Le hijab est une prison sexiste, mortifère, aliénante

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est logique les femmes habillées normalement se font pas agresser car c'est la norme on remarque plus une femme en short, debardeur, petite robe, jupe...Alors qu'une femme voilées qui excite se fera plus remarqué et agressé en occident car c'est pas la norme et dans les pays musulmans on la frustration sexuelle fait des ravages et ou les femmes ne sont pas protégées par la loi. Ce qui excite c'est ce qui est caché pas ce qui est montré c'est la base de la psychologie.
 
C'est logique les femmes habillées normalement se font pas agresser car c'est la norme on remarque plus une femme en short, debardeur, petite robe, jupe...Alors qu'une femme voilées qui excite se fera plus remarqué et agressé en occident car c'est pas la norme et dans les pays musulmans on la frustration sexuelle fait des ravages et ou les femmes ne sont pas protégées par la loi. Ce qui excite c'est ce qui est caché pas ce qui est montré c'est la base de la psychologie.
Donc la Source , C'est Toi ? :D

C'est quand même assez grave de prétendre que les femmes voilées se feraient plus violer, agrésser dans les pays dit musulmans et qu'en europe c'est moins le cas avec des femmes non voilées .

En Europe il ya aussi bien des femmes voilées que des non voilées donc ta thése tombe à l'eau déja !

On voit clairement ton petit jeu mesquin, Pathétique encore une fois.
 
Dernière édition:
C'est logique les femmes habillées normalement se font pas agresser car c'est la norme on remarque plus une femme en short, debardeur, petite robe, jupe...Alors qu'une femme voilées qui excite se fera plus remarqué et agressé en occident car c'est pas la norme et dans les pays musulmans on la frustration sexuelle fait des ravages et ou les femmes ne sont pas protégées par la loi. Ce qui excite c'est ce qui est caché pas ce qui est montré c'est la base de la psychologie.

Bonjour,

Ok, donc selon toi les femmes voilées agressées sexuellement c'est la faute à leur tenue ? tu penses sincèrement ce que tu dis ?
La loi ne te protège pas, elle punit seulement.
Tu avances l'hypothèse que pour se protéger des agressions sexuelles les femmes devraient se plier aux normes sociales de leur lieu de résidence, tu sais que les normes sont différents dans chaque pays et que même en étant dans le cadre de ces normes des femmes sont agressées, tu l'explique comment ?
Des facteurs d'excitations sont communs à tous les hommes puis d'autres sont propre à chacun. Je pense qu'un potentiel agresseur se fout complètement de la tenue des femmes.
 
Bonjour,

Ok, donc selon toi les femmes voilées agressées sexuellement c'est la faute à leur tenue ? tu penses sincèrement ce que tu dis ?
La loi ne te protège pas, elle punit seulement.
Tu avances l'hypothèse que pour se protéger des agressions sexuelles les femmes devraient se plier aux normes sociales de leur lieu de résidence, tu sais que les normes sont différents dans chaque pays et que même en étant dans le cadre de ces normes des femmes sont agressées, tu l'explique comment ?
Des facteurs d'excitations sont communs à tous les hommes puis d'autres sont propre à chacun. Je pense qu'un potentiel agresseur se fout complètement de la tenue des femmes.
Oui bein dans ce cas là on arréte la propagande comme quoi le voile protège les femmes c'est faux et pourtant c'est le principal argument pour inciter les femmes à se voiler. Alors qu'une femme en abaya risque autant de se faire agresser qu'une femme habillée à l'occidental.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
T'es malade toi vas te faire soigner d'ou j'ai insulté quelqu'un à cause de sa couleur de peau. Au contraire j'aime tout le monde quelque soit sa couleur de peau, j'aime juste pas les c.ns sexistes qui défendent l'islamisme et son étendard sexiste le voile toi comprendre ça et il y a beaucoup de gens comme moi Tiens tout les signataires c'est des racistes eux aussi:D :
Bahareh Dibadj, psychologue sexologue ; Fadila Maaroufi, anthropologue, travailleuse sociale ; Djemila Benhabib, politologue et écrivaine ; Daoud Azam Daimoussi, militant laïque ; Mouna Messaoudi artiste ; Latifa Drissi, autoentrepreneuse ; Amir Dibadj, comptable ; Guitty Nassery ; Yeter Celili ; indépendante ; Waleed Al-Husseini, essayiste et écrivain ; Chemsi Cheref-khan, initiateur du Mouvement citoyen de solidarité avec les démocrates musulmans ; Hamid Zanaz, libre-penseur et essayiste ; Salwa Tazi, écrivain et conférencière ; Hamid Benichou, cofondateur du centre citoyen belge Musulmans laïques ; Fathi Nouhad, journaliste ; Jamila Si M’Hammed ; présidente du Comité belge de Ni * ni soumises ; Mahyne Nasseri Manzar Banal, indépendante ; Youcef Hadbi, architecte ; Mohammed Guerroumi, délégué régional à l’Instance nationale de dialogue avec l’islam-Nantes ; Sémira Tlili, militante laïque et présidente de l’association #Reseau1905 ; Omar Gousmi, enseignant ; Fatiha Boudjahlat, enseignante essayiste ; Mohammed Louizi, ingénieur-essayiste ; Khaled Slougui, consultant formateur ; Kamel Bencheikh, écrivain ; Abdel Serghini, réviseur d’entreprises ; Sam Touzani, artiste-citoyen.

