Le Maroc va envoyer des travailleurs en Israël!

Moi j'ai visité Israël plusieurs fois et j'y retournerais car j'ai que des bons souvenirs
Le nombre de musulmans qui traversent tous les matins les frontières d'Israël pour aller travailler est inimaginable.
Quand j'étais en Israël les marocains occupaient des postes dans l'hôtellerie.
Je suis content de voir mes compatriotes aller travailler dans le bâtiment car ça va être la mort de tous les arabes. Le marocain est travailleur est sérieux dans son travail. De toute façon ils seront mieux traités qu'en Europe.
 
israèl (du moins le partie politique de droite) fait appel depuis quelques années à des étrangers venus des états unis, et pas n'importe lesquels des fachos et nazis pour acheté à prix moindre des terres palestiniennes et ce sont fait une joie de massacré tout les palestiniens qui se trouvaient sur leur chemin avec la bénédiction de l'état sioniste extrême droite

les israliens contre ce système ce sont trouvés impuissant face à cette vague d'assassins qui n'hésitaient pas à les menacés et passé à l'acte contre eux si ils insistaient a aidé les palestiniens

que israèl face venir de la main d'oeuvre marocaine? oui je préfère voir des marocains que des nazis venus des 4 coins du monde
 
Israël est à la pointe de la recherche scientifique - tu cracherais sur leur protocole médical si tu en avais besoin pour survivre ? je ne pense pas
Pareil pour ces marocains qui se jettent à la mer ou qui vont aller bosser là où ils peuvent pour manger
Recherche scientifique sur quoi? L'espionnage, les drones, les murs de briques, pfizer?

Genre t'as pitié des marocains qui se jettent à la mer..alors que tu soutiens le régime qui les a mis dans cette situation lol
 
Un marocain qui va construire une maison dans un territoire occupé - c'est moche - très moche - on est d'accord là-dessus - même si le palestinien fait le même job - c'est son pb - et surtout ce dernier n'a pas trop le choix -
Y a un monde entre sceller des accords bilatéraux sur la recherche, l'industrie, la sécurité... et aller carrément construire les maisons des colons et c'est quoi la prochaine étape ? on va les embaucher dans l'armée ?
L'état marocain ne doit pas l'autoriser - il doit border ses accords - espérons que c'est le cas -



'les arabes se sont mis d'accord pour ne jamais être d'accord" un philosophe arabe a écrit ça y a des siècles je crois - on est en 2022, aucun changement à l'horizon - chacun pense à sa g -
Tu penses que ça me fait plaisir d'observer qu'ils nous balayent ? on joue pas dans la même cour- faut se réveiller - Le rapport de force penche en leur faveur - Le business avec les pays arabes se fait en sous-marin depuis des lustres - Rien que leur logiciel Pegasus te donne une idée de la longueur d'avance qu'ils ont sur nous (occidentaux compris) -

Quant au conflit -
Je pense que certains ont intérêt à ce qu'il dure (je ne vise pas la population palestinienne) - il draine bcp d'argent - alla8 o 3lam en tous les cas il me semble avoir lu qque chose dans ce genre (désolée pour le manque de précisions) - de son côté, Israël joue la montre et gagne du terrain - elle met en œuvre la politique du fait accompli -
Y a 2 issues
1- chacun met de l'eau dans son thé
2'- un reset
dans les 2 cas, les palestiniens sont perdants mais avec la 1 - ils pourraient p-ê vivre en paix -
J’suis d’accord sauf sur la fin

Je pense que la Palestine doit ce faire annexer par la turquie ou la Jordanie voisine.

Le gouvernement actuel il est clairement plus apte à protéger les lieux saints ni quoi ce soit d’autres. Ils sont obligé de le changer, pas le choix…
 
Dernière édition:
Complètement d’accord sauf la fin

Pour moi la Palestine doit ce faire annexer par la turquie ou la jordani

Le gouvernement palestinien n’est plus apte à prétendre proteger les lieux saint ni quoi que ce soit, d’autres.

Faut changer
Surtout pas la Jordanie, ils étaient dans la sauce avec le Maroc pour avoir trahis la ligue arabe. En plus la famille ''royale'' jordanienne est un residu venu d'arabie saoudite.
 
Les relations incestieuses entre le Maroc et Israel ne datent pas d'hier.

Les gens se réveillent aujourd'hui mais faut écouter quand des marocains disent se sentir ''occupés'' dans leur propre pays.

En dessous c'est en israel
 

Pièces jointes

  • zng3.jpg
    zng3.jpg
    91.3 KB · Affichages: 9
  • vp9g.jpg
    vp9g.jpg
    237.2 KB · Affichages: 9
Recherche scientifique sur quoi? L'espionnage, les drones, les murs de briques, pfizer?

Toujours pas intéressée par ce que tu penses ...so sorry ...talk to my hand

Genre t'as pitié des marocains qui se jettent à la mer..alors que tu soutiens le régime qui les a mis dans cette situation lol

ma ta y dakhal ma bine sba3 ou dfar gher lwsakkh....dis autrement...entre moi et ma conscience, il n'y a pas de place pour toi...
 
J’suis d’accord sauf sur la fin

Je pense que la Palestine doit ce faire annexer par la turquie ou la Jordanie voisine.

