Le laisser aller voir une prostituee ?

youssoufou

La bienveillante
VIB
Jamais de la vie, j'aime les hommes tranquillou sans problème et surement pas un ex taulard :D
Salam
un ex taulard cela reste un homme si il a déjà payé sa dette å la société pourquoi lui infligė la double peine meskine ! Si c était ton fils imagines tu aimerais quand même si un jour il se calme le caser non ???
de plus on va pas en prison tous pour le même motif!!
 
Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur une question qu'on se posait une amie et moi aujourd'hui.
Elle ne veut pas consommer avant le mariage, Ét son gas àvec quî c'est censé être sérieux lui dit qu'il ne peut plus tenir qu'il accepte sa décision Mais demande en attendant si ça la derrangerai s'il allait voir une postituee.

Vous trouvez ça choquant ?

« il accepte sa décision »...
...comme c’est beau !
 
En fait je vis dans un monde de bisounours j'ai l'impression. Comment on peut ne serait-ce y penser? Combien même, aller, elle accepte; cela ne la gênera pas de se dire qu'il a coucher avec une femme qui se tape des dizaines de mecs par jours?
 

ilaliui

Bladinaute averti
Salam
un ex taulard cela reste un homme si il a déjà payé sa dette å la société pourquoi lui infligė la double peine meskine ! Si c était ton fils imagines tu aimerais quand même si un jour il se calme le caser non ???
de plus on va pas en prison tous pour le même motif!!
Ça reste un homme mais un homme qui a été malfaisant dans le passé et qui a fait du mal. Par conséquent il devra porter sa croix.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Ahahahah c'est énorme ^^

Bonjour,
Je soussigné, mademoiselle Khaoutar Y., autorise son copain, monsieur Hocine Z. à rendre visite aux filles de joie.
Cette autorisation à présenter à l'acceuil, lui permet de bénéficier de réductions de 15% lors du Black Friday.

Merci.

Mdrrr...

Ou encore mieux: qu'elle l'envoie chez une dominatrice avec l'explicite souhait que la dame le punisse pour son insolence. :D
 
Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur une question qu'on se posait une amie et moi aujourd'hui.
Elle ne veut pas consommer avant le mariage, Ét son gas àvec quî c'est censé être sérieux lui dit qu'il ne peut plus tenir qu'il accepte sa décision Mais demande en attendant si ça la derrangerai s'il allait voir une postituee.

Vous trouvez ça choquant ?

Elles ont bon dos les copines.... :p

C'est glauque son(ton) histoire, mais finalement pas plus que celui(celle) qui trompe en cachette.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur une question qu'on se posait une amie et moi aujourd'hui.
Elle ne veut pas consommer avant le mariage, Ét son gas àvec quî c'est censé être sérieux lui dit qu'il ne peut plus tenir qu'il accepte sa décision Mais demande en attendant si ça la derrangerai s'il allait voir une postituee.

Vous trouvez ça choquant ?

Ils peuvent faire l'amour sans pénétration et puis c'est quoi être avec un gars si on peu plus se lâcher je comprend pas trop
 
Haut