Le maghreb laic et non islamique !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
Mdrrr je ne m'attendais pas du tout à ce HS
Et toi tu es de quelle ville?

Je trouve que c'est une bonne chose qu'il y ait beaucoup de toilettes publiques :p à moins que tu préfères te soulager sur la voie publique lol....parce que sinon des toilettes tu n'en trouves que dans les centres commerciaux et administrations ça fait peu...sinon tu dois acheter une consommation au café/restaurant pour accéder aux toilettes

Un conseil: fermes la porte avec le verrou si tu ne veux pas qu'on te surprennes froc baissé :p
Lol y'a qu'en Alsace que les gens ouvrent les portes avec violence

Peut être parce qu'il y'a beaucoup de turcs ?:D

Ce n est pas une question d avoir tort ou raison :confused: C est plutôt un principe de relativité par rapport au projet wahhabiste dans le monde arabe et musulman !!
Si tu arrives à comprendre le contenu de la séquence , tu seras capable de qualifier ce qu ils disent de crime contre l humanité !! Tout le monde évolue sauf ces imbéciles !!
Je suis du même avis que toi le wahhabisme est dangereux
et doit disparaître ^^

Et à Paris qui est la capitale...tu vas me dire qu'il n'y a pas beaucoup de toilettes publiques? et que ça n'arrive jamais aux parisiens d'ouvrer la porte par inadvertance?:prudent:

Alors comment tu as trouvé Strasbourg? :love: qu'est-ce que tu as vu?
Je trouve qu'a Strasbourg ça arrive très souvent
Lol

Sinon c'est une très belle ville surtout a Noël

Tu vois @Fitra ...il ne suffit pas de dire "je suis anti -wahhabi" comme tu le fais...tu dois pouvoir aussi défendre tes idées...

Mais ni toi ni personne ne pourrez relevez mon défi...

Car chez les musulmans sincères tout repose sur du solide...vous ne trouverez rien chez les saoudiens wahhabis qui soient contraires aux enseignements prophétiques...rien...

Crains Allah...cesses de t'attaquer aux musulmans et donner du grain à moudre aux mécréants de tout poils...

Ce qui me dérange dans le wahhabisme c'est surtoutau niveau politique, par exemple quand ides partis salafistes soutiennent Sisi ou la dictature en Algérie.
A part ça, je n'ai rien contre les salafistes/wahhabis, beaucoup sont des gens bien, qui essayent d'être de bons musulmans, qui ne sont pas violents du tout, bien que je les trouve parfois sectaires. Je n'ai pas dit que j'étais contre les wahhabis pour faire bien, je parlais au niveau de ce sujet seulement. Tu te souviens j'avais même "défendu" Abou Houdeyfa. D'ailleurs rien que pour ce que j'écris maintenant je suis sûre qu'on va dire que je suis salafiste, mais ça m'est égal, surtout venant de gens qui soutiennent les tyrans. Après oui comme tu sais je ne suis pas toujours d'accord avec leurs positions comme toi tu n'es pas d'accord avec celles de chouyoukh que tu qualifies de faux chouyoukh.

Il ne faut pas prendre mes critiques en morceaux mais en entier et tu vois qu'en général, je défends les salafistes contre les clichés à leur encontre, après oui on peut diverger ... Le wahhabisme critique les madhab et les madhab c'est l'inverse, ça ne va pas plus loin. Je "défends" aussi l'arabie saoudite quand on les critique pour rien comme on les fait en ce moment.

Mais à part ça je pense que tu as raison, c'est la dernière fois que je critique le wahhabisme devant des pro-tyrans, ça donne l'impression que je suis de leur côté et Dieu sait que ce n'est pas le cas.

Dernière édition:
Ce qui me dérange dans le wahhabisme c'est surtoutau niveau politique, par exemple quand ides partis salafistes soutiennent Sisi ou la dictature en Algérie.
A part ça, je n'ai rien contre les salafistes/wahhabis, beaucoup sont des gens bien, qui essayent d'être de bons musulmans, qui ne sont pas violents du tout, bien que je les trouve parfois sectaires. Je n'ai pas dit que j'étais contre les wahhabis pour faire bien, je parlais au niveau de ce sujet seulement. Tu te souviens j'avais même "défendu" Abou Houdeyfa. D'ailleurs rien que pour ce que j'écris maintenant je suis sûre qu'on va dire que je suis salafiste, mais ça m'est égal, surtout venant de gens qui soutiennent les tyrans. Après oui comme tu sais je ne suis pas toujours d'accord avec leurs positions comme toi tu n'es pas d'accord avec celles de chouyoukh que tu qualifies de faux chouyoukh.

Il ne faut pas prendre mes critiques en morceaux mais en entier et tu vois qu'en général, je défends les salafistes contre les clichés à leur encontre, après oui on peut diverger ... Le wahhabisme critique les madhab et les madhab c'est l'inverse, ça ne va pas plus loin. Je "défends" aussi l'arabie saoudite quand on les critique pour rien comme on les fait en ce moment.