Je parle pas de couleur bébête je parle d'islamophobie. Taimes pas les voilées parce qu'elles sont voilées taimes pas l'islam par conséquent taimes pas les musulman. Je pense que c'est à toi de te faire soigner soit tes hystérique soit tes schizo... dans les 2 cas tu dois voir un médecin.
Maintenant arrête de me parler en fait tu es une coquille vide tu ressasses le même discours " oh le.voile c'est pas bien moi je sais l'origine du voile et pas vous, moi je suis Féministe, moi je suis pas raciste , j'aime juste pas les musulmans et c'est mon droit
Yen a marre des gens qui veulent imposer leurs choix à tous.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
De quoi tu parles j'ai pas compris? Tu veux les sources et la réponse de quoi? Si c'est concernant les agressions des femmes voilées va faire un tour en Egypte.

Remonte le fil plus haut et regarde ma réponse te concernant ou c'est écrit je vais commencer par le commencement
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
De quoi tu parles j'ai pas compris? Tu veux les sources et la réponse de quoi? Si c'est concernant les agressions des femmes voilées va faire un tour en Egypte.

Pas de réponses mais encore moins de chiffres concret ni de sources concordantes de ta part "j'en déduis un possible manque d'arguments"

Je peux le comprendre sans problème
 
Oui bein dans ce cas là on arréte la propagande comme quoi le voile protège les femmes c'est faux et pourtant c'est le principal argument pour inciter les femmes à se voiler. Alors qu'une femme en abaya risque autant de se faire agresser qu'une femme habillée à l'occidental.

Aucune tenue ne protège d'un potentiel violeur.
Ok, l'argument disant que le voile protège la femme des agressions sexuelles n'est pas correct. Est-ce que pour autant ça invalide son utilité ?
 
Oui bein dans ce cas là on arréte la propagande comme quoi le voile protège les femmes c'est faux et pourtant c'est le principal argument pour inciter les femmes à se voiler. Alors qu'une femme en abaya risque autant de se faire agresser qu'une femme habillée à l'occidental.
Femme mets ton foulard
Ne te mêle pas des affaires des hommes
La femme est l'avenir de l'homme, ne laisse pas l'extérieur devorer ton cerveau ou ton foyer et tes progénitures seront dévorer (médite sur ces paroles femme )
C'est l'avenir de l'humanité qui se joue entre des doigts femme
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Aucune tenue ne protège d'un potentiel violeur.
Ok, l'argument disant que le voile protège la femme des agressions sexuelles n'est pas correct. Est-ce que pour autant ça invalide son utilité ?
mais l'inverse est quantifié. on sait tres bien qu'une tenue légère augmente la probabilité d'un harcèlement ou même d'un viol ...
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
L'occident vu par un ancien colonisé :
J'aime beaucoup ce texte, ça résumé la mentalité colonialiste qui perdure.

Quand ils font la guerre, elle devient mondiale. Quand ils ont une opinion, elle est internationale. Quand ils s'expriment, ils le font au nom de la communauté internationale. Quant à leurs valeurs, elles sont universelles. Quand ils ont une crise, elle est mondiale. Quand ils parlent d'eux c'est une langue. Quand ce sont les autres c'est forcément des dialectes. Leurs fruits ont des noms du genre pomme, abricots, pèche. Ceux de l'Afrique sont exotiques, sauvages.
s se sont installés de force en Amérique, au Canada, en Australie, en Afrique du sud, Amérique du sud et ils nous traitent d'immigrés. Lamentable ! Quand ils viennent chez nous ils disent qu'ils sont expatriés et quand c'est nous qui allons chez eux ils nous traitent d'immigrés. Mesquinerie quand tu nous tiens. Ils disent d'eux qu'ils sont en situation irrégulière dans un autre pays. Et quand il s'agit de nous, ils disent que nous sommes des sans papiers, des clandestins. Quand ils s'attaquent à l'occupant, ce sont des résistants. Et quand nous on s'attaque à l'occupant, nous sommes des terroristes. Ils sont les seuls à pouvoir se doter des bombes atomiques et bizarrement ce sont les autres qui fabriquent et utilisent des "armes de destruction massive" Quand ils les combattaient il y'a à peine un demi siècle, on les appelait homosexuel, pédé. Et maintenant qu'ils les acceptent on les appelle gays. Quand ils croient en Dieu, le monde entier doit croire en Dieu. Et maintenant qu'ils n'y croient plus, le monde entier devrait accepter le mariage entre deux personnes de même sexe. Croire en Dieu est devenu ringard’. Quand on se met tout nu avec un cache sexe, nous sommes des sauvages. Et quand c'est eux, ils font du naturisme. Quand nos femmes se voilent, nous les opprimons. Quand les leurs se voilent, ce sont des saintes (sœurs). Quand ils y régnaient, on parlait de noble art. Depuis que nous les terrassons, on parle de boxe tout court. Quand ils nous prêtent de l'argent, ils parlent d'aide. Quand ils viennent nous piller, ils nous parlent de partenariat ou d'accord de partenariat. Quand ce sont eux qui le font, c'est du lobbying. Quand c'est nous, c'est de la corruption, du clientélisme, du népotisme. Ils traitent nos scarifications (marque de reconnaissance ethnique) de sauvage. Aujourd'hui ils pratiquent le tatouage à outrance et c'est devenu de l'art. Ils disent chez eux que la femme est plus libre, mais ils oublient que le corps de la femme se vend en vitrine à Amsterdam et aujourd'hui pour une pub de yaourt on a droit à un sein nu. Quel culot !! Saluons l'homme Blanc comme il se salue lui-même dans le miroir. Pas pour notre salut, mais pour celui de son nombril.
.

