C'est pourtant ce que l'on fait de plus en plus sur Bladi (et ailleurs) : discutailler de mode féminine, et en particulier du voile sous toutes ses formes alors qu'a priori on s'en fout puisque que, de même que la mini-jupe, cela ne concerne que celles qui en portent.

Bref, très pauvre ton commentaire :D. Au lieu de te contenter de répondre selon le pseudo (et de leur inventer des vies^^), tu devrais lire le contenu des posts.
Bonne journée
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Je suis d'accord avec @LIDEALISTE

Je vais aller plus loin dans ma réflexion

Tu nous parles de liberté, je suis d'accord avec toi mais sache que la liberté ça va dans les deux sens c'est à dire pour les musulmans et non musulmans

Je vais pousser ma réflexion encore plus loin

(Je vais prendre deux exemple) prenons une femme voilé qui laisse tomber son voile sur sa poitrine comme cela devrais être le cas car c'est écrit dans le saint Coran

et prenons une femme non voilé qui "laisse sa poitrine apparente" de plus imaginons que c'est deux femme on des poitrines conséquentes

D'après toi, combien de pourcentage en probabilité que les deux risquent de ce faire violer, agresser sexuellement

combien de % pour la voilé et la non voilé ?

Je vais anticipé une partie de ta réponse et dire que je suis d'accord avec toi car il existe même des femmes voilés qui peut être ce sont faite violer tout comme il existe des femme non voilés habillées décemment qui ce sont aussi faite violés

Sauf que moi je te parle en terme de probabilité

Tu penses que moins une femme couvre son anatomie et moins elle à de chance de ce fait violer ou c'est l'inverse ? (d'un point de vu logique)

Je vais te laisse me répondre afin de poursuivre

PS: Sache pour ta gouverne, qu'il existe des textes de lois pour permettre au gens de s'habiller comme ils le souhaitent ces textes sont fait pour les gens comme toi mais aussi pour les musulmans

Tu as eu la preuve ici https://www.bladi.info/threads/france-femme-voilee-dedommagee.481276/

Après pour répondre à ta réponse de "les patrons sont bêbête" bah je dirais oui c'est la vie, c'est le jeux "ma pauvre Lucette lol"

Je supposes que ses patrons ou "les personnes au dessus de ses patrons on fait pour la plupart comme la majeur partie des politiciens c'est à dire qu'ils ont écrits des textes de lois dans une convention, un règlement intérieur etc sans prendre le temps de réfléchir et sans avoir analyser au préalable les conséquences que ces textes pourrais avoir par la suite"

Bah comme ça, cela va leur permettre d'apprendre de leur erreurs et comme le dit le proverbe,

Tel est pris qui croyait prendre.

(Ce proverbe s’utilise lorsqu’un individu qui tente d’en piéger un autre est lui-même victime de ses manigances.)
Malheureusement le viol ne dépend pas de la tenue de la femme. Même les chèvres sont violées dans certains pays !
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@VeraBien

VeraBien à dit:
Ce qui me gêne dans ton exemple

Question 1, un exemple reflète t'il forcément la réalité ?

Question 2, Dans le contexte ou cet exemple reflète la réalité, il peut également refléter qu'une partie de celle ci, mais pas la réalité toute entière non ?

VeraBien à dit:
c'est que tu renvoies l'éventualité d'un viol sur la femme et sa tenue

Je ne renvoie rien du tout je m'exprime tu sais faire la différence entre les deux ?

"Ne me fait surtout pas dire ce que je n'ai pas dit, même si c'est de coutume ici"

VeraBien à dit:
Qui des agresseurs et du contexte ?

Je ne vois pas trop l’intérêt de développer

Ferais tu une thèse ou anti thèse sur le sujet, serais ce pour une interro surprise ?

VeraBien à dit:
Sachant que la plupart (+ de 80% !) des viols sont commis par une personne de l'entourage de la victime (voilée ou pas voilée).

