Le Maroc classé 4ème...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Des fois, je doute. Les enfants des occidentales sont-ils les enfants de leurs maris ou leurs jardiniers, chauffeurs, gardiens, etc. ?!

La politique colonialiste pratiquée par l'homme occidental était en réalité le produit de la femme occidentale. Ce sont les femmes occidentales qui ont incité leurs hommes à coloniser le Maroc. Ce sont ces femmes qui ont tout fait pour appauvrir notre monde et pousser nos hommes à fuir le Maroc pour s'installer dans leurs terres.

Insatisfaites sexuellement, les femmes occidentales ont trouvé dans la colonisation un moyen pour assouvir leur soif, se faire plaisir. Elles ont provoqué toutes ces guerres colonialistes et ces conflits politiques pour appauvrir le Maroc et contraindre les marocains à quitter leurs terres pour s'installer en Occident et occuper des travaux subalternes (jardiniers, chauffeurs, gardiens, etc.).

En absence de leurs maris, ces femmes occidentales, pour assouvir leur soif, elles nous contraignent à leur offrir des moments de plaisir. Pauvres que nous sommes, pour ne pas perdre notre job, on cède.

Ces enfants que ces femmes ont eu, il se peut qu'ils soient les nôtres.

Personne n'a dit que Kech a le monopole du sexe... J'ai dit qu'aujourd'hui, c'est scientifiquement prouvé qu'on est mieux que les algériens… basta ! On ne va pas mécroire à la science pour faire plaisir au jaloux-envieux d'algérien que tu es.

Pauvre, je l'étais. Je ne le suis plus aujourd'hui. Grâce à ma sexe-machine, je me suis fait fortune. Mes prestations ne s'offrent qu'aux femmes d'affaire, les grosses pointures du monde de la politique, et les femmes les plus riches au monde…. Cinq et jeudi dans les yeux de ceux qui me voient sans prier sur le prophète.

Beaucoup de mauvaise foi tout de même ..;
toutes les marocaines seraient satisfaites alors ??? copmblées ??? Waw quelle prétention ...
ne ragardons pas cet apendice ... parlons de taille, de couleur, de cheveux, de mains, etc .. la population marocaine est bien variée : des plus petits et plus grands, des minces et des ronds, des clairs et des bruns, ..... tous varié mais auraient dont une constante un taille honrable de leur apendice :D

je ne commente pas tes propos sur les Occidentales ... ( j'en ai vu des infidéles à leur époux autant qu bled qu'ici ) si croire cela te rend fier de toi même tant mieux pour toi

il est vari que le marocain moyen ( de cerveau) ne souffre aucune comparaison .. il est le premier auprès de son épouse .. enfin ce qu'il croit.. tant que tout le monde est conte nt .. :D

pourtant j ai une connaissance qui a dis que les records sont battus par les algeriens et les blacks...

Les marocains, trop petit m'a t elle dit...

Non les algeriens en ont des plus petites que les marocains et les tunisiens, certains algeriens en ont des super grosses mais ils sont loin d'être majoritaire (merci skype et chatroulette :cool:)

C'est vraiment épatant, m'étonne que personne n'ait pensé à demander le classement de l'Algérie :confus:.

Faut être un double ******* pour participer à cet échantillonnage , d'abord quand tu mesures et ensuite lorsque tu communiques la véritable taille.

Retour