le maquillage ne sert à rien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouafila
  • Date de début Date de début
moi j avais compris (prends note pour la post sur la bladinette la plus intelligente).:cool:

heurkeus, tu vas aller en enfer. tu dois rester naturelle pour ton epoux.
rien ne vaut la douceur soyeuse d un duvet bien place.
en plus, avec le temps qu il fait, la moumoute tient chaud.

a3odobilah si tu continue a te moquer de ta religion ainsi tu finiras miserable

le maquillage ne sert a rien pour certaine mais pour d'autres sans maquillage rouuuuuuuf elles ressemblent a rien... perso jmet pas de maquillage comme sa les jours ou jen met pas les gens i sont pas choquer :cool:

maintenant essaye de lire toutes les lettres P I E T E. et puis achete toi un dico avant le mariage, ce sera plus utile que tes lentilles.:D

c la fatigue a haifa wahbe ca t'arrive jamais les fautes de frappes mais non lala chams ra7a parfaite tbarkallah ti siri tla3bi m3A granak et toi essaye de t'acheter un cerveau c encore mieux je vois que tu fait souvent reference a mon mariage wash jatek l ghera ?safe a hbiba daba nl9aw lik chi weld nass ghir sabri

benti, on appelle ca l'IRONIE, c'est un concept qui consiste à dire le contraire de ce qu'on pense en y ajoutant une touche de caricature...en gros, là elle était en train de te caricaturer asa7abti :D

bghit ghir nfehmek, pcq je vois que raki t9ila chwia flfhama :D

la fhemt a khti bghit ghir nched fiha nti li chwiya t9ila fel fhama a sa7bti

mdr. peso, je ne dois rien a personne et depuis le debut, j le mm pseudo, j en dis pas autant pour toi, comme t es mal barree et que t as tendance a changer tt le temps de point de vue et a parler ss savoir de quoi, tu risques revenir ds quelques temps ss un autre nom.

pour ce qui est de me maquiller pour avoir des regards, lol. mdr avec le bide que j en ce moment mm le mec le plus aveugle me remarque et j bo essayer de le camoufler, y a pa moyen. sur ce, je te laisse, mon seigneur et maitre vient de rentrer[/QUOTE
l
Lah lah zine o tbata bayna

Salam tt le monde,

Je trouve que le maquillage ne sert à rien!! Pourquoi??

Eh bien parce que il faut être naturel car si on ne l'est pas on fait montré notre "faux visage"

dsl pour celle qui se maquillent^^

Té folle !! :eek:

bien sur que ça sert !! ana déyra ki bo3owa !! sans un ravalement de façade jressemble a rien !! :eek:

Salam o 3alaykom

Absolument d'accord avec toi .(B]La plupart des hommes musulmans n'aiment pas les filles maquillés tu m'étonne le lendemain du mariage l'homme il flippe il se demande ( dans sa tete bien sur latnzel bih marto bchi ma9la ) elle est passé ou la belle femme que j'ai épousé la veille il cherche partout meskine y'a deux solutions le mec se barre en courant ou il se barre en courant non j'exagere mais bon il tombe de haut quoi mais croit moi wallah y'a des femmes elle en ont vraiment besoin elles sortent pas de chez elle sans fond de teint poudre blush ect mm pour aller acheter la baguette heureusement que le maquillage existe pour certaines vive le superficiel le maquillage rend beau ou mieux qu'avant mais pour certaines ca gache tout elles seraient dix fois mieux sans car elles sont tres belles naturellement.Un jour en prennant le bus trois freres discutés et 2 femmes sont montées vraiment elles etaient sublimes (enfin leur maquillage apres au naturel je sais pas...) habillées decemment les freres les ont regardés vite fait trop mal et ils parlaient en darija sur elles lol la bergaga que je suis ils les ont insultés jvais vous epargner les insultes dites galih wahed dayrin 5 itro dyal astral f kemarthom ils ont finit par la7awla wala kowat ila bilah fin mchaw bnat nass apres je sais pas c'etait mon arret...Mes cousin et mes freres aussi ils ne supportent pas les filles maquillés (ils ont compris que le maquillage ct une arnaque pour eux apres le mariage ) lol. Mohim les filles si vous vous maquillées (parce que aucune fille va me dire qu'elle se maquille pour elle j'y crois pas une seconde on se maquille pour les compliments on fait jamais rien sans rien dans ce cas la pourquoi elle se maquille pas chez elle le dimanche matin?!) et si vous cherché un homme pieu le maquillage est a proscrire

Comme dirait ma petite "nièce" chewie : "Tu dis que du caca!"

