Des histoires pour faire accepter lhomosexualité aux enfants Toz ....indigne:
http://www.youtube.com/watch?v=B2fN5q_WMq8
http://www.youtube.com/watch?v=B2fN5q_WMq8
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me demande pourquoi les femmes sont plus virulentes que les hommes concernant la question gay...
On nous vole notre terrain laaaa......tu vois pas????????
Je me demande pourquoi les femmes sont plus virulentes que les hommes concernant la question gay...
mdr
je trouve pas que les lesbiennes volent notre terrain![]()
Génial, à ce rythme la il sera peut être possible pour un homme d' épouser un caniche d' ici 2015![]()
Génial, à ce rythme la il sera peut être possible pour un homme d' épouser un caniche d' ici 2015![]()
La ministre de la famille, Dominique Bertinotti, affirme ce vendredi que "les personnes du même sexe pourront se marier et adopter ensemble". La loi est prévu pour le premier semestre 2013
http://www.sudouest.fr/2012/06/29/le-mariage-gay-c-est-pour-2013-757370-710.php
On arrête pas de mettre en avant l'islam et les musulmans dans le sujet ça fait peur. Que d'amalgame...
Tu as pourtant liké plusieurs personne qui sont contre l'homosexualité tous court !
Tu as pourtant liké plusieurs personne qui sont contre l'homosexualité tous court !
Faut arrêter de faire des amalgames douteux...dans ce cas va au bout de ta pensée :
Mariage hétéro vers mariage gay vers mariage avec un caniche...
Je suis contre l'homosexualité en soi... mais après tout mariage ou pas, c'est pas ce qui les empêchera de fricoter et surtout ils font ce qu'ils veulent quoi je n'ai pas à les juger au fond ...
Ce qui me gêne par contre c'est l'adoption par des couples gays ... pas sure de la société qu'on risque de "créer" comme ça ...
et c'est naturel de surveiller le *** des personnes ?Mariage hétéro vers mariage gay vers mariage avec un caniche.
Une fois qu' on ouvre la porte d' un acte sacré tel que le mariage aux personnes ayant des relations contre nature, on peut tout imaginer par la suite.
Mariage hétéro vers mariage gay vers mariage avec un caniche.
Une fois qu' on ouvre la porte d' un acte sacré tel que le mariage aux personnes ayant des relations contre nature, on peut tout imaginer par la suite.
Et alors le fait dêtre contre signifie automatiquement qu'on est musulman ou qu'on se base sur des principes religieux. Ça tourne rond chez vous autres.
Je ne pense pas que l'adoption par des gays est des conséquences désastreuse pour une société, ceci dit, je sais que les enfants peuvent avoir une sorte de dysfonctionnement dans leurs épanouissement, mais je ne sais pas si c'est liée à avoir deux parents du même sexe ou parce que la société à souvent tendance à stigmatisé les homosexuels.
Pour le mariage, je suis pour, tant qu'il est civil, mais religieux non ! on ne peut imposé à une Eglise, Synagogue ou Mosquée de mariés des gay ou lesbienne quand on sait que les écrits de Dieu stipule le contraire.
Enfin je ne dis pas ça pour plaire au athées ou laïcs, je dit clairement ce que je pense sans avoir de comptes à rendre à personne.
Tu est musulmane, et tu n'est pas un cas exceptionnelle d'homophobie en islam.
C'est quand même hypocrite de demander le respect envers l'islam, quand on est soit même pas capable de respecter les homos ! d'autant que Dieu dans le Coran n'as jamais demander d'exclure les homos de la société.
Je t'aimme bien breakbeat je te trouve ouvert d'esprit tout en étant pieux
Honnêtement je pense profondément qu'un enfant a besoin d'une mère ET d'un père pour grandir. A ce titre, je suis contre l'adoption d'enfants par les couples homo, tout comme une femme qui déciderait d'avoir un bébé toute seule.
Tu as raison, l'enfant risque d'être perturbé par le fait que dans notre société l'homosexualité n'est pas tout a fait acceptée. Mais je pense qu'il y a plus que ça ... je pense que dans le developpement psychologique de l'enfant, qui sait quelle déviance ça peut engendre ... naturellement un enfant est attiré par le sexe opposé (moins de 5% de la population est homo donc un enfant adopté a plus de chance 'être hétéro) donc comment peut il vivre cette situation? avoir 2 papas ou 2 mamans ... je sais pas...
Je veux dire par là qu'on n'a aucun recule par rapport à ça ...
Je ne remets pas en cause le fait que chacun est libre de faire ce qu' il veut de son derrière en privé.et c'est naturel de surveiller le *** des personnes ?![]()
En quoi je les respecte pas. As tu lu toute mes interventions... http://www.bladi.info/322668-mariage-gay-2013-a/index7.html voir message à 16h56 et bien d'autres
en général ils ont plus de père ni de mère c'est pour cette raison qu'ils sont adopter.Moi j'ai été élevé par ma mère mon père est décédé on fait avec, ca fait partie de la vie.Mais pour un enfant c'est quand même mieux d'avoir sa famille que d'être une tête parmis des 100 ene d'autre dans un orphelinat.
Et pourquoi pas ? tu crois qu'un homme et une femme c'est forcement mieux ? ta vu le nombres d'enfants abandonné? le nombre de couple qui font 10 enfants alors qu'il savent même pas en nourrir un? ta des couples qui ce foutent de leur enfants, qui les maltraites? Alors en quoi un couple homo stable serait pire?Je ne remets pas en cause le fait que chacun est libre de faire ce qu' il veut de son derrière en privé.
De la à pousser la tolérance jusqu' à accepter le mariage homosexuel et surtout l' adoption d' enfants au sein de ses "couples", il y' a un pas que je ne franchirai pas.
a tes yeux mais on vie selon le bon vouloir de tes yeux.Je comprend ta position, mais à mes yeux ce n'est pas la solution..Et ça n'apportera aucune différence à la majorité des orphelins surtout dans les pays pauvres.
Déjà que les parents qui veulent adopter doivent mener bataille.
Je pense que si on veut vraiment les aider, ce n'est pas cette manière là qui est la bonne.
Les aider sur place serait déjà un grand plus. Les protéger des rapaces aussi (organe, proxénète, mendiant...).
Se faire élevé en situation monoparentale n'est pas la même chose que de grandir dans une famille avec 2 pères/mères.
Salam
Et pourquoi pas ? tu crois qu'un homme et une femme c'est forcement mieux ? ta vu le nombres d'enfants abandonné? le nombre de couple qui font 10 enfants alors qu'il savent même pas en nourrir un? ta des couples qui ce foutent de leur enfants, qui les maltraites? Alors en quoi un couple homo stable serait pire?
a tes yeux mais on vie selon le bon vouloir de tes yeux.![]()
Tu prends des exemples extrêmes
Il n' y a pas de raison à ce que l' on ne retrouve pas ce type de problèmes chez certains couples homosexuels également.
Aie une pensée pour tous ces pauvres enfants qui subiront sans cesse les remarques et brimades de leurs petits camarades d' école au su de leur situation familiale.
Une telle mesure risque d' être un poids très lourd à porter sur les épaules de tous les enfants qui l' inaugureront sans avoir pu donner leur avis.
les brimades ca reste des mots ca rentre par une oreille et ca sort par l'autre, mais la on parle peut être de voler la chance a un petit garçon ou a une petite fille qui n'avait pas d'avenir d'avoir une famille et vie plus heureuse.Tu prends des exemples extrêmes
Il n' y a pas de raison à ce que l' on ne retrouve pas ce type de problèmes chez certains couples homosexuels également.
Aie une pensée pour tous ces pauvres enfants qui subiront sans cesse les remarques et brimades de leurs petits camarades d' école au su de leur situation familiale.
Une telle mesure risque d' être un poids très lourd à porter sur les épaules de tous les enfants qui l' inaugureront sans avoir pu donner leur avis.
Mdr...
Quelle affabulation!
je m'efforce de forcer mes yeux à accepter la réalité telle qu'elle est, je n'applique pas de décodeur pour faire plaisir à mes yeux ou au yeux de la majorité !
Bien que je sois un homme comme les autres ce qui fait que j'ai aussi une dépréciation face à la vérité réel.
Wallahu'alam : Allah Seul sait.
Salam
.........................................................................On sait à quel point les enfants sont cruels. On a tous vu dans notre jeunesse des gros, des chinois, des grosses têtes se faire embêter par des camarades de classe cruels ; et pourtant on n'a jamais interdit ni le surpoids, ni le fait d'être chinois, ni les bons résultats scolaires.
Alors arrêtons avec ce pseudo-argument qui n'en est pas un.