Le Maroc va envoyer des travailleurs en Israël!

Attendez .. n'aije point lu quelque part que le Maroc avait besoin de milliers d'infirmiers ? 🤔
S'il manque déjà des milliers d'infirmiers et qu'on lâche d'autres milliers , qui va soigner les marocains
qui se font "soigner" dans ce qui ressemble à des "hôpitaux" au maroc?
Par qui on va remplacer nos infirmier ? par des bouchers ?

apparemment ils recrutent des aides-soignantes - le Maroc manque principalement d'infirmières - et la formation des aides-soignantes c'est 1 an à tout casser - j'aime à croire que le gouvernement ne nous a pas mis en difficulté - alla8 o 3lam -

"La raison du transfert de travailleurs marocains vers Israël est la pénurie de travailleurs du bâtiment et d’aides-soignants pour les personnes âgées ou en situation de handicap."

 
Machi choughlek.


Machi choughlek.

Machi choughlek.

Depuis quand c'est tes infirmiers??? Et depuis quand tu te soucies du bien être des Marocains???
T'es fou toi !! Bien sûr que je m'en soucie tout comme mes frère Rifains qui se sont pris 20 ans de prisons
pour la même raison ...la santé des marocains tu vois est la préoccupation numéro 1 des "séparatistes"
Quant aux individus dans ton genre le "machi choughlek" reflète assez bien la mentalité du régime que tu soutiens
et qui n' a que faire de la santé des marocains!
Depuis quand c'est tes infirmiers???
On en reparlera après tes jeux med.
Machi choughlek.!!!
 
Surtout pas la Jordanie, ils étaient dans la sauce avec le Maroc pour avoir trahis la ligue arabe. En plus la famille ''royale'' jordanienne est un residu venu d'arabie saoudite.

Les hachemites sont les descendants de la famille du prophète , c est comme ça que tu les traite, vous êtes tellement inculture que vous osez deblaterez comme des ...
 
les rifis ont toujours la graine de révolte et de la rebellion hamdulilay c'est juste une poignée de nationalsites.
On remet le discours de H2 sur les riafas ou pas ? antouma hubesh
 
pourtant il ya vait lors des opérations de troubles dans le rif des infiltrations israeiliennes ai ai ai ai vous voyez que dans votre sens. Les israeliens sont aussi derriere les rifis les kabyles. Bon balayez devant vos portes avant de parler de trahison du Maroc.
Personne n'est parfait tout le monde fréquente israel meme la junte militaire algerienne.
 
pourtant il ya vait lors des opérations de troubles dans le rif des infiltrations israeiliennes ai ai ai ai vous voyez que dans votre sens. Les israeliens sont aussi derriere les rifis les kabyles. Bon balayez devant vos portes avant de parler de trahison du Maroc.
Personne n'est parfait tout le monde fréquente israel meme la junte militaire algerienne.
T’es fou c’est les rifs qui ont toujours été les bonhommes du Maroc justement.
 
Dernière édition:
T'es fou toi !! Bien sûr que je m'en soucie tout comme mes frère Rifains qui se sont pris 20 ans de prisons
pour la même raison ...la santé des marocains tu vois est la préoccupation numéro 1 des "séparatistes"
Quant aux individus dans ton genre le "machi choughlek" reflète assez bien la mentalité du régime que tu soutiens
et qui n' a que faire de la santé des marocains!
Dis moi tes militants du Hirak et Kabyles emprisonnés? hadouk ma 3achboukch?... Ma banou lik 3a Riafa...
Justement machi choughlek!😆
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
T’es fou c’est les rifs qui ont toujours été les bonhommes du Maroc justement.
Salam

C'est le Maroc entier qui a des "bonshommes" toutes ses tribus du Nord au Sud sont porté depuis toujours par des Rajels siyadek.!

PS : et après ça vient poster des hadiths sur d'autres postes contre l'éloge ! Non mais sérieux la skizophrenie :D
 
Dernière édition:
Gallek evites toute vermine qui ne parle jamais bien de son pays, sa tribu, sa famille .....
C'est un hadith je crois ..... Les vermines. Y en a partout .... Mais ils ont toujours
minoritaire. Ils sont detestables et des bon candidats pour la traitise.


Season 5 Nbc GIF by The Office
 
rien à voir avec le sionisme , israel ou quoi que ce soit
c'est une simple équation si tu laches des milliers de personnels soignants
alors qu'il en manque déjà des milliers on fait comment ?
on engage du personnel au botswana ?
 
Les hachemites sont les descendants de la famille du prophète , c est comme ça que tu les traite, vous êtes tellement inculture que vous osez deblaterez comme des ...
Vous croyez vraiment tout ce qu'on vous dit lol

Admettons que ce soit vrai 1 seconde, depuis quand on considère les descendants du prophete mohamed au dessus des autres ou comme un filliale? Ils n'ont pas plus de droits que les autres et ne méritent pas plus de respects que les autres.

