Kiarabu
VIB
t'es sérieuse là???? en slovaquie je comprend mais sur paris non mais !!
Je t'assure, je tombe sur des algériens, tunisiens, ect. . . Mais jamais sur des marocains !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es sérieuse là???? en slovaquie je comprend mais sur paris non mais !!
kayne l'oxydent 90° kayrade bendame ze3are![]()
Place St michel ,notre dame ....tu les trouves à gogo....tellement que ...
au bled t'auras pas ces histoireset en plus la beauté naturelle
Je t'assure, je tombe sur des algériens, tunisiens, ect. . . Mais jamais sur des marocains !
j'ai entendu des filles se vanter d'être jamais sorti avec un maghrébin
ou alors l'avoir fait juste une fois pour ce faire du bien à la conscience
j'ai entendu des filles se vanter d'être jamais sorti avec un maghrébin
ou alors l'avoir fait juste une fois pour ce faire du bien à la conscience
Je suis pas a leur recherche, je suis plutot du genre a attendre que les choses viennent a moi ! :langue:
j'ai dis ni ça ni l'autre![]()
c faux crois moi il y a les même mécanisme mais les opportunités sont differentes parfois inexistante si tout ...
au bled t'auras pas ces histoireset en plus la beauté naturelle
ah bon, bah on doit intervenir là![]()
Il se manifestera au bon moment ....![]()
Qu'est ce que tu a contre les marocaines de l'étranger ?![]()
Ne met pas tout le monde dans le même sac ! Qui te dit que ces filles n'ont pas réussi a trouver un marocain qui leur correspondait, ce qui explique pourquoi elles ont préféré s'intéresser a d'autres nationalités ? Bref, on est jamais sur de rien dans la vie !
non aucun problème avec elles, mais je lui ai parlé des types qui dénigrent leurs compatriotes, je lui ai dit que ce phénomène est très rare au maroc
je fais pas d'amalgame mais ça existe j'en ai rencontré (elles croient qu'on est pas fait pour elles)
comme il y a des femmes qui n'ont jamais été attiré par les maghrébins MALGRé ELLES
et tu en as pleins d'autres qui n'ont tous simplement pas trouver
Moi des femmes m'ont déconseillé d'épouser une beur, on en est arrivé là ...
ouuuffje suis sauvé
Après, pour celle que tu va épouser, tu feras ce que tu veux :langue:
Et qu'est ce qui pourrait expliquer qu'une marocaine ne soit jamais attiré par un marocain a ton avis ?
Après, pour celle que tu va épouser, tu feras ce que tu veux :langue:
je lui recommande une femme du golfe!! la classe
je fais pas d'amalgame mais ça existe j'en ai rencontré (elles croient qu'on est pas fait pour elles)
comme il y a des femmes qui n'ont jamais été attiré par les maghrébins MALGRé ELLES
et tu en as pleins d'autres qui n'ont tous simplement pas trouver
Moi des femmes m'ont déconseillé d'épouser une beur, on en est arrivé là ...
Et moi je lui recommande la femme que son coeur aura choisi![]()
je te parle pas du marocain
en france ceux qui y sont né sont des beurs
il y a une grosse différence culturellement parlant entre un beur et un vrai maghrébin
et ne prend pas le sujet pour toi
les comportements dont je te parle sont connu moi ça m'a toujours fait marrer jusqu'au jour où je les ai revu dans des études sociologiques
les beurs garçons et filles n'ont pas la même image dans la société et ils sont donc mis en concurrence. Ce n'est pas sans conséquence. Les filles ont une image très positive alors que les garçons négatives.
je te parle pas du marocain
en france ceux qui y sont né sont des beurs
il y a une grosse différence culturellement parlant entre un beur et un vrai maghrébin
et ne prend pas le sujet pour toi
les comportements dont je te parle sont connu moi ça m'a toujours fait marrer jusqu'au jour où je les ai revu dans des études sociologiques
les beurs garçons et filles n'ont pas la même image dans la société et ils sont donc mis en concurrence. Ce n'est pas sans conséquence. Les filles ont une image très positive alors que les garçons négatives.
qui sera une du golfe inchallah![]()
Ca y est, t'aime plus les maghrébines ?![]()
non c pr lui vu qu'il désespéré, moi je vous adore !!
Félicitations, pour la deuxième fois de la soirée tu échappe au pire !
![]()
Félicitations, pour la deuxième fois de la soirée tu échappe au pire !
![]()
Cette rancoeur est exaerbée par le fait qu'ils pensent qu'elles leur préfere les étrangers a eux . . .
je parlai pas de toi
et ces filles je m'en fout parce que je sais que pour en arriver là c'est qu'elles ne s'aiment pas