Le maghreb laic et non islamique !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
Panam a dit:
Comment est ce possible que tu parles religion de toute tes tripes alors que tu ne comprends pas l arabe ?!
Avant de parler religion, je te conseille d aller apprendre l arabe littéraire pour ne pas mourir manipulée!!
Je te conseille aussi de faire l effort nécessaire pour trouver quelsu un qui peut te traduire le contenu de la séquence !! Ça va t aider à comprendre pas mal de chose !
Haha !!!

ça y'est j'ai pigé, tu prends encore ton monde pour des imbéciles.
Tu disais que ta vidéo parlait de hadith et maintenant tu nous dis qu'elle explique en quoi le Maroc est "laïc" (ce qu'il n'est pas).
Bref tu délires et tu dis n'importe quoi comme d'habitude. Une fois t'avais mythonné que des agents des RG te suivaient je me rappelle, et moi qui t'avais crue :rolleyes:

Tu sais quoi ouvre plutôt un sujet où tu insultes les femmes tu seras plus dans ton élément.
Va te coucher :D je te laisserai au moins dormir manipulée mais c est à toi de faire l effort pour apprendre l arabe !
Je te motive activement pour te dire que ces salo.pards de religieux parlent d égorger enfants et hommes, de bai.ser les femmes des mécréants et de couper et manger les têtes de ceux qui ne font pas la prière sur des plateaux télé et hadith à l appui !!
Vous êtes incapable de reconnaître les grands "savants" sunnites (de facto wahabiste) qui prêchent sur les plateaux télé et que des millions de musulmans regardent ! Tu parles comme si la source de la séquence est fausse alors que si tu zappes maintenant sur la chaîne ennass ou iqra.. Tu trouveras les mêmes entrain de prêcher le même discours !!!
Vous êtes incultes à ce point ? Et vous osez parler religion ?! Wale3jebbbb :/

Si tu ne comprends pas la séquence, tu ne peux pas non plus comprendre en quoi le Maghreb est laïc !
Désolé pour toi mais commence à apprendre l arabe pour ne pas mourir manipulée
Ceci explique pourquoi des mecs comme Oudeyfa ont du succès en Europe. La manipulation est plus simple.
Ça ne comprend pas l'arabe (la base) et ça veut donner des leçons de religion aux autres... Islam des banlieues.

Va te coucher :D je te laisserai au moins dormir manipulée mais c est à toi de faire l effort pour apprendre l arabe !
Je te motive activement pour te dire que ces salo.pards de religieux parlent d égorger enfants et hommes, de bai.ser les femmes des mécréants et de couper et manger les têtes de ceux qui ne font pas la prière sur des plateaux télé et hadith à l appui !!
Vous êtes incapable de reconnaître les grands "savants" sunnites (de facto wahabiste) qui prêchent sur les plateaux télé et que des millions de musulmans regardent ! Tu parles comme si la source de la séquence est fausse alors que si tu zappes maintenant sur la chaîne ennass ou iqra.. Tu trouveras les mêmes entrain de prêcher le même discours !!!
Vous êtes incultes à ce point ? Et vous osez parler religion ?! Wale3jebbbb :/

Tu mens du début à la fin comme souvent, ta vidéo ne vient même pas d'Al Azhar, tu es un menteur comme quand tu as prétendu que des RG te suivaient en France :rolleyes:

Ceci explique pourquoi des mecs comme Oudeyfa ont du succès en Europe. La manipulation est plus simple.
Ça ne comprend pas l'arabe (la base) et ça veut donner des leçons de religion aux autres... Islam des banlieues.

Essaye de parler un peu de ce que tu connais et de suivre une conversation en entier, ça évitera que tu dises des bêtises, parce que tu ne sais même pas différencier le wahhabisme (que j'ai critiqué, mais bon t'as pas lu, tu débarques pour dire "haha" c'est plus facile) du reste.
Et c'est dans les banlieues, particulièrement la région parisienne, que les associations musulmanes sunnites classiques (pas wahhabis) sont les plus présentes, arrête un peu les clichés pour faire genre. Les wahhabis ne se wahhabisent pas dans les banlieues mais sur Internet.
Et où tu as vu que je parlais de religion et que je défendais le wahhabisme ici, alors que j'ai juste fait le contraire ? T'as vraiment rien compris :D

Tu mens du début à la fin comme souvent, ta vidéo ne vient même pas d'Al Azhar, tu es un menteur comme quand tu as prétendu que des RG te suivaient en France :rolleyes:
@Hodor voilà une beurrette victime de son ignorance ! Au lieu de me dire merci elle ose me traiter de menteur :/
Explique lui en deux ligne ce que tu as compris de la séquence ! Peut être elle dormira moins bête ce soir :/

