le mensonge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagarto
  • Date de début Date de début

Lagarto

l'homme masqué
bonsoir tous le monde :D

j'aimerais savoir quel type de mensonge vous n'aimez pas .

ps1: les taupes aller dormir

ps2: c'est un sujet sérieux

salam

j aime pas quand les gens disent: "nan nan je fais pas mes sourcils" alors qu'ils les font :

pdtrrr
ah tu dirais pas ça si tu voyais les miens !!!! :D

sinon les mensonge que j'ime pas c'est comme a dit nwidi mais plus général, ceux qui se voient comme le nez au milieu de la figure
alors que j'en ai rien à foutre de leur gueule ... mais ils 'obstinent à vouloir me faire croire que eci ou cela pour se faire bien voir ! debilement cretin comme comportement ! :rolleyes:

je n'aime pas les mensonges qui consistent à prêcher le faux pour avoir le pseudo vrai. C'est une pratique très courante que je ne supporte pas :)

bein je l avoue je mens parfois je suis obliger de le faire pour evité les degats parfois parcque pour des raisons banales donc je peux pas faire une chose et ne pas la pardonné ca sera pas le top c tt

pdtrrr
ah tu dirais pas ça si tu voyais les miens !!!!

sinon les mensonge que j'ime pas c'est comme a dit nwidi mais plus général, ceux qui se voient comme le nez au milieu de la figure
alors que j'en ai rien à foutre de leur gueule ... mais ils 'obstinent à vouloir me faire croire que eci ou cela pour se faire bien voir ! debilement cretin comme comportement ! :rolleyes:

tu a l'air bien énerver toi :langue:

bonsoir tous le monde :D

j'aimerais savoir quel type de mensonge vous n'aimez pas .

ps1: les taupes aller dormir

ps2: c'est un sujet sérieux

Tous les types de mensonge... Je deteste qu'on ne soit pas franc avec moi...

Mais apres il y a aussi une certaine facon de dire les choses !! Il ne faut pas pretexter la franchise quand on dit des choses blessantes sans faire attention a la suscpetibilite de l'autre...

J'sais pas pk mais j'me sentais concernée

Ben qui aimes les mensonges ( meme si j'en dit beaucoup lol) à part dans la plaisanteries

Quels genre de mensonges? expliques

je suis la pour savoir les types de mensonges que vous aimez pas , et toi tu cherche a avoir des infos :D quelle taupe celle là mdr

je dirais plutôt quel genre de mensonge tu n'accepte pas?

tu a l'air bien énerver toi :lanue:

non du tout

je pensais à quelqu'un en particulier dans mon entourage, elle m'agace au plus haut point avec ces mensonges repetés ..... et complètement inutiles !!!! elle se croit maligne en plus .... encore plus debile !

mohim, Allah ihdina ! on ment tous une fois de temps en temps ! mais quand c'est trop bah c'est trop !

allez la taupe va se coucher, bonne nuit lagarto ! ;)

Retour