Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Manhua ?@LiMage tu me proposes un Manhua à lire ?![]()
Ghir chouf o kan
Beaucoup plus
Viens me le dire en privé, toi et moi.Ghir chouf o kan![]()
Tu es tombée sur ta têteViens me le dire en privé, toi et moi.
Tu es tombée sur ta tête
Kingjulian sors de ce corps![]()
Viens me le dire en privé, toi et moi.
Moi quand je trouve un mangas qui m'intéresse![]()
Tu me conseilles quoi pour débuter une lecture en philo sans trop m'ennuyer ?J'ai le même effet avec les livres de philo!![]()
Tu me conseilles quoi pour débuter une lecture en philo sans trop m'ennuyer ?
J'avais déjà lu la vie heureuse de sénèque. Vertue, religion, bonheur tout se mélange.Bonjour,
Essaye Présentations de la philosophie de Comte-Sponville ou certains ouvrages de Roger Pol-Droit! Parmi les classiques, certains dialogues de Platon et des textes de Sénèque sont facilement lisibles, surtout s'il y a des notes de l'éditeur. Également la Lettre à Ménécée d'Épicure, sur le bonheur.
En fait la philosophie antique s'interrogeait beaucoup sur le bonheur et la vie bonne, et elle a produit des textes d'une grande qualité malgré le cadre scientifique dépassé.
J'ai lu pas mal de bande dessinée asiatique. Je suis une grande fun
Actuellement, je lis Crepuscule, il est pas mal
J'attends la suite de plusieurs comme : The gamer, Trump, Noblesse, ...
J'avais déjà lu la vie heureuse de sénèque. Vertue, religion, bonheur tout se mélange.
Merci pour les tuyaux.
quant a sa religion .. on en parle meme pas .. a part vénérer ses propre pieds .. il a jamais su lever les yeux au ciel ce ptit kon
va falloir que tu choisisse mec .. on peut pas avoir les deux smiley dans la même case .. tu serais pas un peu Bipolaire ?