Ils tapent la crampe sur elles et y'a le filet de bave gherr. Chacun fait comme il veut et si y'a un truc quand veut pour son prochain on fait douha pour lui mais on critique pas sa façon de faire.
TbaaaaarkLLah 3lik
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils tapent la crampe sur elles et y'a le filet de bave gherr. Chacun fait comme il veut et si y'a un truc quand veut pour son prochain on fait douha pour lui mais on critique pas sa façon de faire.
Quel genre de complexe? Les hommes se sentent complexés à la vue d'une femme maquillée?Oui on appel un complexe .
Je pense pas que le regard ça va plu loin lol
C'est ce que j'ai dit!
Parce qu'elle est plus belle qu'eux!Quel genre de complexe? Les hommes se sentent complexés à la vue d'une femme maquillée?
Ah bon?!le maquillage à toujours étais là depuis les pharaon il avais même la chirurgie pour ce refaire le nez .
Ah ça y en a pleiiiiiins de fatwa.Il t'ont fait une fatwa ici sur ça ^^
http://www.maison-islam.com/articles/?p=214
@Chichow,
Je peut pas dire après
Je sais pas
Une femme maquiller que ce porte bien ça montre une certaine assure que certain homme ( ces pas mon cas ) ce sente moins en confiance mais au fond ce sentirai bien être avec elleQuel genre de complexe? Les hommes se sentent complexés à la vue d'une femme maquillée?
Une femme maquiller que ce porte bien ça montre une certaine assure que certain homme ( ces pas mon cas ) ce sente moins en confiance mais au fond ce sentirai bien être avec elle
Lol je me vais répété Lol je vais faire attention à mes écritJe n'ai rien compris![]()
Tu va l'épouser hein!la plus belle femme que j ai vu jusqu'aujourdhui ne s est jamais maquiller
C'est ta maman Lolla plus belle femme que j ai vu jusqu'aujourdhui ne s est jamais maquiller
si c était mon père qui avait écrit ce message je te dirais oui.C'est ta maman Lol
Bein comment tu sais que la femme en question s'est jamais maquillée lolsi c était mon père qui avait écrit ce message je te dirais oui.
non déjà je me marierai pas avec une femme juste parce qu elle est belle et le plus important c est qu elle n est pas musulmane nous faisons partie de 2 mondes différents.Tu va l'épouser hein!![]()
Salam,Salam salam,
Les hommes, est ce que vous accepterez que vos femmes sortent maquillée? Ou pas?
Car des fois, c'est la triste réalité, les femmes se maquillent pour sortir (tout les gens en profitent) et dès qu'elles entrent chez elle elles se démaquillent (et le mari n'en profite pas des fois)
A vos claviers...
T'inquiète j'ai un topic à ce sujet en préparation, les pots de peintures vont en prendre pour leur grade@N3alChetane c'est un sujet pour toi
Mais tu n'es pas une femme en quoi ça te concerne ?T'inquiète j'ai un topic à ce sujet en préparation, les pots de peintures vont en prendre pour leur gradeToutes les hystériques du forum blabla de filles vont mettre leur youtubeuse sur pause et débarquer
![]()
@N3alChetane était probablement une femme dans une autre vie : )Mais tu n'es pas une femme en quoi ça te concerne ?
Il en est amoureux! <3Bein comment tu sais que la femme en question s'est jamais maquillée lol
Tu as le droit de l'épouser si elle est croyante ^^non déjà je me marierai pas avec une femme juste parce qu elle est belle et le plus important c est qu elle n est pas musulmane nous faisons partie de 2 mondes différents.
Salam,
On peut voir les choses autrement, ça montre tout l'amour que porte l'époux pour sa femme, puisqu'il l'accepte sans fard
OulaaaaaT'inquiète j'ai un topic à ce sujet en préparation, les pots de peintures vont en prendre pour leur grade Toutes les hystériques du forum blabla de filles vont mettre leur youtubeuse sur pause et débarquer
Salam salam,
Les hommes, est ce que vous accepterez que vos femmes sortent maquillée? Ou pas?
Car des fois, c'est la triste réalité, les femmes se maquillent pour sortir (tout les gens en profitent) et dès qu'elles entrent chez elle elles se démaquillent (et le mari n'en profite pas des fois)
A vos claviers...
Mais tu n'es pas une femme en quoi ça te concerne ?
Bein c'est comme si j'ouvrais un post sur les manies des hommes, leurs façons de se coiffer Étc après tout dépend du ton employé mais je sens le jugement de valeur@N3alChetane était probablement une femme dans une autre vie : )
T'inquiète j'ai un topic à ce sujet en préparation, les pots de peintures vont en prendre pour leur grade Toutes les hystériques du forum blabla de filles vont mettre leur youtubeuse sur pause et débarquer
Toutes les femmes peuvent réagir, je voulais savoir l'avis des hommes, mais tu as le droit ma belleSalam,
Je ne suis pas un homme mais je réponds quand même. Si j'ai envie de me maquiller je le fais, rien ni personne ne peut m'en empêcher ^^
Le maquillage, comme toutes les choses même les plus basiques de la vie, il ne faut pas en abuser. Quand il permet d'embellir ou de souligner ce qui est déjà beau, je n'y vois aucun inconvénient... On s'arrache les poils du corps, on se frotte la peau avec toutes sortes de produits nettoyants et parfumants, on se tartine le corps de produits hydratants et les cheveux de produits adoucissants/brillants etc...
Mais pour un peu de crayon sur les yeux, de rouge sur les levres ou de poudre sur le nez, on est dégoûté et on réclame soudain du naturel! Je trouve ça absurde.
C'est juste mon point de vue .
Tu l'ouvres ou je l'ouvre? !Bein c'est comme si j'ouvrais un post sur les manies des hommes, leurs façons de se coiffer Étc après tout dépend du ton employé mais je sens le jugement de valeur
Objection votre honneur:Pas tous les hommes et les plus pervers ne feraient meme pas la diff entre une poupée gonflable et une femme.
Regarde juste l'annonce que déjà ça fait des remousMdrrr je n'en attendais pas moins de toi
J'ai hâte de voir ça!
Ces derniers temps ça la version coq et queu de chevaleBein c'est comme si j'ouvrais un post sur les manies des hommes, leurs façons de se coiffer Étc après tout dépend du ton employé mais je sens le jugement de valeur
Il est marrant le @N3alChetane mais parfois je me demande comment peut-il savoir tout ce qu'il sait sur les femmes, il m'a surprise plus d'une fois ...Bein c'est comme si j'ouvrais un post sur les manies des hommes, leurs façons de se coiffer Étc après tout dépend du ton employé mais je sens le jugement de valeur
Vas y fais toi plaisir ^^Toutes les femmes peuvent réagir, je voulais savoir l'avis des hommes, mais tu as le droit ma belle
Tu l'ouvres ou je l'ouvre? !![]()
Je te jure les machakils lol et le maquillage c'est le cadet de mes soucis. De toute façon l'homme n'est même pas sensé regarder la femme si on suit le raisonnement donc qu'elle soit pot de peinture ou non il est censé ne pas la voir...
Insinuerais tu que c'est un adepte du tberguiguage sur la femme ou lui même est une femme lolIl est marrant le @N3alChetane mais parfois je me demande comment peut-il savoir tout ce qu'il sait sur les femmes, il m'a surprise plus d'une fois ...
@N3alChetane , baisse le regard un peu![]()
Regarde juste l'annonce que déjà ça fait des remous![]()
Bein c'est comme si j'ouvrais un post sur les manies des hommes, leurs façons de se coiffer Étc après tout dépend du ton employé mais je sens le jugement de valeur