Le logeur des terroristes daesh, relaxé

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Donc être marchand de sommeil et exploiter la misère des gens est légale ?
Il fallait le dire plus tôt...
Malheureusement c'est toléré, le hlm où on m'a mis n'a jamais eu les travaux prévus de mise en conformité, je n'ai jamais pu ouvrir les fenêtres, le cumulus eau chaude crache de la rouille et fuit de la rouille sur l'évier, des vieilles fenêtres simple vitrage en vieux bois qui laissent passer l'eau et le vent, 3 prises électriques......... étrange de se dire que c'est un logement social et pas un squat, ça appartient à la ville.
Quand un arbre a défoncé le toit juste au dessus et une partie de la façade, ils ont mis 6 mois avant de faire les travaux alors qu'il pleuvait partout à l'intérieur, 6 mois à dormir sous des bâches, du vrai camping.
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Le logeur présumé de deux terroristes du 13 novembre a été relaxé ce mercredi, par le tribunal correctionnel de Paris.
C'est l'épilogue d'un procès hors norme. Ce mercredi, Jawad Bendaoud, le logeur de deux djihadistes des attentats du 13 novembre 2015, qui a toujours clamé son innocence, il a été relaxé. Le prévenu s'est écroulé dans le boxe, à l'énoncé du jugement.

https://www.lexpress.fr/actualite/s...-relaxe-par-le-tribunal-de-paris_1984879.html


Voilà son spectacle a fonctionné à ce clown :D




Le parquet a toutefois déjà annoncé avoir interjeté appel de la décision du tribunal
Nouveau procès en vue
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Dans la tristesse des attentas, il nous aura quand même fait rire ce bouffon
Moi pas trop, je me demandais s’il se moquait du monde, et ça ne me faisait pas rire. Mais peut‑être qu’après‑tout il ne savait réellement pas. Reste que ce n’est pas une personne fréquentable, il l’a prouvé, mais c’est une autre histoire.

Dans le genre humoristique à posteriori (mais pas trop sur le coup), je préfère encore Chalghoumi.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
En tout cas en France vaut mieux être dealer de drogue et marchand de sommeil qu'un pauvre SDF, ayant faim, et voulant manger, voler un fromage au supermarché...
S’il n’y a pas de violence, ça ne doit pas aller chercher bien loin. Les cas de vol par nécessité qui ont fait scandale, étaient en fait accompagnés de violence contre les vigiles. Oui, je sais, certains vigiles sont violents aussi, mais ce n’est pas une raison.

On peut être nécessiteux sans être un voyou.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
https://france3-regions.francetvinf...ge-homme-qui-avait-faim-toulouse-1137481.html

Un jeune homme de 22 ans a été condamné lundi à 3 mois de prison ferme pour avoir volé une bûche de chèvre dans un supermarché de Toulouse. Il a indiqué aux juges ne pas avoir mangé depuis 3 jours.

Par Fabrice ValeryPublié le 22/11/2016 à 12:20 Mis à jour le 23/11/2016 à 17:39

Le tribunal correctionnel de Toulouse a condamné à 3 mois de prison ferme lundi, un jeune homme de 22 ans qui avait volé une bûche de chèvre dans un supermarché du quartier de Lardenne parce qu'il avait faim, rapporte La Dépêche du Midi ce mardi 22 novembre.

Selon le quotidien régional, le jeune homme, un ressortissant marocain en situation irrégulière en France, avait volé le fromage le mercredi 16 novembre dans le magasin Aldi, avenue de Lardenne. Il a été intercepté par le vigile, alors que son "complice" prenait la fuite. S'en seraient suivis des coups échangés avec l'agent de sécurité.

A la barre, l'homme a indiqué aux juges que c'était la première fois qu'il volait et qu'il avait fait cela parce que cela faisait trois jours qu'il n'avait rien avalé.

Le procureur de la République a requis une peine de 5 à 8 mois de prison ferme, pour le prévenu dont le casier judiciaire était vierge. Le tribunal l'a finalement condamné à 3 mois de prison avec placement immédiat en détention.

Cette histoire et cette sévérité judiciaire pour un simple morceau de fromage n'est pas sans rappeler celle d'un jeune SDF de 18 ans qui avait écopé de 2 mois de prison ferme à Cahors en mai dernier pour s'être introduit dans une maison de Figeac et avoir volé des pâtes et du riz pour manger.

s'en seraient suivis des coups échangés avec l'agent de sécurité.
 
