Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La partie de sa vidéo qui a traité ce que t'as cité en gras :Le lien entre ça et l'accueil du salafiste, franchement : wtf le mononeurone ?!
La partie de sa vidéo qui a traité ce que t'as cité en gras :
https://www.facebook.com/Chekhsar/videos/975124815862683/
@Makelloos @Difkoum @Siphax1 @misszara88 @DiamondBlaze
Cheftek Tatkra bil3arbiya mezianeLa masturbation lui est monté à la tête...!
C'est un avantage de comprendre la langue de l'énnemi!Cheftek Tatkra bil3arbiya meziane
Bravo![]()
lhamdouliAllah 3la slamt'haMamsalich, ma mère rej3ate men l haj, m9abelha.
Thelaya!
Wa nti dima mhaza m3a scoco au moins c est un type simpa.
Ana mhaz m3a ismahan 3ziz 3liha daesh, ghada tssifethom i9albou 3lia.
Nari daesh jaya
Si demain, @siphax invitait Netanyahou au Maroc, tu serais d'accord?![]()
C'est mon rêve...b'ezret HaShem! "In cha2 Allah"!![]()
Tu sais siphax normalement c esf le Maroc qui devait ete le premier pays arabe ou pssudo arabe a reconnetre Israel et pas l egypt.C'est mon rêve...b'ezret HaShem! "In cha2 Allah"!![]()
Bibi et Mohamed al Arrifi pourront y donner une conference de presse commune... mdr.![]()
Chkoun had le7mar ?La partie de sa vidéo qui a traité ce que t'as cité en gras :
https://www.facebook.com/Chekhsar/videos/975124815862683/
@Makelloos @Difkoum @Siphax1 @misszara88 @DiamondBlaze
Wahabi seghiwere, desero had l9rouda bezaf!Chkoun had le7mar ?
http://www.medias24.com/Les-plus-de...du-predicateur-Mohamed-Al-Arifi-au-Maroc.html
Et c'est la secte MUR, la matrice idéologique du PJD, qui l'a invité !
Après la destruction de la Syrie par Daech suite à ses appels aux jeunes musulmans au Djihad la bas, que vient il faire au Maroc ?
Il y a sa propre vidéo qui circule sur youtube et facebook.Selon un article bladi, CMA aurait fait une Fatwa pour interdire qu'une fille se retrouve seul avec son père .
Est ce vrai , qui a des infos ?
Il y a sa propre vidéo qui circule sur youtube et facebook.
Welah ta3jebni fi dak l9ardMdr
9alou oukan rah mazal tat7leb chi khrouf![]()
C'est pas lui qui a sorti une fatwa qu'une fille ne peut rester seule en présence de son père ?
C'est pas lui qui a sorti une fatwa qu'une fille ne peut rester seule en présence de son père ?
Non c'est complétement faux il n' a jamais émis de fatwa dans ce sens !Selon un article bladi, CMA aurait fait une Fatwa pour interdire qu'une fille se retrouve seul avec son père .
Est ce vrai , qui a des infos ?
C'est bien tu as posté la video que je cherchais
je confirme ce est pas une fatwa mais un conseil.C'est bien tu as posté la video que je cherchais
Il me semble que tu comprends l'arabe et tout les arabophones peuvent témoigner qu'il ne s'agit pas d'une fatwa
mais d'un conseil donné à UNE fille harcelée sexuellement par SON père
Il conseille donc à cette fille d'être en présence d'une tierce personne pour éviter d'être harcelée par
SON père et bien sûr en bon wahabite stupide il conseille à la fille de s'habiller de manière décente !
Mais point de fatwa invitant les musulmanes filles à éviter l'isolement avec le père!
Bien essayé siphax mais c'est raté !
Je n'ai rien dit! Rien écrit, rien filmé! J'ai répondu à une question! Il est écrit sous la vidéo "محمد العريفى يحرم جلوس البنت مع ابيها لوحدهما"
Ce qui est censé c'est de poser la question de savoir si c'est vrai ou pas ! Pour la fin on est d'accordNon c'est complétement faux il n' a jamais émis de fatwa dans ce sens !
C'est ridicule et les gens sensés le savent !
A l'origine de cette manipulation c'est un conseil qu'il a donné à UNE fille qui se faisait harceler par son père
il a conseillé à CETTE fille (et non les fille) de ne pas se retrouver seule avec SON harceleur de père
du manipulateur ..il ne s'agit nullement d'une fatwa qui interdit aux filles de rester seule avec leur père
Il est victimes de nombreuses fausses fatwas comme celle-ci ou celles sur le jihad du sexe!
je ne suis pas fan de al arifi avant que des abruti(e)s me sautent dessus et me traitent
de wahabiste et safistes , je suis pour une totale liberté d'expression
et pour un Maroc totalement démocratique !
je rêve d'une rencontre Abbas/Natanyahou au Maroc , à l'image de Sadate /Rabin.ils pourront peut être se mettre d'accord et trouver une issue .Tu sais siphax normalement c esf le Maroc qui devait ete le premier pays arabe ou pssudo arabe a reconnetre Israel et pas l egypt.
Mais feu H2 qui etait derriere l accord de camp david ne voulait pas irriter ses amis arabes.
Question geopolitique.
Maintenant c est 2015.
Netanyahu sera le bien venu au Maroc.
Le pays de la majorite de ses supporteres.
NON, nari makatmergich!C'est bien tu as posté la video que je cherchais
Il me semble que tu comprends l'arabe et tout les arabophones peuvent témoigner qu'il ne s'agit pas d'une fatwa
mais d'un conseil donné à UNE fille harcelée sexuellement par SON père
Il conseille donc à cette fille d'être en présence d'une tierce personne pour éviter d'être harcelée par
SON père et bien sûr en bon wahabite stupide il conseille à la fille de s'habiller de manière décente !
Mais point de fatwa invitant les musulmanes filles à éviter l'isolement avec le père!
Bien essayé siphax mais c'est raté !
C'est gentil, ca! zoooT...! Looooool!http://www.huffpostmaghreb.com/2015/10/21/abdelilah-benkirane-moham_n_8345586.html?1445428772
Abdelilah Benkirane derrière l'annulation de la venue du cheikh saoudien Mohamed El Arifi à Rabat
Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! @misszara88 @ould khadija @Siphax1 @sempro @Difkoum @Makelloos![]()
http://www.huffpostmaghreb.com/2015/10/21/abdelilah-benkirane-moham_n_8345586.html?1445428772
Abdelilah Benkirane derrière l'annulation de la venue du cheikh saoudien Mohamed El Arifi à Rabat
Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! @misszara88 @ould khadija @Siphax1 @sempro @Difkoum @Makelloos![]()