Alors premièrement le lien que tu proposes, nous redirige sur le site du parisien qui à rédiger cet article le 23 février 2018

Dis moi nous somme en 2019 non ?

L'article date de plus d'un ans les chiffres non pas changer depuis, d'après toi ?

Après le site du parisien c'est ça ta source ?, trouves tu qu'en matière de chiffres les site du parisien c'est ce qu'il y'a de mieux ?

C'est pas mieux de vérifier via plusieurs sources avec des dates récentes ?
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En France dans les fermes les violeurs de chèvres leurs mettait des bottes....:D

Malheureusement le viol ne dépend pas de la tenue de la femme. Même les chèvres sont violées dans certains pays !
 
Je me demande si le voile n'est pas aussi, en partie, une "mode du moment"...

Mais bon, franchement je trouve qu'on passe trop de temps à "parler chiffon" : on s'en fout de ce que portent les autres tant qu'ils ne nous obligent pas à en faire de même. Chacun sa life
Je ne sais pas à quoi tu te réfères, mais la façon de s'habiller des musulmanes date depuis des siècles.
 
Je suis d'accord avec @LIDEALISTE

Je vais aller plus loin dans ma réflexion

Tu nous parles de liberté, je suis d'accord avec toi mais sache que la liberté ça va dans les deux sens c'est à dire pour les musulmans et non musulmans

Je vais pousser ma réflexion encore plus loin

(Je vais prendre deux exemple) prenons une femme voilé qui laisse tomber son voile sur sa poitrine comme cela devrais être le cas car c'est écrit dans le saint Coran

et prenons une femme non voilé qui "laisse sa poitrine apparente" de plus imaginons que c'est deux femme on des poitrines conséquentes

D'après toi, combien de pourcentage en probabilité que les deux risquent de ce faire violer, agresser sexuellement

combien de % pour la voilé et la non voilé ?

Je vais anticipé une partie de ta réponse et dire que je suis d'accord avec toi car il existe même des femmes voilés qui peut être ce sont faite violer tout comme il existe des femme non voilés habillées décemment qui ce sont aussi faite violés

Sauf que moi je te parle en terme de probabilité

Tu penses que moins une femme couvre son anatomie et moins elle à de chance de ce fait violer ou c'est l'inverse ? (d'un point de vu logique)

Je vais te laisse me répondre afin de poursuivre

PS: Sache pour ta gouverne, qu'il existe des textes de lois pour permettre au gens de s'habiller comme ils le souhaitent ces textes sont fait pour les gens comme toi mais aussi pour les musulmans

Tu as eu la preuve ici https://www.bladi.info/threads/france-femme-voilee-dedommagee.481276/

Après pour répondre à ta réponse de "les patrons sont bêbête" bah je dirais oui c'est la vie, c'est le jeux "ma pauvre Lucette lol"

Je supposes que ses patrons ou "les personnes au dessus de ses patrons on fait pour la plupart comme la majeur partie des politiciens c'est à dire qu'ils ont écrits des textes de lois dans une convention, un règlement intérieur etc sans prendre le temps de réfléchir et sans avoir analyser au préalable les conséquences que ces textes pourrais avoir par la suite"

Bah comme ça, cela va leur permettre d'apprendre de leur erreurs et comme le dit le proverbe,

Tel est pris qui croyait prendre.

(Ce proverbe s’utilise lorsqu’un individu qui tente d’en piéger un autre est lui-même victime de ses manigances.)
C'est debile ce que tu dis sinon ça serait pas dans les pays musulmans ou la majorité des femmes sont voilées qu'ils y aurait le plus d'agressions sexuelles et de viols et ou la loi ne les protègent pas. En occident les lois protègent les femmes. Surtout n'oublions pas que la majorité des femmes connaissent leurs agresseurs c'est rare l'histoire de la nana qui se fait violer dans un parking. Et dans certains pays c'est légal pour un mari de violer sa femme. En occident ou les femmes sont habillées normalement et laissent apparaitre des morceaux de peau personnes les remarques alors qu'une femme en abaya se fait afficher. Tout est question de norme social. Donc le voile en occident finalement perd de sa qualité première qui est la modestie et la pudeur pour devenir un objet de propagande ostentatoire.
 
