Impossible, je suis maniaqueBof...
Rien ne t'empèche de choper la bête après le test PCR.... Ou même 24h avant le test... ça ne se verra pas

Bon après si ça arrive j'y peux rien, j'ai fais mon max

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Impossible, je suis maniaqueBof...
Rien ne t'empèche de choper la bête après le test PCR.... Ou même 24h avant le test... ça ne se verra pas
Je sais, mais bon, j'ai craqué je suis un faibleils ont changé de pesticides ....![]()
Je refuse d'en manger... tu ne mange que des colorants...
800km d'Agadir??? Layounne?Sud d Agadir
Moi je pars pas cette année ...c est mon mari
Perso, j'ai fait 2 PCRImpossible, je suis maniaque
Bon après si ça arrive j'y peux rien, j'ai fais mon max![]()
Yekma lem9adem va passer de maison en maison pour faire un test anal ?Dernière nouvelle
Quarantaine à la maison pour les voyageurs des pays B.
Ici au Maroc ? C'est bcpPerso, j'ai fait 2 PCR
Mais mes fils et leurs cousins c presque 1 fois par semaine (je dis presque) disons 1 fois tout les 10 jours
Ouai... mais pas la génération de mes enfants....Ici au Maroc ? C'est bcp
Perso, en dehors de ma famille, je ne vois personne d'autre, et ma famille est encore plus maniaque que moi.
Qu'est que tu racontes? c'est une circulaire du ministère de la santé qui le dit![]()
Covid-19: les voyageurs au Maroc depuis les pays de la liste B ne sont plus obligés d’observer une quarantaine à l’hôtel
Bonne nouvelle pour les MRE et les touristes en provenance de la liste B. Selon des sources proches du dossier, les autorités marocaines ont décidé de ne plus exiger une quarantaine dans un hôtel. Les détails.fr.le360.ma
quarantaine possible à la maison … à confirmer !
source un peu légère !
![]()
Covid-19: les voyageurs au Maroc depuis les pays de la liste B ne sont plus obligés d’observer une quarantaine à l’hôtel
Bonne nouvelle pour les MRE et les touristes en provenance de la liste B. Selon des sources proches du dossier, les autorités marocaines ont décidé de ne plus exiger une quarantaine dans un hôtel. Les détails.fr.le360.ma
source un peu légère !
![]()
source un peu légère !
Qu'est que tu racontes? c'est une circulaire du ministère de la santé qui le dit
800km d'Agadir??? Layounne?
Bon voyageOui à peu près
La circulaire est sortie à 20h tu a posté à 20h15... Bon mais c pas graveIl y a l'instant T où j'ai posté l'article qui parle d'une source proche du dossier et la sortie ta circulaire. Tu comprends la différence ?
Et bladi à 20h22 ... lis l'article c'est tout simple. Tu ne serais pas journaliste des fois ? Je t'embauche !La circulaire est sortie à 20h tu a posté à 20h15... Bon mais c pas grave
D'abord... c'est la covid e non le covid![]()
Ensuite l'entrée en vigueur c'est Mercredi à 0h
Si tu as un pass vaccinal, t bon, en plus de ton PCR négatif.
Il n'y aura pas de confinement pour toi
Le principe de réciprocité n'est pas applicable ici sinon les habitants de l'espace Schengen aurait besoin de visas pour rentrer au Maroc. La situation ici s'aggrave de jour en jour, nous sommes passé de 250 cas à plus de 1.000 par jour en 15 jours... c'est vrai que le nombre de dépistage a augmenté, mais n'empêche, personne ne respectent les règles élémentaires de précautions..
Bon vol, et il va faire (très) chaud à Kech...
+ de 40°c cette semaine et pas moins de 30°c la nuit... j'espère que tu as ta doudoune![]()
ben alors tu as fais un choix ton mari reste à la maison, je vois pas pourquoi tu te plains?On veut pas se vacciner oui on est pas vieux et aucune comorbidite
Normalement on prend le risque du vaccin pour sauver sa peau
Et bien t'as beaucoup de congés ! La chance.ben alors tu as fais un choix ton mari reste à la maison, je vois pas pourquoi tu te plains?
c'est dommage, mauvaise décision parce qu'à un moment donné l'envie d'aller voir le famille sera plus forte que le refus du vaccin, donc les 2 doses vous les aurez quand même;
personnellement je suis allé au Maroc en Novembre et décembre 2020 puis en Février, je suis arrivé à Marrakech aujourd'hui dans un avion rempli de familles de MRE, je repars le 24 juillet, je reviens du 03 au 17 Aout toujours par avion, puis je reviens par voiture en Septembre,
j'ai fais un autre choix que toi et ton mari,
normalement on prends se fait vacciner parce qu'on y trouve un intérêt, je suis vieux, pas de comorbidités, j'ai eu la covid 19 en Octobre j'ai des anticorps donc j'avais pas vraiment besoin du vaccin, mais franchement j'ai passé 1 heure pour me faire vacciner quand je vois tous les avantages il n'y a pas photo
je suis à la retraite et je suis SDF donc je bougeEt bien t'as beaucoup de congés ! La chance.
