Le mariage gay, c'est pour 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion liladu33
  • Date de début Date de début
Déjà s'il y a un qui commet des crimes sur ce fil de discussion c'est bien toi. La victime ? La langue française. Tu seras donc un peu plus prié de revoir ta copie pour que nous, tes malheureux lecteurs, ayons plus d'aisance visuelle à décrypter tes tirades haineuses. Premier point.

Deuxième point. Dans la religion chrétienne, l'esclavage est encouragé. Donc si je te suis, les chrétiens ont désormais le droit d'asservir n'importe qui qui ne serait pas de leur religion puisque c'est écrit dans la Bible ?

Tu exprimes ton intolérance primaire en instrumentalisant la religion. Tu es à mettre dans le même sac que les racistes.

On peut être dégoûté par l'homosexualité pour des raisons culturelles voire religieuses. Mais ne pas consentir de respect à ces personnes humaines pour ce qu'elles sont, ce n'est pas tolérable.

la religion, la religion , la religion en met le tous sur le dos de cette religion comme si c'était le malheurs de cette terre, est toi tu te base sur quoi pour gérer ta vie ?

Pardon pour ma naïveté, mais y'a pas moyen que ce projet soit refusé ? Ca doit pas être voté ? Ils sont majoritairement favorables (débutés, sénateurs) ?

En tout cas c'est marrant cette annonce, juste avant la gay pride... on s'en déjà pas la pression qu'on a du mettre pour en arriver là...

Pardon pour ma naïveté, mais y'a pas moyen que ce projet soit refusé ? Ca doit pas être voté ? Ils sont majoritairement favorables (débutés, sénateurs) ?

En tout cas c'est marrant cette annonce, juste avant la gay pride... on s'en déjà pas la pression qu'on a du mettre pour en arriver là...

"Dans un an, les personnes de même sexe qui le souhaitent pourront se marier et adopter ensemble. Elles auront les mêmes droits et les mêmes devoirs que tout couple marié", indique-t-elle, précisant que la loi "sera votée en 2013".

En effet, rien n'est joué mais bon la gauche étant majoritaire, je pense qu'ils vont suivre Hollande. On verra bien...

"Dans un an, les personnes de même sexe qui le souhaitent pourront se marier et adopter ensemble. Elles auront les mêmes droits et les mêmes devoirs que tout couple marié", indique-t-elle, précisant que la loi "sera votée en 2013".

En effet, rien n'est joué mais bon la gauche étant majoritaire, je pense qu'ils vont suivre Hollande. On verra bien...
Honnêtement... C'est dégueulasse. Et je plains sincèrement les pauvres gosses.

Etant donné qu' Hollande l' a mis dans son programme présidentiel et qu' il dispose d' une large majorité à l' assemblée nationale; il faudrait un paquet de retournement de vestes au sein de la gauche pour qu' une telle mesure ne passe pas.

Je savais que j' allais regretter mon vote mais je pensais pas que ça viendrait aussi vite.

Etant donné qu' Hollande l' a mis dans son programme présidentiel et qu' il dispose d' une large majorité à l' assemblée nationale; il faudrait un paquet de retournement de vestes au sein de la gauche pour qu' une telle mesure ne passe pas.

Je savais que j' allais regretter mon vote mais je pensais pas que ça viendrait aussi vite.

Non on connait bien la gauche, il peut y avoir fracture :sournois:...

:D tu m'as fait rire :D.

Le nouveau président a promis qu'une loi en ce sens interviendrait "au plus tard au printemps 2013"

c'etait bien dans son programme pourtant !
Mais vs etes beaucoup a avoir voter pour lui , a critiquer la droite et maintenant a raler ...
de l augmentation du gaz (alors que sarko les avait geler ) , de cette hausse "d un carambar par jour " du smic .... etc

C'est incroyable. Les minorités ethniques et religieuses sont toujours en train de pleurer pour avoir plus de droits, en se plaignant des "stigmatisation", "discrimination" et consorts ; mais dès qu'on parle du droit d'une autre minorité, alors là, on hésite pas à stigmatiser, à discriminer.

Ce ne sont pas les homosexuels qui sont dégoûtants, c'est vous.