Le gouvernement actuel il est clairement plus apte à protéger les lieux saints ni quoi ce soit d’autres. Ils sont obligé de le changer, pas le choix…

Je me sens pas légitime pour poser ce type de d'orientations -
 
Toujours pas intéressée par ce que tu penses ...so sorry ...talk to my hand



ma ta y dakhal ma bine sba3 ou dfar gher lwsakkh....dis autrement...entre moi et ma conscience, il n'y a pas de place pour toi...
Intéressée ou pas je continuerai d'intervenir si tu lis pas d'autres le feront anyway. :)

Tu as une conscience? Première nouvelle lol
Tu connais le sors réservé aux hypocrites dans ta religion.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Moi j'ai visité Israël plusieurs fois et j'y retournerais car j'ai que des bons souvenirs
Le nombre de musulmans qui traversent tous les matins les frontières d'Israël pour aller travailler est inimaginable.
Quand j'étais en Israël les marocains occupaient des postes dans l'hôtellerie.
Je suis content de voir mes compatriotes aller travailler dans le bâtiment car ça va être la mort de tous les arabes. Le marocain est travailleur est sérieux dans son travail. De toute façon ils seront mieux traités qu'en Europe.
Moi, quand je lis ce genre de texte écrit sans ponctuation.

1656079795810.gif
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Certains travailleurs baraqués seront formés pour le maintient de l'ordre.
 
Dans les environs de Jbeil principalement
Mais je me demande bien ce que ça peut te f***tre en fait
Quand tu dis des choses que je juge douteuse je te demande pas ta vie

C'est pas en Palestine ça, et qui parle encore de Levant à par ceux qui font une fixette sur les croisades.

Tu perds ton sang froid pour une simple et annodine question, tu as quelque chose à te repprocher lol en tout cas les libanais que j'ai rencontré dans ma vie ne sont pas tel que tu les décrit.
L'autre il cache ses origines comme si c'était une une public figure lol
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Quand on a rien d'intéressant, on ferma sa g
Ah voyons, t’as enfin mis une virgule.

Happy So Excited GIF
 
C'est pas en Palestine ça, et qui parle encore de Levant à par ceux qui font une fixette sur les croisades.

Tu perds ton sang froid pour une simple et annodine question, tu as quelque chose à te repprocher lol en tout cas les libanais que j'ai rencontré dans ma vie ne sont pas tel que tu les décrit.
L'autre il cache ses origines comme si c'était une une public figure lol

Levant pour moi c'est la region facade méditerranéen entre l'Égypte et la Turquie, plus court que de dire le groupe syrie Liban Palestine

palestiniens libanais syrien culturellement c'est pas si différent même si il y a plein de religions differentes
Je te rappelle qu'il y a 500 000 palestiniens au Liban, ça fait beaucoup pour ce pays

J'ai grandi là bas une époque mais je vis en France depuis de nombreuses années, mais on s'en f**, en quoi je devrais forcément l'afficher quelques part
 
@PowerZ2 , tu ne m'as pas répondu...
Est-ce que les turcs ils vont construire des colonies en israel ? Nan

Compare pas l’incomparable

Les Turques ils travaillent avec tous le monde (les russes, les américains, les chinois, etc) mais quand ils ont un désaccord avec quelqu’un tu les entends.

Autant ils sont capable de travailler avec les américains sur les F35

Autant ils sont capable de fermer leurs base militaires à Incirlik si il ce font trop enmerder en syrie

Alors que Mohamed 6 lui il est complètement soumis et au service des américains et de la France

Ça n’a rien avoir
 
Dernière édition:
Est-ce que les turcs ils vont construire des colonies en israel ? Nan
Qui t'as dis que des Marocains vont construire des colonies???😆
Compare pas l’incomparable
Les Turques eux ils travaillent avec tous le monde (les russes, les américains, etc) et quand ils ont un désaccord tu les entends.
Et pourquoi le Maroc aurait-il pas le droit de travailler avec tout le monde???
Autant Erdogan il est capable de travailler avec les américains sur les F35
Les Turques n,ont pas de F35 et se sont fait exclure du programme...
Mohamed 6 lui il est complètement soumis et au service des américains et de la France

Ça n’a rien avoir
Je crois que tu n'as aucun jugement et que tu maîtrise pas bien le sujet. C'est pas grave en grandissant tu comprendras mon enfant...
D'ailleur tu n'as toujours pas répondu à ma question....
 
Aujourd'hui, 11h34

Une nouvelle perspective d’embauche à l’étranger vient de s’ouvrir pour les Marocains, à savoir Israël.

ainsi que le personnel infirmier, pourront émigrer en Israël.
Attendez .. n'aije point lu quelque part que le Maroc avait besoin de milliers d'infirmiers ? 🤔
S'il manque déjà des milliers d'infirmiers et qu'on lâche d'autres milliers , qui va soigner les marocains
qui se font "soigner" dans ce qui ressemble à des "hôpitaux" au maroc?
Par qui on va remplacer nos infirmier ? par des bouchers ?
 
Attendez .. n'aije point lu quelque part que le Maroc avait besoin de milliers d'infirmiers ? 🤔
Machi choughlek.

S'il manque déjà des milliers d'infirmiers et qu'on lâche d'autres milliers , qui va soigner les marocains
Machi choughlek.
qui se font "soigner" dans ce qui ressemble à des "hôpitaux" au maroc?
Machi choughlek.
Par qui on va remplacer nos infirmier ? par des bouchers ?
Depuis quand c'est tes infirmiers??? Et depuis quand tu te soucies du bien être des Marocains???
On en reparlera après tes jeux med.
 
Haut