lol je me pose aussi la question pour une fille![]()
je pense que sa existe mais c'est une espéce rare en voie de disparution
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol je me pose aussi la question pour une fille![]()
je pense que sa existe mais c'est une espéce rare en voie de disparution
Si tu tombes sur cette rareté, fais-moi signe !je pense que sa existe mais c'est une espèce rare en voie de disparution
L3eb b3id nta ! Okbbbbbbbijour toi :ro-uge: ...... ti fé koi ce soir :co-ol: ?![]()
L3eb b3id nta ! Ok![]()
![]()
Pfff, le mec parfait n'existe pas ? Ca se voit que vous me connaissez pas ...
c'est vrai
par contre la femme parfaite existe .
La miséricorde, la générosité, la force, etc. sont-ils des critères qui doivent aussi rester copyright dAllah ???
{7. Et par l'âme et Celui qui l'a harmonieusement façonnée; 8. et lui a alors inspiré son immoralité, de même que sa piété ! 9. A réussi, certes celui qui la purifie. 10. Et est perdu, certes, celui qui la corrompt} Sourate 91 : Le soleil (Ach-Chams).
{4. Nous avons certes créé l'homme dans la forme la plus parfaite. 5. Ensuite, Nous l'avons ramené au niveau le plus bas, 6. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres : ceux-là auront une récompense jamais interrompue} Sourate 95 : Le figuier (At-Tin).
LHomme peut être parfait Et Muhammad (sws) est un bon exemple de cette perfection Mais sa perfection ne dépassera jamais celle de Dieu.
Nta sir f 7alk 7sen lik oula ellila nbatou ana wiyak f khrizouta wellahta tti7 3liha rrou7 hadik lyoum![]()
Pour conclure :arrete d etre ingras je te parle du parfait... qui est parfait mis a part allah swt....
genereux ....tout le monde peut l etre ect.... mais le parfait............??????
honnetement je pense aussi q on ne puisse etre daccord sur la signification du parfait moi j aurais plutot parlé d ideal .... mais bon chaque personne ne percoit pas la meme chose et ne l explique pas de la meme maniere.Nta sir f 7alk 7sen lik oula ellila nbatou ana wiyak f khrizou
Pour conclure :
- Pour moi, l'homme peut être parfait... Mais sa perfection n'atteindra jamais celle d'Allah !!!
- Pour toi, la perfection est un copyright divin !!!
On ne va pas être d'accord sur ce petit point !!!
A votre avis un mec fidèle, sincère respectueux, sérieux, beau ça existe ?
Si tu tombes sur cette rareté, fais-moi signe !
J'ai créé un musée juste pour ces espèces en voie de disparition !
tu crois ca toi ? elle ne risque pas de tomber sur un intolérant , barbu , fermé ???????
La miséricorde, la générosité, la force, etc. sont-ils des critères qui doivent aussi rester copyright dAllah ???
{7. Et par l'âme et Celui qui l'a harmonieusement façonnée; 8. et lui a alors inspiré son immoralité, de même que sa piété ! 9. A réussi, certes celui qui la purifie. 10. Et est perdu, certes, celui qui la corrompt} Sourate 91 : Le soleil (Ach-Chams).
{4. Nous avons certes créé l'homme dans la forme la plus parfaite. 5. Ensuite, Nous l'avons ramené au niveau le plus bas, 6. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres : ceux-là auront une récompense jamais interrompue} Sourate 95 : Le figuier (At-Tin).
LHomme peut être parfait Et Muhammad (sws) est un bon exemple de cette perfection Mais sa perfection ne dépassera jamais celle de Dieu.
Même Muhammad ( sws ) n'était pas parfait
Mais ce fut l'homme qui se rapprocha le plus du parfait
ça sent que ça sort du fond du coeur![]()
![]()
je hais les mecs, serieux:f ou:
![]()
C'est tout moi !!!!!!!
je hais les mecs, serieux![]()
![]()
![]()
je hais les mecs, serieux
y avait pas besoin de commenter, ces mecs egsistent et sont vachement plus facile à trouver que des mecs avec une aile bleue et une aile jaune et dont la respiration se répand en poussière d'étoiles avant de se muer en souffle d'oie sauvages.
ben trouve des mecs pas sérieu et répands toi en joie et amour![]()
ta pas les chevilles qui enflent???![]()
Qu'est ce qui t'arrive Gladissa, confies toi à ton tonton
Il est toujours avec sa pouffiasse aux gros seins ??
Tu sais ce qu'il te reste à faire: D
non lui, il est deja chez ladjouza dial yemmah![]()
non, ça va hamdolillah, je ma la pète et j'assume![]()
![]()
Un autre ??? ça va vite pour moi !!!
C'est pire que dans Aflam Mexikia, Gladissa et Pedro![]()
sauf que pedro c'est ton fils maboul
serieux, j'ai envie de tuer un mec, t'aurais pas un kamikaz?
sauf que pedro c'est ton fils maboul
serieux, j'ai envie de tuer un mec, t'aurais pas un kamikaz?![]()