Mais à part ça je pense que tu as raison, c'est la dernière fois que je critique le wahhabisme devant des pro-tyrans, ça donne l'impression que je suis de leur côté et Dieu sait que ce n'est pas le cas.
Pour Sissi .....les salafis partent du principe que celui qui veut renverser un pouvoir en place par les armes alors qu'ils n'en ont pas les moyens,a tort.
Kessk'ils ont gagner?
Rien...
Des milliers de mort....un Sissi renforcé et des millions de musulmans vivant dans la crainte en Égypte...

Pour Abou houdeyfa...ne crains pas d'être taxée de salafia...celui-ci n'en est pas un...l'ignorance des musulmans est tellement flag' que le fait de ressembler à un shaykh saoudien est synonyme de "salafi"...

Le plus important...tu ne dois pas défendre les salafis...les salafis n'ont pas besoin qu'on les défende...tu dois défendre l'islam...

Et l'islam c'est le coran et la sounnah authentique...

Pour Sissi .....les salafis partent du principe que celui qui veut renverser un pouvoir en place par les armes alors qu'ils n'en ont pas les moyens,a tort.
Kessk'ils ont gagner?
Rien...
Des milliers de mort....un Sissi renforcé et des millions de musulmans vivant dans la crainte en Égypte...

Pour Abou houdeyfa...ne crains pas d'être taxée de salafia...celui-ci n'en est pas un...l'ignorance des musulmans est tellement flag' que le fait de ressembler à un shaykh saoudien est synonyme de "salafi"...

Le plus important...tu ne dois pas défendre les salafis...les salafis n'ont pas besoin qu'on les défende...tu dois défendre l'islam...

Et l'islam c'est le coran et la sounnah authentique...

Oui enfin, les frères musulmans n'ont jamais essayé de renverser le pouvoir de sisi par la force, ils avaient été élus ... le parti salafiste en égypte s'est trompé, ça peut arriver ...
pour abou houdeyfa tkt même si tu ne le trouves pas salafi ils te mettront dans la caste salafi si tu le défends :p

sinon on est d'accord sur la conclusion ...

Oui enfin, les frères musulmans n'ont jamais essayé de renverser le pouvoir de sisi par la force, ils avaient été élus ... le parti salafiste en égypte s'est trompé, ça peut arriver ...
pour abou houdeyfa tkt même si tu ne le trouves pas salafi ils te mettront dans la caste salafi si tu le défends :p

sinon on est d'accord sur la conclusion ...
Le parti salafi égyptien ne s'est pas trompé...tu n'as pas compris...
Ce sont les ikhwans qui ont cru en la démocrassie alors qu'ils savaient très bien que la dictature ne leur laissera jamais le pouvoir...
Ils y ont cru...première erreur!
Deuxième erreur,ils n'ont pas écouter les salafis...
Donc les soldats les ont réveillé de leur rêve...et Sissi continue de régner...

Le parti salafi égyptien ne s'est pas trompé...tu n'as pas compris...
Ce sont les ikhwans qui ont cru en la démocrassie alors qu'ils savaient très bien que la dictature ne leur laissera jamais le pouvoir...
Ils y ont cru...première erreur!
Deuxième erreur,ils n'ont pas écouter les salafis...
Donc les soldats les ont réveillé de leur rêve...et Sissi continue de régner...

ah oui là je comprends, c'est vrai ils n'auraient jamais dû participer à ces élections.
c'éait pas une raison pour applaudir sisi quand même, applaudir le coup d'état.

Les wahabites se mettent d'accord entre eux mdrr:D

Pour qu'il y'est des milliers de morts au pèlerinage

Pour massacrer les chiites

Soutenir daesh avec l'argent du pétrole et laisser crever les palestiniens

Le chef des wahabites est un juif sioniste mdrr

Je compte y revenir
J'emporterai avec moi un cygne et des fleurs

Tu ne veux pas emporter un macaque de Barbarie? Ils viennent du Maroc
Maintenant ils sont intégré et Ils ont la double nationalité.
Ce n'est pas trop loin de Strasbourg, tu as la montagne des singes , juste à côté de la ville de Kintzheien.

@zeytouna tu as déjà rendu visite à nos cousins éloignés?

:D

Les wahabites se mettent d'accord entre eux mdrr:D

Pour qu'il y'est des milliers de morts au pèlerinage

Pour massacrer les chiites

Soutenir daesh avec l'argent du pétrole et laisser crever les palestiniens

Le chef des wahabites est un juif sioniste mdrr

Tu parles de qui ? Moi et memoli ? :D

Tu ne veux pas emporter un macaque de Barbarie? Ils viennent du Maroc
Maintenant ils sont intégré et Ils ont la double nationalité.
Ce n'est pas trop loin de Strasbourg, tu as la montagne des singes , juste à côté de la ville de Kintzheien.

@zeytouna tu as déjà rendu visite à nos cousins éloignés?

:D

Euh non moi et les patlins ça fait 2 :D

Il faut avoir la voiture lol

A Paris dans la seine y'a rien
Quelquefois des canards

Strasbourg c'est magnifique

J'ai 1 soeur:p

C'est dommage lol

Tu dois être le seul parisien au monde qui a vu autre chose que Paris :D

Oui c'est joli...tu as vu les bateaux mouches et bateaux-restaurant?...tu as aussi le parc de l'Orangerie qui est très joli...la dernière fois j'ai vu une tortue de mer dans l'eau

Retour