@Hodor voilà une beurrette victime de son ignorance ! Au lieu de me dire merci elle ose me traiter de menteur :/
Explique lui en deux ligne ce que tu as compris de la séquence ! Peut être elle dormira moins bête ce soir :/

Explique-moi le lien avec Al Azhar et ta mythomanie sur les RG plutôt.
Hodor il ne sait même pas ce qu'est le wahhabisme puisqu'il croit que je le défends alors que j'ai écrit le contraire, donc ne compte pas sur lui :D
Bref vous vous entendez bien entre vous, je vais vous laisser pour aujourd'hui :D
Panam tu m'en veux pas, je sais que tu mens tout le temps et que tu es un mytho et un mysogine avec une mentalité pire que ceux que tu dénonces, donc je ne vais pas jouer plus longtemps avec toi.

Merci pour le conseil :D

Au moins je n'aurais pas mal à la tête lol
Une question que je me pose pourquoi a Strasbourg y'a beaucoup de toilettes public ?

Et pourquoi des qon rentre aux toilettes ya quelqu'un qui ouvre la porte violemment ?

C'est culturel chez vous ?

A part ça oublie @Panam et son Maghreb arabe laïc fantasmé

Le Maghreb n'existe pas

Hodor il ne sait même pas ce qu'est le wahhabisme puisqu'il croit que je le défends alors que j'ai écrit le contraire, donc ne compte pas sur lui :D
Bref vous vous entendez bien entre vous, je vais vous laisser pour aujourd'hui :D
Panam tu m'en veux pas, je sais que tu mens tout le temps et que tu es un mytho et un mysogine avec une mentalité pire que ceux que tu dénonces, donc je ne vais pas jouer plus longtemps avec toi.

Prends une verveine ça va te calmer

A chaque fois tu écris une tonne de ligne mais ta réflexion est creuse ne dépasse pas niveau collège !!
Une chose est certaine ! Tu vas dormir ignorante et mourir bête !

La laïcité c'est seulement quand l'état ne se prend pas pour l'église et vise versa. Après, en ce qui concerne le voile intégrale, c'est autre chose car la France à un principe d'assimilation où celui qui a ses papiers et qui aime la France est Français comme en Amérique ou les indiens christianisés était au service du roi de France et privilégiez des même droits que les Gaulois alors que les Anglo-saxons considérés les catholiques comme des démons et les indiens comme des bestiaux.

Le modèle laïque est neutre et la religion ne doit concernés que les individus, si quelqu'un veut porté un voile elle à le droit du moment qu'elle ne se le fait pas imposer et qu'elle ne l'impose pas à autrui.

* Gaulois, pour désignés les indigènes de France contrairement aux Français par intégration, à ne pas confondre avec l'expression "Français de souche" car la pureté ethnique n'existe pas.

Essaye de parler un peu de ce que tu connais et de suivre une conversation en entier, ça évitera que tu dises des bêtises, parce que tu ne sais même pas différencier le wahhabisme (que j'ai critiqué, mais bon t'as pas lu, tu débarques pour dire "haha" c'est plus facile) du reste.
Et c'est dans les banlieues, particulièrement la région parisienne, que les associations musulmanes sunnites classiques (pas wahhabis) sont les plus présentes, arrête un peu les clichés pour faire genre. Les wahhabis ne se wahhabisent pas dans les banlieues mais sur Internet.
Et où tu as vu que je parlais de religion et que je défendais le wahhabisme ici, alors que j'ai juste fait le contraire ? T'as vraiment rien compris :D
Ce sujet parle des Pokemons ?

Oh malheureusement le wahhabisme (et ses dérivés) je le connais très bien !
Mon pays en a été victime comme la Syrie, la Libye, l'Irak...

J'ai compris qu'elle parle tout le temps de religion et surtout d'islam politique... alors... qu'elle ne maitrise même pas l'arabe.
C'est "bizarre".

eh oui, c'est dommage, mais bon c'est comme ça.:p

Bonne nuit @Khringo
Concentre toi sur le dernier passage de la séquence ou le journaliste même s étonne que cela est enseigné à alazherr !! Au moins avec un peu de concentration tu saura entendre alazherr !! Tu dormiras à moitié bête !!
C est dingue cette ignorance mélangée a l ignorance :/
Je comprends maintenant l absence de toute intelligence dans vos cités ! Ignorance et orgeuil vous empêchent de comprendre les vrais débats !!

