Le Maroc condamne fermement l'attaque contre son Ambassade à Damas

oldboy

doumta mountadah wa himah
Non petit boy tu comprend que ce que tu veux comprendre parce que tu es SUB JEC TIF tout simplement.

Tu ne connais pas mes positions vis à vis de l'AS et je suis très très critique.

Un roi aussi ça peut se remplacer, à travers les différentes monarchie qu'à connu le Maroc il me semble que des rois ont été renversés je me trompe??

Qu'est ce que tu as compris de mes propos sur le sujets des femmes saoudiennes??

Tu sais pas lire c'est tout, je defend pas le régime syrien je defend le peuple syrien, quand le peuple descand dans la rue par million pour soutenir les réformes de son présidents qui suis je pour dire aux syriens d'ejecter leur president??

Petitboy tu sais mieux que les syriens ce qui est meilleur pour eux? C'est quoi cette ingérence??

Je sais bien de quoi son coupables les différents président qui se sont succédé en Syrie mais ce n'est pas à moi de décider à la place du peuple tu arrives à comprendre ça, bachar al assad je m'en fiche t'as même pas idée c'est pas lui qui m'importe.

Ejecter bachar oui si le peuple le veut et quand il le voudra, pas quand les impérialistes le voudront.

Ce que je suis ne te regarde pas.

ok soumise soum :cool:
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
N'importe quoi, vraiment, ça n'a aucun sens. Et les "salafistes chiites ou chistes" c'est quoi
Quand il n'y a pas Sahara dans tes propos, ça tient pas la route :D

ET ca ca tient la route ? :D


A mon avis, pour les Sahraouis indépendantistes, le "printemps arabe" actuel est leur DERNIERE chance de pouvoir faire bouger le statut quo et d'arriver à leurs fins.
Un rapprochement forcé entre régimes algérien et marocain pour échapper aux révolutions pourrait sceller la mort du Polisario, mais on a bien vu avec Gdeim Izik qu'avec ou sans l'Algérie, il y a des Sahraouis indépendantistes déterminés qui ne lâcheront pas l'affaire.
Si l'Occident et son bulldog qatariote ont un autre plan pour le Maghreb et veulent remplacer les régimes marocain et algérien jugés pas assez solides pour la suite du PLAN qu'ils ont, le verrou sera bien le SO.

Comme tu y as fait allusion, l'Espagne peut être la tribune du Polisario, de même que la France a été celle du CNT. Personnellement je me méfie beaucoup, on croit que le Maroc est tellement pro-occidental qu'il ne lui arrivera aucun complot de la part de l'Occident.
J'y crois pas une seule seconde!


X-files, opening (original) - YouTube
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Il est anxieux parce que le roi n'est toujours pas rentré de Betz.
Comment ces pro-makhzen qui dénigrent au quotidien les Marocains libres qui manifestent régulièrement peuvent-ils s'improviser démocrates pour les Syriens? ça me tue cette incohérence.

C'est gens là sont skyzo ils passent leur temps à insulter les 20 févriéiste et incitent les syriens à faire ce qu'ils ne feront jamais, faites ce que je dis mais pas ce que je fais.
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
Il est anxieux parce que le roi n'est toujours pas rentré de Betz.
Comment ces pro-makhzen qui dénigrent au quotidien les Marocains libres qui manifestent régulièrement peuvent-ils s'improviser démocrates pour les Syriens? ça me tue cette incohérence.

le jour ou le roi massacrera la population je soutiendrais la population contre le roi :cool:
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
C'est gens là sont skyzo ils passent leur temps à insulter les 20 févriéiste et incitent les syriens à faire ce qu'ils ne feront jamais, faites ce que je dis mais pas ce que je fais.

pareil pour toi: le jour ou le roi le aura le sang de 3500 marocains sur les mains je soutiendrais la population :cool: fais en de meme: abandonne bachar el assad le criminel
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
pareil pour toi: le jour ou le roi le aura le sang de 3500 marocains sur les mains je soutiendrais la population :cool: fais en de meme: abandonne bachar el assad le criminel

quand tu arrêteras de mentir me concernant on pourra discuter j'ai été suffisement clair dans mon précédent commentaire que tu n'as pas lu à coup sûre
 
Vous,vous etiez toujours sous notre coupe ou celle des espagnols.

Les Grands Rois, ils viennent tous du centre ou du sud du pays.


Tu veux dire plutôt que les dynasties du centre n'ont jamais réussi à avoir d'autorité sur le nord? Si ce n'est spirituelle quand un de vos bédouins s'est fait passer pour un cherif?
Et les Mérinides viennent d'où?
Et l'émirat de Nekor, 3 siècles, pendant que vous étiez sous la coupe idrisside?

Merci pour ton speech, je vais, dès que j'ai le temps, ouvrir un post historique sur tes allusions pour dire la vraie vérité du Maroc: l'empire du Maroc n'a été indépendant pendant 13 siècles que grâce au nord qui a servi de tampon militaire de tous temps, les chleuhs étaient des pasteurs sans aucun talent guerrier, les sultans ont asservi les Marocains en ramenant des esclaves noirs comme garde royale, et les Arabes le maillon faible de la race maghrébine comme l'ont décrit tous les explorateurs européens.
D'ailleurs le nord a toujours été une terre de refuge pour tes ancêtres quand ils en avaient marre d'être humiliés et dépouillés par les sultans.