Tombe pas dans le fanatisme stupide.
 
les rifis ont toujours la graine de révolte et de la rebellion hamdulilay c'est juste une poignée de nationalsites.
On remet le discours de H2 sur les riafas ou pas ? antouma hubesh
Je suis né à Tizi Ousli, le centre du Rif et j'ai vécu à Aknoul. Les rifi nationalistes sont ceux qui ont immigrés en hollande un peu en Belgique ils sont parti dans les année 50 et 60 ils n'avaient jamais connu ni les chaussures, ni monter en voiture, encore moins un train ou un avion. Comme on dit en arabe, MANE LA7MARA L'TIYARA. Aujourd'hui la fougasse de l'immigration leur a monté dans la tête, sachant que la majorité des mauvais rifains étaient en Algérie dans les région d'Oran.
Sinon les riafas en général sont des bons compatriotes, intelligents, et pour leurs roi.
 
Dernière édition:
Vous êtes vraiment des vendues

Je déteste le gouvernement algérien
Mais là je dois reconnaitre qu' ils ont bien raisons
Tu vis bien en France qui reconnaît Israël depuis 1949, cela fait quoi de toi ?

Tu attends quoi pour renoncer à ta nationalité et rentrer en Algérie.

Ah... donc un vendu qui a grandi en buvant du lait de vendus qui vient faire la morale, c'est toujours un régal à lire.

Ça me rappelle le dicton arabe: la prostituée qui prêche l'honneur aux autres.
 
Tu vis bien en France qui reconnaît Israël depuis 1949, cela fait quoi de toi ?

Tu attends quoi pour renoncer à ta nationalité et rentrer en Algérie.

Ah... donc un vendu qui a grandi en buvant du lait de vendus qui vient faire la morale, c'est toujours un régal à lire.

Ça me rappelle le dicton arabe: la prostituée qui prêche l'honneur aux autres.

T’as raisons on est tous des prostitués
 
Vous croyez vraiment tout ce qu'on vous dit lol

Admettons que ce soit vrai 1 seconde, depuis quand on considère les descendants du prophete mohamed au dessus des autres ou comme un filliale? Ils n'ont pas plus de droits que les autres et ne méritent pas plus de respects que les autres.

Tombe pas dans le fanatisme stupide.
entre un shorfa et toi je vois une grosse différence
 
ah bon il y a eu al khattabi mais chaque région du Maroc regorge de valeureux combattants. Les rifis ont toujours été rebelles dans l'histoire. Jamais contents. Un peu comme les gaulois.
On vas refaire la chronologie :

Au maroc tu avais le royaume des merinides (rif) qui s’étendait jusqu’en Tunisie.

Puis les émirats de nekor qui sont les seuls à avoir résisté aux invasions chiites (fatimides, et idrisside)

Puis tu avais les wattasid malheureusement vaincu par les saadiens (pouvoirs actuels) alliés aux chrétiens d’occident.

Durant la période colonial, on a eux :
  • Mohamed ameziane,
  • Abdelkader ibn muhieddine (en Algérie),
  • Al khattabi, etc

Qui ce sont battus pour l’autodétermination et l’indépendance du Maghreb

Contre :
  • Les alaouites (qui ce sont soumis aux colonisateurs occidentaux pour ce maintenir aux pouvoirs).
  • France
  • Espagne

L’histoire du rif elle est noble, tu peux rien dire sur eux.
 
Dernière édition:
T’as raisons on est tous des prostitués

Non, les marocains ne le sont pas, on défend férocement notre intégrité territoriale malgré notre faiblesse en tant que pays.

Les marocains ont toujours été ainsi, on a toujours la tête baissée alors on prend notre modestie ancestrale pour de la faiblesse, notre respect pour de la soumission. Mais on a toujours répondu présent même à Saladin, ce n'est pas pour rien qu'une section de Jérusalem était destinée aux marocains et une Porte s'appelait porte des Marocains (oui oui ce quartier a été décimé par Israel et il n'en reste quasiment rien, je sais, je sais). Les autres n'ont rien foutu à part quelques épisodes bordéliques de piraterie tandis qu'on n'avait toujours été organisé et on a pu porter notre aide effective à ceux qui en avaient besoin, de l'Afrique sub-saharienne à l'Andalousie en passant par Jérusalem.

Ce n'est pas pour rien qu'on a eu des lignées de souverains et un État, voire un Empire pendant de longs siècles, depuis plus d'un millénaire (sans compter les époques pré-islamiques).

Si les voisins ne veulent pas s'allier, tant pis, on cherchera d'autres alliés ailleurs. Ceci est de la politique, pas du nif vide qui ne sert à rien sauf à prêcher un honneur qu'il n'a jamais eu.
 
Dernière édition:
Ou le cochon qui nous parle de propreté.

Limite quand c'est des ressortissants d'autres pays qui n'ont aucune reconnaissance pour Israël (et encore, TOUT le monde opère avec eux en sous-marin), je dis tout simplement qu'ils n'ont pas le diable à leurs frontières et qu'ils nous comprendront quand ils en auront.

Mais quand ça vient de gens qui vivent dans des pays avec des relations normalisées depuis la création d'Israël, ça me fait bien marrer de voir les hypocrites venir faire l'ingénue offusquée.
 
Haut