Le Maroc va envoyer des travailleurs en Israël!

Les Saadiens c'est le pouvoir actuel?? đŸ€Ł Va faire tes devoirs...

9allek "il ne peut pas rentrer au Maroc"... 3ad il veut se faire passer pour un marocain... nari la bĂątardise culturelle o maddir.

Mais bon, ça ne m'étonne pas de ces kraghla*, "tkhenchil" (le vol) est dans leurs veines.

Bon, Allah, Alwatan, Al Malik (de la dynastie Saadie)! 😂😂😂

* A ne pas confondre avec une personne algĂ©rienne normale, je sais que ça existe mĂȘme si on nous donne l'impression que c'est une espĂšce en voie de disparition.
 
9allek "il ne peut pas rentrer au Maroc"... 3ad il veut se faire passer pour un marocain... nari la bĂątardise culturelle o maddir.

Mais bon, ça ne m'étonne pas de ces kraghla*, "tkhenchil" (le vol) est dans leurs veines.

Bon, Allah, Alwatan, Al Malik (de la dynastie Saadie)! 😂😂😂

* A ne pas confondre avec une personne algĂ©rienne normale, je sais que ça existe mĂȘme si on nous donne l'impression que c'est une espĂšce en voie de disparition.
ArrĂȘte de rire

Les alouites ils descendent des saadiens
 

PiĂšces jointes

  • B6CE0A37-6922-4E0D-B066-AD5C5AF57681.png
    B6CE0A37-6922-4E0D-B066-AD5C5AF57681.png
    30.9 KB · Affichages: 15
9allek "il ne peut pas rentrer au Maroc"... 3ad il veut se faire passer pour un marocain... nari la bĂątardise culturelle o maddir.

Mais bon, ça ne m'étonne pas de ces kraghla*, "tkhenchil" (le vol) est dans leurs veines.

Bon, Allah, Alwatan, Al Malik (de la dynastie Saadie)! 😂😂😂

* A ne pas confondre avec une personne algĂ©rienne normale, je sais que ça existe mĂȘme si on nous donne l'impression que c'est une espĂšce en voie de disparition.

T’aimes bien dire tes gros mots toi, tu te sens forte aprùs.

Mais j’suis musulman et je respecte les limites imposĂ©es par ma religion. Donc al hamduliLlah tu peux rien dire sur moi.

Par contre viens je t’emmĂšne Ă  marakech et jvais te montrer c’est quoi la « batardise culturelle »
 
DerniĂšre Ă©dition:
T’aimes bien dire tes gros mots toi, tu te sens forte aprùs.

Mais j’suis musulman et je respecte les limites imposĂ©es par ma religion. Donc al hamduliLlah tu peux rien dire sur moi.

Par contre viens je t’emmĂšne Ă  marakech et jvais te montrer c’est quoi la « batardise culturelle »

Je suis allée à Marrakech et j'en ai gardé un bon souvenir avec des gens chaleureux, trÚs hospitaliers avec qui tu te sens en famille. j'ai également profité de la nature à couper le souffle, les trÚs belles nuit étoilées et de la bonne cuisine marocaine.

Mais bon, tu peux mĂȘme ressortir les gens souffrant de bĂątardise culturelle de leur habitat, les mettre dans un avion et les envoyer Ă  Marrakech, ils arrivent toujours Ă  sniffer les Ă©gouts qui leur rappelle leur "chez eux", ce n'est que dans ce genre d'endroits qu'ils se sentent enfin normaux. :cool:

9allek musulman et ça fricote avec les prostituées, Allah ye3tina wejhek...
 
Je suis allée à Marrakech et j'en ai gardé un bon souvenir avec des gens chaleureux, trÚs hospitaliers avec qui tu te sens en famille. j'ai également profité de la nature à couper le souffle, les trÚs belles nuit étoilées et de la bonne cuisine marocaine.