Libérez juste le Rif, et les Marocains libres seront les bienvenues dans le Rif. Comme c'était le cas pendant 1300ans.:D

PS: on a été sous la coupe espagnole qu'une seule fois, à l'issue de la guerre du Rif, et on sait qui les a aidés
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
arrêter de donner des informations fausses et purement personnelles.

J'ai vécu de 0 à 18 ans au Maroc je n'ai jamais eu l'occasion de voir une personne me dire d'applaudir quand le roi quand il passe. Bien au contraire les gens viennent bonheur pour avoir leurs place en premier rang et pourtant c'était Hassan II et dans le Rif.



.


Hassan II n'a jamais été Au Rif, Al Hoceima. Peut-être incognito.

Mohamed V, Oui. En 1956.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Tu veux dire plutôt que les dynasties du centre n'ont jamais réussi à avoir d'autorité sur le nord? Si ce n'est spirituelle quand un de vos bédouins s'est fait passer pour un cherif?
Et les Mérinides viennent d'où?
Et l'émirat de Nekor, 3 siècles, pendant que vous étiez sous la coupe idrisside?

Merci pour ton speech, je vais, dès que j'ai le temps, ouvrir un post historique sur tes allusions pour dire la vraie vérité du Maroc: l'empire du Maroc n'a été indépendant pendant 13 siècles que grâce au nord qui a servi de tampon militaire de tous temps, les chleuhs étaient des pasteurs sans aucun talent guerrier, les sultans ont asservi les Marocains en ramenant des esclaves noirs comme garde royale, et les Arabes le maillon faible de la race maghrébine comme l'ont décrit tous les explorateurs européens.
D'ailleurs le nord a toujours été une terre de refuge pour tes ancêtres quand ils en avaient marre d'être humiliés et dépouillés par les sultans.

Libérez juste le Rif, et les Marocains libres seront les bienvenues dans le Rif. Comme c'était le cas pendant 1300ans.:D

PS: on a été sous la coupe espagnole qu'une seule fois, à l'issue de la guerre du Rif, et on sait qui les a aidés

MashAllah je suis impatiente

je comprend mieux aussi pourquoi nous avons une vision différente même au niveau religieux sur certains aspect qu'on ne retrouve pas dans le dakhil

merci Nekorr
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
Tu as traité des personnes que tu NE CONNAIS PAS DE PERVERS et tu es choqué que quelqu'un qui ne te connait pas fasse de même envers toi??

c etait un participant? NON, ceux qui veulent mettre en place la loi pour couvrir les yeux des femmes car ca pourrait les exciter oui c est des pervers
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Tu veux dire plutôt que les dynasties du centre n'ont jamais réussi à avoir d'autorité sur le nord? Si ce n'est spirituelle quand un de vos bédouins s'est fait passer pour un cherif?
Et les Mérinides viennent d'où?
Et l'émirat de Nekor, 3 siècles, pendant que vous étiez sous la coupe idrisside?

Merci pour ton speech, je vais, dès que j'ai le temps, ouvrir un post historique sur tes allusions pour dire la vraie vérité du Maroc: l'empire du Maroc n'a été indépendant pendant 13 siècles que grâce au nord qui a servi de tampon militaire de tous temps, les chleuhs étaient des pasteurs sans aucun talent guerrier, les sultans ont asservi les Marocains en ramenant des esclaves noirs comme garde royale, et les Arabes le maillon faible de la race maghrébine comme l'ont décrit tous les explorateurs européens.
D'ailleurs le nord a toujours été une terre de refuge pour tes ancêtres quand ils en avaient marre d'être humiliés et dépouillés par les sultans.

Libérez juste le Rif, et les Marocains libres seront les bienvenues dans le Rif. Comme c'était le cas pendant 1300ans.:D

PS: on a été sous la coupe espagnole qu'une seule fois, à l'issue de la guerre du Rif, et on sait qui les a aidés


Ecoute ton royaume de nekor 'une bourgade" tu te le garde

On connait votre dynastie rif "watasside qui a vendu le pays """"mais ont dit rien par solidarité.
 
Tu étais dans le camion ?


.

la ana kont saygou, yallah :D


mdrrr, wach had chi le3b drari sghar? même les profs embarquent tous les enfants , au petit matin même s'il vient tard dans l'aprés midi.

ta réponse, un peu surprenante me rappelle l'histoire de cet étudiant noir qui voyageait sans titre de transport, il se fait arrêté par le contrôleur, ce dernier l'invite à descendre au premier arrêt de bus. quand le contrôleur a demander les papiers pour lui dresser une contravention , l'étudiant lui dit: prrrrrrrouves moi que j'étais dans le bbusss. mdrrrrrr
bien sûr les étudiants marocains étaient plier tous de rire et bon rasciste on ne manquait pas une seule occasion pour se la raconter à chaque fois quand il fallait prouver quelque chose.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
c etait un participant? NON, ceux qui veulent mettre en place la loi pour couvrir les yeux des femmes car ca pourrait les exciter oui c est des pervers

C'est pas que ça pourrait les exciter, mais le fait est que NORMALEMENT même si tu es choqué, la femme mohtajiba qu'elle porte un niqab ou pas ne doit pas se pavaner avec des yeux de biches façon 3rossa, à la vu d'hommes étranger, tu es outré mais j'y peux rien ainsi est ta religion, ça te plait pas crée toi une nouvelle religion et appelle là comme tu veux ton gourou est sur bladi FPP je crois :D il t'en enseignera les rudiments
 
Haut