Le Maroc doit attaquer l'Espagne!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sum41
  • Date de début Date de début
Pour Ceuta y Melílla il faut faire un referundum pour voir ce que veut la population ...

Pour ce qui est de l'Andalousie .. c'est tout bonnement du n'importe quoi .. l'Andalousie n'est pas marocaine et jamais elle ne le sera

L'attaquer ? N'exagérons pas, meme si ça nous gene trop de voir nos deux villes occupées par l'spagne sous nos yeux depuis, il faut savoir qu'il ya un sujet plus important qui est le sahara, chaque chose a son temps car à la fin l'espagne sait très bien que ces deux villes ne seront plus espagnols un jour, il faut juste ne pas se précipiter et savoir gerer la situation entre les voisins vu qu'on a l'algérie comme voisin hypocrite ( je parle des généraux ) donc deux ennemis qui entoure le maroc il suffit d'une intervention à ces deux villes pr que les ennemis trouvent l'excuse pr entrer devant le monde, meme si l'histoire est de notre coté, mais ça ne sert rien l'histoire quand t'as une lois de jungle actuellement.

chaque chose en son temps..1emen Mellilia et apres nchalah Sebta..pour l,Indalous le Maroc n,est pas interesse..
le Maroc a une allergie pour les referundums quand il s,agit de ses terres.

L'attaquer ? N'exagérons pas, meme si ça nous gene trop de voir nos deux villes occupées par l'spagne sous nos yeux depuis, il faut savoir qu'il ya un sujet plus important qui est le sahara, chaque chose a son temps car à la fin l'espagne sait très bien que ces deux villes ne seront plus espagnols un jour, il faut juste ne pas se précipiter et savoir gerer la situation entre les voisins vu qu'on a l'algérie comme voisin hypocrite ( je parle des généraux ) donc deux ennemis qui entoure le maroc il suffit d'une intervention à ces deux villes pr que les ennemis trouvent l'excuse pr entrer devant le monde, meme si l'histoire est de notre coté, mais ça ne sert rien l'histoire quand t'as une lois de jungle actuellement.

Je ne voudrai pas te contredire .. mais je pense que le Maroc n'a plus beaucoup de chance de reprendre ces deux villes .. meme si je vois mal comment le Maroc pourrait y arriver mais pour pretendre reprendre Ceuta et Melilla il faudrai deja qu'il organise un referendum .. la population doit choisir a quel pays elle veut appartenir (meme si maintenant elle se proclame español - rappelle toi la visite du roi Juan Carlos ...) et je doute que la population choisisent le Maroc..

Pour ce qui est de ''recuperer'' l'Andalousie .. c'est du n'importe quoi ..

siir tan3ess wala n3ayet l,Moulay Ismael..hahahhh

Pourquoi faire ? attaquer Ceuta et Melilla ?

Pour ce qui est de ''recuperer'' l'Andalousie .. c'est du n'importe quoi ..

Je vous rejoins sur ce point !

Mais pour Sebta et Mellila, le probléme est posé depuis les années post indépendance et s'il a été mis en "veilleuse" c'est pour les raisons que l'on sait !
Ces 2 villes reviendront au Maroc : c'est inéluctable, comme Gibraltar reviendra à l'Espagne !

Je vous rejoins sur ce point !

Mais pour Sebta et Mellila, le probléme est posé depuis les années post indépendance et s'il a été mis en "veilleuse" c'est pour les raisons que l'on sait !
Ces 2 villes reviendront au Maroc : c'est inéluctable, comme Gibraltar reviendra à l'Espagne !

Pour etre franc avec toi , je n'ai jamais su que penser du sujet x) je suis maroco-español et je me sens tres ''andaluz'' ! j'aime autant comme l'un comme l'autre ... Ceuta y Melilla marocaine ou espagnol...je ne sais pas .. ca reste a debattre ..

Pour ce qui est de Gibraltar pour l'instant la Grande Bretagne n'a pas l'air de vouloir lacher prise !

ah ceux que je sache c deux enclave profite au habitant frontalier et gagne de l argent du fait que seul les habitant de nador et ceux de tetouan on le droit de rentrer sans visa... et pour eux c un gagne pain apres recuperer ce sera que dans le cas ou il accepteront de les rendre parce que au derniere nouvelle il on pas l air d en avoir l intention surtout avec leur nouveau torreau qui guette le maroc depuis peu

@royaunemarocain
les Rifains et surtout Mr Yahya et ses amis qui viennent d,entrer au Maroc n,accepteront jamais cette provocation..ils vont surement le bruler un jour ce toro..
wait and see

Et pourquoi pas la chére Poitiers par la même occasion!! Allez soyons fous! :D
Ps: Pas la peine d'utiliser notre dissuasion nucléaire, limitons nous au conventionnel quand même!

un general musulam est mort la irahmo a poitier en 711 mais si on frappe la france lallemagne frape ossi
les allemand sont fort !
1ER on pren notre cher andalus et on avance peu a peu ok ?

Pour etre franc avec toi , je n'ai jamais su que penser du sujet x) je suis maroco-español et je me sens tres ''andaluz'' ! j'aime autant comme l'un comme l'autre ... Ceuta y Melilla marocaine ou espagnol...je ne sais pas .. ca reste a debattre ..

Pour ce qui est de Gibraltar pour l'instant la Grande Bretagne n'a pas l'air de vouloir lacher prise !

Voila on a resolu le problème!
Garbage tu seras notre khaliffa dans notre chère Andalousie quand on l'aura récuperé des infidèles lol

un general musulam est mort la irahmo a poitier en 711 mais si on frappe la france lallemagne frape ossi
les allemand sont fort !
Houllalaaa!!! il commence déjà à chauffer lui!!!
heu... Sum tu veux faire ine croisade avec l'aide des chevaliers teutoniques??!!
Une stratégie machiavélique mais... réalisable peut être ! :D

Garbage tu seras notre khaliffa dans notre chère Andalousie quand on l'aura récuperé des infidèles lol

Avec grande joie ! on va faire la re-reconquista ...je pourrais etre en plus de grand vizir grand inquisiteur ? :D :D

les allemand sont fort !

On peut essayé de debarqué a Marbella ! porfaaa ! ca va te plaire croit moi , de plus c'est plein d'infidele a convertir !

Avec grande joie ! on va faire la re-reconquista ...je pourrais etre en plus de grand vizir grand inquisiteur ?

On peut essayé de debarqué a Marbella ! porfaaa ! ca va te plaire croit moi , de plus c'est plein d'infidele a convertir !

M6 doit venir sur bladi pour recruter les membres de son nouveau gouvernement :D

Je pensé parler avec lé homme mais vous etes ke les enfant , pourquoi il faut toujour avoir peur et leche les pied? notre pere ete un lion pourquoi nous somme des chevre ?

Avec grande joie ! on va faire la re-reconquista ...je pourrais etre en plus de grand vizir grand inquisiteur ? :D :D

toi on parle pa avec toi , va prepare la paila et laisse nous..on va venir et on tuera tout lé traitre tu veras

Retour