excellent :D
 
Faut vraiment arrêter de faire ch ier les musulmans et les musulmanes ! Va pointer du doigt le voile des juives et ensuite reviens faire un tour par ici. Bon sang on va pas laisser les gens vivre comme bon leur semble. Je suis musulmane et j en ai rien à kiker qu une femme ou un homme se promène à poil. Chacun sa tombe....
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
N'importe vu que la majorité des femmes connaissent leur violeur ca rien avoir avec la tenue faut arréter de raconter n'importe quoi. Sinon le pays qui connait le plus d'agressions sexuelles serait pas l'egypte.


Tu fais exprès ou quoi ?

Elles sont ou tes sources concordantes en rapports avec ce que tu relates ?
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Bein les indiennes portent souvent un voile aussi. Et il y a des musulmans chez eux c'est pas tous des hindouistes.

Possible sauf que,

sandymenthe à dit:
Sinon le pays qui connait le plus d'agressions sexuelles serait pas l'egypte.

Es ce une question ou une affirmation ?

Pour ta gouverne, c'est le ? qui confirme que c'est une question
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
N'importe vu que la majorité des femmes connaissent leur violeur ca rien avoir avec la tenue faut arréter de raconter n'importe quoi. Sinon le pays qui connait le plus d'agressions sexuelles serait pas l'egypte.
je te parle de la France, meme pas d’Europe, des states ou d'un autre pays.
D'où tu sors toi, tu fais fausse, juste à dire le contraire pr em...der les musulmans. Ok qd tu auras une fille adolescente si ce n'est pas dja le cas, laisse là se vetir comme elle le voudra et rentrer à pied apres une soirée ...on en reparlera
et si tu es toi meme de paris, alors va tenter une ballade de nuit tenue audacieuse sur les champs, meme pas ds un recoin de cambrousse, nn nn sur les champs
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
J en ai pas. J ai été soudainement prise d une inspiration pr faire des stats ds ma tête comme sandymenthe

:D sacré toi

Sinon pour les intéressées, voici les chiffres qui concerne l'insécurité et la délinquance (en France)


En ce qui concerne les violences sexuelles, rdv page 66 ou 67 directement

@sandymenthe "tu devrais prendre des cours de recherches avec Google"
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Elle parle au nom des musulmanes pr le voile etc... Franchement elle fait pitié
c'est une technique de troll, on fait croire que ... on t'impose un point de vue basé sur des chiffres imaginaires ..on crée la polémique, on vide sa bile .. on vit d'avoir agacé les musulmans .. n'acceptera jamais aucun argument, bref un troll à la dérive
 
c'est une technique de troll, on fait croire que ... on t'impose un point de vue basé sur des chiffres imaginaires ..on crée la polémique, on vide sa bile .. on vit d'avoir agacer les musulmans .. n'acceptera jamais aucun argument, bref un troll à la dérive
Ce que je dis est une réalité désolée si ça rentre pas dans ton idéologie rien avoir avec du trollage j'ai pas demandé à ce que les gens s'enervent mais apparemment personne est capable de débattre de ce sujet sereinement ici.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Merci je vis trés bien je suis épanouie ..
oui oui, ça éclate aux yeux de tout le monde
Ce que je dis est une réalité désolée si ça rentre pas dans ton idéologie rien avoir avec du trollage j'ai pas demandé à ce que les gens s'enervent mais apparemment personne est capable de débattre de ce sujet sereinement ici.
Je ne suis absolument pas énervé.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut