Le laisser aller voir une prostituee ?

A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur une question qu'on se posait une amie et moi aujourd'hui.
Elle ne veut pas consommer avant le mariage, Ét son gas àvec quî c'est censé être sérieux lui dit qu'il ne peut plus tenir qu'il accepte sa décision Mais demande en attendant si ça la derrangerai s'il allait voir une postituee.

Vous trouvez ça choquant ?

Et elle se pose la question?


C est immonde et irrespectueux.

Elle veut pas consommer qu elle cesse de fréquenter. C est hypocrite et cela conduit à des situations de ce genre. Soit le type va voir ailleur en cachette....ou encore la fille le sait et ferme les yeux....ou bien elle cède et consomme.....pour ensuite pleurer parce que le type ne la respecte pas.


Mais si elles ont un peu de respect vis à vis d elles mêmes, elles ne seraient pas dans la situation en question.


Et les fréquentation de x temps sans mariage n aboutissent jamais bien!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Il y allait deja avant sinon îl aurait pas demander
Salam
et alors combien même sa copine c est elle !
on est qui pour la juger ?
seul Allah est seul juge et seul Allah nous punira ou effacera nos dettes !
Allah yehdina jami3oune


On sait tous que ta copine c'est toi.... Il est passer ou ton amour propre ? Quand vous êtes amoureuse vous faites n'importe quoi :claque:
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Salam
et combien même sa copine c est elle !
nous sommes qui pour la juger ?
seul Allah sera le seul juge et seul Allah nous punira ou effacera toutes nos dettes !
Allah yehdina jami3oune
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur une question qu'on se posait une amie et moi aujourd'hui.
Elle ne veut pas consommer avant le mariage, Ét son gas àvec quî c'est censé être sérieux lui dit qu'il ne peut plus tenir qu'il accepte sa décision Mais demande en attendant si ça la derrangerai s'il allait voir une postituee.

Vous trouvez ça choquant ?

lol lol lol

qu ils se marient rapidement et voila

mais franchement un homme qui me demande ça j en voudrais pas comme mari , en gros il veut l aval de sa future epouse pour forniquer
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Les plus gros risques si elle dit oui :
- il risque de la trouver nulle après avoir goûté à une pro,
- il risque de devenir accro aux relation tarifées,
- il risque de revenir avec une maladie.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur une question qu'on se posait une amie et moi aujourd'hui.
Elle ne veut pas consommer avant le mariage, Ét son gas àvec quî c'est censé être sérieux lui dit qu'il ne peut plus tenir qu'il accepte sa décision Mais demande en attendant si ça la derrangerai s'il allait voir une postituee.

Vous trouvez ça choquant ?
Salam

Il peut même aller l'épouser voyons !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur une question qu'on se posait une amie et moi aujourd'hui.
Elle ne veut pas consommer avant le mariage, Ét son gas àvec quî c'est censé être sérieux lui dit qu'il ne peut plus tenir qu'il accepte sa décision Mais demande en attendant si ça la derrangerai s'il allait voir une postituee.

Vous trouvez ça choquant ?
Si tu pose la question c'est que....
 
Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur une question qu'on se posait une amie et moi aujourd'hui.
Elle ne veut pas consommer avant le mariage, Ét son gas àvec quî c'est censé être sérieux lui dit qu'il ne peut plus tenir qu'il accepte sa décision Mais demande en attendant si ça la derrangerai s'il allait voir une postituee.

Vous trouvez ça choquant ?
oui, il faut le laisser, au moins il l'a dis clairement.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
On ne va quand même pas faire l'éloge du mal-voyant.
Il a le droit de se taper des km, ouvrir la porte, la voir, fermer la porte, se retaper des km dans l'autre sens.
Chacun son délire. S'il aime ça, ne le jugeons pas.
Voir c'est voir.
 
MAis sérieux , le mec a un dessert devant lui mais ne peut rien faire , vla la frustration de malade

Attention je ne défend en aucuns cas , le faite qu’il veuille allez voir un tapin

Mais à un moment quand est adulte et consentant voilà quoi ..:D
je me rappel d une époque ou je n arrivais plus a m approcher d une fille, justement , faut pas déclencher l'alarme. :D
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur une question qu'on se posait une amie et moi aujourd'hui.
Elle ne veut pas consommer avant le mariage, Ét son gas àvec quî c'est censé être sérieux lui dit qu'il ne peut plus tenir qu'il accepte sa décision Mais demande en attendant si ça la derrangerai s'il allait voir une postituee.

Vous trouvez ça choquant ?

Ce gars est un manipulateur , de haut niveau ! d abord s il voulait réellement aller voir une prostituée , il aurait pas dit , ni créer sur le toit ! seul but faire pression et la manipuler
elle aurait lui répondre : si tu es musulman tu dois demander Dieu la patience et l aide pour réaliser ce projet qu est le mariage ..
 
Ce gars est un manipulateur , de haut niveau ! d abord s il voulait réellement aller voir une prostituée , il aurait pas dit , ni créer sur le toit ! seul but faire pression et la manipuler
elle aurait lui répondre : si tu es musulman tu dois demander Dieu la patience et l aide pour réaliser ce projet qu est le mariage ..
mais que fais l islam ici? elle dois se poser déjà la question sur que fait elle avec lui, si on veut vraiment parler islam.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
mais que fais l islam ici? elle dois se poser déjà la question sur que fait elle avec lui, si on veut vraiment parler islam.

Ou on est des musulmans et on doit agir selon les principes de notre religion ou on ne l est pas !
tu es de mauvaise longue , elle a discuté avec lui sur le mariage et elle a défini la nature de cette relation et attendait la réaction de ce gars ! rien de mal a cela ! tout est clair , elle doit juste agir en conséquence et ne pas se laisser manipuler par cette personne .
 
Ou on est des musulmans et on doit agir selon les principes de notre religion ou on ne l est pas !
tu es de mauvaise longue , elle a discuté avec lui sur le mariage et elle a défini la nature de cette relation et attendait la réaction de ce gars ! rien de mal a cela ! tout est clair , elle doit juste agir en conséquence et ne pas se laisser manipuler par cette personne .
c'est comme ca qu il vont éduquer leurs enfants? faites ce que vous voulez a gauche et droite, et quand c'est le bon ramenez le, je adhère pas ce truc.
 
Haut