:langue:

oui tu te maquille chez toi un homme pieu comme tu dis refusera de te laisser sortir avec 5 kilos dyal sbagha f kemartak

Je ne sors pas avec 5 kilos de sbagha comme tu dis, mais maquillée normalement, et pour le visage on utilise un autre mot un peu plus respectueux que "kemara"...

ps: tu es à fond sur la défensive tu ferais mieux de te calmer...:rolleyes:

olalala ca devient grave je te dit que c peut etre pour ca je dis bien peut etre. Mais c normal tu as l'habitude de voir une fille se maquillée comme un camion volée pdt des années et apres tu la voit avec presque rien sur le visage ca change c flagrant on a des yeux c fait pour voir comme mm et ce qu'elle ont entendu de la part des jeunes hommes ca en aurait choqué plus d'une moi en priorité

les gens changent
évoluent ,
je l'espère pour toi aussi :rolleyes:

contrairement a moi loooooool mcharkin t3am kat t3arfani ????? ne serait tu pas entrain de me juger sans me connaitre attention tu commence a te contredire

ça ne s'appelle pas "juger",
mais supposer!
quand on veut jouer avec les mots,
la moindre des choses, c'est de les maîtriser ;)

hahahahahah des prejugés sur le maquillage je note c hilarant j'ai jamais entendu ca haahahhaha des prejugés sur le maquillage on as cher demoiselle des prejugés sur les gens et non sur les choses bonne nuit

tu sais ce qui me fait rire,
c'est que tu te sentes obligée à chaque fois de mettre "hahaha" pour nous faire croire que tu ris :D

Ps: prends un dico, et améliore ton vocabulaire, avant de rire bêtement ,
tu te ridiculises toute seule, pas besoin de moi :rolleyes:

Je ne sors pas avec 5 kilos de sbagha comme tu dis, mais maquillée normalement, et pour le visage on utilise un autre mot un peu plus respectueux que "kemara"...

ps: tu es à fond sur la défensive tu ferais mieux de te calmer...:rolleyes:

pour moi c pas un visage quand c chargé de sbagha et non je ne suis pas sur la defensive a vrai dire je m'en fiche royalement chacune d'entre nous fait ce qu'elle veut de sa vie o ana mali hhhhh ach dani njawb lhad sujet b na9SS Ga3 t pas concerné toi tu te maquille legerement pk t sur la defensive bonne soirée

tu sais ce qui me fait rire,
c'est que tu te sentes obligée à chaque fois de mettre "hahaha" pour nous faire croire que tu ris :D

Ps: prends un dico, et améliore ton vocabulaire, avant de rire bêtement ,
tu te ridiculises toute seule, pas besoin de moi :rolleyes:

wallah que je ris ta un niveau tres en dessous de la moyenne pour ton age les mots je les maitrise certainement mieux que toi a benti yallah safe sa3tek salat siri la3bi m3a granak

moi je crois, qu'il y a un complexe de la part de la fille qui ne se maquille pas, vis à vis de celles qui le font, j'en suis certaine meme :D

complexe de quoi au juste ?au contraire une fille qui se maquille pas c qqln qui s'assume mais celle qui se maquille tout les jours qui peut pas sortir sans son maquillage ca c la fille complexée au plus haut point et ce que je viens de te dire c'est aussi l'avis de la plupart des hommes musulmans

une fille qui se maquille a outrance ca restera synonyme pour un homme de chez nous les arabes de fille .... facile et pas naturelle ...que vous le vouliez ou non

Parcontre une fille qui se maquille legerement ca passera mieux

Retour