Moi aussi j'ai bien envie de donner le mien : dégage! si tu te sens si mal avec les musulmans.
La on parle de voile tu m'explique ce que l'islam vient faire là dedans sinon madame la mal elevé dégages toi de mon post personne t'as demandé de venir. Et fais un procès à tes parents en passant pour t'avoir mal éduqué même pas capable de parler correctement. :rolleyes:
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Ni l'un ni l'autre, pour moi une femme qui marche dans la rue nue ou hijabisee , c'est une boîte a surprise.
Le hijab n'est plus le model islamique de la femme, du Pakistan au Maroc vous allez remarqué l'évolution de la tenue de la femme supposé (musulmane), du burqa et les mains ganté avec des gants noir, au foulards sexy multicolores sur la tête, chemise moulé sur la poitrine, visage maquillé de toutes les couleurs, Jean serré sur les fesses tel le voile maghrébin.
L'islam est devenue un instrument de guerre entre parties politiques à travers le monde ,que soit en Europe, en Amérique, en Asie, en Australie, même au seins des pays arabe ou non.
Le partie politique ayant perdue le chiffrage des élections, essaye de faire couler ou ralentir le fonctionnement du partie politique qui a emporté les élections et qui détient le pouvoir, par la question du droit de la religion ou laïcité ( selon le cas) et le port des signes religieux...
On a vue ca partout en europe, au usa avec trump, on le voit aussi avec la cac et les libéraux au Québec, on le voit en Australie , au Moyen-Orient, au maghreb ( une guerre politique entre l'islam et les laïques , parfois avec des gestes de violence)
Ces femmes voilées sont juste des moutons de sacrifice, que les politiciens partout dans le monde utilisent pour équilibrer la balance électorale ni plus ni moins.
Ici vous êtes juste entrain de définir vôtre appartenance politique ( rien de religieux ) est ce que vous êtes du côté religieux ou du côté laïque?
Vous vous êtes seulement adhéré au nouvel ordre international, établie par les pays occidentaux après la chutte du communisme.
La seule idéologie qui fait face c'est l'islam, vue que l'économie mondial est normalisé, toutes les économies qu'on a connue après la deuxième guerre mondiale, ce sont intégré au model des américains.
 
Dernière édition:
L'occident vu par un ancien colonisé :
J'aime beaucoup ce texte, ça résumé la mentalité colonialiste qui perdure.

