Le laisser aller voir une prostituee ?

J'ai déjà entendu ce genre de discours. Jamais je ne tolerais qu'il aille voir une prostitué. Il a qu'à se masturber ou venir la demander en mariage.

Si la situation ne lui convient pas qu'il rompe avec elle et on en parle plus.

Il veux peut être qu'elle la paie :claque: animal tfouuu

Qu'est qui te choque le fait qu il lui dise ou le fait qu il aille voir une travailleuse du sexe mdr
 
Waah ou va t on???:claque:
N importe quoi!
Franchement c sérieux comme question?
Moi perso je l envois boulé direct y'a pas je réfléchi si oui ou non je l autorise.en réponse il aura juste ma main sur son visage.:defonce:
Non mais il est sérieux le gars:confused:
 
Viens, on t'enterre à Saint Barthélémy, c'est à la mode.
Tu parles de quels parents en fait, parce que ceux qui laissent traîner leur fils et les pieds sous la table pour manger ne sont pas forcément très bons exemples. Çà devient des petits chefs acculturés qui pensent juste à l'hymen des jeunes femmes. :D

Tant que sa devient pas un tahane j'en ai rien à cirer
 
Homosexuel en fait.
Déjà avant d’obnubiler sur le fait d'avoir une descendance homosexuelle, peut être conviendrait il d'être soi même un homme. Et là je ne peux résister à l'idée de mettre le poème de Kepplig


SI… TU SERAS UN HOMME, MON FILS
Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Ou perdre en un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir ;

Si tu peux être amant sans être fou d’amour,
Si tu peux être fort sans cesser d’être tendre,
Et, te sentant haï, sans haïr à ton tour,
Pourtant lutter et te défendre ;

Si tu peux supporter d’entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d’entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d’un mot ;

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu’aucun d’eux soit tout pour toi ;

Si tu sais méditer, observer et connaitre,
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur,
Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maitre,
Penser sans n’être qu’un penseur ;

Si tu peux être dur sans jamais être en rage,
Si tu peux être brave et jamais imprudent,
Si tu sais être bon, si tu sais être sage,
Sans être moral ni pédant ;

Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite
Et recevoir ces deux menteurs d’un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront,

Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis,
Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire
Tu seras un homme, mon fils.
 
Homosexuel en fait.
Déjà avant d’obnubiler sur le fait d'avoir une descendance homosexuelle, peut être conviendrait il d'être soi même un homme. Et là je ne peux résister à l'idée de mettre le poème de Kepplig


SI… TU SERAS UN HOMME, MON FILS
Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Ou perdre en un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir ;

Si tu peux être amant sans être fou d’amour,
Si tu peux être fort sans cesser d’être tendre,
Et, te sentant haï, sans haïr à ton tour,
Pourtant lutter et te défendre ;

Si tu peux supporter d’entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d’entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d’un mot ;

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu’aucun d’eux soit tout pour toi ;

Si tu sais méditer, observer et connaitre,
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur,
Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maitre,
Penser sans n’être qu’un penseur ;

Si tu peux être dur sans jamais être en rage,
Si tu peux être brave et jamais imprudent,
Si tu sais être bon, si tu sais être sage,
Sans être moral ni pédant ;

Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite
Et recevoir ces deux menteurs d’un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront,

Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis,
Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire
Tu seras un homme, mon fils.
on a pas la meme definition de l homme
il y a une différence entre homme et mâle.
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Ahahahah c'est énorme ^^

Bonjour,
Je soussigné, mademoiselle Khaoutar Y., autorise son copain, monsieur Hocine Z. à rendre visite aux filles de joie.
Cette autorisation à présenter à l'acceuil, lui permet de bénéficier de réductions de 15% lors du Black Friday.

Merci.

