Le manga/manhwa du moment

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début

Sora

Life is full of beauty
VIB
J'ai lu pas mal de bande dessinée asiatique. Je suis une grande fun :love:

Actuellement, je lis Crepuscule, il est pas mal :cool:

J'attends la suite de plusieurs comme : The gamer, Trump, Noblesse, ...

Pièces jointes

• 42E25895-FBE7-4DD6-87A7-6630309EA913-220-00000015FBADCCBD.jpeg
    42E25895-FBE7-4DD6-87A7-6630309EA913-220-00000015FBADCCBD.jpeg
    280.3 KB · Affichages: 11
Je vais commencer un nouveau webtoon "the legendary Moonlight sculptor" j'espère qu'il mérite son rating :D
For the moment, only 111 chapter has been released.

J'ai fini les 111 chapitre de "the legendary moonlight sculptor"
Il est tellement amusant :pleurs: je dois attendre la suite

Tu me conseilles quoi pour débuter une lecture en philo sans trop m'ennuyer ?

Bonjour,

Essaye Présentations de la philosophie de Comte-Sponville ou certains ouvrages de Roger Pol-Droit! Parmi les classiques, certains dialogues de Platon et des textes de Sénèque sont facilement lisibles, surtout s'il y a des notes de l'éditeur. Également la Lettre à Ménécée d'Épicure, sur le bonheur.

En fait la philosophie antique s'interrogeait beaucoup sur le bonheur et la vie bonne, et elle a produit des textes d'une grande qualité malgré le cadre scientifique dépassé.

Bonjour,

Essaye Présentations de la philosophie de Comte-Sponville ou certains ouvrages de Roger Pol-Droit! Parmi les classiques, certains dialogues de Platon et des textes de Sénèque sont facilement lisibles, surtout s'il y a des notes de l'éditeur. Également la Lettre à Ménécée d'Épicure, sur le bonheur.

En fait la philosophie antique s'interrogeait beaucoup sur le bonheur et la vie bonne, et elle a produit des textes d'une grande qualité malgré le cadre scientifique dépassé.
J'avais déjà lu la vie heureuse de sénèque. Vertue, religion, bonheur tout se mélange.

Merci pour les tuyaux.

quant a sa religion .. on en parle meme pas .. a part vénérer ses propre pieds .. il a jamais su lever les yeux au ciel ce ptit kon

Retour