@LePireMoche2 t es un pietre menteur 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te comprends, t'inquiète, je me suis aussi bien amusé ptdrDesolé pour le polluage du Topic! mais je me suis bienn marré![]()
Mais je lai repondu !elle s'est éclipsée ! @DonaNikita répond après prend ton congé![]()
oui, j'ai écrit ma réponse au même temps que la tienne (regarde le timingMais je lai repondu !![]()
Desoleeoui, j'ai écrit ma réponse au même temps que la tienne (regarde le timing)
@LePireMoche2 ramène toi, pour la réponse finale![]()
je sens que @LePireMoche2 n'est plus dans les coins, on peut toujours relancer le jeu si tu le désires?Desolee![]()
FAUX !!! mdrParce que j'aime les vaches avec qui j'ai bcp en commun! Et le evil c'est juste pour faire peur![]()
a toi aussi le paresseux@PetiteLouve @Belisama @Mercipapa @mims95 @DonaNikita @EvilCow @LePireMoche2 @reddington @Iskaaek merci pour votre participation, je vous souhaite une excellente fin de journée.![]()
toi aussi et merci pour ce jeu@PetiteLouve @Belisama @Mercipapa @mims95 @DonaNikita @EvilCow @LePireMoche2 @reddington @Iskaaek merci pour votre participation, je vous souhaite une excellente fin de journée.![]()
Et bah non! C'est vrai.FAUX !!! mdr
dommage que j'ai perdu pck j'aimerais bien connaître tes pionts communs avec les vachesEt bah non! C'est vrai.![]()
dommage que j'ai perdu pck j'aimerais bien connaître tes pionts communs avec les vaches![]()
y bah on vient bien ktu t'es jms fait rkal par une vache toi mdr et moi aussi je kiffe les vaches surtt les bien dodues...Elles sont jounty! Elles sont bien grosse! Elles sont pas prise de tête! Elles donnent bcp et reçoivent très peu en retour!
Se sont d'adorble animaux pas appréciés a leur juste valeur!
Lol tt comme moi![]()
y bah on vient bien ktu t'es jms fait rkal par une vache toi mdr et moi aussi je kiffe les vaches surtt les bien dodues...
dans on assiette mdr
et moi un gd carnassier lolElles n'attaquent pas si on les laisse tranquille!
Nous sommes pacifiques!
une blague pourrie xD
un ingénieur, un comptable, un chimiste, un informaticien et un fonctionnaire se vantent d'avoir chacun un chien merveilleux.
Pour le démontrer l’ingénieur appelle son toutou -racine carrée montre-nous tes talents : le chien trotte jusqu'au tableau noir, dessine rapidement un carré ,un cercle, un triangle
--le comptable dit à son chien:actif passif, montre-nous tes compétences. le chien va dans la cuisine, en revient avec une douzaine de biscuits. il les range en 3 piles égales de 4 biscuits
-le chimiste prétend que son chien peut faire mieux : thermomètre, fait ton numéro. le chien ouvre le frigo, prend 1l de lait,va se procurer un verre de 10 cl dans l'armoire et y verse exactement 8cl de lait sans en renverser une seule goutte. -l'informaticien pense bien les supplanter tous : disque dur, impressionne les : le chien s'installe devant l'ordi le fait démarrer, fait partir le programme anti-virus envoie un e-mail et installe un nouveau jeu
-- les 4 hommes se tournent vers le fonctionnaire et demandent :que peut faire ton chien? -pause-café montre-leur les talents du fonctionnaire : le chien se lève ,mange les biscuits , boit le lait efface tous les fichiers de l'ordi mord le chien de l’ingénieur et prétend s’être blesser en le faisant remplit un formulaire d'accident de travail et prend un congé de maladie de six -mois.![]()
T'inquiète pas !
@Arijj j'ai trouvé ce qu'on voudrait avec @Mercipapa mais tu dois dire oui sans condition![]()
ok, on te voit après ma jolie demoiselle![]()
@Mercipapa prépare les fouets, faut qu'on leur montre ce que c'est réellement "jouer à un jeu"![]()
je suis impatient de savoir ce que ça va donner![]()
J'attends le retour de @Mercipapa pour lui en parler![]()
Mon idée c'était qu'il réponde de manière sincère a n'importe quelle question qu'on lui posera. Tu en penses quoi ?Ji soui la
Mais je pense que je peux que valider
Mon idée c'était qu'il réponde de manière sincère a n'importe quelle question qu'on lui posera. Tu en penses quoi ?
Non je joue pas avec toi tu sais pas jouer Allah ihfadYalah on "joue" ensemble![]()
Non je joue pas avec toi tu sais pas jouer Allah ihfad