Et puisque vous vous donnez le droit d'être dégoutés par leur communauté, allez jusqu'au bout de votre raisonnement, et acceptez que des racistes puissent être dégoûtés par vous et vos pratiques religieuses étranges (peut ê plus étranges que l'homosexualité du point de vue d'un occidental...).

C'est incroyable. Les minorités ethniques et religieuses sont toujours en train de pleurer pour avoir plus de droits, en se plaignant des "stigmatisation", "discrimination" et consorts ; mais dès qu'on parle du droit d'une autre minorité, alors là, on hésite pas à stigmatiser, à discriminer.

Et puisque vous vous donnez le droit d'être dégoutés par leur communauté, allez jusqu'au bout de votre raisonnement, et acceptez que des racistes puissent être dégoûtés par vous et vos pratiques religieuses étranges (peut ê plus étranges que l'homosexualité du point de vue d'un occidental...).

se genre de comportement ( mariage homosexuelle) na rien d'humain au contraire c'est une menace pour l'existence humaine est la relation homme femme enfant ,, c'est une catastrophe

est il faut une parade pour contrer leur parade

C'est ta haine qui est une menace pour l'existence humaine.
Je préférerais avoir deux mères que de t'avoir pour père.

ben désoler de te décevoir , mais la haine n'existe pas chez moi , je suis un musulman

pour le reste avoir deux mére , 4 ou 8 ne veut absolument rien dire ,,tu sera toujours en manque d'un père

non , en mérite pas le respect si en commis le crime le plus détester et le plus ignoble d'écrit par notre religion
Dans ce cas là quitte la France et va vivre en Arabie Saoudite où il y aura majoritairement que des musulmans et les non musulmans qui commettent le pire crime a savoir la mécréance sont des esclaves des musulmans, comme ça au moin tu sera en conformité avec ton idéologie, plutot que de vivre hypocritement et profiter hypocritement d'un pays et d'un peuple que tu déteste

N'importe quoi...

Dans la vie il faut être cohérent ... moi aussi avant mon seul problème avec le PS c'était leur ouverture par rapport aux gays ...

Mais quand j'ai vu TOUT ce qu'on s'est pris dans la gueule pendant 5 ans ... hamdoullah que la gauche soit passée, enfin un gouvernement tolérant et OUVERT à la différence qui considère tout le monde comme citoyen français à part entière, au même droit que les autres (et d'ailleurs même les non citoyens ont le droit à ce respect que la droite avait enterré 6 pieds sous terre)

Comment peux-tu être ecoeuré par ce que la droite nous a fait subir à nous autres arabo-musulmans et te mettre à avoir le même comportement vis à vis d'une communauté ?

Je comprends pas ...

D'autant plus que le mariage gay ne changera rien à ta vie franchement ... vu ton dégoût pour eux je ne pense pas que tu en côtoies

N'importe quoi...

Dans la vie il faut être cohérent ... moi aussi avant mon seul problème avec le PS c'était leur ouverture par rapport aux gays ...

Mais quand j'ai vu TOUT ce qu'on s'est pris dans la gueule pendant 5 ans ... hamdoullah que la gauche soit passée, enfin un gouvernement tolérant et OUVERT à la différence qui considère tout le monde comme citoyen français à part entière, au même droit que les autres (et d'ailleurs même les non citoyens ont le droit à ce respect que la droite avait enterré 6 pieds sous terre)

Comment peux-tu être ecoeuré par ce que la droite nous a fait subir à nous autres arabo-musulmans et te mettre à avoir le même comportement vis à vis d'une communauté ?

Je comprends pas ...

D'autant plus que le mariage gay ne changera rien à ta vie franchement ... vu ton dégoût pour eux je ne pense pas que tu en côtoies
Vous êtes cohérent et faites la part des choses. C'est assez rare pour être souligné.
Surtout après votre aveu de départ : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

se genre de comportement ( mariage homosexuelle) na rien d'humain au contraire c'est une menace pour l'existence humaine est la relation homme femme enfant ,, c'est une catastrophe

y a pas de menace,juste une réalité ta plein d'homo qui sont déja parent d'un mariage précédant et qu'ils sont d'exellent parent.La menace pour l'existance humaine ce sont des tarés comme les talibans qui empoisonnent l'eau que boivent des petite fille pour les empêcher d'aller a l'école c'est ce genre de malade qui devraient pas avoir d'enfant.

ben désoler de te décevoir , mais la haine n'existe pas chez moi , je suis un musulman

pour le reste avoir deux mére , 4 ou 8 ne veut absolument rien dire ,,tu sera toujours en manque d'un père

si tes paroles sont un exemple de ce que devrait penser et dire un musulman, pas étonnant que l'islamophobie se répande aussi vite...

