Le Maroc classé 4ème...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
D'expérience les marocaians seraient classés premiers de par l'etendu de leur Verve :D
entendre : Grandes gueules, bavards, berguagua ... etc :D
je re sors

le classement dans la taille du cerveau .. ou le nombre de publications scientifique ??? :D

d'accord .. je sors aussi

15 siécles de de tabous, frustration faut bien du temps pour normaliser, banaliser, :D
detabouiser, ...
J'apprécie beaucoup tes interventions, mais là, vraiment je ne suis pas d'accord avec toi... la continuité de la vie ne dépend pas du degré de l'intelligence humaine mais de notre puissance, nos performances sexuelles... c'est ça le secret de la vie et c'est ça ce qui fait le bonheur de nos femmes et les assouvit.

Que tu sois l'homme le plus intelligent sur terre, wallah si tu n'as pas une sexe-machine qui plait aux femmes, tu seras à vie stigmatisé, exclu, jamais considéré comme "homme"... tu risques de développer un AVC et finir par te suicider.

La vie, c'est le sexe... et dans ce sens, we are the best... on ne produit pas des prix noble, on n'invente pas des choses qui détruisent la vie et polluent notre atmosphère, on produit le secret de la vie, des sexe-machines de la très bonne qualité.

Ceci est notre fierté, notre honneur... soyons heureux... nous sommes les meilleurs.

Sincèrement, avant de lire cette info, j'étais triste... mais en la lisant, je suis devenu très heureux au point que j'avais envie de créer "vive le roi et la baraka des alaouites".

La vie, c'est le sexe... et dans ce sens, we are the best... on ne produit pas des prix noble, on n'invente pas des choses qui détruisent la vie et polluent notre atmosphère, on produit le secret de la vie, des sexe-machines de la très bonne qualité.

Ceci est notre fierté, notre honneur... soyons heureux... nous sommes les meilleurs.
.

merci pour ce fou rire

:D

merci pour ce fou rire

:-D
Ne me dis pas que tu doutes sur ça ?! :eek: C'est prouvé scientifiquement maintenant :D Sinon pourquoi les adoratrices du sexe font leur pèlerinage à Kech ?

Les lieux saints du sexe ne se trouvent pas au Maroc pour rien... Si les dieux du sexe ont choisi de faire du Maroc leurs lieux saints et de Kech leur capitale, c'est que les marocains sont les meilleurs.

Ne me dis pas que tu doutes sur ça ?! :-eek: C'est prouvé scientifiquement maintenant :D Sinon pourquoi les adoratrices du sexe font leur pèlerinage à Kech ?

Les lieux saints du sexe ne se trouvent pas au Maroc pour rien... Si les dieux du sexe ont choisi de faire du Maroc leurs lieux saints et de Kech leur capitale, c'est que les marocains sont les meilleurs.

salam

il y a 3 autres avant vous :D

Ne me dis pas que tu doutes sur ça ?! C'est prouvé scientifiquement maintenant :D Sinon pourquoi les adoratrices du sexe font leur pèlerinage à Kech ?

Tu as oublié de citer les ADORATEURS aussi ;)

Ne me dis pas que tu doutes sur ça ?! :eek: C'est prouvé scientifiquement maintenant :D Sinon pourquoi les adoratrices du sexe font leur pèlerinage à Kech ?

N'importe quoi ! Le sexe tu le trouves partout.
les queue + 20 cm : les nains et homos ont en plus.

.

salam

il y a 3 autres avant vous :-D
ça ne va pas durer longtemps… on va se replacer premiers d'ici peu de temps… on a un gouvernement compétent pour ça… nos pjdistes vont tracer la politique ad-hoc pour qu'on récupère notre trône perdu.
Tu as oublié de citer les ADORATEURS aussi ;)
Pas besoin de les citer ;) Qui se ressemblent, s'assemblent.

Marocains et marocaines sont les meilleurs. Les hommes des autres mondes ne quittent pas leurs femmes pour se mettre avec nos femmes pour rien. Ils les rendent fous au point qu'ils abandonnent leurs femmes, leurs enfants, leurs anciennes vies pour se mettre avec une marocaine.

Les femmes du monde ne jalousent pas et envient la marocaine pour rien… elles la jalousent et envient parce qu'elle est "lallat nsa" à l'image des marocains qui sont "syad rjal".
N'importe quoi ! Le sexe tu le trouves partout.
les queue + 20 cm : les nains et homos ont en plus.

.
Les études scientifiques disent le contraire... la qualité du produit marocain, on ne la trouve pas partout.

Tu as l'air d'être algérien, toi... seuls les algériens qui contestent cette vérité amère de la supériorité marocaine.

Cha3b ma7sad... ya Rabbi salama :-D

Retour