Le logeur des terroristes daesh, relaxé

Qui n'a pas eu un passé un peu voyou ne peut pas comprendre :D

Je dirais juste débrouillard

La vie est très chère en île de France
Donc si tu te demerde pas te fichu
Et je pense pas que le système puisse réellement t aider
Un exemple un jeune célibataire sans enfant avec un salaire de 1500€ va faire en sorte qu il trouve un logement décent

Tu connais le film Taken quand Le mafieux russe dit "bon chance" :D
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Pourquoi il a changé sa version ?
Il a dit avoir acquis le logement par lui tout seul alors qu'avant il avait affirmé que le logement appartenait à 3 personnes non identifiées :confused:

La relaxation je sais pas trop quoi en penser
 

Yoel1

VIB
Je dirais juste débrouillard

La vie est très chère en île de France
Donc si tu te demerde pas te fichu
Et je pense pas que le système puisse réellement t aider
Un exemple un jeune célibataire sans enfant avec un salaire de 1500€ va faire en sorte qu il trouve un logement décent

Tu connais le film Taken quand Le mafieux russe dit "bon chance" :D
Non je connais pas Taken , je suis pas cinéphile du tout
Ce que je voulais dire c'est que pour comprendre la mentalité de Jawad , il faut avoir été un jour débrouillard / border line ...lui en plus il a pas la lumière à tous les étages :D
 
Non je connais pas Taken , je suis pas cinéphile du tout
Ce que je voulais dire c'est que pour comprendre la mentalité de Jawad , il faut avoir été un jour débrouillard / border line ...lui en plus il a pas la lumière à tous les étages :D

Je dirais qu on ai une nouvelle génération débrouillard parsque la vie est chère
 
Cool et tariq alors il sort pas...on laisse un idiot de service qui héberge des terros criminels sortir ..elle est belle la justice francaise...quelle honte ce pays...

Il faut comprendre que la "Justice" (comme elle est ressentie par le citoyen de base) et le "Droit" sont deux notions qui n'ont parfois rien à voir.

C'est très pénible, effectivement, mais quand il n'y a pas de preuves, le "coupable" est innocent, même s'il nous prend pour des c.o.n.s à juste titre.

Sinon, c'est l'URSS....

Après, ce verdict est une bonne leçon pour les complotistes qui disent que la Justice française est raciste.....
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Punaise ce mec est père de famille mon Dieu!
3ade il avait justifié sa consommation de coc par le fait qu'une nana avec qui il avait trompé sa femme l'a appelé pour lui dire qu'elle était enceinte de lui...et qu'il ne savait pas quoi faire...

Mdr si ils ne sortent pas une série, moi je le fais :D
Des millions de célibataires mais des nunuches (ou des perverses) qui ne trouvent pas mieux que de se mettre avec des individus douteux. Encore un cas de polygamie déguisé au passage (il a eu au moins un enfant avec une autre).

Y a pas à dire, elles ont le sens de ce qui est important (ironie).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bonjour

La fornication et l'adultere ne sont plus des délits.
Les deux sont des questions différentes. Relation hors mariage et polygamie déguisée ne sont pas synonymes, même si les relations hors‑mariage favorisent la polygamie déguisée.

Je n’aime pas le mot « fornication », je préfère parler de relation hors‑mariage. Le mot est vulgaire alors qu’il n’y a pas nécessairement de mal.

Le problème est plus dans la culture que dans la loi, mais ce n’est pas le sujet pour en discuter.
 
Les deux sont des questions différentes. Relation hors mariage et polygamie déguisée ne sont pas synonymes, même si les relations hors‑mariage favorisent la polygamie déguisée.

Je n’aime pas le mot « fornication », je préfère parler de relation hors‑mariage. Le mot est vulgaire alors qu’il n’y a pas nécessairement de mal.

Le problème est plus dans la culture que dans la loi, mais ce n’est pas le sujet pour en discuter.

