Le Maroc doit attaquer l'Espagne!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sum41
  • Date de début Date de début
Bonjour,
Dans le forum" Actualités françaises" les MRE votent FN
"Il dit que c normal que les francais nous aiment pas, les rebeu qu'il voit autour de lui ne savent pas parler, il se comporte comme des sauvage, ils véhiculent une mauvaise image et osent te sortir des "ouais mashallah mon frere, salam aleikom cousin" (je reprends ses termes
J'avoue c'est la 1ere fois que je tombe sur un tel specimen, et ca me fait un peu froid dans le dos"

C'est exact
cdt

C'est un autre débat..."les petits" d'aujourd'hui sont pourris jusqu'à la moelle, c'est une dinguerie, ils ne connaissent ni respect, ni valeurs...

Devant ces animaux, je pense que c'est normal de voir de plus en plus de gens pencher pour le FN, le Français pure souche a parfois du mal à se sentir chez lui...

Imagine l'inverse : des Européens installés au Maghreb depuis des générations, fêtent Noël, nombreux sont les enfants d'Européens qui dealent, sombrent dans la délinquance etc...etc...je te parie tout ce que tu veux qu'en même pas une génération ils auraient tous quitté le pays a cause des pluies de coups de matraque qu'ils auront reçu...

Imagine l'inverse : des Européens installés au Maghreb depuis des générations, fêtent Noël, nombreux sont les enfants d'Européens qui dealent, sombrent dans la délinquance etc...etc...je te parie tout ce que tu veux qu'en même pas une génération ils auraient tous quitté le pays a cause des pluies de coups de matraque qu'ils auront reçu...

Le Maroc a légalisé le cannabis puisqu'il en est le premier producteur.

Le Maroc a légalisé le cannabis puisqu'il en est le premier producteur.

Il ne faut pas confondre...cultiver le kif est autorisé dans certaines régions*, mais la récolte, le transport, la vente du kif et l'extraction du cannabis est strictement interdite sur l'ensemble du pays...idem pour le trafic et l'exportation du cannabis.

*la loi autorise uniquement la culture et rien d'autre.

Mon frere tu a oublie les histoire du prophete et comen il gagne avec peu seuelement avec la foi
Sa majesté Hassan 2 Allah irahmu u iwasa3 3lih ete un home droit dans la religion avec la foi un vrai homme sain il a gagne les espagnol avec le coran et le drapo , il ete un vrai home din la classe et l'elegance

prince tu trouve rien a dire ? voila qui parle trop

Ce topic me fait penser a une histoire fictive que j'avais lu sur une guerre entre le Maroc et l'Espagne après l'épisode de l'ilot Leila :D

On avait réussi a récupérer Melilla ... mais on a perdu le Sahara et le Chamal passé sous giron espagnol :D

Bonjour,
tu nous fais un cour d'histoire
ce n'est pas le titre du fil
Arrêtes de jubiler,et réfléchis un peu
Le Maroc est incapable de prendre les enclaves marocaines ni par la force et ni par la diplomatie
Je souhaite que ce fil soit fermé car on voit beaucoup de courageux dans ce fil
La guerre n'est pas un jeu pour Nitendo ou autre console
Beaucoup de trollers
cdt

Bonjour,je suis desoler dans mon poste je n'est pas parler de prendre Sebta ou melila
Politiquement, relis moi stp,l'histoire nous aide a comprendre le présent,on parle de Sebta il est donc normal que je te fasse un petit cour d'histoire,je sais que tu es jaloux,tu ne fais pas de faute d'orthographe mais tu as des lacunes en histoire a chacun ces compétences,le petit cour d'histoire que je tes fais hier sur le cannabis ta fais mal c'est pour cela que tu as disparue,soit objectif mon cher, oublie moi stp....

La conquête de landalousie,Sebta Déjà etait espagnol et gérer par le compte Julien,tariq ibn zyad voulais assiéger Sebta,mais le compte Julien qui détester le roi d'Espagne car il était un veritable tirant contre sont peuple,a carrément prêter des navires aux musulmans qui en manqué,bref tous ça pour dire que Sebta nous a servis et nous sert toujour comme je l'est dit plus haut....Sebta et melila ne coute rien au Maroc et nous les récupèreront que économiquement tôt ou tard........par contre notre Sahara est bien plus précieux car il fait la moitier du maroc en superficie,le Maroc avec les marocains sont près a faire la guerre a lalgerie et peu importe qui est le plus armer etc et l'opinion international.....

Re bonjour ou tu vois dans ce poste que je désire reprendre Sebta.......oublie moi please Mr le professeur d'orthographe.......

Bonjour,je suis desoler dans mon poste je n'est pas parler de prendre Sebta ou melila
Politiquement, relis moi stp,l'histoire nous aide a comprendre le présent,on parle de Sebta il est donc normal que je te fasse un petit cour d'histoire,je sais que tu es jaloux,tu ne fais pas de faute d'orthographe mais tu as des lacunes en histoire a chacun ces compétences,le petit cour d'histoire que je tes fais hier sur le cannabis ta fais mal c'est pour cela que tu as disparue,soit objectif mon cher, oublie moi stp....
Bonjour,
Tu es un drôle de guignolo,ma parole
Tu connais la politique,mais c'est formidable
Tu as fait sciences Pô ou tu as appris la politique en regardant rtm?
Petit,tu es fort en histoire
Je suis tout ébahi par tes connaissances historiques
Continues à me donner des cours sur l'histoire des ma-requins
CDT

Retour