Quand ils font la guerre, elle devient mondiale. Quand ils ont une opinion, elle est internationale. Quand ils s'expriment, ils le font au nom de la communauté internationale. Quant à leurs valeurs, elles sont universelles. Quand ils ont une crise, elle est mondiale. Quand ils parlent d'eux c'est une langue. Quand ce sont les autres c'est forcément des dialectes. Leurs fruits ont des noms du genre pomme, abricots, pèche. Ceux de l'Afrique sont exotiques, sauvages.
s se sont installés de force en Amérique, au Canada, en Australie, en Afrique du sud, Amérique du sud et ils nous traitent d'immigrés. Lamentable ! Quand ils viennent chez nous ils disent qu'ils sont expatriés et quand c'est nous qui allons chez eux ils nous traitent d'immigrés. Mesquinerie quand tu nous tiens. Ils disent d'eux qu'ils sont en situation irrégulière dans un autre pays. Et quand il s'agit de nous, ils disent que nous sommes des sans papiers, des clandestins. Quand ils s'attaquent à l'occupant, ce sont des résistants. Et quand nous on s'attaque à l'occupant, nous sommes des terroristes. Ils sont les seuls à pouvoir se doter des bombes atomiques et bizarrement ce sont les autres qui fabriquent et utilisent des "armes de destruction massive" Quand ils les combattaient il y'a à peine un demi siècle, on les appelait homosexuel, pédé. Et maintenant qu'ils les acceptent on les appelle gays. Quand ils croient en Dieu, le monde entier doit croire en Dieu. Et maintenant qu'ils n'y croient plus, le monde entier devrait accepter le mariage entre deux personnes de même sexe. Croire en Dieu est devenu ringard’. Quand on se met tout nu avec un cache sexe, nous sommes des sauvages. Et quand c'est eux, ils font du naturisme. Quand nos femmes se voilent, nous les opprimons. Quand les leurs se voilent, ce sont des saintes (sœurs). Quand ils y régnaient, on parlait de noble art. Depuis que nous les terrassons, on parle de boxe tout court. Quand ils nous prêtent de l'argent, ils parlent d'aide. Quand ils viennent nous piller, ils nous parlent de partenariat ou d'accord de partenariat. Quand ce sont eux qui le font, c'est du lobbying. Quand c'est nous, c'est de la corruption, du clientélisme, du népotisme. Ils traitent nos scarifications (marque de reconnaissance ethnique) de sauvage. Aujourd'hui ils pratiquent le tatouage à outrance et c'est devenu de l'art. Ils disent chez eux que la femme est plus libre, mais ils oublient que le corps de la femme se vend en vitrine à Amsterdam et aujourd'hui pour une pub de yaourt on a droit à un sein nu. Quel culot !! Saluons l'homme Blanc comme il se salue lui-même dans le miroir. Pas pour notre salut, mais pour celui de son nombril.
Mdr sauf que ça marche pas avec moi je suis francocamerounaise donc vos accusations de racisme par ce que je suis pas d'accord avec vous sont d'un ridicule
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Moi cela me fait doucement rire de lire c est un choix libre pour une femme de porter le voile alors qu on sait tous que c est faux c est obligation pour certain un pillier
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Moi cela me fait doucement rire de lire c est un choix libre pour une femme de porter le voile alors qu on sait tous que c est faux c est obligation pour certain un pillier
Tu mélanges tout. bien sur que s'habiller décemment est à la base une obligation religieuse, mais elle l'est aussi devenue par simple convenance que peut partager avec nous bcp de non musulmans.
Pour celles qui le font uniquement par obéissance religieuse, elles le font aussi librement. Dieu n'impose à personne de Lui obéir.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@sandymenthe

Je vais commencer par le commencement

sandymenthe à dit:
C'est debile ce que tu dis sinon ça serait pas dans les pays musulmans ou la majorité des femmes sont voilées qu'ils y aurait le plus d'agressions sexuelles et de viols et ou la loi ne les protègent pas.

A défaut d'être débile, c'est possible si tu peux prouver ce que tu relates

Nous te serons gré, de nous sortir des informations ainsi que des chiffres récents qui vont corroboré avec ce que tu viens de nous dire juste au dessus (plusieurs sources concordantes serais la bienvenue)

STP évite les sources comme msn.com, le parisien etc etc car à croire que vous connaissez que ça ici comme sources

Pour ma part je trouve que les infos et chiffres qui émanent d'un ou des gouvernement sont plus parlant, les sites de statistiques ça passe aussi bon après tout dépend du site quand même

sandymenthe à dit:
Surtout n'oublions pas que la majorité des femmes connaissent leurs agresseurs

La aussi, pourrais tu nous donner des sources

sandymenthe à dit:
Donc le voile en occident finalement perd de sa qualité première qui est la modestie et la pudeur pour devenir un objet de propagande ostentatoire

Effectivement il "perd" de sa qualité mais entre nous, que veux tu y faire ?