Sauf que les Saouds ont des projets stratégiques avec le royaume anglais pour garantir la sécurité d isreal !! Donc il ne faut pas compter ni sur les européens ni sur les américains pour éradiquer cette pensée wahabiste qui détruit d abord la jeunesse musulmane !! À qui profite ce crime ? Pas aux pays arabes ni musulmans c est certain !!
On ne peut pas remplir un verre d'eau avec un seau en plastique, sinon le verre déborde. Israël, une nation étonnamment petite géographiquement mais autant influente qu'une des puissances mondiales.

Al-Qaïda, Daech, Al-Nosra etc est un prétexte et dès qu'ils seront au portes de la Jordanie qu'ils menacent de conquérir, Israël interviendra comme ils l'ont fait lorsqu'ils ont envahi le Golan, le Sinaï et les Territoires palestiniens.

L Irak était laïc sous le régime ba3t de Sadam;
La Tunisie était laïc sous benali;
La Libye était laïc sous kadafi ;
L Égypte était laïc sous le régime militaire de mobarak;
La Syrie résiste encore pour conserver son modèle laïc sous le régime ba3t de bachar;
L Algérie est laïc sous le régime militaire !
Les occidentaux commencent à regretter ces régimes laïcs car ils ne voyaient pas venir l influence rapide et facile des wahabistes sur les cervaux fragiles de plusieurs personnes !!
Le Maghreb laïc doit signifier tout simplement rejet total à ce concer wahabiste qui détruit les cervaux !!

L'Algérie laïque????
Dans ce terme de laïcité chaque pays musulman y voit ce qui l'arrange.

Normal tu ne comprends pas l arabe littéraire!!
Tu fais déjà une grosse confusion entre fatwa et hadith !!
La séquence ne parle pas des fatwa, ces religieux exposent bien des hadiths :/
C est dingue comment vous êtes à fond dans la religion alors que vous ne maîtrisez même pas la langue arabe :/ :/
Maîtrisez l'arabe ne veut pas dire être sur le bon chemin...
L'oncle de notre prophète maîtrisait l'arabe à la perfection...il recevait la révélation quasi instantanément via son neveu...ça ne la pas empêché de mourir mécréant voué aux flammes éternelles...

Tu ne dois pas discuter avec des menteurs et des falsificateurs...
Ils sont parvenu à te faire détester le wahhabisme alors que le wahhabisme puise ses sources uniquement dans les enseignements de notre prophète...

Et uniquement dans ceux-ci...

Tu ne dois pas discuter avec des menteurs et des falsificateurs...
Ils sont parvenu à te faire détester le wahhabisme alors que le wahhabisme puise ses sources uniquement dans les enseignements de notre prophète...

Et uniquement dans ceux-ci...
Le wahhabisme est la religion officielle des Al Saoud comme l'ibadisme est la religion officielle des Al Said.

Le wahhabisme est la religion officielle des Al Saoud comme l'ibadisme est la religion officielle des Al Said.
Je te mets au défi; cites-moi une chose que les saoudiens wahhabis font dans la religion et qui n'a pas sa référence dans l'islam de notre prophète...

Ce défi s'adresse à tout le monde bladinautique vivant dans ou en dehors du système solaire...

Panam tu as tort le magreb n'est pas laïc mais il devrait l'être, la religion doit se séparer de la politique où elle causera sa propre fin après c'est que mon avis ;)

Panam tu as tort le magreb n'est pas laïc mais il devrait l'être, la religion doit se séparer de la politique où elle causera sa propre fin après c'est que mon avis ;)
Ce n est pas une question d avoir tort ou raison :confused: C est plutôt un principe de relativité par rapport au projet wahhabiste dans le monde arabe et musulman !!
Si tu arrives à comprendre le contenu de la séquence , tu seras capable de qualifier ce qu ils disent de crime contre l humanité !! Tout le monde évolue sauf ces imbéciles !!

Je te mets au défi; cites-moi une chose que les saoudiens wahhabis font dans la religion et qui n'a pas sa référence dans l'islam de notre prophète...

Ce défi s'adresse à tout le monde bladinautique vivant dans ou en dehors du système solaire...
Tu es fier de suivre des imbéciles qui prônent haut et fort qu il faut égorger les enfants et les hommes et garder les femmes comme des vides ******** ?!
Tu es fier de suivre ces imbéciles qui ordonnent de tuer et manger le corps de celui oui celle qui ne prie pas même si la personne est croyante ?!
Si tu es fier crois moi que tu es anormal ! Tu dois changer tes fréquentations ou lire profondément pour sauver ta gué.ule avant qu il soit trop tard pour toi !!