ben alors tu as fais un choix ton mari reste à la maison, je vois pas pourquoi tu te plains?
c'est dommage, mauvaise décision parce qu'à un moment donné l'envie d'aller voir le famille sera plus forte que le refus du vaccin, donc les 2 doses vous les aurez quand même;
personnellement je suis allé au Maroc en Novembre et décembre 2020 puis en Février, je suis arrivé à Marrakech aujourd'hui dans un avion rempli de familles de MRE, je repars le 24 juillet, je reviens du 03 au 17 Aout toujours par avion, puis je reviens par voiture en Septembre,
normalement on prends se fait vacciner parce qu'on y trouve un intérêt, je suis vieux, pas de comorbidités, j'ai eu la covid 19 en Octobre j'ai des anticorps donc j'avais pas vraiment besoin du vaccin, mais franchement j'ai passé 1 heure pour me faire vacciner quand je vois tous les avantages il n'y a pas photo
Tu as une voiture amphibie?ben alors tu as fais un choix ton mari reste à la maison, je vois pas pourquoi tu te plains?
T'as de la chance moi je suis au chômage alors je m'occupe de mon jardin ouvrier en attendant.je suis à la retraite et je suis SDF donc je bouge
Pas un métier qui me botte...Et bladi à 20h22 ... lis l'article c'est tout simple. Tu ne serais pas journaliste des fois ? Je t'embauche !
L'autre jour quand je suis revenu de Lisbonne, il y avait une femme à l'aéroport qui demandait les tests PCR avant les contrôles des passeports, elle ne jetait même pas un coup d'oeil dessus.Tu as une voiture amphibie?
30°c à Kech?? demain 40 je crois...
Il ton fait c hier à la police à Kech??
Un de mes fils vient d'arriver de Paris il y a 30 min à Casa... Personne ne lui a demandé son test PCR... il l'a présenté le flic lui a dit c quoi? il lui a dit PCR la réponse... blaiche![]()
![]()
![]()
Moi je veux que toutes les publications que se soit au Maroc ou en France doivent être signées et elles portent la mention obligatoire Allahou 3lem pour être validées
Regarde la pièce jointe 292238Regarde la pièce jointe 292238Regarde la pièce jointe 292239
Je veux bien te croire ! !L'autre jour quand je suis revenu de Lisbonne, il y avait une femme à l'aéroport qui demandait les tests PCR avant les contrôles des passeports, elle ne jetait même pas un coup d'oeil dessus.
J'aurai pu lui donner n'importe quel papier que cela aurait été pareil
Vraiment pas sérieux et il y a un monde entre ce qu'annoncent les autorités et ce qui se pratique sur le terrain.
Non il y a un contrôle en amont de la police avec caméras thermiques.Tu as une voiture amphibie?
Un de mes fils vient d'arriver de Paris il y a 30 min à Casa... Personne ne lui a demandé son test PCR... il l'a présenté le flic lui a dit c quoi? il lui a dit PCR la réponse... blaiche![]()
![]()
![]()
Je suis resté 1 seule nuit à Marrakech 41 degréTu as une voiture amphibie?
![]()
![]()
Tu as juste perdu du temps bonne chance pour prendre rendez-vousMais tu parles du vaccin comme aller acheter un abonnement ou un téléphone ...." c est pratique pour voyager "
Ok mais bon c c'est pas ça , on t injecte un produit ds le corps et il y reste .... avec de possibles effets négatifs
Moi je suis pas vieille , j ai un bb et des enfants à élever, et le vaccin me fait plus peur que le covid
Le faire ds le seul but de voyager n est pas une bonne option pour moi
Bon de très façons il va être rendu obligatoire pour tous bientôt ... la question ne se posera plus
Oui enfin lol quoi, le travail des soignants est de soigner, sinon ils auraient pu faire RH ou tout autre travail loin des hôpitaux...
Sept y aura plus personne à la plageJe suis resté 1 seule nuit à Marrakech 41 degré
Agadir c'est mieux par contre la plage bondée de MRE.
exact, d'habitude je viens jamais les mois 07 et 08 mais comme je suis SDFSept y aura plus personne à la plage
Azrou etc pas trop... mais Fés.... t'as pas besoin d'une cocotte minuteexact, d'habitude je viens jamais les mois 07 et 08 mais comme je suis SDF
hier j'ai loué un matelas , un jeune derrière moi, la musique sur son téléphone portable un peu trop fort à mon gout et le mec c'est pas du Mozart ou du Beethoven qu'il écoutait, parfois je partage ton avis sur certains zmagris
je me suis barré. A 25 DH le matelas avec parasol faut pas être exigeant
finalement, je vais partir dans le moyen Atlas une semaine pour passer la fête. j'espère qu'il fera pas trop chaud
la semaine dernière j'étais en Savoie à 1500 mètres d'altitude; j'ai eu de la pluie toute la semaine, 17 degré la journée et 8 la nuit, couette obligatoire la nuitAzrou etc pas trop... mais Fés.... t'as pas besoin d'une cocotte minute