Bonjour,
Dans le forum" Actualités françaises" les MRE votent FN
"Il dit que c normal que les francais nous aiment pas, les rebeu qu'il voit autour de lui ne savent pas parler, il se comporte comme des sauvage, ils véhiculent une mauvaise image et osent te sortir des "ouais mashallah mon frere, salam aleikom cousin" (je reprends ses termes
J'avoue c'est la 1ere fois que je tombe sur un tel specimen, et ca me fait un peu froid dans le dos"
C'est exact
cdt
C'est un autre débat..."les petits" d'aujourd'hui sont pourris jusqu'à la moelle, c'est une dinguerie, ils ne connaissent ni respect, ni valeurs...
Devant ces animaux, je pense que c'est normal de voir de plus en plus de gens pencher pour le FN, le Français pure souche a parfois du mal à se sentir chez lui...
Imagine l'inverse : des Européens installés au Maghreb depuis des générations, fêtent Noël, nombreux sont les enfants d'Européens qui dealent, sombrent dans la délinquance etc...etc...je te parie tout ce que tu veux qu'en même pas une génération ils auraient tous quitté le pays a cause des pluies de coups de matraque qu'ils auront reçu...