c'est l'effet des vases communicants .....![]()
Je me plais à croire que ça n'est pas le cas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est l'effet des vases communicants .....![]()
ne dit on " Ce sont ceux qui en parle le plus...qui en font le moins" ???![]()
On est enfin bien classé quelque part ...
salam
tu es sérieuse?^^
Même madalena le savais, c'est dire!
Des fois, je doute. Les enfants des occidentales sont-ils les enfants de leurs maris ou leurs jardiniers, chauffeurs, gardiens, etc. ?!
La politique colonialiste pratiquée par l'homme occidental était en réalité le produit de la femme occidentale. Ce sont les femmes occidentales qui ont incité leurs hommes à coloniser le Maroc. Ce sont ces femmes qui ont tout fait pour appauvrir notre monde et pousser nos hommes à fuir le Maroc pour s'installer dans leurs terres.
Insatisfaites sexuellement, les femmes occidentales ont trouvé dans la colonisation un moyen pour assouvir leur soif, se faire plaisir. Elles ont provoqué toutes ces guerres colonialistes et ces conflits politiques pour appauvrir le Maroc et contraindre les marocains à quitter leurs terres pour s'installer en Occident et occuper des travaux subalternes (jardiniers, chauffeurs, gardiens, etc.).
En absence de leurs maris, ces femmes occidentales, pour assouvir leur soif, elles nous contraignent à leur offrir des moments de plaisir. Pauvres que nous sommes, pour ne pas perdre notre job, on cède.
Ces enfants que ces femmes ont eu, il se peut qu'ils soient les nôtres.
Personne n'a dit que Kech a le monopole du sexe... J'ai dit qu'aujourd'hui, c'est scientifiquement prouvé qu'on est mieux que les algériens… basta ! On ne va pas mécroire à la science pour faire plaisir au jaloux-envieux d'algérien que tu es.
Pauvre, je l'étais. Je ne le suis plus aujourd'hui. Grâce à ma sexe-machine, je me suis fait fortune. Mes prestations ne s'offrent qu'aux femmes d'affaire, les grosses pointures du monde de la politique, et les femmes les plus riches au monde…. Cinq et jeudi dans les yeux de ceux qui me voient sans prier sur le prophète.
Et? premier, deuxieme.troisieme, et plus.... le plaisir de la femme n'a pas vraiment rapport à la grosseur de la verge.
Et? premier, deuxieme.troisieme, et plus.... le plaisir de la femme n'a pas vraiment rapport à la grosseur de la verge.
de la longueuer alors![]()
pourtant j ai une connaissance qui a dis que les records sont battus par les algeriens et les blacks...
Les marocains, trop petit m'a t elle dit...
Krkrkrkrkkr ! Tu as vu les verges algériennes en web cam ?!Non les algeriens en ont des plus petites que les marocains et les tunisiens, certains algeriens en ont des super grosses mais ils sont loin d'être majoritaire (merci skype et chatroulette)
Krkrkrkrkkr ! Tu as vu les verges algériennes en web cam ?!![]()
En tout cas si les Marocains sont bien choyés, et pour déplaire à Amsawad, c'est grâce à l'invasion arabe...
Selon une étude récente sur la longueur de la verge les marocains classé 4ème au niveau mondial juste après les palestiniens ...
Selon une étude récente sur la longueur de la verge les marocains classé 4ème au niveau mondial juste après les palestiniens ...
mort de rire !Selon une étude récente sur la longueur de la verge les marocains classé 4ème au niveau mondial juste après les palestiniens ...
khellina n'far78o chwiya wakha c'est pas très crédibles vu le nombre de pays de 3wazza qu'il y a dans le monde.Koun kanet rrejla b'8adak, koun l'bghel 8ouwwa rrajel fikoum![]()
Faux, c'est la baleine...Koun kanet rrejla b'8adak, koun l'bghel 8ouwwa rrajel fikoum![]()
Tout est relatif ... je peux dire que le champion est le bourdon ...Faux, c'est la baleine...
Your Argument Is Invalid Soldier...
En effet...Sa piqure doit faire mal...Tout est relatif ... je peux dire que le champion est le bourdon ...
La science secrete des dards ...En effet...Sa piqure doit faire mal...
Hahaha
Madalena Asté et Numidie vous êtes des sournoises
C'est vous qui avez le plus posté ici !
http://www.bladi.info/misc.php?do=whoposted&t=315815
salam
j'avais surtout besoin de rire...et j'ai bien rit![]()
khellina n'far78o chwiya wakha c'est pas très crédibles vu le nombre de pays de 3wazza qu'il y a dans le monde.![]()