Le laisser aller voir une prostituee ?

lol
En fait, je pense que cela doit rester marginal. Mais, j'ai du mal à penser que des parents renieraient leur propre chair au motif de leur homosexualité. Je pense que pour avoir un avis ou opinion, il faut être parent d'abord. Jamais de la vie, je renierais mon enfant pour homosexualité. La vraie question c'est si ton enfant tue, braque une banque etc. Là, je ne sais pas ce que je ferais parce que cela aurait enfreint gravement mes valeurs et ce que j'essaie d'inculquer.

L'homosexualite fait parti de tes valeurs?
Je pourrai même plus regarder mon fils c'est impossible sa me dégoûte au plus point.
Je préfère largement qu'il braque une banque que savoir que mon fils est à quatre patte dans un lit mais sa va paaaaas. Juste à l'écrire sa m'ecoeur
 
L'homosexualite fait parti de tes valeurs?
Je pourrai même plus regarder mon fils c'est impossible sa me dégoûte au plus point.
Je préfère largement qu'il braque une banque que savoir que mon fils est à quatre patte dans un lit mais sa va paaaaas. Juste à l'écrire sa m'ecoeur
Cela ne fait pas partie d'une valeur, c'est une donnée pour moi. On est homo ou hétéro. Tu crois que cela me ferait plaisir qu'un jour ma fille m'annonce "maman, je te présente ma future femme". J'ai envie d'être grand mère filiale comme toutes les grands mères. Maintenant, si elle m'annonce cela, qu'est ce que je vais faire ? C'est sa vie, et elle restera ma fille.
 
En fait, en y réfléchissant, si j'avais eu un gars, jamais, il aurait été respectueux et assidu à l'école, jamais je n'aurais accepté un petit caid avec une coupe de cheveux improbable. C'est de pire en pire, où sont les parents ???????
Un gamin qui fait des petites conneries tu le renie et ta fille qui se mange des ceintures ou autres dans le boule tu l'accepte.

On partage vriment pas les mêmes valeurs alors.
 
Cela ne fait pas partie d'une valeur, c'est une donnée pour moi. On est homo ou hétéro. Tu crois que cela me ferait plaisir qu'un jour ma fille m'annonce "maman, je te présente ma future femme". J'ai envie d'être grand mère filiale comme toutes les grands mères. Maintenant, si elle m'annonce cela, qu'est ce que je vais faire ? C'est sa vie, et elle restera ma fille.

Il y a des choses qui sont inacceptable, comme par exemple ton fils qui tue ou qui braque... Tu ne l'acceptera pas
 
Un gamin qui fait des petites conneries tu le renie et ta fille qui se mange des ceintures ou autres dans le boule tu l'accepte.

On partage vriment pas les mêmes valeurs alors.
Reste tranquille, je ne te permets pas. Elle a 12 ans, et tu évoques tes saletés, beurk
Pour ta gouverne, elle est studieuse et tranquille. Félicitations tout le temps
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
L'homosexualite fait parti de tes valeurs?
Je pourrai même plus regarder mon fils c'est impossible sa me dégoûte au plus point.
Je préfère largement qu'il braque une banque
que savoir que mon fils est à quatre patte dans un lit mais sa va paaaaas. Juste à l'écrire sa m'ecoeur
Le pauvre :(

Peut‑être qu’il vaut mieux ne pas en avoir dans ces conditions :prudent:
 

dawn06

jour après jour
VIB
L'homosexualite fait parti de tes valeurs?
Je pourrai même plus regarder mon fils c'est impossible sa me dégoûte au plus point.
Je préfère largement qu'il braque une banque que savoir que mon fils est à quatre patte dans un lit mais sa va paaaaas. Juste à l'écrire sa m'ecoeur

Un mec hétéro peut être aussi a quatre pattes.
C quand mm assez bizarre d'imaginer la sexualité de ses enfants
 
Reste tranquille, je ne te permets pas. Elle a 12 ans, et tu évoques tes saletés, beurk
Pour ta gouverne, elle est studieuse et tranquille. Félicitations tout le temps
Je te parle pour plus tard si elle te ramène une femme biensure...
Inshallah je ne le souhaite pas pour ta fille c'est gravement hram ét tu ne
Le pauvre :(

Peut‑être qu’il vaut mieux ne pas en avoir dans ces conditions :prudent:

sera pas grand mere. C'est juste pour te faire prendre conscience de la gravité de l'acte.
Inshallah j'aurais un vrai rajel
 
Je te parle pour plus tard si elle te ramène une femme biensure...
Inshallah je ne le souhaite pas pour ta fille c'est gravement hram ét tu ne


sera pas grand mere. C'est juste pour te faire prendre conscience de la gravité de l'acte.
Inshallah j'aurais un vrai rajel
ah ok, c'est tout de suite plus clair, la joke; petite caid converti en religieux.
Petite question: as tu une barbe ? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
@AlMuslim

Si ton fils est homo (ce que je te/lui souhaite pas), ça ne le met pas par nature dans le haram.
Faut faire très attention, selon moi, à distinguer entre le désir et l'acte.
D'après ce que j'ai compris, Allah interdit et réprouve le péché (sodo****). Mais il aime son serviteur qui résiste à ce péché, quel qu'il soit.

Si ton fils ne "pratique" pas sa sexualité, tu aurais quelles raisons de le renier?

De une, tu serais injuste, de deux, tu commettrais un grand péché toi-même, car Allah interdit de couper les ponts avec ses enfants (et vice versa)...
 
Dernière modification par un modérateur:
@AlMuslim

Si ton fils est homo (ce que je te/lui souhaite pas), ça ne le met pas par nature dans le haram.
Faut faire très attention, selon moi, entre le désir et l'acte.
D'après ce que j'ai compris, Allah interdit et réprouve le péché (sodo****). Mais il aime son serviteur qui résiste à ce péché.

Si ton fils ne "pratique" pas sa sexualité, tu aurais quelles raisons de le renier?

De une, tu serais injuste, de deux, tu commettrais un grand péché toi-même, car Allah interdit de couper les ponts avec ses enfants (et vice versa)...
Salam
Pour commencer se n'est pas naturel d'être attirer par le meme sexe nous sommes tous née pure et propre c'est plus tard que le vice vient.

Deja si îl sort avec une fille îl n'a pas à me le dire sinon je lui en colle une, alors tu t'imagines il me raconte son homosexualite :eek:

Apres je suis loin d'être un exemple je ne pourrais jamais accepter l'homosexualite c'est impossible.
Apres les gens font se qu'ils veulent pour moi îls n'existent pas je ne les regarde même pas mais pas dans ma famille.
D'ailleurs il y en a aucun ét inshallah sa continue ainsi.
 
Haut