Le mariage gay en application dans un territoire musulman

vahibenien

SHamsSY-salam
Je pense que les chiffres sont têtus, aussi ignorant que je sois... ;)

Prends ta calculette, c'est quand même pas sorcier... :D
Le ratio homme femme chez les mahorais, c'est combien...? ;-)

(PS: ignorant pour ignorant, le contexte des pays où la polygamie existe, je connais un peu...)
Ecoute mettr sur le m^m plan des hypothèse et des cas concrets c'est just une connerie qu veux tu qu jte dise
 
Laissons donc aux ministres et patrons d'entreprise le droit d'être polygame et retirons ce droit aux autres...

Aller, disons qu'en dessous d'un certain revenus, ce serait interdit :D
Cette phrase est aussi idiote que si je disais.
Laissons les riches s’acheter des Ferraris, et interdisons le aux pauvres.

Mais bon, de la part d'un socialo-communiste, rien de m'étonne. Tu devrais sans doute te retrouver dans certains auteurs, qui pour lutter contre les inégalités de l'amour ont proposé la mise en commun des femmes.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Cette phrase est aussi idiote que si je disais.
Laissons les riches s’acheter des Ferraris, et interdisons le aux pauvres.

Mais bon, de la part d'un socialo-communiste, rien de m'étonne. Tu devrais sans doute te retrouver dans certains auteurs, qui pour lutter contre les inégalités de l'amour ont proposé la mise en commun des femmes.


C'est pas le coran qui conditionne - entre autre - la polygamie avec la nécessité d'avoir les moyens financiers pour entretenir les femmes ?

Bref, tu dis qu'une partie du coran dit des bêtises :rolleyes:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ecoute mettr sur le m^m plan des hypothèse et des cas concrets c'est just une connerie qu veux tu qu jte dise
Que veux-tu que je te dise... "Concrètement", c'est une "connerie" d'affirmer que dans une société ou le ratio hommes/femmes est proche de 1, la plupart des hommes ont plusieurs femmes...
J'sais pas, mais ça paraît pourtant couler de source... Non? :D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
faux faux et faux

je n'ai rien interdit a personne

une musulmane adhere a ce qui est ecrit dans le Coran

de par sa morale propre elle s'interdira certaines choses

serais tu contre cela?

A partir du moment où une religion interdit à ses adeptes - via une pression morale - une chose permises par l'état.

Mais regarde en Angleterre : deux musulmanes lesbiennes se sont mariées...
 
Le Couscous en application dans un territoire chrétien !
La France ayant légalisé la consommation du couscous, les Vendéens ont désormais le droit d'en manger. :D

L'Alsace n'est pas un territoire "allemand", même si l'alsacien est un dialecte germanique!

La Corse n'est pas un territoire "italien", même si les génois ont réussi à nous la vendre beaucoup trop cher.

Il n'a pas échappé à "unoeil" que la France a une tradition d'assimilation des personnes de cultures différentes, et qu'elle ne reconnait pas les communautés (officiellement....) : il n'y a donc pas de "territoire" associé à telle ou telle religion, culture, population....

Ce serait d'ailleurs un mauvais service à rendre aux immigrés de raisonner en termes de "territoire ceci ou cela" , car cela légitimerait immédiatement les slogans simplistes du FN, du style "la France aux Gaulois..." :( et l'indépendance du 9-3.
 

vahibenien

SHamsSY-salam
Que veux-tu que je te dise... "Concrètement", c'est une "connerie" d'affirmer que dans une société ou le ratio hommes/femmes est proche de 1, la plupart des hommes ont plusieurs femmes...
J'sais pas, mais ça paraît pourtant couler de source... Non? :D
En + d'êtr *** tu persistes, c'est hypothétique ce qu tu dis parcequ tn calcul de ratio est biaisé par les mouvement de population qui est du tiers de la population
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
En + d'êtr *** tu persistes
Oui, je suis ***, et en plus, je suis un *** matheux qui persiste à te demander comment tu fais, dans un pays où il y a pratiquement autant de femmes que d'hommes, pour trouver le surplus de femmes nécessaires à permettre à presque tous les hommes (de plus de trente ans dis-tu) d'être polygames... :D

vahibenien à dit:
c'est hypothétique ce qu tu dis parcequ tn calcul de ratio est biaisé
par les mouvement de population qui est du tiers de la population
Il n'y a strictement rien d'hypothétique, dans ce que je dis, désolé... C'est du concret...
Pas de "biais" non plus. Le ratio "hommes/femmes" est donné sur la population qui vit là.
Ou bien tu es en train de me dire que tous les soirs, il y a des centaines de milliers (voire plus) de femmes qui débarquent dans le pays pour retrouver leurs maris, et que tous les matins elles se barrent à l'étranger, ce qui fait qu'elles ne sont pas comptabilisées dans la population? :D

Oui, je sais, je suis ***, tellement *** que j'arrive (sincèrement) à trouver beaucoup d'humour dans tes cogitations pour construire un pays ayant autant de femmes que d'hommes, mais où les hommes sont pratiquement tous polygames... A moins qu'ils n'épousent tous les mêmes femmes, c'est pas facile à construire, ton modèle... :)

Le *** de service de salue, mon frère... ;-)
 

vahibenien

SHamsSY-salam
Oui, je suis ***, et en plus, je suis un *** matheux qui persiste à te demander comment tu fais, dans un pays où il y a pratiquement autant de femmes que d'hommes, pour trouver le surplus de femmes nécessaires à permettre à presque tous les hommes (de plus de trente ans dis-tu) d'être polygames... :D

Il n'y a strictement rien d'hypothétique, dans ce que je dis, désolé... C'est du concret...
Pas de "biais" non plus. Le ratio "hommes/femmes" est donné sur la population qui vit là.
Ou bien tu es en train de me dire que tous les soirs, il y a des centaines de milliers (voire plus) de femmes qui débarquent dans le pays pour retrouver leurs maris, et que tous les matins elles se barrent à l'étranger, ce qui fait qu'elles ne sont pas comptabilisées dans la population? :D

Oui, je sais, je suis ***, tellement *** que j'arrive (sincèrement) à trouver beaucoup d'humour dans tes cogitations pour construire un pays ayant autant de femmes que d'hommes, mais où les hommes sont pratiquement tous polygames... A moins qu'ils n'épousent tous les mêmes femmes, c'est pas facile à construire, ton modèle... :)

Le *** de service de salue, mon frère... ;-)

Justement, les populations des autr îles voisine débarquen en masse chaque jour et du fait qu'ils répresentent 1/3 tjr dans l'hypothétique et resten clandestine tu peux po fair un recensement qui établit une réalité concrete.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Justement, les populations des autr îles voisine débarquen en masse chaque jour et du fait qu'ils répresentent 1/3 tjr dans l'hypothétique et resten clandestine tu peux po fair un recensement qui établit une réalité concrete.
Si je comprends bien, toute ta population d'hommes de plus de 30 ans, il sont mariés à des femmes clandestines qui sont quand même répertoriées comme épouses de nos bonshommes du coin...? :D

Sans compter que tu ne fais que déplacer le problème: les bonshommes de là où viennent ces femmes "clignotant" (car elles disparaissent chaque matin), eux ils ont donc plus de femmes... Ils font comment? :D

Je t'ai conseillé d'investir dans une petite calculette toute simple, et tu fais tes comptes...

PS: tes clandestins, en plus, ce ne sont pas que des femmes, tu sais (je dirais même qu'il y a généralement plus d'hommes que de femmes, mais bon, c'est pas important...) Donc tu ne m'as toujours pas dit avec quelle baguette magique tu sors suffisamment de femme pour tous tes bonshommes avec ton ratio hommes/femmes s'approchant de 1 dans la région.
"Concrètement"... ;-)

Signé: le *** de service... ;-)
 

vahibenien

SHamsSY-salam
Si je comprends bien, toute ta population d'hommes de plus de 30 ans, il sont mariés à des femmes clandestines qui sont quand même répertoriées comme épouses de nos bonshommes du coin...? :D

Sans compter que tu ne fais que déplacer le problème: les bonshommes de là où viennent ces femmes "clignotant" (car elles disparaissent chaque matin), eux ils ont donc plus de femmes... Ils font comment? :D

Je t'ai conseillé d'investir dans une petite calculette toute simple, et tu fais tes comptes...

PS: tes clandestins, en plus, ce ne sont pas que des femmes, tu sais (je dirais même qu'il y a généralement plus d'hommes que de femmes, mais bon, c'est pas important...) Donc tu ne m'as toujours pas dit avec quelle baguette magique tu sors suffisamment de femme pour tous tes bonshommes avec ton ratio hommes/femmes s'approchant de 1 dans la région.
"Concrètement"... ;-)

Signé: le *** de service... ;-)
tu me fatigues, jpense avoir déjà répondu parcontre toi tu ne fais qu déplacer les m^m question, quant à tn allusion concernan les répertoires la norme n'est po de tjr répertoriées les mariages
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
tu me fatigues, jpense avoir déjà répondu parcontre toi tu ne fais qu déplacer les m^m question, quant à tn allusion concernan les répertoires la norme n'est po de tjr répertoriées les mariages
:D c'est encore pire que ce que je croyais! Il y a même légèrement plus d'homme que de femmes à Mayotte, par exemple...

Non, tu n'as pas répondu: tu as un nombre de femmes presque égal au nombre d'hommes. Tes hommes sont (presque tous à partir de 30 ans, selon toi) polygames. Tu es sûr que ton petit frère ne peut pas t'aider à trouver l'incongruïté de la chose...? :D

Pour les mariages, répertoriés ou pas, ça ne change pas l'arithmétique de la chose... ;-)
 
La seule et unique raison qu les mahorais ont voté pr rester avec la france est économique, il n y a aucune production economique ils ne vivent qu par les différentes dotation qu leur apporte la france.
Cela dit si tu trouves un mahorais dépassant la trentaine qui n'est po polygam fait moi sign
C'est exact c'est purement financier et cela n'arrange pas les affaires du budget
de l'état qui est tout le temps déficitaire . C'est des voix pour les socialeux et
augmenter la misère.
 

vahibenien

SHamsSY-salam
C'est exact c'est purement financier et cela n'arrange pas les affaires du budget
de l'état qui est tout le temps déficitaire . C'est des voix pour les socialeux et
augmenter la misère.
Il ne faut po exagérer nan plus j'aimerais bien connaitr la part du budget dû à la richesse créer de manière réelle et la part des divers crédits
 
Haut