Mais bon, tu peux mĂȘme ressortir les gens souffrant de bĂątardise culturelle de leur habitat, les mettre dans un avion et les envoyer Ă  Marrakech, ils arrivent toujours Ă  sniffer les Ă©gouts qui leur rappelle leur "chez eux", ce n'est que dans ce genre d'endroits qu'ils se sentent enfin normaux. :cool:

9allek musulman et ça fricote avec les prostituées, Allah ye3tina wejhek...
Vasy toi t’es juste lĂ  pour faire ta publicitĂ© sur le maroc

Continue de faire genre t’es aveugle, t’as raison.
 
DerniĂšre Ă©dition:
On vas refaire la chronologie :

Au maroc tu avais le royaume des merinides (rif) qui s’étendait jusqu’en Tunisie.

Puis les émirats de nekor qui sont les seuls à avoir résisté aux invasions chiites (fatimides, et idrisside)

Puis tu avais les wattasid malheureusement vaincu par les saadiens (pouvoirs actuels) alliĂ©s aux chrĂ©tiens d’occident.

Durant la période colonial, on a eux :
  • Mohamed ameziane,
  • Abdelkader ibn muhieddine (en AlgĂ©rie),
  • Al khattabi, etc

Qui ce sont battus pour l’autodĂ©termination et l’indĂ©pendance du Maghreb

Contre :
  • Les alaouites (qui ce sont soumis aux colonisateurs occidentaux pour ce maintenir aux pouvoirs).
  • France
  • Espagne

L’histoire du rif elle est noble, tu peux rien dire sur eux.
Oui le hajj moha du moyen atlas c'est pas un rifi.

Bon ameziane et al khatabi ce sont des héros du maroc ok.
abdelkader enleve de ta liste c'est un vendu qui a été franc-maçon. Tu es sous influence algérienne je ne ten veux pas.

Emirats nekkor qui ont gardé le pouvoir 3 siecle pour finalement etre avalés par leur cousins menides et les wattasides.

Les saadiens et les alaouites des traitres tu vois les choses que du coté de ta communauté.
sans les saadiens et les alaouites le maroc serait devenu une algerie bis.
le Maroc a toujours été indépendant sauf 45 ans de protectorat.
C'est le miracle marocain comme on dit n'en déplaise à nos voisins algériens
 
Non, les marocains ne le sont pas, on défend férocement notre intégrité territoriale malgré notre faiblesse en tant que pays.

Les marocains ont toujours Ă©tĂ© ainsi, on a toujours la tĂȘte baissĂ©e alors on prend notre modestie ancestrale pour de la faiblesse, notre respect pour de la soumission. Mais on a toujours rĂ©pondu prĂ©sent mĂȘme Ă  Saladin, ce n'est pas pour rien qu'une section de JĂ©rusalem Ă©tait destinĂ©e aux marocains et une Porte s'appelait porte des Marocains (oui oui ce quartier a Ă©tĂ© dĂ©cimĂ© par Israel et il n'en reste quasiment rien, je sais, je sais). Les autres n'ont rien foutu Ă  part quelques Ă©pisodes bordĂ©liques de piraterie tandis qu'on n'avait toujours Ă©tĂ© organisĂ© et on a pu porter notre aide effective Ă  ceux qui en avaient besoin, de l'Afrique sub-saharienne Ă  l'Andalousie en passant par JĂ©rusalem.

Ce n'est pas pour rien qu'on a eu des lignĂ©es de souverains et un État, voire un Empire pendant de longs siĂšcles, depuis plus d'un millĂ©naire (sans compter les Ă©poques prĂ©-islamiques).

Si les voisins ne veulent pas s'allier, tant pis, on cherchera d'autres alliĂ©s ailleurs. Ceci est de la politique, pas du nif vide qui ne sert Ă  rien sauf Ă  prĂȘcher un honneur qu'il n'a jamais eu.
les marocains ont toujours porté al quds, et oui c'etait le sultant almohade qui a dooné des bateaux couler les chateaux de renaud de chatillon.
Les voisins qui parlent ils ne donnent et ouvrent leur clapet et sortennt c'est le marook tous les 3 secondes.
Dans l'histoire on a conquis leurs villes on leur a apporté notre architecture, style de vie, culture, langue.
 
T’aimes bien dire tes gros mots toi, tu te sens forte aprùs.

Mais j’suis musulman et je respecte les limites imposĂ©es par ma religion. Donc al hamduliLlah tu peux rien dire sur moi.

