le mensonge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagarto
  • Date de début Date de début
hééé pépé Oui on tiens tjrs paroles NOUS...contrairement à VOUS ! On ne peut pas compter sur les hommes, immatures et irresponsables que vous êtes !! jaloux !

Moi, avoir peur du pitiiiiiiiiiit lagarto ?!! je te ratatine quand je veux n'oublies pas
ha je ne savais pas que tu avais des dons de voyance ?

je suis plus grand que toi :cool:

petite fourmis va:langue:

si j'ai des dons , j'ai fais un stage chez haje Manba pendant quelques mois mdr

je suis plus grand que toi

petite fourmis va

si j'ai des dons , j'ai fais un stage chez haje Manba pendant quelques mois mdr

Plus grand par la taille...mais pas par l'esprit et l'intelligence :cool:

fourmi et fière de l'être, je ruse et en abuse ^^

Haj Mamba junior, tu as appris quoi chez lui ? à faire le café ? :D

C pas etre untre taupe qu ede vouloir t'aider....ms les pires d mensonges c te mentir à toi même et essayer de te prouver le contraire...

Ou mentir pr faire du mal gratuitement ms ça un jour ou l'autre ça te retombe dessus...com on dit il n'y a ke le smontagnes qui ne se croisent pas....

bonsoir tous le monde :D

j'aimerais savoir quel type de mensonge vous n'aimez pas .

ps1: les taupes aller dormir

ps2: c'est un sujet sérieux

Le genre de personne qui ment pour s'inventé une double vie tellement la sienne est monotone, ça fait vraiment envi de se tirer une balle quand une personne comme ça fait parti de vos amis et vous raconte des histoires qui ne tiennent tellement pas la route ... et ceci tout les jours

ma7777 3la lkdob, llah ykhallina dima kadbin, ca ns sauve tjs des situations critiques:D

Sinn j'aime pas les mensonges qui ne servent à rien, qui sont jetés comme ca plic ploc sans aucune raison...

Le genre de personne qui ment pour s'inventé une double vie tellement la sienne est monotone, ça fait vraiment envi de se tirer une balle quand une personne comme ça fait parti de vos amis et vous raconte des histoires qui ne tiennent tellement pas la route ... et ceci tout les jours

je te rejoins!!!j'avais une amie comme ca en plus...Le pire c'est que comme c'est une "amie", tu ne peux pas lui dire de but en blanc qu'elle ment pcq sinn elle le prendra mal...Enfin bref, je comprends pas pq ces gens là mentent pr rien en plus...

je te rejoins!!!j'avais une amie comme ca en plus...Le pire c'est que comme c'est une "amie", tu ne peux pas lui dire de but en blanc qu'elle ment pcq sinn elle le prendra mal...Enfin bref, je comprends pas pq ces gens là mentent pr rien en plus...
Nan jsutement entre amies tu te dois d'etre sincére avec elle...car une amie n'est pas la ke pr dire t belles t gentille ou vs eclatez ensemble...

Tu c les gens ki font ça...ils ont un mank quelque part un mank de reconnaissance...un mank de confiance en soi...ou elles se disent tiens en etant com ça on m'appreciera +...

Retour