De plus bien souvent c'est "toujours les mêmes personnes qui font cette propagande comme tu dis"

Une question, à tu déjà vue ou entendu des musulmans faire de la "propagande" concernant le voile des bonnes sœurs (respect à elles)

Perso je ne pense pas mais si cela est le cas, je t'invite encore à nous donner des sources concordantes

Comme un voile reste un voile peut importe qui le porte j'ai une autre question pour toi

Pourquoi le voile ainsi que la tenue vestimentaire d'une bonne sœur ne suscite pas autant de propagande comme tu le dis dans ton titre

Car je suppose que quand tu parles de hijab tu veux dire le voile ?

Tu vas nous confirmer cela de part ta grandeur et ta culture

Tu ne parles pas de la burka, tu parles du voile nous somme bien d'accord ?

Si c'est bien du voile que tu parles, pourquoi alors ton titre ne serais pas valable pour les bonne sœurs ?

Car elles aussi portent bien un voile sur la tête non ?

sandymenthe à dit:
fais un procès à tes parents en passant pour t'avoir mal éduqué même pas capable de parler correctement.

Tu fait un reproche à @Hessia concernant ça façon de te parler (pourquoi pas) sauf que tu te mets à son niveau concernant ta réponse ce qui nous laisse "penser" au final que tu n'es pas mieux qu'elle ou lui peut importe

Voici ce que j'appelle une source récente https://www.senat.fr/rap/l03-219/l03-21910.html comme tu le vois elle date du 27/04/2019 donc j'ai rien de plus récent dans ma besace

"La parole est à la défense lol" je te laisse donc t'exprimer (toujours dans le respect car c'est important)

Cela dit, apporte nous des sources qui datent de 2019 ce sera déjà pas mal
 
Dernière édition:

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Mdr sauf que ça marche pas avec moi je suis francocamerounaise donc vos accusations de racisme par ce que je suis pas d'accord avec vous sont d'un ridicule
Bah tu peux être franco camerounaise et être raciste... c'est quoi le rapport?
Mais en fait œuvre un peu les yeux tu es vraiment raciste c'est pas une accusation tu vois
 
« Dis aux Croyants qu'ils baissent leurs regards et soient chastes. Ce sera plus décent pour eux, Allah est bien informé de ce qu'ils font ». Combien d’hommes s’appliquent ce verset ?? souvent ce sont ceux qui se retournent pour voir les formes de derrière de la femme (quand bien sûr ils sont pas avec la leur)qu’ils viennent de croiser,mais attention,leurs femmes doivent être vierge et pudique notamment en mettant un voile,c’est mieux pour l’image de l’homme musulman par rapport aux quand dira t on,et ça met tout de suite une barrière entre elles et un homme non musulman, sinon elles ne les mérite pas.Pourquoi ça fait moins débat ?? Parce que des pudiques qui baissent les yeux et restent chaste je crois que j’en ai jamais vu.

Bonjour,

Le fait que les hommes aient plus de liberté que les femmes n'est pas propre à l'islam ou la culture arabe. C'est ainsi dans presque toutes les cultures, religions, époques.. c'est un autre débat.
Nombreux sont ceux qui baissent le regard, pas toujours, mais ils s’efforcent à le faire.
Ce que je dis n'engage que moi, je pense que les femmes n'ont pas vraiment conscience de leur beauté et de la sensibilité des hommes.
Oui, des hommes se retournent , uniquement des musulmans ? L'importance des qu'en dira-t-on dans le choix de leur épouse est propre aux musulmans ? Quelle barrière le voile met-il entre une musulmane et un non-musulman ?
A ton avis pourquoi ça fait moins débat ?
 
