j'hésitais au début de mettre le titre "jeu du Mensonge et de vérité" comme il le doit, j'ai trouvé le titre pas trop attrayant ptdrC'est le jeu " Mensonge ou vérité ", le nom officiel.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'hésitais au début de mettre le titre "jeu du Mensonge et de vérité" comme il le doit, j'ai trouvé le titre pas trop attrayant ptdrC'est le jeu " Mensonge ou vérité ", le nom officiel.
à toi alorsMDRRRR punaise je suis avec le FBI!
FAUX!![]()
"Mensonge" tu ne sais pas nager xDOui oui bien sur.
P.S : tu me proposes quel genre d'exercices ?
pourquoi pasMon idée c'était qu'il réponde de manière sincère a n'importe quelle question qu'on lui posera. Tu en penses quoi ?![]()
j'essayerai de ne pas mentir sinon je demanderai un jokerpourquoi pas
mais comment etre sur qu'il ne nous ment pas
Bonjour les amis
Je suis là pour illuminer votre journée, tracer un sourire sur vos visages et vous envoyer un bisous matinal pour chacune de vous![]()
Bonjour @Mercipapa @mims95
Je suis présent pour votre test de vérité mais on va jouer selon les règles de ce jeu et vous saurez tout si vous êtes assez maline : D
Par contre, quand je gagne ça serait mon tour![]()
Bah on sait pas en faitpourquoi pas
mais comment etre sur qu'il ne nous ment pas
ouep tiens moi au courant alorsje vais te chercher alors d'autres blagues mais je les mettrais dans la section blagues, ça serait plus approprié![]()
mes sentiments t'atteindront au moinssi apres ca on passe pas une bonne journée
Allez les filles, essayer d'entrer dans ma grotte et montrer moi de quoi vous êtes capablesok pari tenus
"Mensonge" tu ne sais pas nager xD
(là tu devrais me confirmer si tu sais nager ou pas)
PS : des exercices mentaux, les jeux qui utilisent la mémoire comme ça tu forceras ta mémoire à s'activer, tu peux chercher sur le net, y en a plusieurs
Douter, c'est mon mot de la semaine xD Bien que j'aimerai être sincère avec vous mesdamesBah on sait pas en fait
ok : Douep tiens moi au courant alors
je commence à l'aimer déjàextremement dangereuse
ultra suffisantmes sentiments t'atteindront au moins n'est ce pas suffisant?
Etre sincère ne se conjugue pas au conditionnel soit on l'est soit on ne l'est pasDouter, c'est mon mot de la semaine xD Bien que j'aimerai être sincère avec vous mesdames
ok : D
je commence à l'aimer déjà![]()
je suis encore célibataire en ce moment cherchant la personne qui gagnera mon cœur, ma confiance et le mérite d'être mon autre moitié
ce n'est pas du vrai conditionnel, le "s" n'est pas présentEtre sincère ne se conjugue pas au conditionnel soit on l'est soit on ne l'est pas![]()
voyons voirHaha t'as gagné encore une fois, je sais pas nager et je déteste la plage en plus : p
P.S : Tu ne veux pas aider la petite louve à chercher
je suis encore célibataire en ce moment cherchant la personne qui gagnera mon cœur, ma confiance et le mérite d'être mon autre moitié![]()
t'as gagnévrai t'es tellement crédible mdr
voyons voir
quel genre d'homme tu préfères?
PS : tu devrais faire un effort de recherche ma douce il suffit de taper les mots clés améliorer mémoire jeu : D
A vrai dire bien que doit etre suivi du subjonctif donc tu as tout faux à la basece n'est pas du vrai conditionnel, le "s" n'est pas présent![]()
"Mensonge"
t'as gagné
j'ai pas menti alors t'as le droit de me poser une autre question![]()
c'est un grand débat d'autoriser l'indicatif futur après "bien que", même Grevisse a donné son consentementA vrai dire bien que doit etre suivi du subjonctif donc tu as tout faux à la base![]()
Comment tu fais pour perdre à chaque fois?Non mais comment tu sais tout
J'aime les hommes attentionnés et bienveillants et qui ne sont pas entouré de beaucoup de monde...
Une question difficile xDt'es beau ou moche comme un poux
vraisUne question difficile xD
Quand je me réveille et je regarde ma tête devant un miroir, je suis juste satisfait
je me kiffe![]()
Comment tu fais pour perdre à chaque fois?
Une autre question alors : si quelqu'un de sérieux et attentionné se présente pour demander ta main demain, tu accepteras?![]()
Merciii Googlec'est un grand débat d'autoriser l'indicatif futur après "bien que", même Grevisse a donné son consentement![]()
et oui, t'as encore gagné xDvrais
tu dois te kiffer ca se vois
Ah tu te fais plaisir la haha !t'es beau ou moche comme un poux