Bonjour, Salam,

Je ne comprends tout ces messages haineux et moqueur vis à vis de ce type qui n'a servi qu'à héberger des gens dont il ignorait ce qu'ils allaient commettre !!

Il est Innocent sur toute la ligne !!

Donc inutile de déblaterrer sur lui
 
Bonjour

La France a besoin de ces Néo-musulmans.Camés ,vendeurs de came,proxénete.
Tant que ça ne va pas a la mosquée ça passe creme.

On est le pays des droits de l'Homme ou on l'est pas?
 
Le logeur présumé de deux terroristes du 13 novembre a été relaxé ce mercredi, par le tribunal correctionnel de Paris.
C'est l'épilogue d'un procès hors norme. Ce mercredi, Jawad Bendaoud, le logeur de deux djihadistes des attentats du 13 novembre 2015, qui a toujours clamé son innocence, il a été relaxé. Le prévenu s'est écroulé dans le boxe, à l'énoncé du jugement.

https://www.lexpress.fr/actualite/s...-relaxe-par-le-tribunal-de-paris_1984879.html


Voilà son spectacle a fonctionné à ce clown :D
Il n a rien fais tu sais quand tu fais du bizness louer des squats a des gens ç est monnaie courante tu n es pas une agence pour demander la pièce d identité et autre papiers donc il ne pouvait savoir les antécédents des terroristes

D ou sa relaxe maintenant comme il l a dit il est grillé
 
C'est marrant quand même : Jawad est relaxé au bénéfice du doute, certains conspuent la justice et la France pourries... S'il avait été condamné, les mêmes auraient aussi conspué la justice et la France pourries :rolleyes:
 
C'est marrant quand même : Jawad est relaxé au bénéfice du doute, certains conspuent la justice et la France pourries... S'il avait été condamné, les mêmes auraient aussi conspué la justice et la France pourries :rolleyes:
Aucun bénéfice du doute le mec est innocent les juges l on compris
Il faut connaître le monde de la rue pour comprendre que cela peut arriver à n importe qu elle delinquant ou pas forcément
 
Le probleme ç est que vous voyer le monde avec votre prisme de travailleurs et citoyens qui payent ces impôts

Y a pas que sa et y a aussi beaucoup de jawad qui magouiller pour prendre un petit billet par ci par là

Enfin dans la rue c est ainsi tout comme plus chose que tu retrouvera pas dans le monde des travailleurs

Les juges le savent et deja un mandat de dépôt de 2 ans ç est suffisant

Le mec à tourner pour rien maintenant il va faire quoi ?
 
Aucun bénéfice du doute le mec est innocent les juges l on compris
C'est ce que j'ai retenu de ce que disait France Info ce matin, mais j'ai peut-être mal compris : les juges ne pouvant pas certifier qu'il savait qu'il logeait des terroristes. En revanche, on devrait pouvoir le poursuivre pour marchand de sommeil et trafic de drogue, vu que lui-même l'a reconnu. Mais c'est un autre dossier.
 
Bref le mec ç est un paume et la prison la rendu encore plus paume

Les terroristes ont joué de lui tout comme certains qui se sont fait laver cerveau et ont fini en Irak en 2000 ou récemment en Syrie

Quand te faible d esprit tu glisses
 
C'est ce que j'ai retenu de ce que disait France Info ce matin, mais j'ai peut-être mal compris : les juges ne pouvant pas certifier qu'il savait qu'il logeait des terroristes. En revanche, on devrait pouvoir le poursuivre pour marchand de sommeil et trafic de drogue, vu que lui-même l'a reconnu. Mais c'est un autre dossier.

