Le laisser aller voir une prostituee ?

un enfant handicapé mais rajel mieux 1000 fois qu un homme en bonne santé mais pd
voila le resultat de la theorie du genre
On voit toute l'inconscience ou ignorance de tes propos. Avoir un enfant handicapé à vie est très dur à porter pour les parents. Il manque de structures dont il faut batailler nuit et jour pour pouvoir avoir un établissement qui le prend en charge, parfois à des kilomètres du lieu de domicile des parents, il ne sera jamais autonome, donc il ne pourra jamais faire sa vie normalement, c'est du soucis non stop, et une culpabilisation des parents. Un des parents est obligé d'arrêter de travailler, c'est impossible à gérer sinon.
Un homo, n'est pas handicapé, il peut même avoir un très fort pouvoir d'achat, juste il peut avoir des jugements à outrance surtout s'il est maghrébin de la part de Maghrébins qui préfèrent les braqueurs de banque.
 
On voit toute l'inconscience ou ignorance de tes propos. Avoir un enfant handicapé à vie est très dur à porter pour les parents. Il manque de structures dont il faut batailler nuit et jour pour pouvoir avoir un établissement qui le prend en charge, parfois à des kilomètres du lieu de domicile des parents, il ne sera jamais autonome, donc il ne pourra jamais faire sa vie normalement, c'est du soucis non stop, et une culpabilisation des parents. Un des parents est obligé d'arrêter de travailler, c'est impossible à gérer sinon.
Un homo, n'est pas handicapé, il peut même avoir un très fort pouvoir d'achat, juste il peut avoir des jugements à outrance surtout s'il est maghrébin de la part de Maghrébins qui préfèrent les braqueurs de banque.

Y a pas que les maghrébins qui préfèrent les braqueurs de banques
Les européennes ont raffole lol
 
Si c'est sa fille qui voudra se marier avec un mec qui se tape des prostituers sans s'en cacher elle ne va pas sortir son "seul Dieu peut juger"
non masi aujourduit tu en dois absolument pas dire que ca c est pas bien, tu dois voir ta fille se faire baiser par u mec au 2 eme etage
tu la ferme, "dieu seule peut juger"
 
Y a pas que les maghrébins qui préfèrent les braqueurs de banques
Les européennes ont raffole lol
Chacun ses préférences et valeurs.
Les Européennes sont comme les Maghrébines, dans leur majorité, elles veulent un homme dit "bien" pas un hurluberlu qui va faire une proposition salace de rencontrer au préalable une péripatéticienne avant mariage.
Non, les Européennes n'accepteraient pas cela et ne se poseraient même pas la question en fait, elles seraient mortes de rire.
 
@bloujasmine, c est mimi
J en ai versé une larme sniffff
Jsui mort :D

non masi aujourduit tu en dois absolument pas dire que ca c est pas bien, tu dois voir ta fille se faire ****** par u mec au 2 eme etage
tu la ferme, "dieu seule peut juger"

Ét îls sont étonner que la nouvel generation partent en vrille c'est normal avec des parents pareil :claque:
Je ne remet pas toute les fautes sur les parents loin de là mais il faut un minimum de leurs part ét ne pas faire les soit disant "ouvert d'esprit" pour se faire accepter
 
Chacun ses préférences et valeurs.
Les Européennes sont comme les Maghrébines, dans leur majorité, elles veulent un homme dit "bien" pas un hurluberlu qui va faire une proposition salace de rencontrer au préalable une péripatéticienne avant mariage.
Non, les Européennes n'accepteraient pas cela et ne se poseraient même pas la question en fait, elles seraient mortes de rire.

Oui oui mais bien sûre
 
Jsui mort :D



Ét îls sont étonner que la nouvel generation partent en vrille c'est normal avec des parents pareil :claque:
Je ne remet pas toute les fautes sur les parents loin de là mais il faut un minimum de leurs part ét ne pas faire les soit disant "ouvert d'esprit" pour se faire accepter
non mais je crois que c'est un islam tailler sur mesur " dieu seule peut juger"
 
Jsui mort :D



Ét îls sont étonner que la nouvel generation partent en vrille c'est normal avec des parents pareil :claque:
Je ne remet pas toute les fautes sur les parents loin de là mais il faut un minimum de leurs part ét ne pas faire les soit disant "ouvert d'esprit" pour se faire accepter
Viens, on t'enterre à Saint Barthélémy, c'est à la mode.
Tu parles de quels parents en fait, parce que ceux qui laissent traîner leur fils et les pieds sous la table pour manger ne sont pas forcément très bons exemples. Çà devient des petits chefs acculturés qui pensent juste à l'hymen des jeunes femmes. :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur une question qu'on se posait une amie et moi aujourd'hui.
Elle ne veut pas consommer avant le mariage, Ét son gas àvec quî c'est censé être sérieux lui dit qu'il ne peut plus tenir qu'il accepte sa décision Mais demande en attendant si ça la derrangerai s'il allait voir une postituee.

Vous trouvez ça choquant ?

J'ai déjà entendu ce genre de discours. Jamais je ne tolerais qu'il aille voir une prostitué. Il a qu'à se masturber ou venir la demander en mariage.

Si la situation ne lui convient pas qu'il rompe avec elle et on en parle plus.

Il veux peut être qu'elle la paie :claque: animal tfouuu
 
Haut