Et ça ose venir se plaindre ensuite. :rolleyes:

Heureusement que des musulmans condamnent des propos comme les tiens. Mais ils semblent rares malheureusement, ce qui fait qu'il y a souvent des amalgames à cause de ce refus de contredire des coreligionnaires aussi haineux soient-ils. C'est dommage sur ce point.

C'est un paradoxe fascinant (de mon point de vue) : le conservatisme religieux est très près de celui de la droite et de la droite de la droite, le problème étant que ce conservatisme inclue un jugement de valeur sur l'islam du côté de la droite française. De même l'islam peut amener de facto une condamnation des "valeurs" occidentales ou au moins françaises, dans leur ensemble.

Certains musulmans sont donc embêtés pour le vote.

Mais on retrouve les mêmes tropismes :
Peur du changement
Idéalisation du passé
Conception figée d'une identité
Crainte d'une "dissolution" (voulue par "l'ennemi" même des fois...)
Hiérarchisation et absence d'empathie
Lecture sélective et paranoïaque des médias (ce qui ne veut pas dire que tout est faux dans certaines complaintes, mais c'est amusant qu'à partir des mêmes lectures et émissions, les deux côtés ont des plaintes radicalement opposées, les médias sont islamophobes ou les médias sont des dhimmis)

Du coup certains ne comprennent pas que même si leurs soutiens traditionnels se désolidarisent et s'inquiètent, ce n'est pas parce qu'ils ont eu le cerveau embrigadés par les médias, c'est qu'ils ne peuvent plus adhérer à certaines choses.

Pour faire vite.

En même temps vaut mieux aussi avoir 2 mères ou 2 pères que de ne pas avoir de parents du tout...

N'importe quoi...

Je comprends pas ...

Tu n'est pas cohérent car tu fait passé ton mécontentement pour la droite avant les enseignements de Dieu.
Or Dieu n'a pas interdit sarkozy, il à interdit les pratiques homosexuel.
Par contre la ou tu est cohérent c'est que après tout tu te considère comme Français alors tu respecte ses institutions. Contrairement à cette internaute qui se plaint mais qui reste en France.

Les fanatique des attentats suicide sont homosexuel ? non parce que des homosexuel j'en est rencontré, rare sont ceux qui m'ont manqué de respect pour ma religion, justement parce qu'ils savent ce que c'est d'être discriminé et stigmatisé.

Donc tes assertions sans fondement garde les Laythe.

Tu n'est pas cohérent car tu fait passé ton mécontentement pour la droite avant les enseignements de Dieu.
Par contre la ou tu est cohérent c'est que après tout tu te considère comme Français alors tu respecte ses institutions. Contrairement à cette internaute qui se plaint mais qui reste en France.

Dieu a interdit l'usure et droite comme gauche ne remettent en cause le système financier. Et dans la mesure où le monde repose sur l'argent c'est quand même autrement plus important que le mariage ou non des homosexuels.

De ce point de vue le Front National et Debout la République sont beaucoup plus proches des principes islamiques (j'ai voté pour le second).

Dieu a interdit l'homosexualité pour les musulmans, il n'as jamais demander de les tuer ou persécuté, d'ailleurs, Dieu dit toujours que les non musulmans doivent être respecter si ils invitent à la paix sourate 4 verset 90.

Dieu a interdit l'usure et droite comme gauche ne remettent en cause le système financier. Et dans la mesure où le monde repose sur l'argent c'est quand même autrement plus important que le mariage ou non des homosexuels.

De ce point de vue le Front National et Debout la République sont beaucoup plus proches des principes islamiques (j'ai voté pour le second).
Je suis d'accord avec toi à plus forte raison l'usure est plus grave que les pratique homosexuel car l'usure à déclaré la guerre à Dieu

Sinon pour ce qui est de ton vote, c'est vrais que la droite traditionaliste est plus proche de l'islam dans les questions sociétal. Mais ils me semble que aujourd'hui ils sont laicard

J'admet y avoir étais un peu fort, ce que je veut dire, c'est que l'on ne peut pas empêcher au homosexuels de vivre leurs vie sexuel en société.
La on va droit au HS car sa va nous mené dans des discussions de structure de l'etat.
Moi le seul message que je veut faire passé est celui-ci : Je demande au musulman de France d'avoir la décence de ne pas se plaindre du mariage gay (ou de l'attribué exclusivement au non musulman) étant donné qu'ils ont voté massivement pour ce programme.
Alors je sais qu'ils ont la pleurniche facile mais faut pas exagéré.