Normal mieux faut se faire juger pour trafic enfin si t appelle cela un trafic de drogue
Que terrorisme

Les juges s entapent de ces histoires minables de drogues , ils voulaient juste juger un mec parsque la plus pars des terroristes sont morts

Ç est une enquête de clown pour refroidir l opinion publique

Un traficant change de téléphone utilise des BGP tu crois vraiment qu il va se mêler a des terroristes et Parler avec eux au bigot

Jawad ç est un mauvais élève de la rue il a préféré le clamer haut et fort lol
 

Yoel1

VIB
C'est ce que j'ai retenu de ce que disait France Info ce matin, mais j'ai peut-être mal compris : les juges ne pouvant pas certifier qu'il savait qu'il logeait des terroristes. En revanche, on devrait pouvoir le poursuivre pour marchand de sommeil et trafic de drogue, vu que lui-même l'a reconnu. Mais c'est un autre dossier.
Je pense que tu as mal compris ou FI a déformé même les parties civiles trouve le jugement juste

Me Samia Maktouf, avocate de parties civiles
"Le dossier ne permettait pas de condamner Jawad Bendaoud. Rien n’était établi, et surtout pas la connaissance par Jawad de l’identité des terroristes et le projet terroriste qui se préparait. Il serait temps qu’on réfléchisse sur la manière dont le pôle antiterroriste (du tribunal de Paris) procède aux investigations en matière terroriste."
"S’il ne ressort pas suffisant d’éléments du dossier d’instruction, notre Etat de droit, notre démocratie ne peut pas condamner

Me Astrid Ronzel, avocate de parties civiles

"Je ne suis pas étonnée par la décision. La cour a rendu un jugement très motivé, très pédagogique, et finalement très juste. On vous avait dit qu’il ne fallait pas se focaliser sur Jawad Bendaoud, que ce n’était pas le 'procès Jawad' ! Le tribunal a bien cerné les responsabilités ou non de chacun des prévenus, c’était ce qui ressortait du dossier."

 
@Yoel1, moralité de l histoire et elle prévôt pour tout le monde ne rien loue sans établir des papiers et des vérifications

Que se soit un squat une cave un boxe ou un château
Parsque comme je l ai dit j aurai pu louer un appart a des terroristes sans le savoir
Pour empocher un billet car avant cette histoire on n avait Pas idee que des terro
Chercher des apparrs
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai ri également.... puis je me suis rendu compte (lors des audiences) qu'il avait vraiment un gros problème psychologique... et là j'ai vraiment eu pitié... Au début je pensais qu'il était coupable mais au vu de son énoncé, ses expressions, je me suis dis mouch nourmal hada!
b9a fiya mais surtout ses enfants... Allah i ster

Bon bah à qui le tour?:D
Punaise ce mec est père de famille mon Dieu!
3ade il avait justifié sa consommation de coc par le fait qu'une nana avec qui il avait trompé sa femme l'a appelé pour lui dire qu'elle était enceinte de lui...et qu'il ne savait pas quoi faire...

Mdr si ils ne sortent pas une série, moi je le fais :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Punaise ce mec est père de famille mon Dieu!
3ade il avait justifié sa consommation de coc par le fait qu'une nana avec qui il avait trompé sa femme l'a appelé pour lui dire qu'elle était enceinte de lui...et qu'il ne savait pas quoi faire...

Mdr si ils ne sortent pas une série, moi je le fais :D
MATENSSAYNICH!
Je te pardonnerai jamais sinon:D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il n a rien fais tu sais quand tu fais du bizness louer des squats a des gens ç est monnaie courante tu n es pas une agence pour demander la pièce d identité et autre papiers donc il ne pouvait savoir les antécédents des terroristes

D ou sa relaxe maintenant comme il l a dit il est grillé
Ah non c'est clair il n'a rien fait meskine juste louer des apparts qui ne lui appartiennent pas...:rolleyes:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdr je vais te donner le rôle de la nana là comment elle s'appelle? Celle qu'il voulait juste sauter ptdr le mec apprend qu'une nana est enceinte de lui il panique car marié mais pense qu'à une chose prendre de la coc et s'en taper une autre :D
Non moi je veux le rôle d'un gars wesh :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le logeur présumé de deux terroristes du 13 novembre a été relaxé ce mercredi, par le tribunal correctionnel de Paris.
C'est l'épilogue d'un procès hors norme. Ce mercredi, Jawad Bendaoud, le logeur de deux djihadistes des attentats du 13 novembre 2015, qui a toujours clamé son innocence, il a été relaxé. Le prévenu s'est écroulé dans le boxe, à l'énoncé du jugement.

https://www.lexpress.fr/actualite/s...-relaxe-par-le-tribunal-de-paris_1984879.html


Voilà son spectacle a fonctionné à ce clown :D

Le titre est comique, alors comme ça le logeur ne s'appelle plus Jawad :D.
 
Haut