Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personne ne défend l'Espagne ici ,le Maroc n'a pas été capable de récupérer une minuscule ile rocheuse non habitée.Pourquoi tu defens l'espane ! a bas les traite !!!
Vous etes serieux quand vous parlez de recuperez Ceuta y Melilla ?
Vous etes serieux quand vous parlez de recuperez Ceuta y Melilla ?
L'attaquer ? N'exagérons pas, meme si ça nous gene trop de voir nos deux villes occupées par l'spagne sous nos yeux depuis, il faut savoir qu'il ya un sujet plus important qui est le sahara, chaque chose a son temps car à la fin l'espagne sait très bien que ces deux villes ne seront plus espagnols un jour, il faut juste ne pas se précipiter et savoir gerer la situation entre les voisins vu qu'on a l'algérie comme voisin hypocrite ( je parle des généraux ) donc deux ennemis qui entoure le maroc il suffit d'une intervention à ces deux villes pr que les ennemis trouvent l'excuse pr entrer devant le monde, meme si l'histoire est de notre coté, mais ça ne sert rien l'histoire quand t'as une lois de jungle actuellement.
siir tan3ess wala n3ayet l,Moulay Ismael..hahahhh
mnin 5rajti LOL ?
inshallah bientot pour sebta et mellilia![]()
peut etre un de ceux que le roi 3fa 3lihom..dakhya glab la veste.
Pour ce qui est de ''recuperer'' l'Andalousie .. c'est du n'importe quoi ..
Je vous rejoins sur ce point !
Mais pour Sebta et Mellila, le probléme est posé depuis les années post indépendance et s'il a été mis en "veilleuse" c'est pour les raisons que l'on sait !
Ces 2 villes reviendront au Maroc : c'est inéluctable, comme Gibraltar reviendra à l'Espagne !
Si alain kaydwi 3arbia? l3ajab hada ! beldouk a wldi
Pourquoi faire ? attaquer Ceuta et Melilla ?
Et pourquoi pas la chére Poitiers par la même occasion!! Allez soyons fous!Quand on va reprendre notre sebta w mlilia et la chere andalous?
Et pourquoi pas la chére Poitiers par la même occasion!! Allez soyons fous!
Ps: Pas la peine d'utiliser notre dissuasion nucléaire, limitons nous au conventionnel quand même!
mnin 5rajti LOL ?
inshallah bientot pour sebta et mellilia![]()
Pour etre franc avec toi , je n'ai jamais su que penser du sujet x) je suis maroco-español et je me sens tres ''andaluz'' ! j'aime autant comme l'un comme l'autre ... Ceuta y Melilla marocaine ou espagnol...je ne sais pas .. ca reste a debattre ..
Pour ce qui est de Gibraltar pour l'instant la Grande Bretagne n'a pas l'air de vouloir lacher prise !
un general musulam est mort la irahmo a poitier en 711 mais si on frappe la france lallemagne frape ossi
les allemand sont fort !
1ER on pren notre cher andalus et on avance peu a peu ok ?
Houllalaaa!!! il commence déjà à chauffer lui!!!un general musulam est mort la irahmo a poitier en 711 mais si on frappe la france lallemagne frape ossi
les allemand sont fort !
Voila on a resolu le problème!
Garbage tu seras notre khaliffa dans notre chère Andalousie quand on l'aura récuperé des infidèles lol
un general musulam est mort la irahmo a poitier en 711 mais si on frappe la france lallemagne frape ossi
les allemand sont fort !
Avec grande joie ! on va faire la re-reconquista ...je pourrais etre en plus de grand vizir grand inquisiteur ?
On peut essayé de debarqué a Marbella ! porfaaa ! ca va te plaire croit moi , de plus c'est plein d'infidele a convertir !
Voila on a resolu le problème!
Garbage tu seras notre khaliffa dans notre chère Andalousie quand on l'aura récuperé des infidèles lol
Avec grande joie ! on va faire la re-reconquista ...je pourrais etre en plus de grand vizir grand inquisiteur ?![]()
![]()
On peut essayé de debarqué a Marbella ! porfaaa ! ca va te plaire croit moi , de plus c'est plein d'infidele a convertir !
mdrrrrOn peut essayé de debarqué a Marbella ! porfaaa ! ca va te plaire croit moi , de plus c'est plein d'infidele a convertir !