Le laisser aller voir une prostituee ?

Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur une question qu'on se posait une amie et moi aujourd'hui.
Elle ne veut pas consommer avant le mariage, Ét son gas àvec quî c'est censé être sérieux lui dit qu'il ne peut plus tenir qu'il accepte sa décision Mais demande en attendant si ça la derrangerai s'il allait voir une postituee.

Vous trouvez ça choquant ?
Mdr !
En voila un bon sujet.
Oui , pretes lui aussi 80e ( c est le tarif moyen pour une petite prestation) mais attention fait en sorte que ca devienne pas un abonnement :)
 
Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur une question qu'on se posait une amie et moi aujourd'hui.
Elle ne veut pas consommer avant le mariage, Ét son gas àvec quî c'est censé être sérieux lui dit qu'il ne peut plus tenir qu'il accepte sa décision Mais demande en attendant si ça la derrangerai s'il allait voir une postituee.

Vous trouvez ça choquant ?

Certains ne demandent même pas l'avis et vont voir ailleurs sans s'en cacher.
Y'en avait plein des "hlels" comme ca a la fac qui laissaient leur mec coucher a droite a gauche...
La plupart ont quitté la "hlel" pour la maitresse.
 

ilaliui

Bladinaute averti
Certains ne demandent même pas l'avis et vont voir ailleurs sans s'en cacher.
Y'en avait plein des "hlels" comme ca a la fac qui laissaient leur mec coucher a droite a gauche...
La plupart ont quitté la "hlel" pour la maitresse.
Pauvres filles ces soit disant que halal
Si elles étaient musulmanes elles se seraient pas mise avec ds types pareils.
 
Pauvres filles ces soit disant que halal
Si elles étaient musulmanes elles se seraient pas mise avec ds types pareils.

Ce n'est pas pire que celles qui conservent leur "fiancé" en le laissant les sodomiser...
J'ai vu de tout. Pas évident pour une fille vierge de 23-24 qui fait des études et qui se rend compte que son mec ne pourra résister 2-3 ans de fiançailles sans coucher...
 
Certains ne demandent même pas l'avis et vont voir ailleurs sans s'en cacher.
Y'en avait plein des "hlels" comme ca a la fac qui laissaient leur mec coucher a droite a gauche...
La plupart ont quitté la "hlel" pour la maitresse.

Tu es en train de nous expliquer qu'à l'ère du féminisme et des femmes dites warriors et méchantes avec les hommes, (selon la version de certains hommes), des hommes ont des maîtresses et vont voir les péripatéticiennes à la lueur de jour avec l'aval de leur "copine", presque comme une évidence ou alors normalité. C'est paradoxal.
Je ne sais pas de quelle fac tu parles et si c'est en France, mais c'est un peu flippant je trouve. Le sexe rend fous les gens. :eek:
 
Tu es en train de nous expliquer qu'à l'ère du féminisme et des femmes dites warriors et méchantes avec les hommes, (selon la version de certains hommes), des hommes ont des maîtresses et vont voir les péripatéticiennes à la lueur de jour avec l'aval de leur "copine", presque comme une évidence ou alors normalité. C'est paradoxal.
Je ne sais pas de quelle fac tu parles et si c'est en France, mais c'est un peu flippant je trouve. Le sexe rend fous les gens. :eek:

Of course @ PARIS
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur une question qu'on se posait une amie et moi aujourd'hui.
Elle ne veut pas consommer avant le mariage, Ét son gas àvec quî c'est censé être sérieux lui dit qu'il ne peut plus tenir qu'il accepte sa décision Mais demande en attendant si ça la derrangerai s'il allait voir une postituee.

Vous trouvez ça choquant ?

Biensûr que je trouve ça choquant! Si c’était mon mec, je l’aurais plaqué ne serait-ce que pour y avoir pensé!

Ça veut tout bonnement dire qu’il n’a aucune considération pour elle!

Quand on aime vraiment et que les sentiments sont pûrs, on prend son mal en patience et on souffre en silence... Et je crois que ça ne devrait même pas faire souffrir quand on le fait pour la personne aimée, c’est presque naturel de prendre sur soi à ce rythme...

A mes yeux, et cela n’engage que moi, ce mec ne vaut pas grand chose...
 
Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur une question qu'on se posait une amie et moi aujourd'hui.
Elle ne veut pas consommer avant le mariage, Ét son gas àvec quî c'est censé être sérieux lui dit qu'il ne peut plus tenir qu'il accepte sa décision Mais demande en attendant si ça la derrangerai s'il allait voir une postituee.

Vous trouvez ça choquant ?

Non mais tu nous demande vraiment notre avis ? Ou est la caméra cachée ? :eek:
 
Certains ne demandent même pas l'avis et vont voir ailleurs sans s'en cacher.
Y'en avait plein des "hlels" comme ca a la fac qui laissaient leur mec coucher a droite a gauche...
La plupart ont quitté la "hlel" pour la maitresse.

C'est quoi ses musulmans en papier ils savent pas que la chasteté vaut pas que pour les filles. Voilà ce que ça donne quand le sexisme est mélangé avec la religion. On blame plus les femmes et on laisse les hommes tout faire.
 
Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur une question qu'on se posait une amie et moi aujourd'hui.
Elle ne veut pas consommer avant le mariage, Ét son gas àvec quî c'est censé être sérieux lui dit qu'il ne peut plus tenir qu'il accepte sa décision Mais demande en attendant si ça la derrangerai s'il allait voir une postituee.

Vous trouvez ça choquant ?

C'est pour ça qu'il faut se marier
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur une question qu'on se posait une amie et moi aujourd'hui.
Elle ne veut pas consommer avant le mariage, Ét son gas àvec quî c'est censé être sérieux lui dit qu'il ne peut plus tenir qu'il accepte sa décision Mais demande en attendant si ça la derrangerai s'il allait voir une postituee.

Vous trouvez ça choquant ?
Je sais pas, quel est le pire, lui qui demande l'autorisation ou elle qui accepte ?
 
Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur une question qu'on se posait une amie et moi aujourd'hui.
Elle ne veut pas consommer avant le mariage, Ét son gas àvec quî c'est censé être sérieux lui dit qu'il ne peut plus tenir qu'il accepte sa décision Mais demande en attendant si ça la derrangerai s'il allait voir une postituee.

Vous trouvez ça choquant ?
oui effectivement faire l amour doit etre inscrit dans les droits de l hommes
 
C'est quoi ses musulmans en papier ils savent pas que la chasteté vaut pas que pour les filles. Voilà ce que ça donne quand le sexisme est mélangé avec la religion. On blame plus les femmes et on laisse les hommes tout faire.

Tu en connais des mecs qui restent chastes jusqu'au mariage? Déjà que les nanas qui le sont se comptent sur les doigts de la main alors que dans certains pays on demande des certificats de virginité avant de se marier...
 
Tu en connais des mecs qui restent chastes jusqu'au mariage? Déjà que les nanas qui le sont se comptent sur les doigts de la main alors que dans certains pays on demande des certificats de virginité avant de se marier...
J'en connais qui sont restés puceaux longtemps et pas que pour des raisons religieuse.
Moi je m'en fiche chacun fais ce qu'il veut.
Mais juste ses gens là demandent aux filles de rester vierge alors qu'eux même forniquent à tout va.Je souligne juste leur hypocrisie. Comme si une femme avait pas de besoins sexuels mais c'est sur elle que retombe "la honte"
D'ailleurs j'ai remarqué que dans les familles aristos- cathos mecs et filles se marient en général vierge mais assez jeune dans le début de la vingtaine.
 
Haut