Des homosexuels il y en a partout, dans toute les communauté, et ce n'en sont pas moins de bon musulman de bon chrétien ou des humains tout simplement.
Pour beaucoup, un homosexuel se résume à un garçon effeminé avec un sac rose du rouge à lèvre et chien à la Paris Hilton et c'est vrai que si on ne cherche pas plus loin ça serait logique de penser ça sauf que entre un hétéro et un homo il n'y a pas de différence ni physique ni mentale, donc on ne peut pas les différencier des hétéro. en gros un homo est un hétéro qui couche avec d'autre hommes, ca s'arrette la. Donc donner son avis sur les couples gay reviens au meme que se poser des questions sur les pratiques sexuelles de son voisins ... c'est juste déplacé.
Puis pour ce qui est de "ca va mener à la fin de l'humanité"... on est 7 millards donc la fin de notre espèce on aura le temps de la voir venir sauf si ceux qui tiennent ce propos on peur que le mariage gay réveille certains de leur instint refoulé et qu'ils pensent que la meme chose arrivera au reste du monde.
Pour moi la question du mariage gay ne se pose pas, c'est un droit légétime et comme je l'ai vu dans d'autre commentaire, des enfants élévés par 2 parents du meme sexe ne les déséquilibrera pas plus que une famille monoparentale ou hétéro, les couples hétéros ne sont pas tous des modèles de réussite, arretons l'hypocrisie. pour ma part j'ai été élévé uniquement par ma mère et je ne m'en considère pas pour autant handicapé.
Je finirai en disant que quand je vois certains propos haineux sur ce forum j'arrive à m'imaginer quel genre d""humain"" à tué le pauvre ihsane jarfi ici à Liège.