Bonjour

Donc si la fornication et l'adultere ne sont plus un délit en France , pourquoi la ramener sans cesse a ça ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ce matin au bureau ...conversation machine à café le verdict pas du tout apprécié c'était même violent ...

Il faut comprendre que la "Justice" (comme elle est ressentie par le citoyen de base) et le "Droit" sont deux notions qui n'ont parfois rien à voir.

C'est très pénible, effectivement, mais quand il n'y a pas de preuves, le "coupable" est innocent, même s'il nous prend pour des c.o.n.s à juste titre.

Sinon, c'est l'URSS....

Après, ce verdict est une bonne leçon pour les complotistes qui disent que la Justice française est raciste.....
 
relaxé ????

il y a anguille sous roche là

jamais après ce qu'il s'est passé (en admettant la version officielle) la justice française ne l'aurait relaxé, il y a autre chose
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
https://france3-regions.francetvinf...ge-homme-qui-avait-faim-toulouse-1137481.html

Un jeune homme de 22 ans a été condamné lundi à 3 mois de prison ferme pour avoir volé une bûche de chèvre dans un supermarché de Toulouse. Il a indiqué aux juges ne pas avoir mangé depuis 3 jours.

Par Fabrice ValeryPublié le 22/11/2016 à 12:20 Mis à jour le 23/11/2016 à 17:39

Le tribunal correctionnel de Toulouse a condamné à 3 mois de prison ferme lundi, un jeune homme de 22 ans qui avait volé une bûche de chèvre dans un supermarché du quartier de Lardenne parce qu'il avait faim, rapporte La Dépêche du Midi ce mardi 22 novembre.

Selon le quotidien régional, le jeune homme, un ressortissant marocain en situation irrégulière en France, avait volé le fromage le mercredi 16 novembre dans le magasin Aldi, avenue de Lardenne. Il a été intercepté par le vigile, alors que son "complice" prenait la fuite. S'en seraient suivis des coups échangés avec l'agent de sécurité.

A la barre, l'homme a indiqué aux juges que c'était la première fois qu'il volait et qu'il avait fait cela parce que cela faisait trois jours qu'il n'avait rien avalé.

Le procureur de la République a requis une peine de 5 à 8 mois de prison ferme, pour le prévenu dont le casier judiciaire était vierge. Le tribunal l'a finalement condamné à 3 mois de prison avec placement immédiat en détention.

Cette histoire et cette sévérité judiciaire pour un simple morceau de fromage n'est pas sans rappeler celle d'un jeune SDF de 18 ans qui avait écopé de 2 mois de prison ferme à Cahors en mai dernier pour s'être introduit dans une maison de Figeac et avoir volé des pâtes et du riz pour manger.
les 3 mois cest pour le vol ou les coups ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tout à fait mais 130 victimes ça ne s'oublie pas non plus et un type qui fait l'idiot devant bfm tv qui nous fait prendre des vessies pour des lanternes ça le fait pas non plus...combien de coupables sont dehors et des innocents dedans...
Heureusement que la justice ne se fait pas à la machine à café :claque:
 

Yoel1

VIB
Tout à fait mais 130 victimes ça ne s'oublie pas non plus et un type qui fait l'idiot devant bfm tv qui nous fait prendre des vessies pour des lanternes ça le fait pas non plus...combien de coupables sont dehors et des innocents dedans...
Personne n'a oublié les 130 morts, mais avec ce genre de raisonnement... je te laisse à la machine à café :rolleyes:
 
Ç est comme touche les Assédics et faire des extras ou du black a côté
Qui ne l a pas fais ???
Ben, je vais passer pour le fayot de service mais perso, je ne l'ai jamais fait :ange:

En même temps, j'ai jamais eu besoin/envie de faire du black... ni trop eu besoin des assedics - pour le moment (on en reparle dans 10 ans quand je serai un "vieux" de 50 balais trop cher et plus assez corvéable et malléable^^)
 