Vous êtes cohérent et faites la part des choses. C'est assez rare pour être souligné.
Surtout après votre aveu de départ : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

lol
;)

Je n'ai pas la nationalité française donc je ne me considère pas comme français. Néanmoins je prefère vivre et penser de façon cohérente.

J'appartiens au monde arabo-musulman et des gens qui me stigmatisent telle que la droite l'a fait durant 5ans de façon réellement insultante m'atteint plus qu'un gouvernement qui dénonce cela. Le mariage gay ce n'est qu'un dommage collatérale et j'ai envie de dire c'est même cohérent de s'ouvrir à toutes les communautés de France.

Il faut savoir que nous vivons dans un pays NON musulman, peuplé de nombreuses communautés différentes et que la seule façon de cohabiter tous ensemble est la tolérance.

Si ça ne te plait pas, je te suggère de partir vivre dans un pays MUSULMAN ou je peux t'assurer que les homosexuels seront traités tel que tu le voudrais.

Tout comme cette internaute, tu exiges d'un pays te suivre tes préceptes au détriment des autres communautés (qui excuse moi en mon sens un français gay a plus de légitimité de vivre en France que toi m'enfin bon ...)

Non mais t'as complètement craqué toi serieux :eek:

Tu choisis un courant politique seulement et uniquement par rapport à la religion? Ca te permet de mieux dormir le soir?

Si tu es un VRAI musulman je te conseille d'aller vivre dans un pays musulman parce que Debout la République je peux t'assurer que c'est pas dans ce siècle qu'ils passeront.

Je suis d'accord avec toi à plus forte raison l'usure est plus grave que les pratique homosexuel car l'usure à déclaré la guerre à Dieu

Sinon pour ce qui est de ton vote, c'est vrais que la droite traditionaliste est plus proche de l'islam dans les questions sociétal. Mais ils me semble que aujourd'hui ils sont laicard

L'Islam est plus proche de la droite traditionaliste dans les questions sociétales?

A part l'interdiction aux droist des gays je ne vois pas trop ...

La droite c'est juste un bande de catho complexés qui prônent la laïcité car en France elle va dans leur sens et permet uniquement d'interdire les autres communautés religieuses de s'exprimer (simple exemple des fêtes chrétiennes qui sont jours fériés en France)

Pour un muslim jihadiste comme toi, la droite devrait être le mal absolu.

Non mais t'as complètement craqué toi serieux :eek:

Tu choisis un courant politique seulement et uniquement par rapport à la religion? Ca te permet de mieux dormir le soir?

Si tu es un VRAI musulman je te conseille d'aller vivre dans un pays musulman parce que Debout la République je peux t'assurer que c'est pas dans ce siècle qu'ils passeront.

Bonjour

Non je ne choisis pas mon vote selon la religion, mais plutôt selon mes idées et mes principes, et il se trouvent que ceux-ci sont très fortement inspirés par le système de valeur que propose l'Islam.

Effectivement DLR n'a absolument aucune chance d'accéder au pouvoir, mais dans la mesure où je considère que le chef de l'État n'est pas choisi par le vote démocratique, mais plutôt par une poignée de personnes influents dans certains secteurs (puissances financières et médiatiques), j'ai décidé de voter selon mes idées, quand bien même cela serait inutile. Je peux dire ce que peu peuvent dire, à savoir que j'ai voté pour la pertinence d'un programme et non suite à un matraquage télémédiatique.

En tant qu'électeur français, et accessoirement arabo-maghrébo-musulman, on a le droit d'être contre cette loi contre nature.
Il faut écrire à chaque député pour lesquels on a voté dernièrement pour leur dire qu'on ne veut pas de cette abomination.
Surtout que c'est un peu grace à nous que la gauche a eu de nouveau le pouvoir en dépit d'un programme bidon.

Retour