Le journal des infos insolites

je sais pas comment fais son mari pour avoir la force de parler avec elle sur le balcon aprés cette scene

A Bruxelles, on raconte de temps en temps qu'un flic a surpris sa femme au lit en train de le cocufier.

Le flic n'a pas hésité : il a pris les vêtements du gars et l'a fait partir.

Mais il a aussi appelé ses collègues pour leur dire qu'il y avait un exhibitionniste dans le quartier :D

Vrai ou pas, on imagine :D

A Bruxelles, on raconte de temps en temps qu'un flic a surpris sa femme au lit en train de le cocufier.

Le flic n'a pas hésité : il a pris les vêtements du gars et l'a fait partir.

Mais il a aussi appelé ses collègues pour leur dire qu'il y avait un exhibitionniste dans le quartier :D

Vrai ou pas, on imagine :D

Je trouve qu'il a eu du sang froid le flic (tout en sachant qu'il est armé)

Excellent !!! y'avait même des pompiers :D

c'est pas vraiment un hasard que les pompiers aient été là ^^ et puis tu les vois souvent se balader avec des matelas déjà prêt sur le toit de leur véhicule ? Tout cela pour dire qu'il s'agit de façon assez évidente je pense d'une mise en scène, pour une pub, une émission de comédie, des préservatifs, allez savoir pour quoi, mais ce n'est évidemment pas une situation réelle. Sans dire que pendant que le mari et la femme discutaient dans le balcon, il avait largement la possibilité de sortir par ... la porte. Qu'est ce qui l'en aurait empêché ? le deuxième mari ?

oui je sais, tout le monde s'en fou :p d'accord je me tais ! hooo pauvre mari qui s'est fait cocu!!!!

c'est pas vraiment un hasard que les pompiers aient été là ^^ et puis tu les vois souvent se balader avec des matelas déjà prêt sur le toit de leur véhicule ? Tout cela pour dire qu'il s'agit de façon assez évidente je pense d'une mise en scène, pour une pub, une émission de comédie, des préservatifs, allez savoir pour quoi, mais ce n'est évidemment pas une situation réelle. Sans dire que pendant que le mari et la femme discutaient dans le balcon, il avait largement la possibilité de sortir par ... la porte. Qu'est ce qui l'en aurait empêché ? le deuxième mari ?

oui je sais, tout le monde s'en fou :p d'accord je me tais ! hooo pauvre mari qui s'est fait cocu!!!!

C'est peut-être possible...on verra bien ;)

Je pense pas que ça soit une mise en scène

Pour précision : ces matelas ne se transporte pas ainsi, sous cette forme : ils se gonflent. Pas à la bouche ou à la pompe à vélo, mais peut-être comme les airbag.

Des jumeaux qui se tiennent la main à la naissance

Nés mardi 14 mai, leur photo a déjà fait le tour du web et ému les internautes du monde entier.

Pièces jointes

• Des_jumeaux_qui_se_tiennent_la_main_a_la_naissance_mettent_le_web_en_emoi_1.jpg
    Des_jumeaux_qui_se_tiennent_la_main_a_la_naissance_mettent_le_web_en_emoi_1.jpg
    18.8 KB · Affichages: 22

Ca a l'air d'être filmé avec un portable.
Entre le moment ou le mari rentre et le couple fait sa scène de ménage il peut se passer pas mal de temps. A supposer que la caserne ne soit pas loin. Si les pompiers ont été prévenu qu'un homme était debout sur une bordure de balcon ils ne se sont donc pas préparer comme si ils allaient éteindre un incendie et se sont munis des matelas. Qu'elle soit vraie ou pas Il n'y a rien de surprenant à cette situation qui est tout à fait possible.

qu'est-ce qui est le plus déplorable???

qu'une femme et son amant se soit fait prendre par le conjoint de la femme ou alors tout ces gens qui films et regardent en rigolant?!

quelle société pourrie dans laquelle on se trouve!

En tout cas la femme et son amant ont vraiment bien de la chance que ça ne se soit pas passé en Arabie saoudite :D bien qu'ils l'auraient bien mérité

Le facteur de Mores, un petit village de Sardaigne, était trop "paresseux" pour distribuer le courrier tous les matins: la police a découvert dans son garage des centaines de lettres et de factures en souffrance.

"Depuis longtemps, les gens du village se plaignaient auprès de la police de ne pas recevoir certains documents importants", a expliqué le capitaine des carabiniers Gianni di Carlo.

"Quand on est allé chez lui, on a trouvé quatre quintaux de courrier bien rangé, en différentes catégories", a-t-il ajouté. Certaines lettres remontaient à 2009.

Agé de cinquante ans, le facteur de ce village de 2000 habitants, dans le nord de la Sardaigne, île italienne située au sud de la Corse, risque trois ans de prison pour "soustraction de correspondance".

"C'est une bonne personne. Même si parfois il rentrait tard et buvait un peu trop", a raconté Fidel, propriétaire d'un hôtel de Mores.

Et selon le coiffeur du village, le facteur ne cherchait pas à contrôler leurs vies: "je pense qu'il est tout simplement paresseux", estime-t-il.

Belga.

Retour