Ben, je vais passer pour le fayot de service mais perso, je ne l'ai jamais fait
Fayot!!! Traître!!!:joueur:
Moi j'ai un peu abusé: j'ai oublié de déclarer 45 000 euros de TVA^^
Bon ...pris par la patrouille, ils ont rajouté plus de 30 000 euros de pénalité pour faire bonne mesure.
Mais, et ça c'est très français, je préfère voler 45 000 euros à l'Etat qu'un euro à un pauvre.
Mais c'est pas défendable hein?
Je mérite des :claque:
 
Ben, je vais passer pour le fayot de service mais perso, je ne l'ai jamais fait :ange:

En même temps, j'ai jamais eu besoin/envie de faire du black... ni trop eu besoin des assedics - pour le moment (on en reparle dans 10 ans quand je serai un "vieux" de 50 balais trop cher et plus assez corvéable et malléable^^)

Ben moi je l ai fait pour des tas de raison
:(
Je suis une crapule snif
 
relaxé ????

il y a anguille sous roche là

jamais après ce qu'il s'est passé (en admettant la version officielle) la justice française ne l'aurait relaxé, il y a autre chose

De toute façon, quel que soit le verdict, certains auraient trouvé quelque chose à dire:
- s’il est jugé coupable, c’est parce que la France est raciste
- s’il est innocenté, c’est forcément qu’il y a anguille sous roche...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
De toute façon, quel que soit le verdict, certains auraient trouvé quelque chose à dire:
- s’il est jugé coupable, c’est parce que la France est raciste
- s’il est innocenté, c’est forcément qu’il y a anguille sous roche...
:cool:
J'espère pour lui qu'il va vraiment s'amender et comme l'a dit son avocat qu'il va se tenir loin des histoires qui emmènent au tribunal...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non je ne joue pas dans caméra café...par contre ça j'en veux pas libre dans notre société

A part ses années de prison pour coups mortels entre 2008 et 2013, il cumule 13 condamnations depuis 2010: stupéfiants, détention d'armes aggravée en réunion, faux et usage de faux, conduite en état d'ivresse et sous l'emprise de stupéfiants, violences conjugales, violences aggravées en réunion.

Il a ainsi été condamné à six mois d'emprisonnement le 1er mars 2014 pour violence aggravée avec armes à Saint Denis. Puis en avril 2014 alors en détention, il est condamné pour détention de stupéfiants, appel anonyme, faux, et recel. Le 25 janvier 2015 , il est condamné à 10 mois d'emprisonnement pour dégradation aggravée en réunion et détention d'armes aggravée en réunion à Aubervilliers. En août 2015, il a été condamné pour violences conjugales à une mesure alternative...


Personne n'a oublié les 130 morts, mais avec ce genre de raisonnement... je te laisse à la machine à café :rolleyes:
 
De toute façon, quel que soit le verdict, certains auraient trouvé quelque chose à dire:
- s’il est jugé coupable, c’est parce que la France est raciste
- s’il est innocenté, c’est forcément qu’il y a anguille sous roche...

ça s'appelle la liberté d'expression cher collègue, j'ignore si ce type savait à qui il louait, j'ignore même qui il y avait dans cet appartement

tu trouves pas bizarre qu'il soit relaxé ? on nous dit qu'il a logé des terroristes en toute connaissance de cause depuis 2 ans qu'on nous le rabache, alors pourquoi le relaxer ?
 
ça s'appelle la liberté d'expression cher collègue, j'ignore si ce type savait à qui il louait, j'ignore même qui il y avait dans cet appartement

tu trouves pas bizarre qu'il soit relaxé ? on nous dit qu'il a logé des terroristes en toute connaissance de cause depuis 2 ans qu'on nous le rabache, alors pourquoi le relaxer ?


A la base c’est les médias qui l’on condamner pas la justice
 
Haut