Par contre viens je t’emmĂšne Ă  marakech et jvais te montrer c’est quoi la « batardise culturelle »
tu parles comme un algérien, tu critiques. Moi je vais tenmenenr à Nador te montrer le racisme et la consanguinité des locaux
 
rien Ă  voir avec le sionisme , israel ou quoi que ce soit
c'est une simple Ă©quation si tu laches des milliers de personnels soignants
alors qu'il en manque déjà des milliers on fait comment ?
on engage du personnel au botswana ?

Ce jour lĂ , mĂȘme les policiers marocains vont donner un coup main aux migrants pour arracher les grillages aux frontieres et ils fuiront le Maroc.
 
Ou contribuer à la constructions de nouvelles habitations pour de futures colonies israéliennes :(
Ce qui serait une mauvaise chose car indirectement cela voudrai dire que des marocains contribue à l'expansion israélienne...
Ce qui pourrait ĂȘtre mal vu aussi..


au cas oĂč tun'aurais pas lu jusqu'au bout

La majoritĂ© des Palestiniens travaillent dans le secteur israĂ©lien de la construction, oĂč ils reprĂ©senteraient 65 Ă  70 % de la main-d’Ɠuvre totale.
 
Je suis allée à Marrakech et j'en ai gardé un bon souvenir avec des gens chaleureux, trÚs hospitaliers avec qui tu te sens en famille. j'ai également profité de la nature à couper le souffle, les trÚs belles nuit étoilées et de la bonne cuisine marocaine.

Mais bon, tu peux mĂȘme ressortir les gens souffrant de bĂątardise culturelle de leur habitat, les mettre dans un avion et les envoyer Ă  Marrakech, ils arrivent toujours Ă  sniffer les Ă©gouts qui leur rappelle leur "chez eux", ce n'est que dans ce genre d'endroits qu'ils se sentent enfin normaux. :cool:

9allek musulman et ça fricote avec les prostituées, Allah ye3tina wejhek...
Ouais moi aussi j'ai rien vu de particulier a Marrakech, c'est une ville marocaine comme une autre.
 
pour en revenir au sujet, il est à combien le smic la bas? si il est plus intéressant qu'au maroc,normal que les infirmiers et main d'oeuvres du bùtiment vont vouloir y aller
ils me font rire ceux qui disent <<le maroc a besoin d'infirmiers>> un infirmier c'est pas mÚre thérésa si il gagne plus ailleurs il s'en ira, si non j'ai envie de vous dire << quesqui a emmené vos parents de quitté le maroc?>>
 
au cas oĂč tun'aurais pas lu jusqu'au bout

La majoritĂ© des Palestiniens travaillent dans le secteur israĂ©lien de la construction, oĂč ils reprĂ©senteraient 65 Ă  70 % de la main-d’Ɠuvre totale.
Oui mais lĂ  c leur affaire interne et leur territoire.
Dans ce cas la ce serait une main d’Ɠuvre extĂ©rieur (Ă©trangĂšre)qui contribuerait Ă©ventuellement Ă  des constructions dans des colonies
.
 
pour en revenir au sujet, il est à combien le smic la bas? si il est plus intéressant qu'au maroc,normal que les infirmiers et main d'oeuvres du bùtiment vont vouloir y aller
ils me font rire ceux qui disent <<le maroc a besoin d'infirmiers>> un infirmier c'est pas mÚre thérésa si il gagne plus ailleurs il s'en ira, si non j'ai envie de vous dire << quesqui a emmené vos parents de quitté le maroc?>>

Tu peux également suivre une formation et ne pas trouver du travail... le fait qu'on parle de manque au Maroc ne veut pas dire que tu seras embauchée.
 