Bah tu peux être franco camerounaise et être raciste... c'est quoi le rapport?
Mais en fait œuvre un peu les yeux tu es vraiment raciste c'est pas une accusation tu vois
T'es malade toi vas te faire soigner d'ou j'ai insulté quelqu'un à cause de sa couleur de peau. Au contraire j'aime tout le monde quelque soit sa couleur de peau, j'aime juste pas les c.ns sexistes qui défendent l'islamisme et son étendard sexiste le voile toi comprendre ça et il y a beaucoup de gens comme moi Tiens tout les signataires c'est des racistes eux aussi:D :
Bahareh Dibadj, psychologue sexologue ; Fadila Maaroufi, anthropologue, travailleuse sociale ; Djemila Benhabib, politologue et écrivaine ; Daoud Azam Daimoussi, militant laïque ; Mouna Messaoudi artiste ; Latifa Drissi, autoentrepreneuse ; Amir Dibadj, comptable ; Guitty Nassery ; Yeter Celili ; indépendante ; Waleed Al-Husseini, essayiste et écrivain ; Chemsi Cheref-khan, initiateur du Mouvement citoyen de solidarité avec les démocrates musulmans ; Hamid Zanaz, libre-penseur et essayiste ; Salwa Tazi, écrivain et conférencière ; Hamid Benichou, cofondateur du centre citoyen belge Musulmans laïques ; Fathi Nouhad, journaliste ; Jamila Si M’Hammed ; présidente du Comité belge de Ni ***** ni soumises ; Mahyne Nasseri Manzar Banal, indépendante ; Youcef Hadbi, architecte ; Mohammed Guerroumi, délégué régional à l’Instance nationale de dialogue avec l’islam-Nantes ; Sémira Tlili, militante laïque et présidente de l’association #Reseau1905 ; Omar Gousmi, enseignant ; Fatiha Boudjahlat, enseignante essayiste ; Mohammed Louizi, ingénieur-essayiste ; Khaled Slougui, consultant formateur ; Kamel Bencheikh, écrivain ; Abdel Serghini, réviseur d’entreprises ; Sam Touzani, artiste-citoyen.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Parceque c est le cas

Possible, sauf que "généraliser et m'être tout le monde dans le même panier c'est pas bon non ?"

De plus, le "jugement" sur autrui en islam c'est pas bon également non ?

Qui es l'unique, apte à juger qui que ce soit ?

Tu connais toi même la réponse je suppose
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
T'es malade toi vas te faire soigner d'ou j'ai insulté quelqu'un à cause de sa couleur de peau. Au contraire j'aime tout le monde quelque soit sa couleur de peau, j'aime juste pas les c.ns sexistes qui défendent l'islamisme et son étendard sexiste le voile toi comprendre ça et il y a beaucoup de gens comme moi Tiens tout les signataires c'est des racistes eux aussi:D :
Bahareh Dibadj, psychologue sexologue ; Fadila Maaroufi, anthropologue, travailleuse sociale ; Djemila Benhabib, politologue et écrivaine ; Daoud Azam Daimoussi, militant laïque ; Mouna Messaoudi artiste ; Latifa Drissi, autoentrepreneuse ; Amir Dibadj, comptable ; Guitty Nassery ; Yeter Celili ; indépendante ; Waleed Al-Husseini, essayiste et écrivain ; Chemsi Cheref-khan, initiateur du Mouvement citoyen de solidarité avec les démocrates musulmans ; Hamid Zanaz, libre-penseur et essayiste ; Salwa Tazi, écrivain et conférencière ; Hamid Benichou, cofondateur du centre citoyen belge Musulmans laïques ; Fathi Nouhad, journaliste ; Jamila Si M’Hammed ; présidente du Comité belge de Ni * ni soumises ; Mahyne Nasseri Manzar Banal, indépendante ; Youcef Hadbi, architecte ; Mohammed Guerroumi, délégué régional à l’Instance nationale de dialogue avec l’islam-Nantes ; Sémira Tlili, militante laïque et présidente de l’association #Reseau1905 ; Omar Gousmi, enseignant ; Fatiha Boudjahlat, enseignante essayiste ; Mohammed Louizi, ingénieur-essayiste ; Khaled Slougui, consultant formateur ; Kamel Bencheikh, écrivain ; Abdel Serghini, réviseur d’entreprises ; Sam Touzani, artiste-citoyen.

"Vous avez l'air de vous connaitre" "serais ce familiale, amicale ou autre ?" en même temps plus rien ne me surprend
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut