Le mariage mixte selon Hassan 2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
j'ai entendu des filles se vanter d'être jamais sorti avec un maghrébin
ou alors l'avoir fait juste une fois pour ce faire du bien à la conscience

Ne met pas tout le monde dans le même sac ! Qui te dit que ces filles n'ont pas réussi a trouver un marocain qui leur correspondait, ce qui explique pourquoi elles ont préféré s'intéresser a d'autres nationalités ? Bref, on est jamais sur de rien dans la vie !

c faux crois moi il y a les même mécanisme mais les opportunités sont differentes parfois inexistante si tout ...

mais non cousin ne vois pas les choses comme ça, il faut pas se prendre la tête avec les cas exceptionnels, il faut voir le verre à moitié rempli, y a trop de cousines ça commence à me taper sur les nerfs il faut changer un peu :D.....................................mais nn je rigole

Ne met pas tout le monde dans le même sac ! Qui te dit que ces filles n'ont pas réussi a trouver un marocain qui leur correspondait, ce qui explique pourquoi elles ont préféré s'intéresser a d'autres nationalités ? Bref, on est jamais sur de rien dans la vie !

je fais pas d'amalgame mais ça existe j'en ai rencontré (elles croient qu'on est pas fait pour elles)
comme il y a des femmes qui n'ont jamais été attiré par les maghrébins MALGRé ELLES
et tu en as pleins d'autres qui n'ont tous simplement pas trouver
Moi des femmes m'ont déconseillé d'épouser une beur, on en est arrivé là ...

je fais pas d'amalgame mais ça existe j'en ai rencontré (elles croient qu'on est pas fait pour elles)
comme il y a des femmes qui n'ont jamais été attiré par les maghrébins MALGRé ELLES

Et qu'est ce qui pourrait expliquer qu'une marocaine ne soit jamais attiré par un marocain a ton avis ?

Après, pour celle que tu va épouser, tu feras ce que tu veux :langue:

Et qu'est ce qui pourrait expliquer qu'une marocaine ne soit jamais attiré par un marocain a ton avis ?

Après, pour celle que tu va épouser, tu feras ce que tu veux :langue:

je te parle pas du marocain
en france ceux qui y sont né sont des beurs
il y a une grosse différence culturellement parlant entre un beur et un vrai maghrébin
et ne prend pas le sujet pour toi
les comportements dont je te parle sont connu moi ça m'a toujours fait marrer jusqu'au jour où je les ai revu dans des études sociologiques
les beurs garçons et filles n'ont pas la même image dans la société et ils sont donc mis en concurrence. Ce n'est pas sans conséquence. Les filles ont une image très positive alors que les garçons négatives.

YouTube- lmouima abdou zoubir

quand il dit "wili wili fat zmani, wili wili we7ch lghorba rmani" traduction: "mon temps est dépassé, je me fais rejeter à l'etrangers" c pour te consolider un peu ;)

il y a une grosse différence culturellement parlant entre un beur et un vrai maghrébin
les comportements dont je te parle sont connu moi ça m'a toujours fait marrer jusqu'au jour où je les ai revu dans des études sociologiques
les beurs garçons et filles n'ont pas la même image dans la société et ils sont donc mis en concurrence. Ce n'est pas sans conséquence. Les filles ont une image très positive alors que les garçons négatives.

Je ne prends pas le sujet pour moi, mais comme je suis une francaise d'origine marocaine vivant a Paris, je me sens un minimum concernée ^^

Pour ce qui est de l'image positive des filles "beurs" par rapport aux hommes, ce constat est vrai, mais plutot en banlieue, d'ou une certaine rancoeur des hommes envers elles. Cette rancoeur est exaerbée par le fait qu'ils pensent qu'elles leur préfere les étrangers a eux . . .

il y a du vrai ds tes dits, moi en tant que marocain du maroc je ne ss pas impacté autant que toi, je vous comprend c pas facile

foutez nous la paix avec vos "beurs" "beurettes" et autres noms pathétiques à connotation malsaine . On est maghrébins point n'en déplaise à certains .... et arrêtez vos généralités !!!

Retour