Ton avatar :love::rouge:
 
Effectivement, on a une divergence sur ce point puisque pour toi les braqueurs de banque sont des hommes. Et pourquoi pas les hétéros violeurs de femmes après tout.
je crois que c est pas que la définition de l homme qu on est pas d accord, c est la malhonnête a détourner mes propos, et pour moi , c'est un caractère que je haï
 
Tu ne réponds à ma question ou interrogation, mais peut être n'as pas tu compris.
Tu voulais dire "pas" à mon avis.
Tu serais étonné de savoir que les homosexuels ont le plus fort pouvoir d'achat dans les statistiques.
depuis quand un homme s évalue a son pouvoir d'achat?
normal s'il font toute la ***** du monde pour gagner de l'argent, aujourd’hui c'est facile de devenir riche si on a pas de principe
 
depuis quand un homme s évalue a son pouvoir d'achat?
normal s'il font toute la ***** du monde pour gagner de l'argent, aujourd’hui c'est facile de devenir riche si on a pas de principe

Bis repetita, et ça parle de mauvaise foi.
Effectivement, on a une divergence sur ce point puisque pour toi les braqueurs de banque sont des hommes. Et pourquoi pas les hétéros violeurs de femmes après tout.
 
@bloujasmine
de toute facon de nos jour pd sur son cv se vendras mieu que d'ecrire mohamed musulman
c est toi qui interprète mon propos comme quoi je valide les braqueurs
je te dis depuis tt a l heur, la mauvaise foi( ou peut être coller des choses qui ne sont pas vrai a qq) n'avanceras personne, et ca par exemple un bon caractère chez un homme (ou femme tiens)
 
Dernière édition:

youssoufou

La bienveillante
VIB
Ou on est des musulmans et on doit agir selon les principes de notre religion ou on ne l est pas !
tu es de mauvaise longue , elle a discuté avec lui sur le mariage et elle a défini la nature de cette relation et attendait la réaction de ce gars ! rien de mal a cela ! tout est clair , elle doit juste agir en conséquence et ne pas se laisser manipuler par cette personne .
Salam
cette relation est malsaine selon moi et aboutira par une séparation!
Comment un homme peut il demander à sa future femme l autorisation d aller voir ce genre de fille !!!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Ce gars est un manipulateur , de haut niveau ! d abord s il voulait réellement aller voir une prostituée , il aurait pas dit , ni créer sur le toit ! seul but faire pression et la manipuler
elle aurait lui répondre : si tu es musulman tu dois demander Dieu la patience et l aide pour réaliser ce projet qu est le mariage ..
Désolée mais c est pas un homme !!!
 
@bloujasmine
de toute facon de nos jour pd sur son cv se vendras mieu que d'ecrire mohamed musulman
c est toi qui interprète mon propos comme quoi je valide les braqueurs
je te dis depuis tt a l heur, la mauvaise foi( ou peut être coller des choses qui ne sont pas vrai a qq) n'avanceras personne, et ca par exemple un bon caractère chez un homme (ou femme tiens)

Personne n'a dit qu'il n'y avait pas de la discrimination envers les Hommes Noirs et Maghrébins, c'est un autre débat.
 
Meme un Mamadou ou un lee
lol
En fait, je pense que cela doit rester marginal. Mais, j'ai du mal à penser que des parents renieraient leur propre chair au motif de leur homosexualité. Je pense que pour avoir un avis ou opinion, il faut être parent d'abord. Jamais de la vie, je renierais mon enfant pour homosexualité. La vraie question c'est si ton enfant tue, braque une banque etc. Là, je ne sais pas ce que je ferais parce que cela aurait enfreint gravement mes valeurs et ce que j'essaie d'inculquer.
 
Je serait fier de mon fils si il devient business man c'est laaaargement mieux que si îl me ramène Benoît à la maison pour son mariage, je déchire mon livret de famille ét je ne le revoit plus
En fait, en y réfléchissant, si j'avais eu un gars, jamais, il aurait été respectueux et assidu à l'école, jamais je n'aurais accepté un petit caid avec une coupe de cheveux improbable. C'est de pire en pire, où sont les parents ???????
 
Haut