Dernière édition:

Personne!?

Personne pour relever le défi?

Mais où se cachent nos érudits??

Allé les anti saouds...montrez-vouuuuusss

Tu es fier de suivre des imbéciles qui prônent haut et fort qu il faut égorger les enfants et les hommes et garder les femmes comme des vides ******** ?!
Tu es fier de suives ces imbéciles qui ordonnent de tuer et manger le corps de celui oui celle qui ne prie pas même si la personne est croyante ?!
Si tu es fier crois moi que tu es anormal ! Tu dois changer tes fréquentations ou lire profondément pour sauver ta gué.ule avant qu il soit trop tard pour toi !!
Toi le menteur t'es pas concerné par ce défi...
Si un jour tu arrêtes de mentir en utilisant la religion peut être je te donnerai un peu d'importance...

En attendant je m'impatiente pour voir nos érudits...

Toi le menteur t'es pas concerné par ce défi...
Si un jour tu arrêtes de mentir en utilisant la religion peut être je te donnerai un peu d'importance...

En attendant je m'impatiente pour voir nos érudits...
Hahaha les incultes et ignorants qui ne comprennent pas l arabe littéraire commencent à traiter les bilingues de menteurs ?!!! La faiblesse de ton esprit n a d égale que la sauvagerie de ces imbéciles !!
Bref! Vous êtes incapables de comprendre une seule séquence en arabe et vous osez défendre c es imbéciles qui prêchent la haine et la mort !!
Vous êtes nombreux ici à écrire des tonnes de lignes avec un contenu vide pour impressionner les incultes comme vous !!
Une petite séquence de 10 minutes vous a mis en difficulté ! Vous n êtes plus crédibles sur bladi sauf aux yeux des incultes et imbéciles qui ne lisent rien !!

Mon défi s'adresse à toutes celles et ceux qui sont anti-saouds car ceux-ci sont wahhabis...à condition de croire aux hadiths Sahih bien entendu...
Les perses et les mécréants ne sont pas concernés autrement dit...

Mon défi s'adresse à toutes celles et ceux qui sont anti-saouds car ceux-ci sont wahhabis...à condition de croire aux hadiths Sahih bien entendu...
Les perses et les mécréants ne sont pas concernés autrement dit...

Tu n as pas encore compris que ces imbéciles wahabistes sont en direct sur des plateaux télé (aljazeera même ) et qui prêchent la haine et la mort en s'appuyant sur des hadith tirés de ASsa7i7 !!
Soit vous êtes des perturbés affectifs soit des incultes sans cerveaux ! Je ne vois pas comment vous faites pour supporter ces imbéciles !!!
Prenez un peu de recul et grandissez un peu ! Chercher l affection dans les bras d une femme au lieu de la chercher derrière une barbre répugnante !!
Lisez ! lisez et sauvez vous !
Votre frère panam qui veut du bien à vos cerveaux inactifs !!

Tu vois @Fitra ...il ne suffit pas de dire "je suis anti -wahhabi" comme tu le fais...tu dois pouvoir aussi défendre tes idées...

Mais ni toi ni personne ne pourrez relevez mon défi...

Car chez les musulmans sincères tout repose sur du solide...vous ne trouverez rien chez les saoudiens wahhabis qui soient contraires aux enseignements prophétiques...rien...

Crains Allah...cesses de t'attaquer aux musulmans et donner du grain à moudre aux mécréants de tout poils...

Une question que je me pose pourquoi a Strasbourg y'a beaucoup de toilettes public ?

Et pourquoi des qon rentre aux toilettes ya quelqu'un qui ouvre la porte violemment ?

C'est culturel chez vous ?

A part ça oublie @Panam et son Maghreb arabe laïc fantasmé

Le Maghreb n'existe pas

Mdrrr je ne m'attendais pas du tout à ce HS :D
Et toi tu es de quelle ville?

Je trouve que c'est une bonne chose qu'il y ait beaucoup de toilettes publiques :p à moins que tu préfères te soulager sur la voie publique lol....parce que sinon des toilettes tu n'en trouves que dans les centres commerciaux et administrations ça fait peu...sinon tu dois acheter une consommation au café/restaurant pour accéder aux toilettes

Un conseil: fermes la porte avec le verrou si tu ne veux pas qu'on te surprennes froc baissé :p

Retour