euuuuuh mais madalena est jeune et je ne voulais pas lui faire peur.
salam
ça va je peux supporter ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euuuuuh mais madalena est jeune et je ne voulais pas lui faire peur.
sérieuse dans quoi madalena ?
salam
que c'est bien sur le pénis qu'on n'as fait un classement![]()
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,salam
ben moi je suis géner,lol![]()
Euuuuh oui à moins que j'ai mal lu où que j'ai un esprit tordu![]()
salam
je pensais que tu plaisantais..mais pas apparement![]()
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,
Je n'avais pas de doute sur ça... j'étais sûr que tu vas devenir rouge comme les conserves de tomate Aïcha :langue:
Pour une fois que notre ego est faussement flatté, tu viens faire ton rabat-joie...
non non je ne plaisantais pas (pour une fois)![]()
salam
mais quel intérêt de faire une étude sur ça?![]()
salam
pour attiré les femelles?![]()
mdrrr si ils s'imaginent que c'est avec ça qu'ils vont attirer, ils ont tort![]()
J'apprécie beaucoup tes interventions, mais là, vraiment je ne suis pas d'accord avec toi... la continuité de la vie ne dépend pas du degré de l'intelligence humaine mais de notre puissance, nos performances sexuelles... c'est ça le secret de la vie et c'est ça ce qui fait le bonheur de nos femmes et les assouvit.le classement dans la taille du cerveau .. ou le nombre de publications scientifique ???
d'accord .. je sors aussi
15 siécles de de tabous, frustration faut bien du temps pour normaliser, banaliser,
detabouiser, ...
La vie, c'est le sexe... et dans ce sens, we are the best... on ne produit pas des prix noble, on n'invente pas des choses qui détruisent la vie et polluent notre atmosphère, on produit le secret de la vie, des sexe-machines de la très bonne qualité.
Ceci est notre fierté, notre honneur... soyons heureux... nous sommes les meilleurs.
.
merci pour ce fou rire
![]()
salam
ça veut bien dire " nous sommes les meilleur?"![]()
Ne me dis pas que tu doutes sur ça ?!merci pour ce fou rire
:-D
Hé oui....encore un symptôme marocain![]()
Ne me dis pas que tu doutes sur ça ?! :-eek: C'est prouvé scientifiquement maintenantSinon pourquoi les adoratrices du sexe font leur pèlerinage à Kech ?
Les lieux saints du sexe ne se trouvent pas au Maroc pour rien... Si les dieux du sexe ont choisi de faire du Maroc leurs lieux saints et de Kech leur capitale, c'est que les marocains sont les meilleurs.
Ne me dis pas que tu doutes sur ça ?! C'est prouvé scientifiquement maintenantSinon pourquoi les adoratrices du sexe font leur pèlerinage à Kech ?
Les lieux saints du sexe ne se trouvent pas au Maroc pour rien... Si les dieux du sexe ont choisi de faire du Maroc leurs lieux saints et de Kech leur capitale, c'est que les marocains sont les meilleurs.
Tu as oublié de citer les ADORATEURS aussi![]()
Purée c'est chaud bouillant ici faut imposer une limitation d'age !!!!
non eux maintenant se tourne vers annaba algerie maintenant![]()
Ne me dis pas que tu doutes sur ça ?!C'est prouvé scientifiquement maintenant
Sinon pourquoi les adoratrices du sexe font leur pèlerinage à Kech ?
va faire tes devoirs toi ...:langue:
ça ne va pas durer longtemps… on va se replacer premiers d'ici peu de temps… on a un gouvernement compétent pour ça… nos pjdistes vont tracer la politique ad-hoc pour qu'on récupère notre trône perdu.salam
il y a 3 autres avant vous :-D
Pas besoin de les citerTu as oublié de citer les ADORATEURS aussi![]()
Les études scientifiques disent le contraire... la qualité du produit marocain, on ne la trouve pas partout.N'importe quoi ! Le sexe tu le trouves partout.
les queue + 20 cm : les nains et homos ont en plus.
.
Tu as l'air d'être algérien, toi... seuls les algériens qui contestent cette vérité amère de la supériorité marocaine.
Cha3b ma7sad... ya Rabbi salama :-D
salamsalam
je me demande comment ils ont fait cette étude?:languette:
10229201]ça ne va pas durer longtemps on va se replacer premiers d'ici peu de temps on a un gouvernement compétent pour ça nos pjdistes vont tracer la politique ad-hoc pour qu'on récupère notre trône perdu.