Tu peux Ă©galement suivre une formation et ne pas trouver du travail...
tout Ă  fait
le fait qu'on parle de manque au Maroc ne veut pas dire que tu seras embauchée.
exactement puis faut assumé les salaires et pas que! faut aussi que le salarié accepte le salaire proposé

surtout dans le domaine médical ou bùtiment qui sont des métiers ingrat et sous payés, le gars il en a rien à foutre que le job se trouve en israÚl ou ailleurs il voit son gagne pain et il a raison

il y a que quand ca touche le maroc ou le marocain que certains trouve Ă  redire alors qu'ils en ferait autant et c'est ce qu'ils font certainement, hypocrisie? jalousie? je dirais les deux!
 
il y a que quand ca touche le maroc ou le marocain que certains trouve Ă  redire alors qu'ils en ferait autant et c'est ce qu'ils font certainement, hypocrisie? jalousie? je dirais les deux!
Un algérien, un turque, un palestinien ou un Jordanien qui va en Israel a une excuse. Ils vont dire qu'il n'avait pas le choix qu'il était obligé etc etc toutes les excuses sont bonnes... Un Marocain qui va en Israel pour x raisons est un traitre point final...
 
T sur? Parce que la religion n'impose des limites Ă  l'intelligence...
Voila ce que dis notre religion :

11 : 113 - Et ne vous penchez pas vers ceux qui ont fait du tort à quelqu'un d'autre, vous encourrez le Feu; et vous n'aurez en dehors de Dieu aucun allié, et vous ne serez pas victorieux.

ÙˆÙŽÙ„ÙŽŰ§ ŰȘÙŽŰ±Ù’ÙƒÙŽÙ†ÙÙˆÙ“Ű§ÛŸ Ű„ÙÙ„ÙŽÙ‰ Ù±Ù„Ù‘ÙŽŰ°ÙÙŠÙ†ÙŽ ŰžÙŽÙ„ÙŽÙ…ÙÙˆŰ§ÛŸ فَŰȘÙŽÙ…ÙŽŰłÙ‘ÙŽÙƒÙÙ…Ù Ù±Ù„Ù†Ù‘ÙŽŰ§Ű±Ù ÙˆÙŽÙ…ÙŽŰ§ لَكُم مِّن ŰŻÙÙˆÙ†Ù ٱللَّهِ مِنْ ŰŁÙŽÙˆÙ’Ù„ÙÙŠÙŽŰ§Ù“ŰĄÙŽ Ű«ÙÙ…Ù‘ÙŽ Ù„ÙŽŰ§ ŰȘÙÙ†Ű”ÙŽŰ±ÙÙˆÙ†ÙŽ
 
DerniĂšre Ă©dition:
Voila ce que dis notre religion :

11 : 113 - Et ne vous penchez pas vers ceux qui ont fait du tort à quelqu'un d'autre, vous encourrez le Feu; et vous n'aurez en dehors de Dieu aucun allié, et vous ne serez pas victorieux.

ÙˆÙŽÙ„ÙŽŰ§ ŰȘÙŽŰ±Ù’ÙƒÙŽÙ†ÙÙˆÙ“Ű§ÛŸ Ű„ÙÙ„ÙŽÙ‰ Ù±Ù„Ù‘ÙŽŰ°ÙÙŠÙ†ÙŽ ŰžÙŽÙ„ÙŽÙ…ÙÙˆŰ§ÛŸ فَŰȘÙŽÙ…ÙŽŰłÙ‘ÙŽÙƒÙÙ…Ù Ù±Ù„Ù†Ù‘ÙŽŰ§Ű±Ù ÙˆÙŽÙ…ÙŽŰ§ لَكُم مِّن ŰŻÙÙˆÙ†Ù ٱللَّهِ مِنْ ŰŁÙŽÙˆÙ’Ù„ÙÙŠÙŽŰ§Ù“ŰĄÙŽ Ű«ÙÙ…Ù‘ÙŽ Ù„ÙŽŰ§ ŰȘÙÙ†Ű”ÙŽŰ±ÙÙˆÙ†ÙŽ

L'Algérie répond parfaitement à ce critÚre car le mal vient réellement d'eux et on n'a rien eu avec des décennies de politique de main tendue.

Et on n'a pas été victorieux.

On s'est remis à Dieu et on a enfin commencé à raisonner => les changes ont changé en notre faveur.

Amen.
 
