Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La fuite d'un amant par la fenêtre amuse le net
Sur ces images tournées à Sao Paulo au Brésil
Amante pulando da janela no centro de São Paulo - YouTube
La vidéo qui met en scène l'un des baiseurs le plus poissard de la planète, et la ****** la plus vue sur le net et le cocu le plus vu sur le net.![]()
je sais pas comment fais son mari pour avoir la force de parler avec elle sur le balcon aprés cette scene
A Bruxelles, on raconte de temps en temps qu'un flic a surpris sa femme au lit en train de le cocufier.
Le flic n'a pas hésité : il a pris les vêtements du gars et l'a fait partir.
Mais il a aussi appelé ses collègues pour leur dire qu'il y avait un exhibitionniste dans le quartier
Vrai ou pas, on imagine![]()
je sais pas comment fais son mari pour avoir la force de parler avec elle sur le balcon aprés cette scene
C'est elle qui paye le loyer et rempli le frigidaire![]()
c'est le prix a payer :langue:
Excellent !!! y'avait même des pompiers![]()
Peut-être un fake...?....
je crois aussi, c'est tres théâtrale comme scenele coup du drap noué, ça fait un peu mise en scène, non ?
c'est pas vraiment un hasard que les pompiers aient été là ^^ et puis tu les vois souvent se balader avec des matelas déjà prêt sur le toit de leur véhicule ? Tout cela pour dire qu'il s'agit de façon assez évidente je pense d'une mise en scène, pour une pub, une émission de comédie, des préservatifs, allez savoir pour quoi, mais ce n'est évidemment pas une situation réelle. Sans dire que pendant que le mari et la femme discutaient dans le balcon, il avait largement la possibilité de sortir par ... la porte. Qu'est ce qui l'en aurait empêché ? le deuxième mari ?
oui je sais, tout le monde s'en foud'accord je me tais ! hooo pauvre mari qui s'est fait cocu!!!!
le coup du drap noué, ça fait un peu mise en scène, non ?
c'est pas vraiment un hasard que les pompiers aient été là ^^ et puis tu les vois souvent se balader avec des matelas déjà prêt sur le toit de leur véhicule ? Tout cela pour dire qu'il s'agit de façon assez évidente je pense d'une mise en scène, pour une pub, une émission de comédie, des préservatifs, allez savoir pour quoi, mais ce n'est évidemment pas une situation réelle. Sans dire que pendant que le mari et la femme discutaient dans le balcon, il avait largement la possibilité de sortir par ... la porte. Qu'est ce qui l'en aurait empêché ? le deuxième mari ?
oui je sais, tout le monde s'en foud'accord je me tais ! hooo pauvre mari qui s'est fait cocu!!!!
j'ai dit que c'était une mise en scène avant toi. Je suis donc plus intelligent. Je tenais simplement à le faire remarquer.
Je pense pas que ça soit une mise en scène
Oui, bien vu.--------->le coup du drap noué, ça fait un peu mise en scène, non ?
le coup du drap noué, ça fait un peu mise en scène, non ?
en attendant c'est toi qui a un like et des gens qui te disent bien vu... j'ai envie de dire que c'est quand même injuste, quoi.