Le "maquille âge"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chichow
  • Date de début Date de début
C'est ce que j'ai dit!
Quel genre de complexe? Les hommes se sentent complexés à la vue d'une femme maquillée?
Parce qu'elle est plus belle qu'eux! :p
le maquillage à toujours étais là depuis les pharaon il avais même la chirurgie pour ce refaire le nez .
Ah bon?! o_O
Il t'ont fait une fatwa ici sur ça ^^
http://www.maison-islam.com/articles/?p=214
@Chichow,

Je peut pas dire après
Je sais pas
Ah ça y en a pleiiiiiins de fatwa.
Merci ^^

Je n'ai rien compris :desole:
Lol je me vais répété Lol je vais faire attention à mes écrit
Le complexe ne vient qu'un homme ce sens rabaisser et perd confiance quand une femme est belle avec un maquillage .
Mais désir d'être avec elle .
Donc comme il n'a pas accès à ce genre de femme il préfère la dénigrer c'est plus simple

Ma mère aussi à part le khôl et c'était une femme très belle comme sa fille d'ailleurs mais c'était l'ancienne génération. Nous on se tape Fukushima, tous les trucs chimiques etc... C'est pas le même environnement, déjà qu'on a pas un pustule qui pousse sur la tronche on peut dire hamduliLah lol

Salam salam,

Les hommes, est ce que vous accepterez que vos femmes sortent maquillée? Ou pas?
Car des fois, c'est la triste réalité, les femmes se maquillent pour sortir (tout les gens en profitent) et dès qu'elles entrent chez elle elles se démaquillent (et le mari n'en profite pas des fois)

A vos claviers...
Salam,

On peut voir les choses autrement, ça montre tout l'amour que porte l'époux pour sa femme, puisqu'il l'accepte sans fard :love:

Bein comment tu sais que la femme en question s'est jamais maquillée lol
Il en est amoureux! <3 :love:
non déjà je me marierai pas avec une femme juste parce qu elle est belle et le plus important c est qu elle n est pas musulmane nous faisons partie de 2 mondes différents.
Tu as le droit de l'épouser si elle est croyante ^^
Salam,

On peut voir les choses autrement, ça montre tout l'amour que porte l'époux pour sa femme, puisqu'il l'accepte sans fard
T'inquiète j'ai un topic à ce sujet en préparation, les pots de peintures vont en prendre pour leur grade Toutes les hystériques du forum blabla de filles vont mettre leur youtubeuse sur pause et débarquer
Oulaaaaa :D Marhaba!
Tu aimerais que ta femme se maquille? o_O

Salam salam,

Les hommes, est ce que vous accepterez que vos femmes sortent maquillée? Ou pas?
Car des fois, c'est la triste réalité, les femmes se maquillent pour sortir (tout les gens en profitent) et dès qu'elles entrent chez elle elles se démaquillent (et le mari n'en profite pas des fois)

A vos claviers...

Salam,

Je ne suis pas un homme mais je réponds quand même. Si j'ai envie de me maquiller je le fais, rien ni personne ne peut m'en empêcher ^^

Le maquillage, comme toutes les choses même les plus basiques de la vie, il ne faut pas en abuser. Quand il permet d'embellir ou de souligner ce qui est déjà beau, je n'y vois aucun inconvénient... On s'arrache les poils du corps, on se frotte la peau avec toutes sortes de produits nettoyants et parfumants, on se tartine le corps de produits hydratants et les cheveux de produits adoucissants/brillants etc...
Mais pour un peu de crayon sur les yeux, de rouge sur les levres ou de poudre sur le nez, on est dégoûté et on réclame soudain du naturel! Je trouve ça absurde.

C'est juste mon point de vue .

Salam,

Je ne suis pas un homme mais je réponds quand même. Si j'ai envie de me maquiller je le fais, rien ni personne ne peut m'en empêcher ^^

Le maquillage, comme toutes les choses même les plus basiques de la vie, il ne faut pas en abuser. Quand il permet d'embellir ou de souligner ce qui est déjà beau, je n'y vois aucun inconvénient... On s'arrache les poils du corps, on se frotte la peau avec toutes sortes de produits nettoyants et parfumants, on se tartine le corps de produits hydratants et les cheveux de produits adoucissants/brillants etc...
Mais pour un peu de crayon sur les yeux, de rouge sur les levres ou de poudre sur le nez, on est dégoûté et on réclame soudain du naturel! Je trouve ça absurde.

C'est juste mon point de vue .
Toutes les femmes peuvent réagir, je voulais savoir l'avis des hommes, mais tu as le droit ma belle ;)
Bein c'est comme si j'ouvrais un post sur les manies des hommes, leurs façons de se coiffer Étc après tout dépend du ton employé mais je sens le jugement de valeur
Tu l'ouvres ou je l'ouvre? ! :p

Je te jure les machakils lol et le maquillage c'est le cadet de mes soucis. De toute façon l'homme n'est même pas sensé regarder la femme si on suit le raisonnement donc qu'elle soit pot de peinture ou non il est censé ne pas la voir...

Que Dieu t'aide

J'aime bien le labello moi aussi
Ça fait du bien aux lèvres

:)

Bein c'est comme si j'ouvrais un post sur les manies des hommes, leurs façons de se coiffer Étc après tout dépend du ton employé mais je sens le jugement de valeur

Nan c'est quoi qui te fait dire ça ? T'es déjà sur la défensive, après s'attendre au pire c'est une bonne stratégie de survie.

Je ne vais y aller avec les pincettes

Retour