Voila ce qu’elle dis notre religion

11 : 113 - Et ne vous penchez pas vers ceux qui ont fait du tort à quelqu'un d'autre, vous encourrez le Feu; et vous n'aurez en dehors de Dieu aucun allié, et vous ne serez pas victorieux.

ÙˆÙŽÙ„ÙŽŰ§ ŰȘÙŽŰ±Ù’ÙƒÙŽÙ†ÙÙˆÙ“Ű§ÛŸ Ű„ÙÙ„ÙŽÙ‰ Ù±Ù„Ù‘ÙŽŰ°ÙÙŠÙ†ÙŽ ŰžÙŽÙ„ÙŽÙ…ÙÙˆŰ§ÛŸ فَŰȘÙŽÙ…ÙŽŰłÙ‘ÙŽÙƒÙÙ…Ù Ù±Ù„Ù†Ù‘ÙŽŰ§Ű±Ù ÙˆÙŽÙ…ÙŽŰ§ لَكُم مِّن ŰŻÙÙˆÙ†Ù ٱللَّهِ مِنْ ŰŁÙŽÙˆÙ’Ù„ÙÙŠÙŽŰ§Ù“ŰĄÙŽ Ű«ÙÙ…Ù‘ÙŽ Ù„ÙŽŰ§ ŰȘÙÙ†Ű”ÙŽŰ±ÙÙˆÙ†ÙŽ
C'est bien tu es un érudit maintenant. Et ça s'applique juste aux Marocains?
''...ceux qui ont fait du tort à quelqu'un d'autre,...'' L'Algérie, qui a tué des milliers de soldats Marocains musulmans et qui cherche a tout prix à diviser un pays musulman malgré la main tendu de celui-ci.
''...vous ne serez pas victorieux...'' Tu ne vois pas que c'est ce qui vous arrive actuellement...
 
C,est bien tu es un érudit maintenant. Et ça s'applique juste aux Marocains?

Le mec squatte carrément chez l'ancien colon qui aurait massacré un million (les algériens ont encore pondu un nombre plus grand derniÚrement, disons qu'ils sont tous martyrs o safi lol) des siens et ça cite tranquille un verset du coran qui parle de sa situation.

Je te le dis, les arabes ont raison avec leur dicton: la prostituĂ©e qui prĂȘche l'honneur aux autres. :cool:
 
C'est bien tu es un érudit maintenant. Et ça s'applique juste aux Marocains?
''...ceux qui ont fait du tort à quelqu'un d'autre,...'' L'Algérie, qui a tué des milliers de soldats Marocains musulmans et qui cherche a tout prix à diviser un pays musulman malgré la main tendu de celui-ci.
''...vous ne serez pas victorieux...'' Tu ne vois pas que c'est ce qui vous arrive actuellement...

Elle a Ă©galement chassĂ© 350000 musulmans en plein jour de la fĂȘte du Sacrifice.

S'allier avec eux gratuitement est la plus grosse injustice qu'on peut s'infliger.
 
Le mec squatte carrément chez l'ancien colon qui aurait massacré un million (les algériens ont encore pondu un nombre plus grand derniÚrement, disons qu'ils sont tous martyrs o safi lol) des siens et ça cite tranquille un verset du coran qui parle de sa situation.

Je te le dis, les arabes ont raison avec leur dicton: la prostituĂ©e qui prĂȘche l'honneur aux autres. :cool:
DĂ©jĂ  ce temps lĂ  il est finis, tu vies Ă  quelle Ă©poque ?

Et c’est incroyable comment tu pues la jalousie contre les marocains d’europe

Tu veux que je te rappelle pourquoi y autant de rif en europe ??

Tu peux parler des années 1958-59 à al hoceima aussi ? Et de tous les villages qui ont était pillée et brûlé gratuitement ?

Maintenant qu’on est en Europe qu’on est Ă©duquĂ© avec du pouvoir d’achats et qu’on fais vivre le rif qui a Ă©tĂ© complĂštement abandonnĂ© par le roi vous commencez a puez la jalousie contre nous

Toi qui vie au maroc par Allah que t’as pas fait 1/8 de tous squ’on fait les marocains en Europe pour le maroc

CrĂšve dans ta jalousie cousine
 
DerniĂšre Ă©dition:
Haut