Le laisser aller voir une prostituee ?

A

AncienMembre

Non connecté
@misssahara3 ta copine a un moyen de le savoir c'est de regarder les dernier trajet qu'il la fait avec son gps si il lui a demander la permission pour soulager sa conscience :)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur une question qu'on se posait une amie et moi aujourd'hui.
Elle ne veut pas consommer avant le mariage, Ét son gas àvec quî c'est censé être sérieux lui dit qu'il ne peut plus tenir qu'il accepte sa décision Mais demande en attendant si ça la derrangerai s'il allait voir une postituee.

Vous trouvez ça choquant ?

Salam misssahara3,

:eek: Allah y ster ou saffi :claque:.

Honnêtement, parfois je me demande si le monde tourne normalement oula si c'est moi qui suis trop old school :D.
Blague à part lol, je trouve la demande du jeune homme inconvenante et l'attitude de ton amie incohérente :confused:.
C'est à se demander s'ils ont une morale et s'ils s'aiment réellement comme ils veulent le prétendre.

D'après ce que tu as écrit, je m'excuse d'avance, mais je trouve que : ni lui ni elle ne sont sérieux.
Wèsh 8èd la situation dont tu parles est vraiment réelle oula c'est pour déconner ? lol
L'8èm méli ki 9wa, wallah té ki da7èk :D ==> Allah y ster, Allah y 7fad.

Si j'étais à la place de ton amie, selon moi, à partir du moment où l'idée d'aller voir ailleurs lui a effleuré l'esprit, c'est que c'est mort pour tous les 2 car tu ne peux pas aimer une personne et à côté de ça, aller voir ailleurs pour soi disant faire des choses haram avec une autre. Je t'assure que ça me fait froid dans le dos ne serait-ce que d'y penser et au passage, le jeune homme en question me dégoutera de ouf :fou:.

Et en + de ça, za3ma il osera me regarder droit dans les yeux pour avoir mon aval et ce, afin que je lui "halalise" les choses haram qu'il compte faire avec une autre femme ? L'da7k ou saffi :claque: :p.

Si j'étais celle à qui il aurait demandé une telle requête, je te l'enverrai transféré en mode "méchia bla raj3a" :p.
Cette attitude est le vaccin contre le chagrin mdrrrrrr. Ce que je veux dire par là c'est que toute personne normalement constituée ne s'attarderait même pas à décortiquer son comportement. En effet, dès que l'intention est présente, d'autant + que ce sujet n'est pas une faute minime car elle est lourde de conséquence : je ne me prendrai même pas la tête à lui donner de l'intérêt.

Par conséquent, ce sera l'ma ou chétaba car j'ai horreur de l'infidélité et ce, encore + lorsqu'elle a pour but d'être déguisée en mode "swab" lol. J'aime les gens respectueux et loyaux donc dès lors que ces 2 qualités ne sont pas d'actualité : je ne m'enquiquinerai même pas à tawèl l'8adra car je n'aime pas perdre mon temps avec des personnes qui ne le méritent pas :cool:.

Voilà pour ma contribution :p.
 
Ah les pauvres filles halal doivent tout subir..alala génération 2.0.. "je suis bien une machAllah girl mais lui c est un homme il a des besoins non il veut pas faire coucher avec n importe quelle nana mais en payer une professionelle.. " what else!!

Franchement mentalité à 2 sous des gamins d aujourdhui ça se dit religieux adulte. .et ça tient des raisonementsde ksoc et les nanas toute ouï ...

Et on débat sur ça..
 

ilaliui

Bladinaute averti
Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur une question qu'on se posait une amie et moi aujourd'hui.
Elle ne veut pas consommer avant le mariage, Ét son gas àvec quî c'est censé être sérieux lui dit qu'il ne peut plus tenir qu'il accepte sa décision Mais demande en attendant si ça la derrangerai s'il allait voir une postituee.

Vous trouvez ça choquant ?

salam
ton amie aurait accepté de se mettre en couple avec un homme vierge comme elle ?
 
Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur une question qu'on se posait une amie et moi aujourd'hui.
Elle ne veut pas consommer avant le mariage, Ét son gas àvec quî c'est censé être sérieux lui dit qu'il ne peut plus tenir qu'il accepte sa décision Mais demande en attendant si ça la derrangerai s'il allait voir une postituee.

Vous trouvez ça choquant ?

C'est la moindre des choses mais c'est toi qui paye la prostitué vu que c'est de ta faute.
 
Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur une question qu'on se posait une amie et moi aujourd'hui.
Elle ne veut pas consommer avant le mariage, Ét son gas àvec quî c'est censé être sérieux lui dit qu'il ne peut plus tenir qu'il accepte sa décision Mais demande en attendant si ça la derrangerai s'il allait voir une postituee.

Vous trouvez ça choquant ?
Elle a répondu Quoi ta copine ?
Parce que tu te doutes bien qu à ta question quasi tout le monde ici va répondre oui ...
 

ilaliui

Bladinaute averti
Il n'empeche les filles vous me ferez toujours bien rigoler
vous tombez tjs folle amoureuse de types mauvais et manipulateurs
je pense qu'au fond de vous, vous aimez les hommes qui vous font souffrir
 
Haha Oui, j'ai lu. Non mais allô! 2017 normal tu proposes ça à ta petite amie! Purée certains ne doutent de rien.

A la posteuse, dis à ton amie de pas perdre de temps avec un cassos. Déjà la fornication c'est valable autant pour toi que pour lui!!!!! Au cas où le gars aurait pas capté.


Que veut tu , faut de tout pour faire un monde paraît il
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur une question qu'on se posait une amie et moi aujourd'hui.
Elle ne veut pas consommer avant le mariage, Ét son gas àvec quî c'est censé être sérieux lui dit qu'il ne peut plus tenir qu'il accepte sa décision Mais demande en attendant si ça la derrangerai s'il allait voir une postituee.

Vous trouvez ça choquant ?
Next ex :eek:
 
Ahahahah c'est énorme ^^

Bonjour,
Je soussigné, mademoiselle Khaoutar Y., autorise son copain, monsieur Hocine Z. à rendre visite aux filles de joie.
Cette autorisation à présenter à l'acceuil, lui permet de bénéficier de réductions de 15% lors du Black Friday.

Merci.
J imagine que c un fake

Quoique j ai une copine dont l amoureux voulait rompre avec elle le temps de son voyage en Thaïlande .. et reprendre à son retour
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il n'empeche les filles vous me ferez toujours bien rigoler
vous tombez tjs folle amoureuse de types mauvais et manipulateurs
je pense qu'au fond de vous, vous aimez les hommes qui vous font souffrir
Peut‑être qu’elle a eu une très bonne approbation de la part de son entourage, qu’il est très bien vu, etc :ange:
 
Salam
Il veut pas une autorisation écrite aussi !!!
Si il y prend goût on fait quoi après???
Allah yehdikoum

Il y allait deja avant sinon îl aurait pas demander

Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur une question qu'on se posait une amie et moi aujourd'hui.
Elle ne veut pas consommer avant le mariage, Ét son gas àvec quî c'est censé être sérieux lui dit qu'il ne peut plus tenir qu'il accepte sa décision Mais demande en attendant si ça la derrangerai s'il allait voir une postituee.

Vous trouvez ça choquant ?

On sait tous que ta copine c'est toi.... Il est passer ou ton amour propre ? Quand vous êtes amoureuse vous faites n'importe quoi :claque:
 
Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur une question qu'on se posait une amie et moi aujourd'hui.
Elle ne veut pas consommer avant le mariage, Ét son gas àvec quî c'est censé être sérieux lui dit qu'il ne peut plus tenir qu'il accepte sa décision Mais demande en attendant si ça la derrangerai s'il allait voir une postituee.

Vous trouvez ça choquant ?
Demande à la fille d’en parler à son père qui son tuteur et que le père donne la réponse à « son gars »
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Il y a des gens qui le font sans rien dire apres c'est elle qui la choisie elle savais a quoi s'attendre si elle a prit un debaucher qui a aucune conscience et il ne connait pas le sens du devoir il faut quel assume son choix ou soit elle ceux desengage et prend un homme correct :)
Allah yester
Moi je pourrais pas vivre avec un homme comme lui
Ou allons nous
N importe quoi
Salam
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah question de moeurs ...en islam la fornication est interdite et la punition est lourde..

Sinon ta copine si elle n'a rien d'autre de plus propre sous la main comme mec et bien c'est sa vie. ...

Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur une question qu'on se posait une amie et moi aujourd'hui.
Elle ne veut pas consommer avant le mariage, Ét son gas àvec quî c'est censé être sérieux lui dit qu'il ne peut plus tenir qu'il accepte sa décision Mais demande en attendant si ça la derrangerai s'il allait voir une postituee.

Vous trouvez ça choquant ?
 
Haut